skip to Main Content
Menu

MGA – Chapitre 101

Traducteur Français : Raijin
 Éditeur : Lwienlin
Checkeuse :

Chapitre 101 : L'arrivée de la mauvaise intention

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Je ne sais vraiment pas où ce Chu Feng a eu une telle chance. Il a des liens avec la dame Su Rou! Il a réussi à obtenir l’aide secrète de la dame Su Rou, mais elle ne m’a même pas laissé dire à Chu Feng qu’elle l’aidait.’

L’admiration surgit sur le visage de cet officier alors qu’il pensait au doux et beau visage de Su Rou, à sa silhouette parfaite, à son talent qui surpassait les autres. Elle était simplement une déesse avec laquelle d’innombrables personnes souhaitaient avoir des liens.

Ils étaient tous les deux à l’école du dragon Azure, il est donc normal d’avoir des contacts. Bien que Chu Feng soit jeune, son attitude inflexible est invisible pour les gens ordinaires. Plus ou moins, cette personne est un génie’, expliqua Chen Hui.

Même s’il est un génie, il est trop jeune. J’ai vérifié son aura auparavant et il n’avait que la culture du 7ème niveau du royaume spirituelle. Si cet endroit lui est attribué lors de la nouvelle assemblée de l’excellence, il nous fera certainement du tord .’ L’officier dit d’un air blessé.

Pourquoi n’as-tu pas dit ces mots devant la dame Su Rou? Tu a personnellement vu le badge de commandant également et elle est vraiment la fille du seigneur de la ville. Est-ce que je n’ose pas donner à Chu Feng une place dans l’assemblée quand elle me le dit?’ Chen Hui était un peu contrariée.

Seigneur… je… je sens juste que cette dame Su Rou a dit de donner une place à Chu Feng car il pourrait peut-être aider notre ville à obtenir la première place et à éteindre le feu sur nos fronts. Je pense que cette dame Su Rou a surestimé ce Chu Feng.’

Après tout, à la nouvelle assemblée de l’excellence, toutes sortes de génie de la ville se rassemblent comme des nuages. Avec la cultivation de Chu Feng, il est simplement trop faible. Sans parler d’être premier, il sera dans les dernier.’

J’ai aussi réfléchi à ce problème et peut-être que dame Su Rou me rappelle de traiter sérieusement cette assemblée de la nouvelle excellence.’

J’ai entendu des rumeurs selon lesquelles la nouvelle assemblée de l’excellence de cette année serait très spéciale. La ville qui obtient le premier est exemptée de taxes. Bien que ce ne soient que des rumeurs, d’après ce que dame Su Rou a dit, c’était peut-être vrai. ‘Chen Hui se laissa tomber dans ses pensées.

« Milord, vous ne confiez pas cet espoir à Chu Feng, n’est-ce pas? » L’officier était un peu inquiet.

« Bien sûr que non. Bien que Chu Feng soit un génie, c’est comme tu l’as dit. Actuellement, sa force est encore trop faible. Si nous voulons obtenir la première place à l’Assemblée cette année, il semble qu’il soit temps de rappeler Wanxi.’ Dans le regard de Chen Hui, il y avait une touche de désir.

Mlle grande? Elle est en effet un génie rare et elle est déjà une disciple principale dans l’école de Lingyun. Si elle peut revenir, elle pourra certainement occuper la première place de cette assemblée de la nouvelle excellence. ”

Mais c’est juste que… la grosse demoiselle est partie assez boudeuse cette année-là. Elle n’est jamais allée aux assemblées de la nouvelle excellence dans le passé, alors elle reviendrait cette année?’ Cet officier était légèrement inquiet.

Aujourd’hui est différent du passé. À moins qu’elle ne puisse supporter de me voir, son père, sombrer dans une situation difficile et l’ignorer, elle reviendra certainement.’ Chen Hui ne pouvait s’empêcher de fermer les yeux et les événements passés de cette année se répercutèrent dans son cerveau.

En une seule journée, Chu Feng a dirigé de nombreuses puissances et aplani ses anciens ennemis dans les montagnes.

Non seulement il éliminait les désagréments cachées, c’était une démonstration de puissance. Cela a permis à chacun de savoir quelle était la fin s’ils s’opposaient à la famille Chu.

Après ces événements, tous les habitants de la région de la montagne avaient un nouveau regard sur Chu Feng. Non seulement son talent était impressionnant, mais ses méthodes n’étaient pas ordinaires. Cela faisait que les gens l’admiraient et le craignaient. S’il pouvait faire tout cela à son âge actuel, ses réalisations futures seraient incommensurables.

