skip to Main Content
Menu

Chapitre 23.2 Changement démoniaque


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 4 CHAPITRE 23-2


Assurément, en se retrouvant dans une situation avec sa vie en jeu, et avec sa soif de sang qui avait augmenté tout au long de la nuit, Zhou Weiqing était, on ne sait comment, entré dans un état de changement démoniaque. À cet instant, l’esprit de Shangguan Bing’er se vida complètement. Elle savait que peu importe ce qui allait arriver, sa fin ne changerait pas. Que Zhou Weiqing, avec son changement démoniaque, réussisse à tuer tous les sabres-loups ou que ces derniers le surpassent, le résultat final resterait sa propre mort à elle. Cependant, elle espérait qu’il gagne. Comme cela, elle mourrait au moins de ses mains et ne deviendrait pas de la nourriture pour les sabres-loups.

Après s’être agenouillé sur le sol, le corps de Zhou Weiqing émit plusieurs couches successives d’aura grises. Si son aura précédente ne faisait qu’effrayer les sabres-loups, à ce moment, outre le roi sabre-loup, tous les autres sabres-loups ordinaires étaient aplatis sur le sol, n’ayant plus aucun courage, ni aucune volonté pour se relever après avoir senti cette aura.

Le roi sabre-loup se dépêcha d’émettre plusieurs hurlements, mais ses compatriotes sabres-loups n’y réagirent pas, ne lui prêtant aucune attention tout en continuant de trembler de peur.

Le roi sabre-loup était aussi en train de trembler, était-ce vraiment un humain en face de lui ? L’aura qu’il produisait était quelque chose auquel même lui, le roi des bêtes, ne pouvait se comparer !

Sous le stress de la peur et de la fureur, le roi sabre-loup relâcha un hurlement de rage, et souleva ses deux pattes griffues avant. Une lumière verte les encerclant doublait sa puissance et teintait la forêt environnante d’une touche émeraude. Alors que ses pattes avant frappaient devant lui, une sorte de double ténébreux s’envola vers Zhou Weiqing.

C’était la compétence la plus puissante du roi sabre-loup, qui s’appelait ‘Destruction des cieux, clone de loup’, et était connue comme étant l’une des plus puissantes compétences de l’attribut du vent parmi les six premiers joyaux. C’était une force pure tranchante, équivalente à une tornade, et n’était pas seulement très rapide, mais aussi capable de viser une cible jusqu’à cinquante mètres, et continuerait d’attaquer la cible jusqu’à la mort.

À ce moment, Zhou Weiqing émit un léger grondement, profond et retentissant, tout comme le rugissement d’un tigre. L’air gris autour de son corps sembla s’éparpiller encore plus autour de lui et les sabres-loups se mirent à trembler de plus belle, une bave moussante sortant même de leur gueules, tombant dans l’inconscience, certains en perdirent tous leurs moyens et une odeur âcre d’urine flotta dans l’air.

Zhou Weiqing bougea de nouveau, et sa jambe droite levée haut derrière lui balaya soudainement le sol, tout son corps se propulsa horizontalement comme un éclair noir, évitant la charge directe de la ‘destruction des cieux, clone de loup’, et avec un salto avant, il apparut au-dessus de deux sabres-loups. Il avança les mains, les posa sur leur tête et, avec deux *crac* retentissants, les crânes des sabres-loups se retrouvèrent complètement détruits.

Les loups étaient connus pour leur tête dure et leur ventre mou. En réalité la partie la plus dure de leur corps était leur tête, mais sous les mains de Zhou Weiqing, qui étaient maintenant complètement couvertes des tatouages à l’air menaçant, les crânes des sabres-loups avaient actuellement été brisés aussi facilement.

Zhou Weiqing ne s’arrêta pas une seule seconde, et son corps se pencha en avant, évitant encore une fois de justesse la poursuite de la ‘destruction des cieux, clone de loup’. Il bougeait à une vitesse incroyable, avec ce qui semblait être une coordination et un équilibre presque parfaites. Le plus effrayant chez lui était cette paire d’yeux froid et glacials injectés de sang, comme un seigneur démon de l’éternité.

Quelque chose d’étrange se passa à ce moment, car quand Zhou Weiqing s’éloigna des corps des deux sabres-loups, deux lumières vertes s’envolèrent simultanément en flottant de leur tête et Zhou Weiqing ouvrit sa bouche pour les avaler. Immédiatement après, il brandit sa jambe droite et frappa la ‘destruction des cieux, clone de loup’.

