skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 99 – Le changement de Big Black

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 99 - Le changement de Big Black

Dans l’après-midi, Henry et compagnie revinrent et virent le sol jonché de cadavres, y compris celui d’un roi des bêtes Luo Sha. Ils s’exclamèrent, choqués, criant qu’un dieu était parmi d’eux. Leurs yeux faillirent sortir de leurs orbites tant ils étaient incrédules.

Wang Changrong prévoyait à l’origine de tuer ces personnes, mais Jiang Li intervint. Changrong dépendait de Jiang Li pour le faire sortir, alors il s’arrêta.

Quand Henry et son équipe virent Wang Changrong, qui avait l’air méchant, ils surent que c’était quelqu’un de fort, même parmi les fugitifs, et ils n’osèrent pas s’approcher de lui. Ils allèrent se cacher dans une autre grotte.

La nuit était paisible.

Dans les jours suivants, Jiang Li et Wang Changrong parvinrent à un accord. Tous les deux, ainsi que Lara et Liana, se mirent à courir sur cette terre aride à la recherche de bêtes Luo Sha à tuer.

Parce que Jiang Li avait sa réserve d’eau, les quatre n’avaient aucune inquiétude et trouvèrent du sel dans des grottes éloignées.

De cette manière, l’environnement hostile de la planète Luo Sha devint leur zone de vie relativement confortable.

Grâce à cela, Jiang Li savait que la planète Luo Sha n’était certainement pas une zone morte. Ceux qui pouvaient survivre ici étaient forts. L’Université Astrale ne laisserait pas tous les étudiants mourir, sinon l’examen n’aurait aucun sens.

15 jours s’étaient écoulés, de même que la moitié du temps d’examen.

Le corps de chacun d’eux devenait de plus en plus fort, surtout Lara et Liana. Sous le soleil brûlant, à l’origine, il ne fallait que 2 jours pour que leur peau à tous se craquelle, mais ils apprirent à faire fondre la viande génétique dans de l’eau, formant une sorte de matière visqueuse avec laquelle ils pouvaient se frotter la peau. Cela était devenu leur crème solaire.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Même en passant sous cette étoile flamboyante, la lumière n’endommageait pas la peau. Au lieu de cela, tout le corps se sentait au frais, réduisant la température corporelle.

Particulièrement la nuit, ils enduisirent également leur peau d’une couche d’huile. Le corps se sentait immédiatement chaud et c’était plus confortable que d’être assis à côté d’une cheminée.

Cela permettait même aux gens de rester dehors sous les vents glacés à 50 degrés en-dessous de zéro pour pratiquer les arts martiaux.

Cette viande génétique était un trésor et c’était l’espoir de cette planète morte, la planète Luo Sha.

La nuit, la température baissa de plus en plus. Les gens pouvaient se retrouver les membres gelés. Le vent glacial projetait même de gros rochers dans le ciel.

Mais Jiang Li avait couvert son corps avec de l’huile de viande génétique. Il se sentait très au chaud et sortit de la grotte pour pratiquer les arts martiaux dans le vent. Il s’entraînait au [Sceau du Vent de l’Empereur]. Dans le vent glacial, il pouvait se lier à la véritable essence du vent.

Bang…

Il écrasa sa paume, formant un tourbillon résistant au vent extérieur. Son corps commença à tourner comme une tornade tandis qu’il courait. En peu de temps, un puissant pilier de vent se forma autour de son corps.

Ses mouvements devinrent de plus en plus rapides. Chaque coup de paume qu’il frappait était comme un ouragan, provoquant des explosions aériennes. Alors que les ondes d’air se propageaient, il n’y avait pas de vent dans un rayon de dix pas autour de lui.

Il continua d’avancer, s’exerçant dans l’ouragan violent. Son [Sceau du Vent de l’Empereur] devint de plus en plus efficace. Parfois, lorsque de gros rochers volaient devant lui, il pouvait les envoyer voler avec une seule paume. Ni le vent ni la pluie ne pouvaient l’atteindre.

