skip to Main Content
Menu

🌀 JSLC Chapitre 20 🌀


Trad : Daolateur
Edité : Miss X
Checké : Wilden


Chapitre 20 : Entrant dans la Montagne Noire

En un instant, tout le monde dans le centre se mit à fixer Fatty, en lui faisant sentir comme si un vent froid se faufilait le long de son dos. Son corps tressaillit, et il regarda Meng Hao piètrement, un faible sourire sur son visage.

« Meng Hao, sauve-moi… » Il voulait balancer la pilule, mais pour une raison inexplicable, elle ne voulait pas se décoller de sa main. Il était si effrayé que lorsque les gens commencèrent à les encercler, ses dents claquèrent.

Alors que les lumières disparaissaient, il trembla violemment. Puis les lumières s’éteignirent, et les sortilèges répressifs se dispersèrent. Avant que Fatty ne puisse dire quoi que ce soit, Meng Hao envoya un éclat retentissant de son quatrième niveau de base de Cultivation, puis s’empara de Fatty par sa robe pour s’enfuir.

« Donne-moi la pilule, » dit Meng Hao d’une voix basse. « Retourne à la Caverne Immortelle et cache-toi ! » Sans hésiter, Meng Hao lui jeta la fiche en jade de la caverne. Fatty lui jeta en retour la Pilule Spirituelle de Passage comme si c’était une patate chaude.

Le corps de Meng Hao s’éclaira alors qu’il se précipitait en avant avec Fatty. Derrière lui, des hurlements et des rugissements retentissaient alors qu’au moins dix personnes se précipitèrent à leurs poursuites.

« Nom d’un chien, c’est Meng Hao. Tu ne pourras pas t’échapper ! »

« Remets-moi la Pilule Spirituelle de Passage. En tant que condisciple, je te montrerai de l’indulgence et ne te tuerai pas. Autrement, t’auras du mal à échapper à la mort ! »

Meng Hao ne s’arrêta même pas une seconde. Après avoir émergé du bord de la Secte Extérieure, il balança Fatty loin de lui. Fatty était le genre de personne très factuel, mais il était loin d’être bête. Aussitôt qu’il atterrit sur les pieds, il lâcha un cri perçant.

« Voleur de pilule ! » cria-il, lorsqu’il serra la fiche de jade et partit en courant, essayant de n’avoir pas l’air soupçonneux. Il se précipita à vitesse maximale vers la Caverne Immortelle.

En entendant ceci, les poursuivants l’ignorèrent et continuèrent après Meng Hao.

« Fuis jusqu’à la fin de la terre si tu veux, mais tu ne survivras pas aux 24 prochaines heures ! »

« Tu n’es qu’au quatrième niveau, et tu ne vas toujours pas me donner la pilule !? » Parmi les dizaines de poursuivants, la plupart étaient au quatrième niveau de la Condensation de Qi, seulement deux d’entre eux étaient au cinquième niveau. Les autres étaient au troisième niveau, espérant de toute évidence prendre avantage de la situation.

Des auras d’épées froides sifflaient derrière Meng Hao, alors que dix épées volantes descendirent sur lui comme la pluie. Mais il était déterminé à garder la Pilule Spirituelle de Passage, et refusait de l’abandonner.

« Je dois l’endurer pendant 24 heures, puis la pilule sera à moi, » dit-il, de la détermination brillant dans ses yeux. « Ensuite, je pourrais percer dans le cinquième niveau de la Condensation de Qi. » Il augmenta sa vitesse. Après avoir passé autant de temps à chasser les bêtes démoniaques dans les montagnes sauvages, sa vitesse maximale n’était pas inférieure aux autres. Il était aussi beaucoup plus familier avec les régions montagneuses que la plupart des autres disciples. Alors, au moment où il quitta la Secte Extérieure, il fonça vers les montagnes.