Lorsque la jambe complètement noire partit en arrière comme un crochet, une explosion se fit entendre, tandis que la ‘destruction des cieux, clone de loup’ se brisait en plein air, éparpillant de l’énergie du vent dans toutes les directions en plusieurs sons successifs. Quelques-uns allèrent vers Zhou Weiqing, lui causant une douzaine de petites blessures sanglantes.

Mais, une fois encore, une autre scène terrifiante apparut. Alors que les lacérations et les blessures sur le corps de Zhou Weiqing venaient juste d’apparaître, elles commencèrent tout de suite à se régénérer à une vitesse épatante. Cependant, il ne lança pas d’attaque contre le roi sabre-loup, esquivant sur le côté et fracassant une fois encore deux autres sabres-loups. Étant donné que les sabres-loups ne lui opposaient aucune résistance, les tuer était aussi facile que d’ouvrir un melon d’eau. De plus, chaque fois qu’il tuait un sabre-loup, une autre lumière verte apparaissait et était absorbée par lui. Et à chaque fois que cela arrivait, la lumière grise-noire qui l’entourait devenait encore plus dense.

Si Zhou Weiqing avait été sain d’esprit à ce moment-là, il aurait découvert que sa roue des attributs avait maintenant tourné sur la mystérieuse zone grise. La compétence qu’il utilisait était la compétence qui était apparue en même temps que ses bracelets joyaux, d’on ne sait trop quelle manière, et qu’il n’avait jamais été capable d’utiliser. Cette compétence s’appelait ‘Dévorer’.

C’était une compétence de la perle noire, et elle pouvait être qualifiée de technique héritée. C’était la raison pour laquelle son attribut du mal n’avait pas eu besoin de stocker une compétence.

Le Zhou Weiqing qui était actuellement en changement démoniaque, était en réalité encore le Zhou Weiqing original, même si sa force et ses sens étaient bien plus décuplés qu’à son habitude. Plus effrayant encore, son changement démoniaque semblait différent de celui de n’importe quel autre Maître de joyaux céleste d’attribut du mal, car non seulement il tuait tout ce qui bougeait, mais cela lui permettait d’augmenter et de solidifier sa force en même temps.

À l’origine, quand il était entré dans cet état de changement démoniaque, il avait presque complètement épuisé ses réserves d’énergie céleste dans son corps, et même s’il était dans le super état de changement démoniaque, cela lui aurait été insuffisant pour permettre de tuer tant de bêtes. Résultat, il n’attaqua pas le roi sabre-loup, mais tua plutôt constamment les sabres-loups normaux. Dévorant leur énergie céleste d’attribut du vent pour se renforcer lui-même.

C’était exactement comme cela qu’il avait brisé la ‘destruction des cieux, clone de loup’ en un seul coup : il avait absorbé l’énergie céleste d’attribut du vent des deux sabres-loups, puis avait compté sur la puissance de sa jambe droite démoniaque pour pouvoir le faire.

Dans son état de changement démoniaque, Zhou Weiqing n’était pas seulement capable d’utiliser la compétence ‘dévorer’ pour absorber de l’énergie, mais il était aussi capable de dévorer l’énergie de vie. C’était la raison pour laquelle ses blessures s’étaient mises à se régénérer aussi rapidement.

Presque en un instant, plusieurs autres sabres-loups moururent des mains de Zhou Weiqing, et son aura devint graduellement de plus en plus terrifiante.

Le roi sabre-loup arrêta d’attaquer Zhou Weiqing, ses clairs yeux verts têtus le regardant fixement. Cependant, son corps reculait peu à peu, tandis que la terrifiante aura de Zhou Weiqing rendait même la volonté de se battre du roi sabre-loup vacillante. Si ce n’était à cause de sa volonté de ne pas laisser ses subordonnés, il aurait probablement déjà fui.

Le roi sabre-loup lâcha un long et fort hurlement, ininterrompu, essayant de communiquer avec Zhou Weiqing. Malheureusement, dans un état comme le changement démoniaque, comment Zhou Weiqing pourrait-il communiquer ?

Quand le 20e sabre-loup fut tué par Zhou Weiqing et privé de son énergie, le corps de Zhou Weiqing tomba soudainement au sol avec un lourd *boom*, et soudainement, il souleva sa tête férocement, un puissant rugissement de tigre sortant de sa bouche.


Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top