skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 102

Traducteur Français : Raijin
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse :

Chapitre 102 : Des aides pour tous

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

« Qui êtes-vous? » Face à l’homme en face de lui, Chu Feng était très prudent et sur ses gardes.’

Pas besoin d’être aussi nerveux. En ce qui concerne mon identité, tu devrais même m’appeler « senior ». Quant à mon nom, Leng Wuzui.’ Leng Wuzui sourit légèrement et dit.

Vous êtes Leng Wuzui? Je ne pense pas que nous nous connaissions. Vous voulez aider ce Gong Luyun?’ De toute évidence, Chu Feng a entendu parler du célèbre Leng Wuzui. Parmi les disciples de base, il était la seule personne autre que lui qui avait le pouvoir spirituel.

Ahh? Tu es vraiment digne d’avoir le pouvoir spirituel. Tu as déjà compris la raison pour laquelle je te cherchais, hein?’

Cependant, je n’aide pas Gong Luyun. Il n’est pas qualifié pour me laisser faire des choses pour lui. Je ne fais que balayer des obstacles pour moi-même.’ Leng Wuzui a rigolé alors qu’il s’approchait lentement de Chu Feng.

Comment savez-vous que j’ai un pouvoir spirituel?  Balayer les obstacles ? Nous ne nous étions même jamais rencontrés auparavant, alors comment suis-je devenu un obstacle?’ Alors que Chu Feng tardait, il recula et étendit son pouvoir spirituel à l’extrême. Il était encore en train de trouver une chance de s’échapper.

Tu n’as pas besoin de savoir à ce sujet. Aussi, je te conseille de renoncer à l’idée de t’ échapper. Tu ne peux pas t’échapper devant moi.’ Leng Wuzui était confiant.

« Ce n’est peut-être pas le cas. »

Voyant que ses pensées étaient perçues, Chu Feng n’essayait plus de retarder et en même temps qu’il utilisait la technique mystérieuse, il utilisa également la technique impériale du ciel. L’énergie spirituelle passa sous son pied et le vent fort se leva sous ses pieds.

Avec un whoosh, Chu Feng vola comme le vent et s’est échappé vers les profondeurs de la forêt.

« Tu as pas mal de méthodes, mais malheureusement, ta cultivation est trop basse. » Leng Wuzui sourit froidement, s’avança et il devint aussi comme le vent alors qu’il poursuivait Chu Feng.

Il avait ce genre de vitesse pas à cause d’une habileté martiale corporelle spéciale. Il comptait uniquement sur sa propre cultivation. Le 2e génie de l’école de dragon Azure, qui n’avait que 19 ans, avait la culture du neuvième niveau du royaume Origine. Avec un pas de plus, il pourrait entrer dans le royaume de Profond et être égal à Gong Luyun.

« Ce gars est d’une force inattendue. » Chu Feng utilisait déjà la technique du ciel impérial à l’extrême mais il ne pouvait pas se débarrasser de Leng Wuzui. De plus, il se rapprochait rapidement. La pression du 9ème niveau du royaume origine commença à réduire sa vitesse.

Laisse tomber. Avec ta cultivation actuelle, peu importe combien ton talent est meilleur, tu ne pourra pas échapper à mes mains. « 

Leng Wuzui pointa son doigt sur Chu Feng et un rayon de lumière explosa. La puissance était forte et en un clin d’œil, il a percé des trous à travers plusieurs arbres gigantesques et s’est verrouillé sur la position de Chu Feng.

Tu veux me tuer? Ce ne sera pas si facile.  » Chu Feng a grincé des dents et ses pas ont changé. Le vent de couleur blanche s’est instantanément dissipé et le remplacer par la foudre.

La foudre était clairement différente des Trois Styles du Tonnerre de Chu Feng. C’était une couleur bleu foncé et sa vitesse est devenue extrêmement rapide. C’était comme plusieurs petits serpents qui entouraient les pieds de Chu Feng et qui séparaient la plante de ses pieds du sol.

* whoosh * Soudain, la pointe des pieds de Chu Feng toucha le sol et en un clin d’œil, il apparut à une dizaine de mètres. Chaque pas était comme ça et sa vitesse était incroyablement rapide. Non seulement il réussit à éviter l’attaque de Leng Wuzui, il commença à utiliser cette vitesse effrayante pour s’échapper rapidement et laissa Leng Wuzui derrière.

Quelle technique mystérieuse. Ce n’est absolument pas une compétence martiale de mon école Azure Dragon. D’où vient ce garçon?’ Le regard de Leng Wuzui brilla et il exprima l’imprévu.

