skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 106

Traducteur Français : Raijin
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse :

Chapitre 106 : Espace du monde spirituel

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Le pouvoir de la formation spirituelle. Uniquement utilisable par les spiritistes mondiaux parce que les gens normaux n’avaient aucun moyen de l’appréhender.

Le pouvoir de la formation spirituelle. Ce n’était pas le pouvoir de ce monde. Cela venait du monde spirituel, un monde mystérieux.

Les spiritistes mondiaux ont utilisé leur propre corps pour se lier au monde spirituel et ils ont puisé le pouvoir de formation spirituelle dans leur corps avant de l’utiliser.

Pour pouvoir se connecter au monde spirituel, il faut utiliser son propre pouvoir spirituel pour créer un espace spirituel dans son monde spirituel.

Tant qu’un espace spirituel était créé, ils pouvaient ouvrir les portes du monde spirituel et utiliser le pouvoir de formation spirituelle. Ainsi, ce que Chu Feng devait faire était de condenser son pouvoir spirituel et de créer l’espace spirituel.

C’était une méthode qui exigeait une habileté extrême. Ils devaient avoir assez de contrôle sur leur pouvoir spirituel et cela consommerait également beaucoup de pouvoir spirituel. C’était un processus extrême.

C’était comme construire une maison avec le pouvoir spirituelle comme matière première. La force de contrôle sur leur pouvoir spirituel détermine la qualité de cette maison.

Cependant, tout comme Chu Feng a pu utiliser ces méthodes et est entré dans son monde spirituel pour créer son propre espace spirituel mondial …

Il a découvert avec étonnement que dans son propre monde spirituel, un espace spirituel avait déjà été construit.

« Qu’est-ce que c’est? » À cet instant, Chu Feng est déjà entré dans son propre monde spirituel.

C’était un monde immense et sans limites et c’était comme s’il était dans les étoiles dans l’espace. Cependant, les lumières qui l’attendaient n’étaient pas des étoiles. Ils étaient des brins de gaz flottant.

Chu Feng pouvait marcher dans les airs et se promener n’importe où dans le monde à sa guise. Il pouvait atteindre n’importe quel coin et tout était à sa portée.

Devant lui, non loin de Chu Feng, un immense palais est apparu. C’était extrêmement beau avec des couleurs brillantes et des lumières éblouissantes, comme s’il était fait de cristaux.

La forme était aussi très étrange. C’était indescriptible, mais c’était un spectacle très bizarre qui se trouvait dans son monde spirituel sans limites. Elle s’étirait et on ne voyait pas la fin, comme si elle entrait dans un autre monde.

Chu Feng croyait que c’était l’espace spirituelle . Cependant, il ne pouvait pas comprendre comment l’espace sans limites du monde était apparu dans son propre monde spirituel.

Combien de puissance spirituelle était nécessaire pour créer un espace spirituel comme celui-ci? À quel point le contrôle devait-il être parfait pour créer cela ? Au moins, c’était impossible pour lui.

Oi, à quoi penses-tu? Pourquoi ne viens-tu pas, bâtard? Combien de temps va-tu me faire attendre!’

Juste au moment où Chu Feng était perdu, une douce voix a soudainement retenti dans l’ espace spirituelle. C’était très agréable à écouter et c’était la plus belle voix que Chu Feng ait jamais entendue.

Cependant, après que cette voix a retenti, Chu Feng a été profondément choqué car il avait déjà entendu cette voix auparavant. Il a entendu quand il pensait qu’il rêvait.

Alors tout était réel?’ Chu Feng estima que c’était inconcevable, mais il a tout de même sauté directement dans l’espace spirituelle.

L’espace spirituelle ressemblait de l’extérieur à un palais, mais il valait mieux parler d’une grande tour qui perce le ciel. Il n’avait pas de portes, cependant, Chu Feng pouvait passer à travers les murs et y entrer.

Après que Chu Feng y soit entré, il a rapidement perdu la capacité de marcher où il le souhaitait et la possibilité de se déplacer vers l’horizon alors qu’il se posait fermement sur le sol.

Chu Feng avait déjà vu la scène devant lui. Un mur de cristal qui s’étendait sans voir la fin.

Sur un certain mur, il y avait une grande porte étrange. Au-dessus des portes se trouvaient des couches de chaînes et une aura terrifiante émises de l’intérieur.

La chose la plus importante était qu’à proximité, il y avait un énorme œuf noir. À ce moment-là, c’était comme un bavardage alors qu’il criait sans arrêt à Chu Feng.

N’était-ce pas tout ce que Chu Feng a vu ce jour-là dans son rêve? Cependant, Chu Feng savait qu’il n’était pas dans un royaume de rêves. C’était son espace spirituel.

