skip to Main Content
Menu

Chapitre 23.4 Changement démoniaque


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 4 CHAPITRE 23-4


Le corps de Zhou Weiqing se réchauffa tandis que sa respiration lourde revenait à la normale. Ses bras, qui enserraient Shangguan Bing’er, se relaxèrent un peu et sa poigne se relâcha.

Soudain, Shangguan Bing’er se figea. Elle sentait quelque chose de dur… large… et en érection… pressant contre le bas de son abdomen, bougeant un peu.

Après un court instant de surprise, Shangguan Bing’er réalisa ce que c’était, mais elle n’osa pas bouger. Elle ne savait pas si Zhou Weiqing était toujours sous l’emprise du changement démonique ou s’il s’en était défait.

Son corps commença à se réchauffer graduellement, ses deux bras qui entouraient Zhou Weiqing se mirent à frissonner.

Elle avait un peu peur, peur que sa soudaine nature bestiale prenne de nouveau le contrôle de lui. L’après-midi où elle avait perdu sa virginité était resté à jamais gravé dans sa mémoire et elle ne pouvait s’empêcher de se demander : que vais-je faire si ça arrive encore une fois ? Que puis-je faire ? Elle n’avait toutefois présentement pas de réponse prête pour cette question.

Ce que Shangguan Bing’er ne pouvait pas voir, c’était qu’à ce moment, Zhou Weiqing était en train de cligner rapidement des yeux, avec une étrange expression sur le visage.

En vérité lorsqu’il était entré dans le changement démoniaque, il avait perdu le contrôle de son esprit durant seulement un court laps de temps. Durant cette période, tout ce qui était actuellement arrivé à l’extérieur s’était imprimé dans son esprit, mais quand il avait commencé à massacré les sabres-loups, il avait réussi à se réveiller. Il avait toutefois été incapable, à ce moment-là, de contrôler son propre corps, et n’avait pu que s’observer tuer et dévorer ses opposants.

Il n’avait pu qu’observer sa roue des attributs s’arrêter sur la zone grise. D’un côté il avait essayé de comprendre les mystères de l’attribut du mal, d’un autre côté il avait essayé diligemment de reprendre le contrôle de son corps.

Ce n’était qu’après avoir donné le coup final au roi sabre-loup et après l’avoir tué qu’il avait pu légèrement reprendre le contrôle de son corps et se détacher de ses envies de meurtres. Sans hésiter, il s’était élancé vers Shangguan Bing’er, l’avait attrapé, et avait utilisé son aura de la tourmaline et le lien qu’elle avait avec lui pour qu’elle l’aide à reprendre rapidement complètement le contrôle de son corps.

Zhou Weiqing avait donc repris ses esprits depuis quelque temps déjà, mais puisque Shangguan Bing’er l’avait enserré dans ses bras pour l’aider, il n’avait pas envie qu’elle s’arrête. Leurs corps étaient fermement pressés l’un contre l’autre, alors comment aurait-il pu ne pas avoir de réaction ?! À cet instant, il pouvait seulement sentir la partie inférieure de son corps frotter incessamment contre le doux et chaud abdomen de Shangguan Bing’er. Une telle sensation si plaisante lui donna l’impression qu’il allait perdre le ‘contrôle’ de lui-même. Hélas, cette fois, ce vaurien ne pouvait supporter de perdre la belle dame dans ses bras. Une telle opportunité de se serrer l’un contre l’autre était définitivement quelque chose de rare !

Alors que Zhou Weiqing était en plein conflit intérieur, soudainement, son corps se mit à frissonner violemment, et il put sentir l’énergie céleste dans son corps qui était jusque-là tranquille et calme, exploser comme un volcan. L’aura grise-noire qui l’entourait avait maintenant disparu, mais les lumières vertes devenaient plus fortes et puissantes, et l’énergie céleste qui bougeait dans son corps sembla soudain s’embraser, lui donnant l’impression que ses organes internes se retrouvaient tordus dans tous les sens.

Avec un *Wahh*, Zhou Weiqing vomit une giclée de sang, et son ‘petit frère’ se calma rapidement. Il relâcha rapidement Shangguan Bing’er, tombant en arrière en s’asseyant sur le sol.

‘‘Petit gros, comment vas-tu ?’’ Shangguan Bing’er était naturellement très surprise, il semblait aller mieux juste un moment plus tôt, et maintenant ça… était-ce l’effet de rebond du changement démoniaque ?

Zhou Weiqing fit un signe vers Shangguan Bing’er et dit : ‘‘Il faut que je perce le prochain point d’acupuncture de la mort.’’ Après avoir dit ces mots avec difficulté, il ferma immédiatement les yeux et tomba dans un état de grande concentration.

