skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 95 – Le Match du Top Dix

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 95 - Le Match du Top Dix

« Mon dieu ! Il à en a tué 512 à lui tout seul, c’est inhumain… » s’exclama Henry.

La marée de bêtes s’était retirée. Henry et les quelques autres étudiants blancs se réveillèrent de leur choc. Ils savaient que le danger de cette nuit était passé et que le sol était plein de viande génétique. Ils ne manqueraient pas de nourriture pendant ces quelques jours.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Mais ils n’allèrent pas la ramasser ; au lieu de cela, ils attendirent que Jiang Li la partage.

Ces étudiants étaient tous des élites, et ils savaient comment gérer ces situations.

« Lara et Liana, collectez le reste de la viande génétique et donnez à Henry et aux autres la  moitié. Nous garderons l’autre moitié pour nous-mêmes. Ces choses peuvent non seulement être consommées, mais aussi utilisées pour arrêter les saignements. » commanda Jiang Li.

Sans qu’il ait besoin d’en dire plus, Lara et Liana avaient déjà commencé à collecter la viande génétique

Jiang Li en avait mangé environ 200 pendant le combat, et maintenant il en restait environ 300. Lara donna à Henry et son groupe la moitié comme ordonné. Avec les environ 150 morceaux qui restaient, tous les trois pouvaient en consommer à peu près 50 chacun.

En fait, un morceau était suffisant pour subvenir aux besoins nutritionnels d’une journée, mais on en avait besoin davantage lorsque l’on pratiquait une activité physique intense.

Jiang Li avait besoin de manger des centaines de morceaux de viande génétique chaque jour pour s’assurer de la croissance de sa force vitale, même lentement, dans cet environnement difficile.

Le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre dans ses cellules n’empêchaient seulement que la réduction de ses capacités corporelles dans le mauvais environnement. Autrement, il serait trop effrayant de la réduire de 2.5 à 2.1 tout comme Wang Changrong.

Maintenant, avec une quantité suffisante, plus les vitamines dans les sérums nutritionnels, il y avait la possibilité qu’il puisse augmenter sa force vitale.

« Tellement de morceaux de viande génétique ! Si nous ne sommes pas extravagants, cela pourra certainement être suffisant pour les 30 jours. » dit Liana joyeusement.

« Ne la conservez pas, mangez-la totalement en un jour pour essayer d’augmenter votre force vitale. Nous devons être au meilleur de nous même à chaque moment ! Dans des conditions difficiles, nous devons non seulement ne pas flancher, mais nous améliorer continuellement ! Parce que ceci n’est pas la seule partie pour l’examen d’entrée à l’Université Astrale, ce n’en n’est que la première. »

Jiang Li dit d’un ton résolu : « Ensuite, il y aura certainement quelques autres séries d’examens qui ne nous donneront pas le temps de nous reposer. Si nos corps deviennent faibles après que nous ayons terminé le test sur la Planète Luo Sha, nous ne serons certainement pas en mesure de passer les autres tests. Nous aurons tous travaillé pour rien. J’estime que si vous mangez de grandes quantités de viande génétique chaque jour, dans 30 jours, votre force vitale a des chances de monter en flèche pour atteindre 1.4, voire même 1.5. L’énergie à l’intérieur peut stimuler vos cellules corporelles. C’est l’essence des étoiles, ses effets sont bien plus puissants que l’Essence Lunaire de la Terre. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

L’étoile brillant sur la planète Luo Sha était bien plus brillante que le Soleil, et par conséquent contenait une énergie plus grande.

La viande génétique à l’intérieur des bêtes Luo Sha absorbait l’énergie de cette étoile ; dans un autre sens, elle absorbait l’énergie comme l’Essence Solaire.

Cette étoile avait une énergie plus dense que le Soleil, et par conséquent, la substance comme l’Essence Solaire était bien plus visqueuse. La manger était l’équivalent de consommer de grandes quantités d’Essence Solaire chaque jour. Cette forme bien supérieure d’Essence Solaire était convertie par la viande génétique, ce qui avait pour résultat de n’avoir aucun effet secondaire.

Jiang Li le mesura avec son esprit. Approximativement 200 morceaux de viande génétique contenaient environ 10 grammes d’Essence Solaire supérieure.

C’est ça ? Papa voulait développer l’Essence Solaire et l’Essence Lunaire sans effets secondaires. Est-ce que la viande génétique pourrait lui apporter une aide ? Mais si je peux penser à quelque chose comme ça, la Corporation Sun and Moon doit certainement y avoir pensé aussi. Il y a définitivement un problème scientifique avec ça. Jiang Li secoua la tête. La Science était encore plus complexe que la cultivation. S’il y avait la moindre erreur dans une petite zone, le réacteur nucléaire tomberait en panne.

