skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 107

Traducteur Français : Raijin
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse :

Chapitre 107 : Annuler le sceau

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Après avoir su tout cela, il y avait une chaleur indescriptible dans le cœur de Chu Feng parce qu’il savait que sa famille ne l’avait pas abandonné. Au contraire, elle avait déjà créé une base solide pour lui.

Il estima qu’il y avait sûrement une raison pour laquelle sa famille l’avait quitté. Il devait connaître cette raison, il devait retrouver sa famille, ses parents, afin de découvrir ce qu’il s’était réellement passé.

Oi oi oi, à quoi penses-tu? Dépêche-toi et libère-moi! ”Voyant que Chu Feng était plongé dans la contemplation, cet œuf noir a commencé à crier.

« Et puis quoi encore. Est-ce que tu sous-estimes mon intelligence ou surestimes-tu la tienne? Ton ressentiment est si lourd. Si je te laisse sortir, je cherche seulement à mourir.’

Chu Feng jeta un coup d’œil féroce sur l’œuf et n’y prêta plus attention. Il s’est assis en tailleur et commença à organiser les pensées dans son cerveau afin de se connecter au pouvoir de la Formation spirituelle.

Oi, Chu Feng, tu es un garçon puant. Tu ose m’ignorer?’

Bâtard, tu veut établir un lien avec le pouvoir de formation de l’esprit, n’est-ce pas? Je peux t’apprendre. »

Tu veux aussi vaincre ce Gong Luyun? Je peux t’aider. Hé !!! ”L’œuf noir commença à trembler violemment comme s’il avait peur que Chu Feng ne se soucie pas d’elle.

« Peut-tu vraiment m’aider à établir un lien avec le pouvoir de la formation spirituelle? »

Chu Feng le regarda avec suspicion et ce n’était pas qu’il voulait la tromper, mais il tenta de le lier tout à l’heure. Ce n’est qu’alors qu’il sut que même si l’espace spirituel était construit, il était encore très difficile de faire le lien avec le pouvoir de formation de l’esprit.

« Bien sûr, je peux. Tu penses que je suis là juste pour faire joli? « 

À l’heure actuelle, le pouvoir de formation spirituelle est déjà dans l’espace spirituel. C’est juste que tu ne l’utilise pas.’

Si tu utilise ton pouvoir spirituel pour créer un lien, tu dois le chercher et le comprendre petit à petit. Cela prendrait plusieurs jours de ton temps et tu ne pourra te connecter qu’à un tout petit pouvoir de formation de l’esprit.’

Cependant, j’ai une incantation ici. Tant que tu utiliseras cette incantation, tu pourras utiliser le pouvoir de formation spirituelle. « 

« Bien sûr, la quantité que tu pourras utiliser dépendra toujours de ta force personnelle car la force du pouvoir de la formation spirituelle est égale à la force de ta puissance spirituelle », expliqua l’œuf noir.

« Incantation? Ce ne serait pas l’incantation qui détruira ton sceau, n’est-ce pas? »Chu Feng ne cru pas ce que l’œuf noir avait dit.

Oi oi oi, de quoi as-tu peur? C’est ton propre monde spirituel et tout est contrôlé par toi. Je n’ai aucun moyen de te faire du mal.’

De plus, je t’ai dit que j’avais été scellé. Non seulement mon corps a été lié par cette fichue chose, mais ma cultivation a également été restreinte. Ma force actuelle est loin de la tienne. « 

Sinon, pourquoi aurais-je besoin de toi pour m’aider à défaire ce sceau? J’aurais déjà cassé cette chose.’ L’œuf noir était un peu en colère.

Chu Feng réfléchit à ce que l’œuf noir disait et il estima que ce n’était pas déraisonnable. Il a ensuite demandé: ‘Dites-moi l’incantation et laisse-moi voir si elle est utile. »

« Ha! Tu veux prendre ça gratuitement?!’ Une voix de dédain venait de l’œuf noir.

« Alors que veux-tu pour me dire cette incantation? »

« Très simple. Aide-moi à défaire ce sceau. « 

« N’y pense même pas! »

« Hey! Es-tu un homme ou pas? Pourquoi es-tu si lâche? J’ai déjà dit que ma cultivation était scellée et que je n’ai aucun moyen de te faire du mal. En plus, c’est ton propre monde spirituel.’

N’essaie pas de me jouer des tours Cet espace spirituel est extrêmement bizarre et il n’est même pas contrôlé par moi. Sinon, pourquoi ne puis-je pas utiliser le pouvoir de la formation spirituelle? Pourquoi ai-je toujours besoin d’une connexion?