En jetant un coup d’œil aux auras des épées approchant derrière lui, Meng Hao tapa sa sacoche spirituelle et sortit une pilule médicinale qu’il avala immédiatement. Puis il envoya ses propres épées volantes afin de les intercepter.

Boum, boum, boum. Plusieurs arbres furent touchés par les puissantes épées volantes et explosèrent en plusieurs morceaux, qui se projetèrent ensuite dans toutes les directions. Certains frappèrent douloureusement Meng Hao. En utilisant la force de l’explosion, il se projeta en avant de plusieurs mètres.

Avant qu’il puisse atterrir, quatre Serpents Enflammés et trois Sphères d’Eaux se précipitèrent sur lui. Deux des Serpents Enflammés faisaient presque dix-huit mètres de long et étaient aussi large qu’une personne, ils émettaient une chaleur si intense que plusieurs arbres proches prirent feu. Ceux-ci appartenaient aux deux disciples du cinquième niveau, ils étaient aussi les plus rapides du groupe. Leurs pieds ne touchaient même pas le sol alors qu’ils volaient comme le vent après lui. Des regards sauvages emplissaient leurs visages. En fait, ils n’y avaient pas la moindre compassion même l’un pour l’autre. En ce qui les concernait, la seule compétition était entre eux. Meng Hao ne comptait pas à leurs yeux.

Sans hésiter, Meng Hao tapa sa sacoche spirituelle de nouveau. Deux épées volantes apparurent, tournoyant autour de lui, et se mirent ensuite sous ses pieds. Puis elles se projetèrent en avant, afin de le porter presque trente mètres en avant où il perdit ensuite son équilibre et tomba. Le court mouvement lui permit d’éviter les Serpents Enflammés et de gagner un peu de distance. Des hurlements furieux retentirent dans l’air derrière lui.

Ceci était une technique qu’il avait inventé lui-même. Ça ne pourrait pas marcher très longtemps, seulement quelques secondes, mais cela pourrait au moins l’aider à gagner un petit avantage sur les deux cultivateurs au cinquième niveau.

« Si j’étais au cinquième niveau de la Condensation de Qi, » pensa Meng Hao,  » J’aurais la technique Marchant sur le Vent. Alors je pourrais rester sur les épées volantes plus longtemps, et je pourrais m’échapper plus facilement. Malheureusement, cela n’est pas vraiment voler… » Plus que jamais, il désirait atteindre le cinquième niveau de la Condensation de Qi. Sans regarder en arrière, il avança rapidement. En fait, le chemin qu’il avait choisi n’était pas dû au hasard. A l’instant où la Pilule Spirituelle de Passage avait atterri dans les mains à Fatty, son cerveau avait réfléchi à toute vitesse.

Il avait choisi les montagnes sauvages parce que sa destination n’était nulle autre que la montagne noire habitée par les bêtes sauvages. Après y avoir réfléchi, il avait décidé que son meilleur avantage était le miroir en cuivre. Avec le miroir, il aurait une meilleure chance de survivre dans cet endroit, même si c’était dangereux, et il y avait aussi cette sinistre bête rugissante. C’était surtout vrai, si les gens derrière lui le suivaient.

« Si ces types me pourchassent dans la montagne noire, alors je serais obligé de les tuer. » Une expression sévère apparut sur son visage. Ça faisait maintenant plus d’un an qu’il était dans la Secte Reliance et il n’était plus ce faible érudit de l’époque. Sur l’extérieur, il ne semblait pas avoir beaucoup changé. Il était un peu plus grand, et sa peau plus basanée que jamais. Mais son cœur fut rempli d’une résolution décisive.

Cela était particulièrement vrai après l’histoire avec Wang Tengfei. Il savait qu’il ne pouvait que compter sur lui-même. La seule véritable voie était de devenir plus fort. Dans le monde de la Cultivation, c’est la loi de la jungle qui prévaut. Il faut se conduire avec prudence et fermeté.

