skip to Main Content
Menu

KoG – Chapitre 24

θ Traducteur, checkeur, éditeur : Hyskolan

Chapitre 24 - Le plus puissant des disciples extérieurs (Partie 1)

Zhao Feng ne prêta aucune attention au dédain de Zhao Yijian, il le savait d’une arrogance à toute épreuve, il ne servait donc absolument à rien de débattre avec cette mule. Ce n’était qu’à travers des actes, à travers un combat, qu’ils pourraient discuter.

 

Bien évidemment, le jeune vêtu de pourpre comprenait parfaitement les sous entendu de ce silence, mais l’attitude de son adversaire ne le déconcerta pas le moins du monde.

 

La foule était légèrement décontenancée, elle connaissait l’arrogance du premier mais le silence du second en disait beaucoup sur lui aussi ! 

 

“Gamin, tu n’auras plus l’occasion de l’ouvrir plus tard.”, dit Zhao Yijian, la voix sombre.

 

Jiang–

 

A cet l’instant, une lame froide apparu sous les yeux de Zhao Feng !

 

Zhao Yijian, malgré son mépris, connaissait la force de son opposant, il ouvrit donc immédiatement le duel avec son art, le Fluide Glacial.

 

L’épée, froide comme la mort, dégageait une aura terrifiante.

 

Sssiiii~~!

 

P*tain, j’ai failli me la prendre… je ne peux voir que l’image rémanente de sa lame ! Quelle technique puissante… D’un mouvement souple, le jeune homme réussit à esquiver l’attaque d’un demi pouce à peine.

 

S’il n’était qu’un simple artiste quasi-martial, il n’aurait certainement pas pu réagir correctement, et il était loin d’être l’égal de Zhao Yue en terme de défense, la prendre de front était hors de question. 

 

Fiouu ! 

 

Profitant du retrait de la lame, Zhao Feng bondit en arrière, s’éloignant de Zhao Yijian.

 

“Hmph ! Tu ne peux pas t’enfuir !” Ce dernier l’a rapidement suivi… et peu importe à quel point Zhao Feng tentait l’esquive, un froid constant lui rongeait le dos.

 

Bon sang ! Pourquoi je n’ai pas de compétence avancée ! Il avait entraîné son Poing du Dragon Enragé au point d’atteindre le niveau de maître…et  pourtant il était loin d’être égal au Fluide Glacial !

 

“Grêle explosive !” Les mains de Zhao Yijian se tournèrent dans une position étrange, et son épée se dirigea vers le point d’atterrissage de Zhao Feng.

 

Oh-oh. Le jeune homme comprenait très bien ce que faisait le vêtu de pourpre faisait, s’il continuait sa chute, il rencontrerait forcément l’offensive ennemie.

 

“Ses techniques sont magnifiques ! Il est capable de faire des attaques de zone sans qi !” 

 

“Cette bataille est déjà terminée !” Tout le groupe d’anciens le regardait avec approbation.

 

“C’est maintenant que tout ce finit !” L’explosion de froid qui surgit de son mouvement se dirigea vers les jambes du jeune homme. 

 

“Tempo foudroyant !” Zhao Feng prit une profonde inspiration, compacta ses muscles, et bondit dans les airs à une vitesse inouïe. 

 

Bam ! 

 

Mais qu’était devenu la gravité à ce moment !? Le corps du pratiquant volait bien au-dessus du mouvement de Zhao Yijian !

 

Hein… Quoi ? Ce dernier était totalement perdu, il voyait son adversaire, non pas en train de marcher sur le sol, mais dans les airs… 

 

“Mais ce n’est pas croyable ! Il est impossible d’entraîner le Pas flottant foudroyant à ce niveau !” Le juge, caressant sa barbe, faisait autant l’éloge des capacités du combattant que sa surprise lui permettait.

 

“C-ce… Le Tempo foudroyant, c’est le mouvement ultime du Pas flottant foudroyant… ca ne devrait pas être possible…” Le pratiquant ayant perdu son temps sur cette technique auparavant était tout aussi choqué. 

