skip to Main Content
Menu

RUIC – Chapitre 23

Traducteur Français : Lwienlin
Éditeur : KTA007
Checkeur :

Chapitre 23 : Les troubles dans le gymnase

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Assis sur le navire qui le transporta à travers le lac jusqu’à la rive, Chen Fan poussa un soupir de soulagement.

« À l’avenir, je devrais m’abstenir d’utiliser ces mouvements voyants. Cette attaque a utilisé un tiers de ma véritable essence. »

Le mouvement était élégant et rapide, transformant l’air en une lame en un clin d’œil. Aussi impressionnant qu’il paraisse, il avait également un coût énergétique très élevé. Cette attaque ne pouvait être utilisée que par ceux qui avaient déjà atteint le stade intermédiaire du niveau d’établissement de la Fondation. Même s’il était capable de manier la technique, il ne pouvait l’utiliser qu’une ou deux fois.

« Si ce n’était pour convaincre Zhou Tianhao de mon pouvoir, je n’aurais jamais utilisé une technique aussi inutile. Un seul sort des arcanes suffirait à transformer Linbao en pulpe. » Chen Fan secoua la tête en se lamentant.

« Une fois que j’aurais atteint l’illumination éthérée et que j’aurais fini de compiler mon tome d’épée, je devrais pouvoir invoquer plus de dix auras de lame en même temps. Même un seul rayon de l’aura de lame serait beaucoup plus puissant que le pouls de la véritable essence que j’ai déclenché. »

Alors que Chen Fan pensait à son prochain mouvement, il constata que le navire avait déjà atteint le rivage.

Le lendemain matin, Zhou Tianhao vint personnellement à sa porte et lui remi une carte bancaire de 20 millions de yuans : une récompense pour l’aide de Chen Fan hier soir.

L’humeur de Chen Fan ne fut pas affectée par une telle augmentation soudaine de sa richesse. Aux yeux d’un pratiquant, l’argent n’était qu’une suite de chiffres.

Vers midi, Chang Wen vint de nouveau venu voir Chen Fan et lui demanda d’aider l’équipe de basket-ball de l’école.

Cette fois, Chen Fan refusa la demande.

« Qu’est-ce que tu as dit ? Je ne te le demande pas ; c’est un ordre ! » S’emporta Chang Wen.

« J’ai dit que je n’irai pas avec toi. Laisses le groupe d’intérêt du basket-ball gérer ses propres tâches. » La rejeta Chen Fan.

Il avait accepté d’aider la dernière fois pour le renforcement de l’esprit d’équipe. Mais après avoir entendu la remarque vaniteuse que Chang Wen avait faite à son sujet, Chen Fan décida qu’il ne l’aiderait plus jamais.

Chang Wen avait pensé que Chen Fan était déjà partie quand elle avait faite la remarque peu gracieuse à propos de Chen Fan. Elle ne savait pas que tous les pratiquants possédaient une audition extrêmement sensible et Chen Fan avait entendu chaque mot fort et clairement.

« Tu n’y vas vraiment pas ? » Les sourcils de Chang Wen se rejoignirent tandis que la colère la traversait. Elle lança un regard froid à Chen Fan.

« Non, veut dire non ! » Quelques mots réussirent à s’échapper des mâchoires serrées de Chen Fan.

« Voulez-vous dire que vous ne vous souciez pas du groupe d’intérêt de l’école ? » Demanda vivement Chang Wen.

Elle était née dans une famille riche, et Dieu l’avait tellement favorisé qu’elle avait non seulement un joli visage mais également un bon cerveau. Depuis son enfance, elle était entourée de l’attention d’un garçon, tout comme une princesse. Seul quelqu’un d’aussi beau et exceptionnel que Si Yingxia aurait pu lui tordre légèrement le cœur. Par conséquent, elle n’avait jamais pris au sérieux le petit garçon ordinaire.

Chen Fan ne voulu pas perdre plus de souffle avec elle, alors il l’ignora et enfouit sa tête dans son livre.

« Hey le perdant, elle te pose une question ! » Un grand garçon se leva de la première rangée et se dirigea vers Chen Fan avec un regard plein de colère.

Son nom était Ji Xingyu, membre du comité des sports, ainsi qu’un joueur remplaçant de l’équipe de basket-ball de l’école. Il prenait très au sérieux l’honneur et la réputation de l’équipe de basket-ball de l’école.

Si Yinxia remarqua également l’agitation, il regarda donc dans cette direction avec un air renfrogné.

« Et alors ? » Chen Fan le regarda avec un sourire feint.

