L'archivage

janvier 2017 modifié dans La pluie, le beau temps
Bonsoir
Je comprends tout a fait que les novels qui sont publiés sur le site principal soit archivés mais le reste? Voila j'aurai voulu qu'on m'éclaire sur la façon dont c'est archivé.
Y'a t'il un delai particulier avant que la discussion soit archivée?

[PS : j'ai édité mon post apres m’être rendu compte que les archives étaient accessible]

Commentaires

• Bonjour à toi Vymarel,

Quant aux archives, évidemment qu'elles sont accesibles pour la lecture. Elles ne sont juste pas modifiables.
    Pour les critères d'archivages, c'est plus généralement lorsque la discussion est close, soit parce que la question posée a reçu une réponse, soit parce que le post est inactif.
    Par exemple, certains webnovels écrits par les utilisateurs du forum ont arrêtés d'être publiés ici. C'est pourquoi le post est "inactif", et donc qu'il s'est fait voir archivé.
    Quant à la section "Essayez de traduire", effectivement j'ai archivé les anciens posts des traducteurs qui sont depuis passés sur le site. On peut le voir comme une sorte de rangement :).
    Il n'y a pas spécialement de délai particulier avant qu'un post ne soit archivé, si tu observes avec attention, j'ai laissé des posts qui datent de plusieurs mois. On ne sait jamais si quelqu'un voudra un jour répondre :wink:.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à en poser plus si l'envie t'en prend.
  • Merci pour ta réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.