skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 104

Traducteur Français : Raijin
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse :

Chapitre 104 : Test

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

 » Formation spirituelle? »

Lorsque les mots de Leng Wuzui ont été prononcés, non seulement l’ancêtre des Leng, même Chu Feng a été choqué.

La formation spirituelle était la méthode des Spiritiste mondial. Si l’étrange mur en face de leurs regards était vraiment une Formation spirituelle, cela signifiait également qu’un Spiritiste Mondial les aidait à cet instant.

* Poof * Soudain, Leng Wuzui s’est agenouillé sur le sol et a commencé à frapper le sol avec son front à plusieurs reprises.

Alors qu’il martelait fort, il demanda: « Maître, je sais que j’ai tort. Donnez-moi s’il vous plaît une chance de plus et cela n’arrivera pas une seconde fois. »

Les actions de Leng Wuzui ont fait que les autres ne savaient pas quoi faire et juste à ce moment, une vieille voix a retenti,

« Tu savais clairement que tu n’aurais pas dû le faire et que tu l’as quand même fait. Tu as clairement ignoré mon ordre. »

Une personne est apparue en dehors de la Formation spirituelle comme un fantôme. Il n’a fait aucun bruit et c’était comme s’il se tenait là tout le temps sans être détecté.

Après avoir vu cette personne, Chu Feng et les autres ont été choqués car peu importe qu’il s’agisse de Chu Feng ou de Su Rou, ou même de Leng Wuzui, ils l’ont tous reconnu.

Une longue robe blanche remplie de symboles qui couvraient tout le corps, ne permettant que de voir la paire d’yeux cachés. C’était le doyen invité de l’école de dragon Azure, Zhuge Liuyun.

« Frère Zhuge! » Su Rou parla en premier.

« Quoi? C’est cet Ancien Zhuge? »

Chu Feng était caché dans son cœur car il avait déjà reconnu cette personne. C’était le spiritiste mondial qui était dans la tombe du sage impérial céleste.

Cependant, Chu Feng n’aurait jamais pensé que le Spiritiste mondial était le Spiritiste mondial de l’école du Dragon Azure. L’ancien Zhuge que même le chef de l’école n’osait pas offenser.

« Maître, je sais vraiment que j’ai fait du tort. Donnez-moi une autre chance, s’il vous plaît. »

Leng Wuzui continua toujours à plaider. Son visage était empli de peur et son front saignait déjà à force de frapper. Il a trop bien compris ce vieil homme. Ses méthodes de gestion des affaires étaient plusieurs fois plus impitoyables que lui.

« Je vous ai déjà donné une chance, mais tu ne l’as pas saisi. Si tu avais fait ce que je t’avais dit de faire, aujourd’hui, je t’aurais officiellement pris pour mon disciple et je t’aurais transmis la technique de formation spirituelle. »

« Mais malheureusement, à la fin, tu as été incapable de réussir mon test et tu as choisi de marcher sur la route sur laquelle je ne voulais pas que tu marche. »

« En fait, je t’ai déjà donné suffisamment d’avertissements et je t’ai dit de ne pas attaquer Chu Feng. Cependant, tu es trop lent. Avant mon apparition, tu ne savais toujours pas que la personne qui protégeait caché Chu Feng était moi. »

S’adressant à ce point, Zhuge leva légèrement la main. La formation spirituelle qui a verrouillé Leng Wuzui commença à se rétracter encore plus rapidement.

Face à cette situation, l’ancêtre de la famille Leng a tout donné pour attaquer, mais il n’y avait aucune trace de dommage.

Voyant que Zhuge allait le tuer quoi qu’il en soit, Leng Wuzui ne demanda plus rien. Il se leva, désigna Zhuge et commença à maudire fort,

« Zhuge Liuyun. Moi, Leng Wuzui, je vous ai suivis pendant 3 ans et j’ai géré avec loyauté les choses pour vous sans me plaindre. Pourquoi me tuez-vous pour ce petit garçon? »

« As-tu même un cœur? Tu es encore pire que des cochons et des chiens! Tu es un monstre au sang froid !!! »

Cependant, peu importe combien de plus Leng Wuzui a insulté, Zhuge Liuyun n’a pas du tout été ému.

Ce n’est que lorsque la formation spirituelle les a écrasés avec force et dans le sang qu’il a agité sa grande manche et rappelé la formation spirituelle qui était pleine de sang devant lui.

Juste à ce moment-là, une scène étrange s’est produite. La formation spirituelle qui contenait Leng Wuzui et l’ancêtre de la famille Leng a été absorbée par le corps de Zhuge Liuyun.