« Ahh, imbécile Chu Feng, tu es enfin rentré. »

Tu es trop stupide, trop stupide. Sais-tu combien de temps je t’ai attendu? 15 ans! »

« Bon sang. Connard. Mm, tes capacités de compréhension sont mauvaises, n’est-ce pas? Ils sont simplement horribles. « 

Cette voix, qui était agréable à entendre, retentit sans fin à l’intérieur de l’énorme œuf noir. Les mots étaient en désordre mais ils étaient très agréables à entendre. C’était comme un enfant avec lequel il était difficile de composer.

Mais le plus important, c’est que non seulement elle connaissait le nom de Chu Feng, elle avait même déclaré qu’elle avait attendu Chu Feng pendant 15 ans. Cela a fait que Chu Feng se soit senti choqué sans fin.

« Qu’es-tu? Comment connais-tu mon nom?  » interrogea Chu Feng alors qu’il évaluait l’œuf noir de loin et ne s’approchait pas.

Tu à cas m’appelez ‘Mademoiselle la Reine’. Mademoiselle la Reine , d’accord?

J’ai partagé ta vision et ton sens de l’audition dans ton monde spirituel. J’ai vécu tout ce que tu as vécu pendant toutes ces années. Comment pourrais-je même ne pas savoir comment tu t’appelle? Je sais même tout ce que tu as fait!’ Dans l’œuf noir, une voix contrariée retentit.

Dans mon monde spirituel? Vous avez dit que vous avez attendu 15 ans dans mon monde spirituel? Comment êtes-vous entré dans mon monde spirituel?’ Chu Feng était très abasourdi.

Comment devrais-je savoir? Quand je me suis réveillé, j’étais dans ton monde spirituel. Je suis même scellé par cette maudite formation spirituelle et je ne peux même pas bouger.’

« C’est très probablement ce que tes bâtards de parent ont fait. » L’œuf noir continua à crier.

Alors tu sais qui sont mes parents? Quels sont leurs noms? D’où viennent-ils? Où sont-ils en ce moment?  » interrogea Chu Feng.

Je voulais aussi te demander ça. Tu ferais mieux de ne pas me faire savoir qui ils sont, sinon je leur ferai payer le prix. Ils osent me sceller dans ton monde spirituel puant! Bon sang. »

Bien que la voix soit très agréable, Chu Feng a pu entendre que l’œuf noir qui s’appelait «Mademoiselle la Reine» était très en colère à ce moment-là. Il pouvait même entendre l’œuf noir grincer des dents.

Alors mes parents ont construit cet espace spirituel mondial pour moi?’ En entendant les mots de l’œuf noir, Chu Feng a également sombré dans une profonde réflexion.

« Ordures. Si quelqu’un ne l’a pas construit pour toi, l’as-tu construit alors? Pourrais-tu même construire un espace de spirituelle aussi impressionnant?’ L’œuf noir frappa Chu Feng.

« Ainsi, la personne qui m’a aidé à construire cet espace spirituel devrait être très forte et devrait également être un spiritiste mondial? », demanda Chu Feng.

Bien sûr, la personne qui a pu créer cet espace spirituelle était forte. Attends, que veux-tu dire? Tu veut dire que je suis très faible? « 

« Laisse moi te dire. Si je n’avais pas été blessé, personne n’aurait pu me sceller. Peu importe la force de la personne qui t’a aidé. Tant que je saurai qui est cette personne, je leur ferai payer le prix. »

Petit oeuf, je ne t’ai jamais méprisée. J’étais juste curieux. »

« Curieux? Qu’y a-t-il de curieux? Attend. Petit Oeuf? Tu es Petit Oeuf! Tu es un œuf de poule! Oeuf de chien! Connard! Tu dois m’appeler « Mademoiselle la Reine ». « 

D’accord, Petit Oeuf. Peux-tu me dire comment tu t’appele? D’où viens-tu? »

Shoo! Ne pense même pas à essayer d’obtenir des informations de ma part!’

[TN: « Bâtard » et « Shoo » ont le caractère « oeuf » en eux.]

Chu Feng voulait à l’origine voir s’il pouvait obtenir quelque chose de l’œuf noir, mais plus tard, il a découvert qu’elle répondait par trois «je ne sait pas» à chaque question.

Sa bouche était également très serrée et elle n’était pas disposée à révéler son identité. Cependant, Chu Feng estima que si quelqu’un l’avait volontairement scellée dans son monde spirituel, il devait y avoir un sens caché.

Au moins, cette personne ne lui ferait pas de mal, sinon avec ses méthodes, elle aurait pu le tuer.

Pourquoi l’aideraient-ils à construire un espace spirituel et à sceller quelque chose qui pourrait lui faire du mal? C’était simplement un gaspillage d’effort ..

Ainsi, Chu Feng détermina que cette personne ne lui ferait pas de mal. Au lieu de cela, elle l’aiderait et il pensait que c’était probablement les actes de sa famille.

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top