skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 105

Traducteur Français : Raijin
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse :

Chapitre 105 : Les soutiens de la famille Gong

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Su Rou se promenait seul dans la forêt. Elle fronça légèrement les sourcils comme si elle pensait à quelque chose. Chu Feng attira l’attention de Zhuge Liuyun mais elle ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose.

Aîné Su Rou, j’ai quelque chose à te dire.’ Mais tout à coup, Zhuge Liuyun apparut devant Su Rou sans faire de bruit.

À cet instant, Su Rou était plus ou moins nerveuse dans son cœur. Elle était un peu craintive face à Zhuge Liuyun.

Bien que sa force soit également dans le royaume Profond, il cacha très bien son pouvoir. Au moins, elle était incapable de déterminer à quel stade se trouvait sa véritable cultivation.

Cependant, un fait indéniable était que la force de cette personne dépassait celle des Six protecteurs de l’école du dragon Azure. Il a été publiquement reconnu comme l’expert n ° 2 de l’école du Dragon Azure.

Frère Zhuge, si tu as quelque chose, n’hésite pas et dit-le-moi.’ Su Rou organisa ses émotions et dit respectueusement.

Je ne veux pas savoir pourquoi tu aide Chu Feng. Mais à partir de maintenant, tu ne pourra plus le suivre. « 

Je veux qu’il relève seul des défis et ce n’est qu’alors qu’il pourra grandir encore plus vite. Je suis sûr que tu comprend ce que je veux dire.’ Dit gravement Zhuge Liuyun et il y avait même une trace de menace dans son ton.

« Je comprends. » Su Rou n’osait répliquer d’aucune façon.

« Mm, dites au revoir à ce garçon et faites ensuite ce que tu doit faire. »

Zhuge Liuyun agita sa manche et disparu là où il se tenait. Son ton était glacé et la différence d’attitude face à Chu Feng était comme le ciel et la terre.

Su Rou a légèrement froncé les sourcils en faisant face à Zhuge Liuyun qui a agi de la sorte et elle était très en colère. Au départ, elle voulait dire quelque chose, mais après avoir réfléchi à ce qu’il pouvait faire, elle a avalé ses mots dans sa gorge.

Le Chu Feng actuel était assis où il était. Il feuilleta le livre Technique de la formation spirituelle. Soudain, il tourna la tête et gloussa: ‘Aîné Su Rou, merci pour vôtre aide plus tôt. »

Vous, les gens avec le pouvoir spirituelle, êtes vraiment effrayants. C’est simplement comme si tu avais les yeux derrière le dos.’ Su Rou sourit avec charme tout en affichant des milliers de types de grâce et elle était même enchantée.

Elle marcha devant Chu Feng avec un léger sourire et a dit: ‘Mais pas besoin de me remercier. C’est Su Mei qui m’a chargé de prendre soin de toi.’

Cela étant dit, tu es assez audacieux. Tu as même osé défier Gong Luyun et placer un pari comme celui-là. Je ne sais même pas s’il faut louer ton courage ou gronder ton idiotie.’

 » Héhé.  » Chu Feng s’est seulement gratté la tête et rigola bêtement puisqu’il ne savait pas comment répondre.

Mm? Que lis-tu? ”En voyant le rire de Chu Feng, Su Rou était tout à fait impuissante et elle ne pouvait s’empêcher de regarder le livre dans les mains de Chu Feng.

Hé, c’est assez impressionnant. Grâce à cela, je peux devenir un spiritiste mondial. ”Chu Feng a ouvert le livre et trois grands mots,“ Technique de formation spirituelle ”, sont apparus devant Su Rou.

« L’ancien Zhuge t’a pris pour disciple? »

Su Rou était sans cesse sous le choc. Son beau petit visage a instantanément changé de couleur et bien qu’elle ait eu une prémonition, elle n’aurait jamais pensé que Zhuge Liuyun transmettrait la technique de formation de l’esprit à Chu Feng aussi tôt.

Savoir que Leng Wuzui a vendu sa vie à Zhuge Liuyun pendant 3 ans sans rien obtenir. Il a même été consommé par Zhuge Liuyun à la fin.

Cependant, Chu Feng qui a clairement rencontré Zhuge Liuyun pour la première fois a déjà eu la méthode de culture de la technique de formation spirituelle. La différence était trop grande, non?

Comment serait-ce aussi simple? Il veut que je comprenne le début de la formation de spirituelle dans un délai d’un mois. Mais ce livre est assez difficile et il semble que ce ne sera pas un petit défi. « 

Chu Feng a agi comme s’il avait des difficultés en bouclant ses lèvres. Il n’a pas dit que s’il ne pouvait pas passer le test dans un délai d’un mois, Zhuge Liuyun le tuerai.