Ils le poursuivaient avec acharnement. Des auras d’épées brillaient. Sous peu, les deux Cultivateurs au cinquième niveau seraient sur lui, leurs yeux emplis d’une aura meurtrière. À l’instant, Meng Hao avait échappé à leurs attaques en utilisant un seul mouvement spécial. Avec Wang Tengfei, ils étaient considérés comme des grands seigneurs de la Secte Extérieure, alors ils se sentaient particulièrement humiliés par cela.

Ils avaient attaqué en même temps, et pourtant Meng Hao avait réussi à les esquiver, ce qu’ils avaient tous deux du mal à accepter. Maintenant, ils voulaient le tuer plus que jamais. Alors pour sa technique de monter sur l’épée, ils n’y pensaient plus. N’importe quel Cultivateur au quatrième niveau pouvait le faire. Mais vu leur base de Cultivation, faire cela serait un gaspillage d’énergie spirituelle, même si cela pourrait leur donner une accélération supplémentaire. En voyant Meng Hao utiliser cette technique, ils ricanèrent. En utilisant de telles tactiques, il utiliserait son énergie spirituelle plus tôt que tard.

« Voyons voir si tu pourras t’échapper cette fois-ci ? » crièrent-ils en jetant un coup d’œil l’un à l’autre. Soudainement, l’un d’entre eux se lança en avant comme un oiseau géant. Une fois dans l’air, il agita les deux mains et deux énormes Serpents Enflammés vrombissants se projetèrent sur Meng Hao.

L’autre homme continua de poursuivre Meng Hao. Les deux créèrent une attaque cernée, l’un dans les airs et l’autre sur le sol, afin de sceller la mort de Meng Hao.

« Tu ne veux toujours pas accepter ta mort ! » lança l’un d’eux d’un sourire malicieux, son aura meurtrière remplissait l’air.

L’expression de Meng Hao ne changea pas. Il poussa un grognement froid. Comme il avait osé prendre la Pilule Spirituelle de Passage, il avait bien sûr déjà préparé quelques techniques spéciales. Il tapa sa sacoche spirituelle, et fit un mouvement rapide avec sa manche. Six épées volantes apparurent. Leurs auras d’épées s’enclenchèrent les unes dans les autres et fila ensuite vers l’extérieur, loin de Meng Hao.

BOOM !

Meng Hao lâcha un petit cri de douleur qui se propagea dans les montagnes. Quand les deux Cultivateurs qui le poursuivaient entendirent l’explosion, ils s’exclamèrent avec étonnement, incertains de ce qui venait de se passer pour produire une telle explosion.

Parmi le tonnant vrombissement, Meng Hao cracha une giclée de sang. Et pourtant, son corps se tira au loin. Derrière lui, l’effet de l’attaque se dispersa, et les Serpents Enflammés s’effondrèrent avec des cris à glacer le sang. Les Cultivateurs du cinquième niveau n’avaient pas d’autres choix que de reculer de quelques pas, recouverts de la saleté, leurs visages emplis d’incrédulité.

« Putain ! Quelle personne impitoyable ! Il a fait exploser les six épées volantes en même temps ! »

« Ce n’est pas étonnant qu’il ait ouvert un magasin ! Combien d’épées volantes possède-t-il vraiment ?

Tous les deux prirent une grande respiration, mais n’hésitèrent pas. En utilisant la technique Marchant sur le vent à pleine vitesse, ils foncèrent de nouveau à sa poursuite, peu disposés à laisser Meng Hao les intimider. Selon leurs estimations, Meng Hao ne pouvait pas avoir beaucoup d’épées volantes restantes. Même s’il avait ouvert un magasin dans le bas-niveau de la Zone Publique, il ne pouvait pas avoir un si grand nombre d’objet de magie.