Idiot idiot idiot. Je jure jusqu’au ciel, je ne te ferai pas de mal, d’accord? En fait, je suis une personne très gentille. « 

[TN: Idiot contient le caractère “œuf”.]

« Je viens d’entendre qu’une certaine personne a dit qu’elle ferait mieux de ne pas savoir qui l’a scellée à cet endroit, sinon elle laisserait cette personne en payer le prix. »

Il faut juste que cette personne en paie le prix, mais ne je ne le tuerais pas, d’accord? Si tu étais toi aussi , après avoir été enfermé dans un même lieu pendant 15 ans, sans rien à manger ni à boire, sans même personne pour te parler, n’aurais-tu pas non plus de ressentiments?’

Même si la famille Chu t’a intimidé et fait de la peine, au moins quelqu’un pourrait t’ intimider. Comme pour moi? Même si je veux être victime d’intimidation, je ne peux pas.’

Je t’ai toujours attendu ici avec attention. Quand tu es finalement arrivé après tant de difficultés, tu n’as pas envie de m’aider. Tu es simplement un gros bâtard sans pareil… » À cet égard, des sons de larmes venaient de l’œuf noir.

Une voix si douce pleura si douloureusement et c’était insupportable. Surtout après avoir entendu ses paroles, le cœur de Chu Feng ne pouvait s’empêcher de s’assouplir.

Après mûre réflexion, Chu Feng estima qu’elle n’était pas si mauvaise. Alors, il demanda: « Comment puis-je vous aider à défaire le sceau? »

« Tu ne peut pas défaire le sceau de mon corps, mais tu peut m’aider à casser cette chose afin qu’au moins je puisse obtenir la liberté dans ton monde spirituel. »

La méthode pour le casser est simple. Tu as juste besoin d’utiliser ton pouvoir et de t’en séparer une fois… « 

« C’est si simple? » Chu Feng était légèrement dans le doute.

« C’est si simple. Si tu ne me crois pas, essaie juste, non?’ Dans l’œuf noir, une voix ressemblait à un enfant gâté.

« C’est très bien. Recules autant que tu le peux pour que mon coup de poing ne te blesse pas.

Chu Feng marcha devant l’œuf noir et au début, il a utilisé son pouvoir spirituel pour l’examiner. Il a découvert que l’œuf noir était très étrange et qu’il ne pouvait pas le voir à ce moment-là.

Alors qu’il grinçait les dents, Chu Feng leva brusquement le poing. Avec un coup, une empreinte en forme de poing est apparue sur l’œuf noir. D’innombrables petites fissures sont apparues et ont commencé à s’étendre.

* crac *

Les fissures se sont rapidement étendues et il a continué à créer des sons clairs. L’étrange œuf noir a vraiment été cassé avec un coup de poing de Chu Feng et des morceaux ont commencé à tomber.

À la fin, l’énorme œuf noir a été coupé en deux et s’est séparé. Dans le même temps, une belle figure est également apparue devant les yeux de Chu Feng.

C’était une jeune fille à la peau blanche comme la neige de l’hiver, mais un éclat rose s’exprimait sur la peau. D’un seul coup d’œil, on pouvait dire que sa peau était si lisse et que cela donnait vraiment envie aux gens de la toucher.

Cependant, devant lui, la chose qui attirait le plus Chu Feng était le visage de cette fille. Sur le visage parfait, il y avait une paire de grands yeux brillants. Dans les pupilles noires, c’était comme s’il y avait un fleuve d’étoiles et c’était à la fois profond et captivant.

Sous ses beaux yeux se trouvait un nez délicat. Sous son nez se trouvait une petite bouche douce et rose. Ses lèvres légèrement dépassées étaient d’une beauté ravissante et extrêmement séduisantes.

Ses cheveux noirs étaient éparpillés sur ses épaules blanches comme neige et c’était très séduisant. On peut dire que sa silhouette est parfaite.

Sa jupe était aussi très spéciale. Il était tressé par des plumes noires et bien que personne ne sache de quelles plumes il s’agissait, elles étaient extrêmement belles.

Surtout quand la jupe noire était extrêmement courte. Il y avait des épaules blanches comme neige, des jambes blanches comme neige et l’alternance de noir et blanc lui donnait l’air d’une fée. La beauté venant d’elle pourrait suffoquer les gens.

Belle. Elle était extrêmement belle. Elle était simplement la plus belle femme que Chu Feng ait jamais vue de sa vie.

S’il était dit que les sœurs Su Rou et Su Mei pourraient détruire une ville avec leur beauté, les regards de cette fille pourraient absolument étourdir tous les êtres vivants.

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top