Après avoir tout manipulé, la famille Chu commença à reconstruire la ville de montagne. Chu Feng n’est pas retourné à l’école de dragon Azure car il s’est préparé pour la nouvelle Assemblée de l’excellence dans quelques jours.

5000 perles spirituelles. Pour Chu Feng, cela avait une attraction infinie. Surtout quand il se souvenait de la bataille dans un an et que le temps comptait déjà, son désir de force devenait encore plus grand.

Il doit gagner dans un an. Donc, il doit devenir fort dans l’année. Même s’il ne pouvait pas atteindre le domaine Profond, il devait être capable de vaincre ceux du domaine Profond.

Cependant, il était seulement dans le royaume de spirituelle. Il n’était même pas dans le royaume Origine et les défis auxquels il allait faire face allaient être extrêmement sombres.

Mais, Chu Feng a pris cela comme un test. Pris comme motivation. La raison pour laquelle il avait osé dire «1 an» auparavant était parce qu’il avait un peu de certitude.

Comme il avait un corps spécial, tant qu’il avait assez de Perles Spirituelles, briser les royaumes n’était pas un problème. C’est pourquoi, pour Chu Feng, ce qui lui manquait le plus, c’était les ressources de cultivation. Il ramassait follement des perles spirituelles et il ne laissa aucune chance de les obtenir.

À cet instant, sur la montagne derrière la ville de montagne penchée, Chu Feng était en train de cultiver.

Son aura s’épaissit encore un peu. Il perça, en utilisant les 1000 perles spirituelles que Chen Hui lui a données, il a finalement réussi à pénétrer dans le 8ème niveau du royaume spirituelle. Selon les estimations de Chu Feng, s’il pouvait gagner les 5000 Perles Spirituelles dans une Assemblée Nouvelle Excellence, il n’aurait aucun problème pour entrer dans le 9ème niveau du royaume de l’Esprit.

Cependant, la nouvelle assemblée de l’excellence comprendrait des génies soigneusement sélectionnés dans les villes du monde entier. Chu Feng n’avait pas 100% confiance qu’il pourrait obtenir la première place.

Bien que dans l’école du dragon Azure, parmi ceux qui avaient moins de 18 ans, Chu Feng était toujours considéré comme l’un des disciples remarquables, il n’avait aucun moyen de confirmer qu’il était le plus fort dans la zone contrôlée par la ville de l’oiseau Vermillon .

Pour garantir la victoire, il doit devenir fort. Ainsi, Chu Feng s’entraînait actuellement à l’Arc de Cent Transformations. C’était la seule méthode que Chu Feng devait devenir plus forte à ce moment-là.

* whoosh whoosh whoosh *

Dans les mains de Chu Feng, il tenait une pique dorée. Le pique était entouré de rayons de lumière, comme s’il pouvait même facilement percer le fer noir. C’était beaucoup plus fort que les armes créées par Chu Feng avec le 3ème style de Tonnerre.

Lorsque le pique était entre les mains de Chu Feng, il était extrêmement tyrannique. C’était comme un serpent et quand il balayait tout, il avait une grande force et était très vigoureux. Quand il sortait, juste avec le vent, il pouvait percer des trous dans un énorme arbre lointain.

L’arc des cent transformations. Avec 3 jours, il a été maîtrisé par Chu Feng.

Qu’est-ce qu’un génie? Chu Feng était un vrai génie. Devant lui, aussi difficile que fût l’habileté martiale, il pouvait le comprendre. Ce qui lui manquait n’étaient que les ressources.

« Qui est là? »

Cependant, tout à coup, Chu Feng a senti qu’une personne s’approchait cachée. Cette personne dissimulait son aura mais elle était toujours capturée par le pouvoir spirituel de Chu Feng.

Il y avait une personne qui l’observait secrètement et son aura était très bien dissimulée. La force de cette personne était certainement supérieure à celle de Chu Feng et cela la raidissait. Il jeta un regard sérieux sur la forêt lointaine.

Tu as vraiment le pouvoir spirituel et il est même si tranchant. Pas étonnant que ce vieil homme ait eu de bonnes impressions de toi.’

Juste à ce moment, un rire étrange a soudainement éclaté dans la forêt. À la suite de ces mots, une personne est également entrée dans la ligne de mire de Chu Feng sans se presser.

Cette personne n’était pas trop âgée et tout au plus, il n’aurait que quelques années de plus que Chu Feng. Il était très beau et il y avait même un léger sourire sur son visage. Bien qu’il ait semblé aimable, Chu Feng a senti l’intention de tuer dans les yeux de cette personne.

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top