skip to Main Content
Menu

JSLC Chapitre 111

Traducteur en Français : Daolateur
 Éditrice : Tic & Miss X
Checkeur : Lwienlin

Chapitre 111 : Le Rohk et le Dragon Ailé de la Pluie

Chu Yuyan avait aussi une Fondation Sans Défauts. C’était parce qu’elle était la fille du Chef de la Secte Sort Violet, et aussi grâce au Grand-Maître Pill Démon. De plus, son talent latent pouvait être considéré comme le troisième meilleur de toute la Secte Sort Violet.

C’était pour cette raison que son père avait envoyé une requête spéciale au Clan Intègre dans les Terres de l’Est pour une Pilule de Fondation Sans Défauts, car ce genre de médication était très rare dans le Domaine du Sud. C’était de cette manière que Chu Yuyan avait acquis sa Fondation Sans Défauts.

Bien entendu, la Secte Sort Violet avait payé le prix fort pour cela.

Tandis qu’elle se précipitait à la poursuite de Meng Hao, ses yeux étincelèrent. Selon son jugement, il n’y avait aucun moyen pour que Meng Hao ait une Fondation Sans Défauts. Dans la génération actuelle des Élus de tout le Domaine du Sud, il y avait seulement huit Cultivateurs avec une Fondation Sans Défauts, un dans chacun des cinq Clans et trois Sectes.

Même Wang Tengfei n’avait pas une Fondation Sans Défauts, seulement une Fondation Fissurée. Le Clan Wang était grand, et Wang Tengfei était l’un des nombreux Élus. Il n’était pas non plus l’un des membres les plus illustres du Clan. La plupart de l’attention était en fait axée sur son grand frère.

« Meng Hao…. » Ses yeux vacillèrent, et sa bouche se tordit en un sourire froid. De voir une expression aussi froide sur son beau visage était en fait quelque peu excitant. « Une Fondation Fissurée insignifiante ! Les seules choses que tu as sont quelques objets de magie étranges ! » Elle accéléra, et les deux se transformèrent en des faisceaux de lumières brillantes alors qu’ils sifflaient à travers le ciel au-dessus de l’État de l’Émergence de l’Est.

Après avoir atteint l’Établissement des Fondations, le vol était possible. Mais en termes de vitesse, Chu Yuyan, qui était au stade intermédiaire de l’Établissement des Fondations, allait un peu plus vite que Meng Hao. En relativement peu de temps, elle le rattrapa.

Boom !

Une énorme explosion surgit. Chu Yuyan avait prononcé une incantation et avait envoyé un brouillard violet sur Meng Hao. Brouillard qui avait été neutralisé par le brouillard du Drapeau de Foudre qui, ensuite, s’écroula.

Tandis que l’explosion retentissait, Meng Hao continua de fuir tout en lançant un regard froid derrière lui à Chu Yuyan.

« Tu es peut-être rapide, mais tu ne pourras pas me rattraper. J’ai payé le plus haut prix aux enchères. L’arbre du Printemps et de l’Automne est à moi, c’est tout simplement la volonté des Cieux. »

« Aujourd’hui, je vais te capturer, non pas pour l’Arbre du Printemps et de l’Automne, » dit-elle calmement, « mais pour le doigt de Wang Tengfei ! De plus, tu vas m’expliquer clairement comment tu as obtenu l’arc noir de Ding Xin ! » Elle était belle aussi bien dans sa complexion que sa ligne tandis qu’elle volait dans les airs, ses vêtements ondulant dans le vent. D’une manière ou d’une autre, elle avait réussi à changer de robe. La peau qui avait été auparavant à découvert était maintenant couverte.

Meng Hao ne répondit pas, mais fit un sourire sardonique. De leur confrontation, quelques moments auparavant, il avait déterminé que Chu Yuyan était au stade Intermédiaire de l’Établissement des Fondations, et qu’il ne pouvait pas la battre. Mais, elle voulait le capturer, et ça, ce ne serait pas une tâche facile. Il continua d’avancer.

Tous les deux continuèrent pendant presque deux heures. Elle essaya plusieurs fois de l’avoir, mais le brouillard d’éclairs le protégeait. À chaque fois, un fracas retentissait, et il continuait à avancer. Chu Yuyan commençait à se sentir un peu impuissante.

Le crépuscule tombait, et alors qu’il tombait, le froncement de sourcils de Chu Yuyan s’approfondissait. Elle ne prêtait pas du tout attention à la base de Cultivation de Meng Hao, mais plutôt au puissant brouillard d’éclairs qui le protégeait. Ce dernier était extrêmement difficile à franchir. Elle grinça des dents et tapota sa sacoche spirituelle. Une ancienne lampe à huile apparut. C’était l’un de ses trésors les plus précieux ; elle ne l’avait même jamais utilisé lors d’un combat auparavant. Mais afin d’attraper Meng Hao, elle ne pouvait plus se permettre de ne pas l’utiliser.