Il ne dit pas non plus qu’après avoir cherché pendant un moment, il avait eu un une révélation sur le sujet. S’il ne pensait pas à Su Rou qui était toujours là, il l’aurait certainement essayé. ( mais quel monstre , c’est lui le monstre )

Tu dois avoir la chance de ta vie passée. Si tu peut devenir disciple de Zhuge Liuyun, tu devrais être capable de garder ta vie dans le combat arrangée dans un an. « 

Su Rou s’est vraiment senti heureuse pour Chu Feng. Si Chu Feng pouvait devenir un spiritiste mondial, ce serait une occasion paradisiaque pour sa famille.

Après tout, la raison pour laquelle elle a aidé Chu Feng était à cause du pouvoir spirituel de Chu Feng et parce que sa famille avait besoin d’une personne comme Chu Feng.

« Non. Dans un an, non seulement je garderai ma vie mais je le tuerai.  » Chu Feng déclara gravement et la détermination était remplie dans ses yeux.

En voyant l’expression sérieuse de Chu Feng, le cœur de Su Rou fut surpris. Pour une raison quelconque, elle avait une pensée étrange. C’était comme si un an plus tard, Chu Feng pouvait vraiment faire ce qu’il disait.

Surtout après avoir personnellement vu Chu Feng conduire la famille Chu à tuer ses ennemis, elle a regardé vers Chu Feng d’une manière complètement différente.

Son évaluation était, Chu Feng était trop impressionnant. Bien qu’il n’ait que 15 ans, son esprit a surpassé celui du même âge. Ce n’était même pas pire qu’elle et le plus important était que ses méthodes étaient assez impitoyables.

S’il continuait à se développer de la sorte, ses réalisations à l’avenir seraient incommensurables. Elle senti même que non seulement l’école du dragon Azure, mais également la province d’azur, pourrait ne pas être en mesure de garder Chu Feng. Il serait certainement au sommet des neuf provinces.

Chu Feng, ne sous-estime pas Gong Luyun. Sa famille a le contrôle d’une ville de premier ordre.’

Dans toute la province azure, cette ville figure parmi les trois premières. Sa force n’est pas plus faible que l’école du Dragon Azure et elle pourrait même la dépasser. « 

La chose la plus importante est que le grand-père de Gong Luyun a une relation très étroite avec le palais du prince Qilin. Si quelque chose de mauvais arrivait à sa famille Gong, les gens du palais du Prince Qilin ne mettront pas leurs mains dans les manches et l’ignoreront. « 

« Donc, dans la bataille arrangée dans un an, tu peut gagner contre Gong Luyun mais tu ne peut pas le tuer ou même Zhuge Liuyun ne pourra pas te protéger. » Plus elle sentait que Chu Feng était précieux, plus Su Rou voulait protégeait Chu Feng.

En entendant ces mots, Chu Feng a également sombré dans une profonde réflexion. Il n’était pas un ignorant, alors même s’il voulait vraiment tuer Gong Luyun, après avoir su qu’il avait un énorme soutient derrière le dos, il n’avait pas d’autre choix que de bien réfléchir.

Ou bien même s’il pouvait s’échapper en toute sécurité, après son départ, ceux qui l’entourent pourraient ne pas être en mesure de s’échapper. Il ne voulait pas que sa famille en supporte les conséquences après s’être attiré des ennuis.

Après cela, Su Rou bavarda avec Chu Feng pendant un moment et la plupart de cela était pour lui conseiller d’être moins téméraire. Quelque chose à propos de « 10 ans n’est pas long pour la vengeance d’un homme ».

C’était laisser Chu Feng se concentrer sur la culture et ne pas avoir trop de pression. Si nécessaire, sa famille aiderait et au moins protégerait la vie de Chu Feng.

Après avoir entendu ces mots, Chu Feng a pu comprendre secrètement que la famille de Su Rou contrôlait également une ville de premier ordre et que sa force était extrêmement forte également.

Alors, il avait déjà deviné pourquoi la ville or-violet avait une attitude aussi anormale. C’était certainement à cause de Su Rou. Cependant, elle n’en a pas parlé, il n’a donc pas demandé.

Après le départ de Su Rou, Chu Feng est retourné dans la famille Chu. Après avoir fermé les portes de sa chambre, il a commencé à étudier sérieusement la technique de la formation spirituelle. La chose qui changerait son destin.

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top