Liana et Lara la goûtèrent aussi lentement, dégustant toute la viande génétique qui leur avait été allouée.

Elles ne semblaient plus fatiguées comme elles l’avaient été pendant les deux jours précédents. Maintenant, elles étaient bien plus énergiques et avaient même frotté un peu de viande génétique sur leur visage. Leur peau brûlée avait aussi commencé à guérir.

Leur peau commençait à peler à cause de l’exposition à la lumière intense. Il n’y avait aucun médicament qui pouvait les soigner ici. Heureusement, ils s’étaient procurés de la viande génétique qui pouvait remédier à cela.

Les effets de la viande génétique étaient meilleurs que n’importe quel complément nutritionnel.

Il semblait qu’en ayant choisi la planète Luo Sha comme terrain de test, l’Université Astrale avait aussi donné aux étudiants un rayon d’espoir. Tant qu’ils continuaient à tuer des bêtes Luo Sha, ils pouvaient très bien survivre.

Henry haleta un soupir de soulagement et s’assit au sol. Il ne pouvait plus s’embêter à maintenir des coutumes de gentleman. Il sortit un morceau de viande génétique et la frotta contre ses blessures. Bien qu’il y ait de nombreux endroits brûlés sur son corps, il ne frotta que sur les blessures les plus sérieuses. Certaines petites blessures furent ignorées car la quantité de viande génétique était limitée.

« Reposons-nous et conservons notre énergie. Nous aurons encore besoin d’aller chercher de l’eau demain matin. » Henry soupira. « Rapporter de l’eau est un dur labeur, en marchant sur 100 km sous ce soleil. Je suppose que dans quelques jours, la peau sur notre corps va commencer à se craqueler et nous allons développer un cancer. S’il y avait de l’eau dans cette grotte, alors notre capacité de survie serait multipliée. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Beaucoup de gens mouraient sur le chemin pour aller chercher de l’eau à cause de la chaleur du soleil.

« Henry. » l’appela Jiang Li. « Sais-tu quelles sont les procédures pour les examens suivants ? »

« Le prochain tour, c’est un test de combat, et ensuite un test scientifique. Finalement, il y aura le match de classement. » répondit Henry. « Les examens passés suivaient cette procédure. Si rien n’a changé cette année, ce sera la même chose. »

« Un match de classement ? » demanda Jiang Li. « Qu’est-ce que c’est ? »

« Très simple. L’Université Astrale prend environ 300 personnes de la Terre chaque année, mais ces 300 personnes ne peuvent pas être traitées de la même façon. C’est là où les matchs de classement entrent en jeu. Le classé premier sur les 300 est le premier parmi les apports en étudiants du secteur de la Terre. Ensuite, les étudiants de la Terre sont mis en lice avec les étudiants des autres secteurs et sont à nouveau soumis à des matchs entre eux pour déterminer le Top 10. Ces dix étudiants du Top 10 seront gratifiés par la récompense de préparation d’élite. C’est la clé pour migrer dans le district des élites ! » expliqua Henry.

« Une récompense de préparation d’élite ? » Jiang Li était secrètement choqué. Ce n’était pas quelque chose d’aussi simple que la récompense Feng Yun de Xing Hua City. Cela représentait un futur où l’on migrerait vers le district des élites, un symbole de statut.

« Chaque année, les nouveaux étudiants du Top 10 brillent tous. Chacun d’entre eux est l’un des plus grands prodiges de l’humanité. D’innombrables factions de puissances et les hiérarchies du gouvernement et de l’armée ont toutes les yeux sur eux, comme ils sont destinés à être des personnes importantes. S’il s’agit du classé premier, alors il peut même être choisi par des grandes puissances du district des élites et pris en tant que disciple. »

Une fille blanche était pleine d’admiration. « Bien que le district des élites soit bien au-dessus de nous et que des puissants avec des forces vitales à trois chiffres n’apparaîtraient pas, ce serait déjà drôlement bien si quelqu’un avec une force vitale à deux chiffres nous choisissait. »

« Ça c’est seulement si tu es dans le Top 10. » dit Henry d’un ton renfrogné. « Je serai satisfait si je peux juste devenir un étudiant normal à l’Université Astrale. Là maintenant, Jiang Li a le potentiel pour être dans le Top 10. Tout le monde a vu ses capacités. Si tu parviens à être dans le Top 10, fais attention à nous s’il te plaît. »

« Il y a d’innombrables personnes fortes dans toute l’humanité, comment pourrais-je avoir ce genre de capacité ? Nous verrons. S’il y a une chance, alors j’essaierai de mon mieux. » Jiang Li était modeste, mais il avait secrètement pris sa résolution. Il devait entrer dans le Top 10. C’est seulement alors que sa position serait plus remarquable et par conséquent, il aurait le pouvoir pour se battre contre la Corporation Sun and Moon.