Il était clair que le changement soudain dans son corps était le résultat de l’absorption d’une quantité importante d’énergie céleste d’attribut du vent. Même si sa propre énergie céleste contenait aussi l’attribut du vent, il était humain, et contrairement aux bêtes célestes, même s’il avait les pouvoirs de la perle noire pour le supporter ; dévorer autant d’énergie du vent n’était pas quelque chose que son Dantian pouvait supporter.

Plus tôt, à cause du changement démoniaque, l’énorme quantité d’énergie avait été supprimée, et il pouvait même l’utiliser comme sienne. Hélas, maintenant que son changement démoniaque était terminé, il avait immédiatement commencé à avoir des problèmes pour contraindre le simple pouvoir à l’intérieur de lui.

L’énergie céleste du vent qu’il avait dévoré de l’extérieur et l’énergie céleste de Zhou Weiqing étaient assez incompatibles, et même si les quatre cyclones tournaient à plein régime dans son corps pour essayer d’intégrer cette énergie, c’était beaucoup trop lent et insuffisant pour le sauver de cette situation difficile.

La seule solution qu’il avait maintenant, était de faire usage de ce pouvoir externe pour percer un nouveau point de la mort, et s’il réussissait, la situation serait naturellement résolue.

La compétence « dévorer » que la perle noire lui avait donné semblait ne cibler que les bêtes célestes de ce monde, et ne pas fonctionner sur les humains. C’était aussi la raison pour laquelle quand Zhou Weiqing avait rugi comme un tigre, Shangguan Bing’er n’avait pas été affectée. Toutefois, la compétence « dévorer » avait aussi ses limites, et plus il deviendrait fort, plus l’habilité et la capacité de support de la compétence « dévorer » allait aussi augmenter. Hélas, la force actuelle de Zhou Weiqing était juste trop faible, et quand il était sous l’état du changement démonique, il n’était contrôlé que par l’instinct et un besoin de tuer, et dévorait naturellement l’énergie sans se soucier de rien. Et maintenant, son corps contenait une quantité excessive d’énergie du vent, et s’il ne s’en occupait pas rapidement, plusieurs problèmes pouvaient surgir, et dans le pire des cas, il pouvait même imploser et mourir d’avoir trop d’énergie à l’intérieur de lui.

‘‘Je veille sur toi.’’ Quand Shangguan Bing’er comprit qu’il avait besoin de percer le prochain point de la mort, sans hésiter, elle se leva et se tint derrière lui. À ce moment, ce que Zhou Weiqing avait besoin le plus, c’était de son support, puisqu’il serait incapable de se défendre si une autre bête céleste arrivait.

Concentrant sa volonté, Zhou Weiqing contrôla l’attribut du vent agité et la fusionna avec sa propre énergie céleste pour la faire circuler et l’amener à une vitesse folle vers ses membres inférieurs. Actuellement, sa propre énergie céleste avait augmenté de beaucoup après être sorti de l’état démoniaque, et provenait bien des énergies célestes du vent qu’il avait dévoré. Hélas, le problème restait qu’il en avait vraiment trop dévoré, et s’il ne s’en occupait pas, elles se révolteraient.

L’énergie céleste personnelle de Zhou Weiqing était en réalité vraiment pure, mais l’énergie du vent des sabres-loups étaient assez mixtes et différentes, en plus d’avoir des niveaux de cultivation différents, avoir des douzaines d’énergies différentes se mixant ensemble, spécialement le dernier morceau, dévoré du roi sabre-loup, ces énergies se déchaînaient dans son corps, le faisant se sentir misérable au-delà des mots.

Alors qu’il faisait circuler l’énergie céleste vers le bas, Zhou Weiqing pouvait sentir que les méridiens dans ses cuisses se séparaient, en une seconde, l’énergie céleste mixte s’était précipitée vers son point d’acupuncture de la mort Zhu San Li. Alors que le point Zhu San Li tournait avec les énergies, Zhou Weiqing suivit rapidement les instructions de la technique des Dieux Immortels pour manipuler les énergies célestes continuellement vers le bas.

Le corps humain était vraiment rempli de mystères et de beauté. La même technique de cultivation étant pratiquée par différentes personnes pouvait produire des résultats complètement différents. En plus, on pouvait dire que cette technique des Dieux Immortels était une technique à nulle autre pareille, et il était seulement capable d’essayer par lui-même.

Il semblerait que la dame de la chance était de son côté, car tandis que l’énergie céleste mixte du vent chargeait vers le point de la mort Zhu San Li, les cyclones d’énergie se mirent à tourner trois fois plus rapidement. Et alors que les énergies mixtes entraient dans les cyclones, elles semblèrent passer dans un filtre, devenant beaucoup plus pure.


Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top