« Tu…  » Le visage de Ji Xingyu rougit et était sur le point de lever la main vers le nouveau garçon.

Jiang Tanqiu le retint rapidement par derrière.

« Frère Yu, frère Yu ! Donnes-moi de la face et ne lui faits pas de mal. Il est juste un stupide étudiant transféré ; un campagnard, c’est tout ! Ne sois même pas en colère contre lui ; il ne vaut pas ton temps. »

Après avoir apaisé Ji Xingyu, il réprimanda Chen Fan : « Sors ton cul de ta chaise, j’irai chercher les boissons avec toi ! Viens ! »

« Je ne pars pas, fais le toi-même si tu es si désireux d’aider. » Dit Chen Fan calmement, et il appuya son dos contre le dossier de sa chaise.

« Tu penses que tu es spécial, n’est-ce pas, le nouveau ? » Ji Xingyu s’amusa de l’entêtement de Chen Fan. Il dit ensuite d’une voix menaçante : « Je parie que tu sais déjà ce qui est arrivé au dernier gars qui n’a pas respecté l’équipe de l’école. J’espère que tu ne suivra pas son exemple. »

« Essaie voir. » La voix de Chen Fan était un peu paresseuse.

Tout le monde fut choqué par la réponse calme du garçon.

Ils savaient que l’équipe de basket-ball de l’école ne devait pas être gênée. Ces garçons n’étaient pas seulement grands et puissant, mais ils étaient aussi la crème de la crème au lycée Ivy League. Par conséquent, personne sain d’esprit ne leurs ferait obstacle.

« Qui pourrait penser que le petit nouveau est si imbu de lui-même. »

« Il est fougueux, et alors ? A-t-il le pouvoir de se soutenir ? »

« Touché, il a besoin d’un miroir pour se regarder. Comment a-t-il osé défier  Ji Xingyu et Chang Wen? »

Plusieurs personnes se réjouissaient du malheur imminent de Chen Fan.

Depuis le début de l’école, Chen Fan avait surtout gardé les choses pour lui. Sa nature réticente s’était encore plus isolée; en d’autres termes, il n’avait pas d’amis, sauf Jiang Tanqiu. Par conséquent, lorsque Chen Fan et Ji Xingyu s’opposèrent, personne ne l’avait défendu. Après avoir vu l’entêtement de Chen Fan, même Jiang Tanqiu abandonna sa mission de sauvetage.

Ce jour-là, le dernier cours était le Taekwondo. C’était une classe élective, et quiconque suivrait cette classe devrait payer des frais supplémentaires pour l’instructeur et les uniformes.

Les dirigeants du lycée Ivy League nourrissaient les grandes ambitions d’exposer leurs élèves aux normes internationales d’éducation. Par conséquent, le cours de gym fut remodelé en différentes sous-catégories telles que la natation, l’athlétisme et le taekwondo. Chen Fan n’était intéressé par aucun de ces sujets, et il décida donc d’emballer ses livres et de partir travailler immédiatement.

Bien qu’il n’aimait pas Boss Yang, il s’entendait avec le reste de ses collègues.

Avant que Chen Fan ne puisse sortir de la classe, quelqu’un bloqua son chemin.

« Hé, où vas-tu, mec ? Pourquoi ne prends-tu pas le cours de Taekwondo? » Demanda Ji Xingyu un masque souriant.

« Ce ne sont pas tes oignons. » Chen Fan haussa les sourcils.

« Ouille ! Es-tu si pauvre que tu ne peux même pas te permettre les frais supplémentaires ? Ne t’inquiètes pas ; Je vais les payer pour toi. » Dit Ji Xingyu sarcastiquement.

« Eh bien— » Même alors que les yeux de Chen Fan devinrent glacial, quelqu’un d’autre attira son attention. C’était Chang Wen, la cheffe de classe, et elle les avait approchés.

Elle jeta un coup d’œil glacial à Chen Fan, puis déclara : « J’ai appris que tu étais en retard le matin et que tu quittais l’école l’après-midi avant tout le monde. Si tu oses sauter le cours de Taekwondo, je tiendrai Miss Xue au courant de tes actions. »

« Oh ? » Chen Fan regarda ses deux camarades de classe alors qu’il évaluait ses options. Enfin, il desserra lentement ses sourcils froncés.

« Tout à fait, tout à fait. J’irai à ce cours ! »

La salle de Taekwondo du lycée Ivy League était très spacieuse et entièrement décorée avec toutes sortes d’objets.