 

Pendant ce temps sur l’arène, 

 

Encore une fois, la chasse se poursuivit, avec Zhao Feng dans la position de la proie. Pendant que Zhao Yijian tentait de le rattraper, il accumulait de la puissance dans son art de l’épée, les dégâts et la vitesse du Fluide Glacial augmentaient énormément. 

 

Pourtant, la proie ne se sentait pas si mal que ca : son Pas flottant foudroyant le rendait aussi léger qu’une plume et, quand il semblait sur le point de se prendre un coup, il réussissait à esquiver de justesse l’épée, encore et encore. 

 

Bien sûr, il ne faisait pas temporiser le combat pour le plaisir de se rafraîchir, il essayait de trouver des défauts dans la compétence de Zhao Yijian pour riposter plus efficacement. 

 

Cependant, de plus en plus, il se rendait compte qu’il n’avait aucun moyen de se rapprocher de lui ! sauf s’il appréciait la sensation du décès… Son Poing du Dragon Enragé n’était pas capable de bloquer un seul des offensives adverses, tenter serait un billet gratuit vers l’infirmerie. 

 

“Est-ce que je devrais…” Zhao Feng affirma intérieurement sa décision, il fit ensuite ressortir sa force intérieure sous le couvert de sa Technique de dissimulation du qi.

 

En plein saut, Zhao Feng rassembla du qi dans son oeil gauche. 

 

Sous ses yeux, la lame de Zhao Yijian ralentit, puis son corps… puis le domaine entier.

 

Il était capable de voir les mouvements des muscles de son adversaire et pouvait désormais prédire les futurs mouvements de son adversaire ! 

 

Hop ! 

 

Dès ce moment, Zhao Feng esquivait plus facilement que jamais les coups d’épée, et…

 

“Poing du Dragon Enragé !”, il riposta soudainement ! 

 

“Blizzard !” Zhao Yijian n’essaya pas d’esquiver à son tour et prit plutôt partie de la meilleure des défenses… l’attaque !

 

Zhao Feng, devant sa réaction, se sentait impuissant… même s’il trouvait des lacunes, comment pouvait-il attaquer quand l’adversaire ripostait ?

 

Le Fluide Glacial est un art qui se concentre uniquement sur l’attaque, sa défense est nulle ! Mais, vu comment il l’a travaillé, ses postures ont très peu de défauts… je dois avoir… 50% de chance de gagner. analysa le jeune pratiquant dans son esprit. 

 

La plus grande différence entre les deux cultivateurs était la différence de rang entre leurs techniques. Il n’avait que deux options pour le vaincre : 

 

La première était de temporiser, fuir le plus longtemps possible, jusqu’à ce que l’adversaire soit trop fatigué pour continuer ! Zhao Feng était persuadé qu’avec l’aide de son oeil gauche, il pourrait esquiver toutes les offensives de Zhao Yijian.

 

Le deuxième façon était… d’utiliser sa force interne et de prendre la victoire par la force ! 

 

Et pendant qu’il réfléchissait… 

 

“Juge, ces deux jeunes sont des trésors pour la famille, si le combat traîne, je crains que l’un d’eux ne se blesse… nous pourrions être punis pour ne pas avoir mis fin à cela plus tôt également.” résonna une voix bien connue des gradins.

 

“Mais enfin… ils n’ont pas encore fini de se battre” Le juge du combat était vraiment hésitant quand la démarche qu’il devait adopté. La culture de Zhao Tianjian avait atteint le 6ème rang et son statut était assez élevé.

 

Si Zhao Feng décidait maintenant de faire durer le match, il aurait 40 à 50% pourcent de chance de gagner ! Devrait-il arrêter le match maintenant pour le père de Zhao Yijian ?

 

“Ils n’ont pas fini, certes, mais ne pouvez-vous pas discerné qui a la main-mise sur le combat ?” Zhao Tianjian lança un regard plein de sous-entendus à l’examinateur. Si il faisait ce qu’il lui disait, de grandes récompenses l’attendraient.