Hualalala….

Une autre rafale de vent s’écrasa. C’était Wang Changrong. Il avait aussi le corps recouvert d’huile de viande génétique tandis qu’il s’entraînait dans le vent. Il avait acquis des sérums nutritionnels et de grandes quantités de viande génétique. Sa force vitale avait finalement commencé à revenir lentement.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Haha, Jiang Li, après ces dix jours de pratique, ma force vitale est revenue à 2.3. » Wang Changrong était venu parler comme il s’entraînait : « Nous avons tué environ trois rois des bêtes Luo Sha ces derniers jours. »

« Malheureusement, ma force vitale n’a pas augmenté. Elle est toujours à 2.0. » Jiang Li secoua la tête.

« Les filles ont toutes les deux atteint 1.5 mais tu ne t’es toujours pas amélioré ? » Wang Changrong était également confus. Mais il réalisa soudainement : « La méthode de contemplation que tu cultives fait fonctionner tes cellules cérébrales à une vitesse incroyable. Cela utilise trop de nutrition. Et les arts martiaux que tu cultives, le [Sceau du Vent de l’Empereur], le [Sceau de la Foudre de l’Empereur], sont tous deux des arts martiaux incroyablement puissants. Chaque fois que tu les utilises, ils consomment beaucoup d’énergie. C’est ce qui fait que ta force vitale grandit si lentement. Mais ton pouvoir offensif n’est vraiment pas à prendre à la légère. Je t’ai vu tuer des bêtes Luo Sha récemment. Même pendant la journée, tu peux les couper en deux avec ta paume. »

Jiang Li acquiesça. Bien que sa force vitale soit de 2.0, la ténacité de son corps et la puissance de ses arts martiaux avaient considérablement augmenté.

En particulier son énergie spirituelle et ses cellules cérébrales, elles étaient devenues deux fois plus fortes.

Peut-être qu’il pourrait maintenant hypnotiser des milliers de personnes chaque jour.

Même Wang Changrong approuvait secrètement son hypnose.

« Après avoir vécu sur cette planète, j’ai l’impression qu’elle est comme un refuge pour moi. » Jiang Li cultivait tandis qu’il parlait. Quand il crachait des mots, le tonnerre rugissait. Même un ouragan ne pouvait pas souffler sa voix : « Je pense que les viandes génétiques des rois des bêtes Luo Sha sont meilleures. À partir de demain, ne recherchons à tuer que des rois des bêtes Luo Sha uniquement ! »

« Je suis d’accord. Moi aussi, je veux récupérer 2.5 de force vitale dès que possible. » Wang Changrong hurla : « Quand nous collaborons maintenant, notre énergie spirituelle combinée est suffisante pour paralyser le roi des bêtes Luo Sha, nous n’avons donc même pas besoin de nous battre physiquement. »

« J’ai aussi le sentiment que mon énergie spirituelle s’est beaucoup améliorée. Tuer le roi des bêtes Luo Sha sera du gâteau. » Jiang Li écrasa une autre paume en brisant un rocher de la moitié de la taille d’une personne. Le fracas de la roche produisit des sons tonitruants mais il n’y avait même pas une égratignure sur son corps.

« Allons-y, la cultivation est terminée, je vais rentrer prendre un bain ! »

Wang Changrong termina une série de huit trigrammes et rentra dans les grottes avec Jiang Li.

Dans la profondeur de la grotte, il y avait une tranchée en pierre. Dans la tranchée, il y avait de la vapeur d’eau. Jiang Li et Wang Changrong sautèrent dedans, profitant de leur bain.

L’eau chaude était également un type de gel contenant de grandes quantités de viande génétique. Quand il faisait froid, il dégageait de la chaleur, quand il faisait chaud, il dégageait du froid.

Maintenant, Jiang Li et Wang Changrong utilisaient de ‘l’eau de viande génétique’ pour le bain. C’était extrêmement extravagant. S’ils continuaient comme cela tous les jours, leurs corps continueraient à se renforcer.