Le cours de Taekwondo était organisé pour les élèves de toutes les classes et même ceux des dixième et onzième années.

Jiang Tanqiu informa Chen Fan sur l’équipe de Taekwondo de l’école : « Notre équipe de Taekwondo est très célèbre. Le fondateur a remporté le deuxième prix d’un concours national de taekwondo. Il est ceinture noir de cinquième dan. Tu dois le voir quand il est en action. Il botte les culs ! »

Il se tourna pour regarder Chen Fan puis poussa un soupir.

« Tu as intérêt à faire attention. Ji Xingyu ne t’entraînerait pas en classe de Taekwondo sans raison. Il est une ceinture bleue. Peut-être qu’il essaie de trouver une chance de te corriger. Ignores-le simplement quand il commence à se comporter comme un imbécile. »

Chen Fan hocha la tête et souri en retour à Jiang Tanqiu pour son conseil.

L’entraîneur s’approcha d’eux et Jiang Tanqiu se précipita sur ses pieds et s’inclina profondément vers lui.

L’entraîneur était une ceinture noire au deuxième dan. Après avoir dirigé l’exercice d’échauffement, il annonça qu’il était temps de faire des combats d’entraînement.

« Si Yinxia, veuillez montrer le mouvement à tout le monde », ordonna l’entraîneur.

Si Yinxia hocha la tête sans expression, puis rompit le rang avec ses camarades de classe.

Chen Fan remarqua que sa ceinture était rouge.

La ceinture rouge est deuxième derrière la ceinture noire dans le système de classement de Taekwondo. Le rouge signifiait danger et agression. C’était une reconnaissance pour le dévouement du pratiquant et des années de travail acharné.

L’entraîneur assigna ensuite à Si Yinxia un adversaire : un élève de la ceinture bleue. Les deux devaient s’entraîner tandis que Si Yinxia montra l’ensemble de nouveaux mouvements.

La ceinture bleue était inférieure d’un rang à la ceinture rouge. Cela nécessitait au moins un an de dur labeur. Cependant, Si Yinxia réussi à donner un coup de pied rond à son adversaire et mis fin au combat après seulement dix échanges prudents de coups.

« J’abandonne ! » La ceinture bleue qui avait été envoyée voler par le coup de pied était Ji Xingyu. Il se débattit et leva ses deux mains au-dessus de sa tête.

« Si Yinxia pratique le Taekwondo depuis qu’il est enfant. » Une belle fille proclama fièrement aux autres filles autour d’elle.

« Ce n’est pas une blague. Si Yinxia est le meilleur ! » Ajouta une autre fille.

Une vague d’acclamations et d’applaudissements s’éleva dans le gymnase. Les pupilles de nombreuses filles des dixième et onzième années étaient déjà devenues de petits cœurs. Quand elles entendirent que le garçon était l’élève le plus excellent de la douzième année, leurs cœurs ont presque sauté un battement.

Si Yinxia ne semblait pas impressionné par sa victoire facile. Il fronça les sourcils et dit : « Tu te relâches. Sinon, nous pourrions nous battre encore un peu. »

Ji Xingyu sourit malicieusement et dit ensuite : « Je ne prends pas ça aussi sérieusement que toi. »

« Si Yinxia devrait défier la ceinture noire afin que nous puissions prendre sa place dans la ceinture rouge. »

Rejoignez le serveur Discord pour discuter avec d’autres lecteurs -> https://discord.gg/uKbgEZS

 « Qui d’autre veut s’entraîner avec lui ? » Demanda l’entraîneur aux étudiants avec un large sourire. Il était très satisfait de l’amélioration de Si Yinxia.

« Sinon, alors trouvez votre partenaire et entraînez-vous ensemble. »

« Oh, putain. » Le garçon choisi comme partenaire de Si Yinxia grimaça alors que tout le monde se réjouissait de sa chance.

Ji Xingyu était considéré comme le deuxième combattant de Taekwondo le plus puissant juste après Si Yinxia parmi les sept ceintures bleues.

Soudain, Ji Xingyu leva la main et demanda à haute voix : « Coach, avant de pratiquer avec nos partenaires, puis-je défier quelqu’un d’autre ? »

Il regarda ensuite vers le coin et dit :

« Chen Fan, acceptes-tu mon défi ? Réglons notre différent à l’ancienne. »

Tout le monde regarda vers le coin et ils virent un adolescent assis tout seul.

C’était Chen Fan, et sa ceinture était blanche.

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

Soutenez NOVEL/EDEN

Chapitre supplémentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top