 

Il n’en fallut pas plus pour convaincre le décisif juge, “Numéro 188, Zhao Feng, vous êtes actuellement proche de la défaite, si le combat traîne, je serai obligé de trancher.” 

 

PARDON !? 

 

Zhao Feng était proche de laisser court à la colère qui montait en lui sur le corrompu. Le juge était très clairement partisan de Zhao Tianjian ! Il ne pouvait pas proclamer la victoire de Zhao Yijian, évidemment, mais il avait effectivement le droit de choisir immédiatement le vainqueur si un match durerait trop longtemps et sous certaines autres conditions…

 

L’annonce du juge provoqua un certain tumulte dans la foule.

 

“Quoi ! Mais Zhao Feng n’est pas du tout en train de perdre !” 

 

“Hmph ! Il ne fait que courir ! Ca se voit qu’il n’a aucune chance de gagner, et en plus il nous fait perdre notre temps.”

 

La foule était clairement divisée…

 

Bien que certains anciens aient trouvé cela clairement injuste, ils n’étaient pas disposés à offenser un homme comme Zhao Tianjian pour un simple disciple extérieur.

 

“Bien ! Très bien ! Alors viens, maintenant !” Zhao Feng ricana amèrement en se retournant sur son adversaire.

 

“Enfin ! Goûte à mon épée !” Zhao Yijian jeta un coup d’oeil plein de gratitude à son père au passage.

 

Ce dernier se tenait droit, les mains derrière le dos, un petit sourire fier sur le visage. D’autres, comme Zhao Kun, jubilaient, tout simplement.

 

Zhao Xue, elle, avait des sentiments complexes en elle, certains sympathiques, ou encore froids… elle se contentit juste d’un soupire. 

 

Sssssiii !

 

Alors que l’épée de Zhao Yijian se rapprochait de plus en plus, Zhao Feng ne prit aucune posture de défense, ou même d’esquive !

 

“Poing du Dragon Enragé !” Et bien au contraire, partit à l’assaut, toute sa colère contenue dans ce poing.

 

Bien trop arrogant… Les anciens secouaient la tête, ce jeune homme essayait-il vraiment de contrer un Fluide Glacial avec cette petite technique ?

 

“Aaah…” le juge principal secoua la tête à son tour…

 

“Inutile ! Totalement inutile !” Zhao Yijian rit froidement en poussant sa lame étincelante. 

 

“Allez !” Une aura extrêmement puissante se dégagea immédiatement du corps de Zhao Feng !

 

Une faible lueur verte apparut alors sur ses bras et poings… sous la lumière du Soleil… il était resplendissant. 

 

Avant même que le Poing du Dragon Enragé ne le touche, Zhao Yijian était frappé par des vents violents.

 

BOUM !

 

Et, au centre d’un nuage de poussière… Zhao Feng ! 

 

“C-Comment !?”

 

“N-non… C’est !” Le juge principal bondit de son siège, le visage emplie d’excitation. 

 

M*rde… Ce n’était pas prévu ! L’expression du corrupteur devint subitement, quant à elle, extrêmement laide.

 

“Quoi !? Qu’est-ce qui se passe !” Zhao Yijian sentit une force inconnue maintenir une immense pression sur lui, il ne pouvait même plus respirer ! A ses yeux, le poing de son ennemi était comme une gigantesque montagne.

 

Zhao Yijian cracha une gorgée de sang. Et lorsqu’il se fit écraser par cette montagne….

 

DANG ! Kraaaak—

 

Zhao Yijian vola entouré d’un nuage de sang !

 

Son épée, premier rempart, se fendit en deux et tomba au sol. Une force invisible avait traversée la lame pour couler dans son corps…

 

“ARGH !”

 

Il ressentit la douleur en volant sur 20 mètres en arrière !

 

Huuu~~

 

Alors que Zhao Feng baissait lentement son poing, la poussière retombait au même rythme.

 

Puis, de la foule… “F-force intérieure de la Voie Martiale !” 

 

Zhao Feng maniait la force intérieure !

Traduction basée sur le travail de Thunder publiée sur Gravity Tales.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top