Lorsque la lampe apparut, elle n’était pas allumée, mais elle remplissait déjà l’air avec un bruit archaïque. Chu Yuyan prit une grande inspiration et puis souffla sur la mèche de la lampe. Alors qu’elle soufflait, son visage pâlit. Mais ensuite une langue de flamme apparut.

Une fois que la lampe fut allumée, toute la zone dans un périmètre de trois cent mètres fut remplie d’une couche brillante composée de nombreuses flammes.

Elle n’avait aucune forme, et ne pouvait pas être touchée, mais seulement vue. Lorsqu’elle apparut, les yeux de Meng Hao se plissèrent.

« Projecteur de fils, unis ! » Sa voix claire retentit, et les lumières brillantes qui remplissaient la zone se transformèrent en de nombreux fils, qui barrèrent le chemin de fuite de Meng Hao sur sa gauche, sa droite et devant lui. Et ils commencèrent lentement à l’entourer.

Alors même que Meng Hao se rendait compte de la situation dangereuse dans laquelle il se trouvait, le brouillard d’éclairs se mit à rétrécir. Il apparaissait que les fils de lumières qui l’enveloppaient le poussaient à rétrécir.

Les yeux de Meng Hao étincelèrent alors qu’il s’apprêtait à avancer. À la place, il fit demi-tour, avec le brouillard d’éclairs tourbillonnant toujours autour de son corps alors qu’il fonçait vers Chu Yuyan.

Lorsqu’elle le vit foncer vers elle, ses yeux se resserrèrent. Elle poussa ses paumes ensemble devant elle, sur quoi un énorme champ de Qi Violet se déversa du haut de sa tête et tourbillonna autour d’elle. Puis, elle frappa avec ses deux mains, visant Meng Hao. Le Qi Violet se regroupa en un long dragon violet. Tout en rugissant, ce dernier fonça sur Meng Hao.

Dans le brouillard d’éclairs, Meng Hao vit le dragon violet qui approchait. Sa main droite vacilla dans la forme d’une incantation qu’il brandit ensuite en avant. Le brouillard d’éclairs tourbillonna et ensuite devint une ligne droite allant vers le dragon approchant. Conjointement, sa main gauche tapa sa sacoche spirituelle. Cent épées volantes en émergèrent. Se servant de son Sens Spirituel, Meng Hao prit contrôle d’elles, les poussant à former un tourbillon d’épées. Quand les épées et le brouillard d’éclairs heurtèrent le dragon violet, une énorme explosion retentit. Toutefois le tourbillon d’épées continua de foncer vers Chu Yuyan.

Sa lampe à huile avait empêché Meng Hao de fuir. Elle savait que bientôt, les fils de lumière enfermeraient Meng Hao, et il ne serait plus capable de s’échapper même s’il avait des ailes.

Son visage était calme alors qu’elle tapotait sa sacoche spirituelle de nouveau. Un éventail rouge, blanc et noir apparut dans sa main, qu’elle agita trois fois devant elle.

Au premier geste, une lueur rouge apparut, qui se transforma en une grande corne rouge.

Au deuxième geste, une lueur blanche apparut, qui se transforma en un rhinocéros, auquel la corne s’attacha.

Au troisième geste, une lueur noire apparut qui se rassembla en une armure noire qui recouvrit ensuite le rhinocéros. Tout en balançant sa tête avec rage, le rhinocéros chargea vers le tourbillon d’épées de Meng Hao.

Meng Hao laissa échapper un cri, et le tourbillon d’épées se mit à s’effondrer. Soudain, toutes les épées explosèrent. Les fragments volèrent dans toutes les directions pour ensuite s’unir ensemble et s’élancer en direction du rhinocéros en armure noire.

Conjointement, le brouillard d’éclairs s’étendit avec un rugissement, remplissant la zone dans un rayon de trois mètres.

Le corps de Meng Hao clignota alors qu’il approchait Chu Yuyan, son corps recouvert avec le brouillard d’éclairs. Un Serpent Enflammé s’élança de sa main droite, la poussant à laisser échapper un léger grognement. Une série de cloches apparurent dans ses mains, qui émirent de légers sons de tintement. Le Serpent Enflammé se mit à gémir tristement.

Avec un air plein de mépris, Chu Yuyan leva la main. Les cloches retentirent alors qu’elle brandissait sa main vers Meng Hao.

Du Qi Violet se déversa des doigts de sa main, se précipitant tout droit sur Meng Hao.