« Cette fois-ci, tu vas mourir ! » Les deux poursuivants augmentèrent leur vitesse, entrant dans les montagnes sauvages. À ce moment, les poursuivants au quatrième niveau les rattrapèrent. L’un d’entre eux était l’ami de Wang Tengfei, Shangguan Song. Sa base de Cultivation était au sommet du quatrième niveau de la Condensation de Qi. Son expression était sombre. Secrètement, il avait peur de la vitesse de Meng Hao. Et pourtant, il continua sa poursuite.

Peu à peu, le temps passa, et bientôt quatre heures étaient passées. Meng Hao continua d’avancer, maintenant la distance entre lui et ses poursuivants. Il y eut quelques fois où il rencontra des dangers, mais à chaque fois il sortit une épée volante, la fit exploser, et s’échappa.

Cela laissa les poursuivants du cinquième niveau stupéfaits. Ils se plaignirent, sans jamais imaginer que Meng Hao avait autant d’épées volantes. Pour l’instant, il en avait fait exploser une douzaine.

Combiné avec sa technique de monter sur l’épée, sa vitesse d’évasion était très élevée.

« Putain ! Même s’il a d’autres épées volantes, je ne peux pas croire qu’il pourrait en sortir encore d’autres. Dans tous les cas, avec la vitesse qu’il maintient, en plus d’avoir fait exploser toutes ses épées volantes, il a dû utiliser une énorme quantité d’énergie spirituelle ! »

« C’est vrai ! Sa base de Cultivation est au quatrième niveau de la Condensation de Qi, c’est loin d’être aussi profond que le mien. Gaspiller autant d’énergie spirituelle pour monter sur les épées volantes pourrait le tuer ! » Les deux Cultivateurs au cinquième niveau étaient maintenant gonflés à bloc. Mais au moment où ils finirent de parler, ils aperçurent Meng Hao devant, et ils virent quelque chose qui les laissèrent tout sauf rassurés.

Alors Même qu’il courait, Meng Hao sortit une deuxième sacoche spirituelle, d’où il sortit une poignée de pilules médicinales qu’il avala. Ceci, il le fit très naturellement, laissant les observateurs avec une impression qu’il avait une innombrable quantité de pilules médicinales à sa disposition.

En fait, c’était vrai. Dans les quatre prochaines heures, les deux poursuivants découvrirent qu’il avait une énorme quantité d’épées volantes et pilules médicinales. Ils étaient profondément secoués.

« Ouvrir un magasin est si rentable ? » pensèrent-ils. Ils étaient des Cultivateurs du cinquième niveau de la condensation de Qi, et ce n’était pas possible de l’être sans pilules médicinales. De plus, après avoir mis autant d’efforts dans leur poursuite, ils ne pouvaient pas abandonner juste comme ça. À contrecœur, ils sortirent des pilules et les avalèrent, puis continuèrent leur poursuite, leurs cœurs étaient remplis d’un désir de tuer Meng Hao.

Au moment où la sixième heure était arrivée, la sombre montagne noire était apparue devant Meng Hao. Demeurant parmi les autres montagnes sauvages, elle dégageait un air froid et épouvantable. Elle semblait être remplie d’une obscurité désastreuse.

Quand il aperçut la montagne, ses yeux brillèrent. Il avait dépensé beaucoup d’énergie sur le chemin, et il ressentait un regret douloureux. Pour lui, chaque épée volante et chaque pilule médicinale lui coûtait des pierres spirituelles. Mais il ne pouvait pas se soucier de cela tout de suite. Sans hésiter, il fonça dans la montagne noire.

Les deux Cultivateurs le poursuivant le suivirent dedans.

Peu de temps après, d’autres poursuivants apparurent, un par un. En voyant la montagne noire, ils regardèrent bouche bée, stupéfaits, puis ils entrèrent.

 


Cet article comporte 12 commentaires
  1. Merci 😀 (sinon pour le même petite correction on peut pas dire « attrapez-moi si tu le peux » mais « si vous le pouvez » oui oui personne n’aime la conjugaison française :D)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top