« C’est… »

Cette scène a sans cesse choqué Chu Feng. C’était le sang et la chair de deux personnes! Comment pourrait-il être consommé par Zhuge Liuyun juste comme ça? Il ne restait même plus aucune trace!

Était-il possible qu’un être humain ne soit pas derrière la robe blanche et comme le disait Leng Wuzui, c’était un monstre?

Non seulement Chu Feng, Su Rou a également froncé les sourcils et elle a été légèrement consternée dans son cœur.

Mettre de côté les méthodes étranges de Zhuge Liuyun, le simple fait de pouvoir tuer Leng Wuzui qui l’a servi pendant 3 ans montra que dans le meurtre, Zhuge était une personne décisive et impitoyable.

Su Su, éloigne-toi s’il vous plaît d’un moment. J’ai quelque chose que je veux dire à Chu Feng seul.’

Zhuge Liuyun déclara avec un ton extrêmement doux et ses émotions n’ont pas été touchées le moins du monde. C’était comme si consommer du Leng Wuzui était une affaire très normale.

« Oui monsieur. » A cet instant, Su Rou hésita un peu mais après avoir réfléchi un moment, elle partit toujours.

Bien que Zhuge Linyun soit très dangereux, puisqu’il a fait tout cela pour Chu Feng, très probablement, il ne lui rendrait pas les choses difficiles. En outre, quand elle se souvenait des traits spéciaux de Chu Feng, elle pouvait aussi deviner ce que Zhuge Linyun voulait pour Chu Feng.

« Aîné Zhuge, ce jour-là, je ne savais pas qui vous étiez et je vous ai offensé. S’il vous plaît, pardonnez-moi. » Chu Feng s’est rapidement excusé pour ce jour.

« Haha, Chu Feng, pas besoin de garder les choses de ce jour dans ton cœur. Si j’avais vraiment enquêté, tu n’aurais pas vécu jusqu’à aujourd’hui. »

« En fait, la raison pour laquelle je suis venu te chercher est de te prendre pour disciple. » Zhuge Linyun a ri et ses mots étaient assez directs.

« Est-ce vrai? » À cet instant, Chu Feng élargit sa bouche sous le choc et il sentit que c’était extrêmement difficile à croire.

Spiritistes mondial. Chu Feng a compris qu’il s’agissait d’un groupe de personnes possédant des capacités spéciales.

Par exemple, on a appelé la technique de formation spirituelle la méthode de défense la plus puissante. Après avoir personnellement vu le pouvoir de cette formation, il a voulu pouvoir utiliser encore plus de telles méthodes.

La chose la plus importante était que les spiritistes mondiaux étaient très appréciés par les puissances du monde entier et qu’ils étaient invités à des prix élevés. Tant qu’il est devenu spiritiste mondial, cela signifiait aussi que Chu Feng n’avait pas besoin de s’inquiéter des ressources.

Sous ses yeux, ce Spiritiste Mondial allait l’accepter comme disciple. La bonne fortune est arrivée si soudainement et cela a vraiment fait sentir à Chu Feng qu’il était béni des dieux ,

« Ne sois pas si heureux pour le moment. Pour devenir mon disciple, Zhuge Liuyun, tu dois réussir mon test. » Zhuge Liuyun rit et dit.

« Maître, peu importe le test, je suis prêt à l’accepter. » Chu Feng se mit à genoux sur le sol et adressa ses respects à son maître.

En voyant un si intelligent Chu Feng, Zhuge Liuyun hocha la tête avec satisfaction. Il a sorti un vieux livre de son sac de cosmos et l’a donné à Chu Feng,

« Ce sont les méthodes de culture de la Technique de Formation spirituelle. Si tu peut saisir le stade précoce du pouvoir de la formation spirituelle, je t’accepterai comme mon disciple. »

« Merci Maître. » Voyant cela, Chu Feng se réjouit et prit rapidement le vieux livre.

« Ne sois pas heureux trop tôt. Dans un mois, sans mes conseils, ce serait bien si tu pouvais en comprendre 1/10. »

« Rappelle-toi. Si tu ne peux pas en comprendre 1/10 après un mois, non seulement je ne t’accepterai pas comme mon disciple, mais je te tuerai aussi. »

« Haha … » Après avoir prononcé ces mots, Zhuge disparut au milieu d’un rire étrange.

La froideur monta dans le cœur de Chu Feng car il pouvait dire que les paroles de Zhuge Liuyun ne semblaient pas être une plaisanterie.

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top