Après cela, ses pas ont changé alors qu’il effectuait des pas abstrus. Avec cela, sa vitesse a instantanément augmenté plusieurs fois et il rattrapait Chu Feng. Cependant, cette fois, sa vitesse de poursuite est encore plus rapide.

« Bon sang. Je ne peux toujours pas me débarrasser de lui, hein?’

Chu Feng était un peu amer. Il a clairement réussi à utiliser l’étape intermédiaire de la technique du ciel impérial. Cependant, face à Leng Wuzui qui se trouvait au 9ème niveau du royaume Origine, il était toujours manifestement impuissant. Après tout, la distance entre les royaumes était trop grande. Même si Leng Wuzui utilisait les compétences martiales corporelles les plus élémentaires, il pourrait toujours rattraper Chu Feng.

Chu Feng, ne songe pas à t’échapper aujourd’hui.’ Leng Wuzui pointa du doigt et plusieurs lumières radiantes se sont éteintes. Ils ont balayé Chu Feng comme une pluie et ils étaient presque indestructibles.

C’était une compétence de rang 5. Surtout sous l’utilisation de Leng Wuzui, ce pouvoir n’était pas une chose contre laquelle Chu Feng pouvait se défendre. S’il était touché, il serait certainement transformé en un tamis humain.

« Cette aura? » Mais juste à ce moment-là, Chu Feng se réjouit. Il sentit une aura familière s’approcher de lui.

* whoosh * En effet, tout comme Chu Feng a senti cette aura, une silhouette blanche est apparue derrière Chu Feng comme un fantôme. C’était Su Rou.

* bang bang bang * Su Rou agita sa manche et un brin de puissance profonde se condensa. Il s’est transformé en un miroir devant elle et, lorsque l’attaque de Leng Wuzui a frappé le miroir, ils ont rebondi avec force. La vitesse des attaques a même doublé en un instant.

Voyant cela, Leng Wuzui n’a pas paniqué et il s’est éloigné. Alors que son corps bougeait, toutes les attaques réfléchies étaient esquivées.

« Ancien Su Rou. »

À ce moment, Chu Feng était joyeux. Il avait déjà vu la force de Su Rou et elle était extrêmement forte. Lorsqu’il a senti l’aura qu’elle émettait tout à l’heure, Su Rou n’était pas dans le royaume de origine. Elle est déjà entrée dans le royaume profond.

Bien qu’il ne sache pas pourquoi Su Rou est apparu à cet endroit, Chu Feng savait que la crise devant lui serait très probablement dissoute.

Même si je savais que les gens feraient du mal à Chu Feng, je n’aurais jamais pensé que ce serait toi. Je pensais que tu ne t’entendais pas avec Gong Luyun? Pourquoi l’aides-tu?’ Su Rou sourit avec charme et c’était comme si elle ne faisait pas face à un ennemi.

Ho… Intéressant. Pourquoi pensez-vous que je dois aider Gong Luyun si j’attaque Chu Feng? Ne peut-il pas s’agir de rancunes personnelles?’

Quel que soit le niveau de Su Rou, j’admire vos méthodes. Peu importe ce que vous dites, Gao Le et les frères Zhao Shi étaient les principaux disciples de l’école du Dragon Azure. On pourrait même dire que vous connaissiez Gao Le. Comment avez-vous eu le cœur de le tuer? ‘ Leng Wuzui a souri et a demandé.

J’ai tué Gao Le? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire!’ En entendant ces mots, l’expression de Su Rou changea et la confusion était sur son visage.

« Oh? Votre jeu est assez gentil et vous êtes assez vicieux. On dirait qu’on ne peut pas rester seul.’ Le coin de la bouche de Leng Wuzui se transforma en un sourire sombre et froid.

Tu as un ton mauvais. Tu ose me parler comme ça avec ton simple 9ème niveau du royaume d’Origine?’

Bien que je ne sache pas pourquoi tu dois attaquer Chu Feng, étant des disciples de la même école, tu ose faire ce genre de choses aux juniors. En tant qu’ancien de l’école du dragon Azure, je dois te donner une leçon.’ Le visage de Su Rou devint froid et alors qu’elle parlait, elle allait également attaquer.

Mais juste à ce moment, une pression illimitée envahit la forêt de montagne. Au même moment, une voix âgée retentit,

« Si tu veut donner une leçon à Zui’er, tu dois d’abord passer par moi! »

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top