Dans l’autre grotte, il y avait une autre tranchée. Lara et Liana se baignaient aussi à l’intérieur. Leurs jambes lisses et brillantes apparaissaient tandis que la brume couvrait le reste de leurs corps. Elles continuèrent à jouer dans l’eau.

« Je ne pensais pas que nos forces vitales pourraient augmenter autant sur la planète Luo Sha. » Lara projeta de l’eau sur Liana : « Hé, ma force de vie a atteint 1.5, et toi ? »

« Je suis aussi 1.5. Quoi ? Tu veux me battre ? » Liana se mit à rire et commença à éclabousser Lara.

L’eau gluante était très facilement absorbée par la peau, formant une couche profondément dans leur derme. Cela donnait l’impression que leur peau était polie d’un lustre brillant. C’était comme si elles étaient des déesses royales.

« Malheureusement, cet examen ne nous autorise pas l’emploi des armes, pas même des armes blanches. » Lara joua pendant un moment et sentit son énergie s’améliorer de plus en plus. « Si j’avais pu apporter mes aiguilles d’argent, j’aurai pu  utiliser l’acupuncture pour exciter les potentiels de notre corps afin d’améliorer considérablement le taux d’absorption d’énergie. Ce ne serait pas un problème pour nous de faire une percée une fois de plus. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Peu importe si tu ne peux pas apporter les aiguilles d’argent. Nous avons toujours les corps des bêtes Luo Sha non ? Leurs corps sont en métal, ça devrait être ramolli maintenant. Tu peux en déchirer un peu et en faire une aiguille. » Liana donna un petit coup sur le front de Lara et se mit à rire : « Ton QI est si bas. »

« C’est vrai, pourquoi n’y ai-je pas pensé ! » Lara le réalisa soudainement et sauta hors de la piscine. Elle enfila ses vêtements et sortit à la recherche d’un corps de bête Luo Sha. Elle commença à en déchirer la chair. Comme prévu, la chair à l’origine aussi dure que le métal s’était ramollie.

Elle avait des mains intelligentes et fabriqua des centaines d’aiguilles en peu de temps. Elle revint ensuite dans la grotte et ces aiguilles étaient devenues très dures. Elles étaient comme des aiguilles d’argent mais leur qualité était probablement encore meilleure.

Elle se déshabilla et s’assit à nouveau dans la piscine. Elle commença à mettre des aiguilles dans tous ses principaux points de chakra, puis les tordit pour exciter les points de chakra. Tout son corps commença à trembler mais elle était immergée dans l’eau de viande génétique. Son corps se mit à absorber le liquide à grande échelle. La vitesse était beaucoup plus rapide qu’avant.

Pendant toute la nuit, elle resta assise comme ça.

À l’approche de l’aube, Lara ouvrit les yeux et exhala. Immédiatement, de nombreux cailloux et pierres furent balayés.

Liana resta assise à la regarder, sachant que ce serait bientôt son tour.

Comme prévu, Lara retira les aiguilles de son corps et sourit en agitant la main : « Viens Liana, je vais faire de l’acupuncture pour toi. »

Bien qu’elles se disputassent fréquemment, elles s’entraidaient toujours aux moments cruciaux.

« Est-ce que vas le faire pour Jiang Li ? » Demanda Liana. « L’acupuncture peut éveiller le potentiel du corps, ce serait parfait pour Jiang Li. »

« Non, Jiang Li est trop fort, ses nerfs et ses cellules se sont unis. Il peut contrôler sa propre sécrétion interne. Il peut faire sa propre acupuncture avec ses nerfs à volonté, il n’a plus besoin d’acupuncture classique. » Lara secoua la tête et aida Liana à attacher ses cheveux alors qu’elle se préparait à l’acupuncture.

« Est-ce que la stase est vraiment si puissante ? » Liana estimait que c’était trop magique.