À ce stade, les fils de lumière brillante avaient atteint une position à plusieurs mètres de Meng Hao. Les nombreuses couches de lumières s’entremêlant semblaient être complètement sous le contrôle de Chu Yuyan.

Une lueur à peine perceptible apparut dans les yeux de Meng Hao alors que le Qi Violet l’approchait. Plusieurs expressions vacillèrent sur son visage, et il battit en retraite tout en donnant l’impression d’avoir du mal à taper sa sacoche spirituelle. Une épée en bois apparut, et alors qu’il frappait avec contre le Qi Violet, une deuxième épée en bois s’élança, suivie par un petit filet noir. Du point de vue de Chu Yuyan, elle avait l’impression d’avoir forcé Meng Hao à se précipiter dans son attaque. Autrement, pourquoi aurait-il utilisé autant de trésors ? C’était vraiment au-delà des limites du raisonnement.

« Tu es un Cultivateur paumé d’un pays perdu, » dit Chu Yuyan nonchalamment tout en levant sa main. « Même si tu es à l’Établissement des Fondations, tu n’as qu’une Fondation Fissurée. Tu ne mérites même pas de montrer ton visage ! » La puissance de sa base de Cultivation au stade Intermédiaire de l’Établissement des Fondations surgit. Les quatre piliers du Dao dans son corps surgirent, et un vent violent éclata de sa main droite. Les épées en bois de Meng Hao se tordirent dans l’air, et puis le filet noir se balança en avant et en arrière.

Mais à ce moment-là, les yeux de Meng Hao brillèrent vivement. Le filet noir s’élargit soudainement, alors même que les fils de lumière se contractaient autour de lui comme des rubans en fer. Le filet fusa tout droit dans la direction de Chu Yuyan. Sa vitesse et son élargissement étaient trop soudains, ne permettant aucun temps de réaction. En un clin d’œil, elle fut enveloppée par le filet, qui se rétrécit autour d’elle et la coinça fermement.

Tandis qu’il se contractait autour d’elle, la robe blanche fut à nouveau déchirée, révélant encore plus des courbes élégantes et élancées. C’était assez pour émouvoir n’importe qui au plus haut degré. Elle était à la fois en colère et nerveuse. La haine se lisait dans ses yeux alors qu’elle lançait un regard meurtrier à Meng Hao.

« Je n’ai pas besoin de montrer mon visage nulle part, » dit-il nonchalamment, retournant son regard sur Chu Yuyan. « Être capable de te coincer pendant que je suis ligoté est suffisant pour moi. » Les fils de lumière s’étaient fermement serrés autour de lui.

Chacun des deux était momentanément neutralisé. Aucun des deux n’osait utiliser de l’énergie spirituelle contre l’autre. Ils se trouvaient dans une impasse.

Les envies meurtrières de Chu Yuyan s’approfondirent, poussant même Meng Hao à montrer un peu d’envie meurtrière.

Tout devint silencieux. Chu Yuyan resta immobile, comme Meng Hao. Ils tournèrent chacun leurs bases de Cultivations, tentant de se libérer de leurs contraintes. Quiconque se libérerait en premier serait le vainqueur.

Le temps s’écoulait lentement, le crépuscule tombant. Meng Hao tournait rapidement sa base de Cultivation, et alors qu’il la tournait, il sentit que les fils de lumière se détachaient. Chu Yuyan faisait la même chose. Sous la puissance de sa base de Cultivation, le filet noir commençait à montrer des signes de faiblesses.

Tandis que cela se passait, au loin, le son d’un vent pouvait être entendu. Au début ce n’était pas très fort. Il fit s’envoler les cheveux de Chu Yuyan, et sécha les yeux de Meng Hao. Mais ça ne prit pas longtemps avant que le vent devienne plus fort. Bientôt il soufflait violemment autour d’eux.

Une ombre noire apparut au loin. Bien qu’elle soit très loin, c’était manifestement un gigantesque oiseau volant. C’était… le Rohk de la Mer Voie Lactée, qui volait vers la Caverne de Renaissance !

Il était tel un souverain du ciel, chaque chose qui volait dans le ciel se devait de s’incliner devant ce Rohk. Tandis que sa volonté des Cieux souverains exsudait, le Noyau Démonique dans le Pilier du Dao de Meng Hao se mit à trembler. Il souhaitait combattre ce souverain du ciel.

Puisque le Dragon Ailé de la Pluie était aussi un souverain du ciel !

Le vent devint encore plus violent. Le corps de Meng Hao commençait à être aspiré en arrière. L’expression de Chu Yuyan changea lorsqu’elle aussi commença à être aspirée. Le brouillard d’éclairs de Meng Hao, la flamme de la lampe à huile de Chu Yuyan, et même les épées en bois furent mises en mouvement par le vent. Il semblait qu’ils allaient tous être arrachés.

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top