skip to Main Content
Menu

☯️ Je Scellerai les Cieux Chapitre 110 ☯️

Hey … bon okay désolé pour la longue absence… sans trop me justifier voici ce qui c’est passé depuis le dernier chapitre…
Grosse compétition avec la canicule et mon fils pour voir qui pouvait atteindre la plus haute température… j’ai gagné avec 40 dégrés pendant une semaine, puis … beaucoup de boulot… quelques jours en Angleterre  Et puis quelqu’un m’a tendu un piège en me proposant de lire Warlock of the Magus World… toussa* toussa* hein Drizzt… je suis au chapitre 580… et ça défonce !!!
Voici le chapitre 110

Les sorties seront toujours un peu aléatoires… Merci à vous de me suivre malgré l’attente…
Daolateur

Cet article comporte 4 commentaires
  1. Bonjour, j’ai 2 questions:
    Premièrement, je souhaite recueillir ton avis sur Warlock car le synop me donne pas envie de le lire :/
    Deuxièmement, que pense tu de la fin de je scellerais les cieux ? Personnellement un peu déçu 🙁 peut-être que l’auteur va prendre tous ses romans pour faire une histoire pour en faire une suite ?

    1. Salut Baba83, alors WMW, franchement ça vaut le détour, principalement parce que le MC n’est pas ton MC héro de base … sans aller dans les spoilers. Aussi quand on commence l’histoire on est directement plongé dans le vif du sujet, et ça donne envie de savoir la suite…
      Pour la fin de JSLC, j’ai bien aimé, la plupart des questions dans l’histoire avait été répondu. Et la fin était correct… Je pense que de finir une histoire aussi bien que cela mieux que tout le reste de l’histoire est très dur à faire… si tu vois ce que je veux dire lol.
      Après à propos de ta question de TMW que tu as demandé à Vili, tu peux le lire, il y a très peu de référence de MW dedans, et globalement les 2 histoires sont complètement à part et n’a pas besoin d’être lu l’un à la suite….

      1. Ok donc c’est comme je scellerais les cieux alors 🙂 pour Tmw
        Pour la fin je suis d’accord avec toi mais c’est le fait de nous laisser voir qu’il y a une suite….. ^^ d’ou le déçu. Genre panlong et transformation stellar la fin et une fin.
        Du coup sa me fait 3 autres roman que je vais pouvoir commencer 🙂 je vais sûrement commencé par warlock vu comme les anglais font un marathon de la mort qui tue xD

        Merci à toi d’avoir pris le temps de me répondre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top