« C’est tout à fait ça. Toi et moi n’en sommes qu’au troisième stade du sommeil profond, mais si nous voulons entrer dans la stase, ce serait aussi difficile que de grimper dans les cieux. Espérons que nous pourrons franchir cette barrière bientôt. » Lara poursuivait également son Dao.

« Jiang Li a tué Jiang Liu et Yu Muhua. Ce n’est qu’alors qu’il a pu entrer dans la stase. Ce prix était trop lourd à payer. Nous ne savons même pas ce qui se passera une fois l’examen terminé. Lorsque les deux factions se vengeront, sa famille sera blessée même s’il est étudiant à l’Université Astrale. » Liana commençait à s’inquiéter.

« Défendez-vous contre tout ce qui se passe sur votre chemin, et il n’y aura rien à craindre. » Lara était ouverte d’esprit : « Comme c’est déjà arrivé, il est inutile de s’inquiéter. La meilleure chose à faire est d’améliorer votre force. Plus vous êtes fort, plus vos ennemis vous craignent. Je peux dire que Jiang Li a déjà pensé à cela, alors son cœur est clair et ne s’inquiète pas des conséquences. »

« Lara, Liana, allons-y. C’est le jour maintenant. Allons chasser les bêtes Luo Sha ! » A ce moment-là, la voix de Jiang Li parvint des profondeurs de la grotte.

Lara et Liana l’entendirent toutes les deux et se dépêchèrent de sauter hors de la tranchée tandis qu’elles enfilaient leurs vêtements.

« Pourquoi partons-nous si tôt aujourd’hui ? J’allais faire de l’acupuncture pour Liana » Demanda Lara lorsque les quatre se rencontrèrent.

« Aujourd’hui, nous allons parcourir 200 kilomètres. La cible est un roi des bêtes Luo Sha, nous devons donc partir tôt. Il faut que vous soyez prudentes les filles. » Quand Jiang Li eut fini de parler, lui et Wang Changrong quittèrent la grotte en premier.

Lara et Liana suivirent.

Les quatre avaient une fois encore subi une autre dure séance de cultivation.

 

Dans le même temps, au le marché noir de la ville de Xu Hua.

Dans une pièce secrète du clan des Trois Dragons, six chats, Suzerain à la Tête de Fleur et les 5 Meng gardaient Big Black en silence. Le corps de Big Black était visiblement devenu plus gros. Il était assis en tailleur, plongé dans de l’Essence Solaire et de l’Essence Lunaire. Sur son dos, on pouvait voir une paire d’ailes. C’était le résultat d’une mutation génétique.

De nombreux jours s’étaient écoulés depuis que Big Black avait bu le sérum génétique de la ‘Bête Céleste à l’Éclair Choquant’. Il était en méditation depuis. Le clan des Trois Dragons avait été entièrement contrôlé par Big Black. Le chef du clan, Li Sanlong, était devenu son esclave spirituel, réalisant des arrangements parfaits à l’extérieur.

Le Suzerain à la Tête de Fleur était très nerveux et continuait à frotter ses griffes de chat alors qu’il marchait dans la pièce secrète. Il était agité.

Cela concernait l’évolution de Big Black. Si Big Black échouait, ce serait désastreux.

Big Meng et le second Meng ne s’inquiétaient pas du tout. Ils avaient toujours un cœur d’enfant. Ils jouaient comme des boules de poil en roulant sur le sol.

Rugissement !

Soudainement, une vague d’air plus forte fit irruption du corps de Big Black. Il ouvrit lentement les yeux tandis que les ailes sur son dos clapotaient. Il flottait dans les airs avec des yeux qui ressemblaient à des éclairs. Une forte vague de pensées parcourut la pièce et s’échappa.

« Big Boss, ton évolution a-t-elle été fructueuse ? Tu as acquis les capacités de la Bête Céleste à l’Éclair Choquant ! Maintenant, tu peux voler. Je m’incline devant toi, ô toi le Grand ! » Rugit Suzerain à la Tête de Fleur.

« Miaou… » Les cinq Meng se réjouirent également.

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top