L’examen pour l’Université Astrale était si dur, pas étonnant que personne de Xing Hua City ait réussi à y entrer l’an dernier.

Maintenant, la moitié de la nuit s’était écoulée et tout le monde se dépêcha de recouvrer ses forces. Tout le monde se blottit dans les profondeurs de la grotte. Parce qu’il y avait beaucoup de personne, tout le monde se sentit au chaud. Spécialement Jiang Li, qui avait mangé une grande quantité de viande génétique qui était maintenant digérée dans son corps. C’était comme un grand four pour tout le monde et chacun pouvait ressentir la chaleur qui émanait de son corps.

Il exhala, et un courant d’air chaud roula, transportant avec lui un parfum aromatique.

La viande génétique était un bon truc.

« Jiang Li… » Lara s’approcha et s’assit près de lui en disant doucement : « Merci, juste pour avant… Si tu n’avais pas été là, j’aurais été sérieusement blessée. »

Elle parlait du moment où Jiang Li avait donné un coup de pied dans la pierre et avait assommé la bête Luo Sha par derrière, se mettant lui-même simultanément dans une situation difficile en se faisant griffer.

« Pas besoin d’être aussi courtoise. » Jiang Li n’était pas à l’aise lorsqu’elle devenait subitement aussi polie. « Il n’est pas besoin de remerciements entre nous deux. »

« Je… » Lara ouvrit la bouche, sur le point de dire quelque chose.

« Ah ! Ton corps est toujours le plus chaud. » Liana se réjouissait près de lui. « Permets-moi de t’enlacer pour une autre nuit… »

Dès qu’elle eut finit de parler, elle enlaça Jiang Li, en exhalant un soupir de satisfaction.

Lara, qui avait été interrompue par Liana, ne dit plus rien et se contenta de s’asseoir près de Jiang Li, se reposant les yeux fermés.

Liana regarda Lara et ferma aussi les yeux, fatiguée. Elle enlaça Jiang Li et flirta avec lui en plaisantant. « Jiang Li, ça m’a fait mal au cœur de te voir te faire blesser… »

Jiang Li fut surpris et se tourna pour regarder Lara qui était tranquillement assise à ses côtés, sans faire un bruit.

Liana grommela : « Pfff, je plaisante, tu n’as aucune cellule d’humour, c’est assommant ! »

Puis, la nuit se déroula en silence.

Le deuxième jour, la température se mit à augmenter et il commença à faire chaud dans la grotte, mais le Chi de Jiang Li se transforma en fraîcheur. Sa température était constante, conservant la température normale du corps et même en la faisant irradier dans ses alentours, stabilisant la température dans un petit rayon autour de lui.

C’était l’effet du Chi Spirituel des Cieux et de la Terre.

C’était comme un climatiseur.

Il était profondément nostalgique du temps qu’il avait passé sur la planète Qubo, et voulait réellement y retourner pour cultiver pendant 10 ans puis en partir après être devenu invincible. Malheureusement, il n’y avait pas de vol ordinaire pour la planète Qubo ; la dernière fois, c’était un voyage spécialement organisé par l’armée. Cela signifiait qu’il était impossible pour Jiang Li de retourner sur ce vaisseau.

Il n’y avait pas beaucoup de ces opportunités.

Henry sortit de la grotte, regarda la météo à l’extérieur puis revint et demanda : « Nous allons chercher de l’eau, vous voulez qu’on y aille ensemble ? »

« Pas besoin, nous allons rester. » Jiang Li agita la main. « Nous avons de l’eau pour tenir plusieurs jours, donc il n’est pas utile que nous gaspillions notre énergie chaque jour. »

« Ça n’ira pas. Bien que la température dans les grottes soit plus basse qu’à l’extérieur, elle atteint quand même 40 degrés. Vous avez besoin de grandes quantités d’eau, et nous avons encore besoin de trouver du sel. Bien qu’il y ait du sel dans le sérum nutritionnel, ça sera épuisé en un jour. » répondit Henry en le lui rappelant.

« Ça ne sera vraiment pas nécessaire, nous resterons ici et garderons la grotte. » insista Jiang Li. Il secoua les mains. « Nous nous reposerons pendant un jour et irons chercher de l’eau demain. »

« Très bien alors, vous gardez la grotte les gars, nous sortons. » Henry secoua doucement la tête. « Je partagerai un peu de l’eau que nous rapporterons avec vous. »

« Cela ne sera pas nécessaire non plus, nous pouvons nous occuper de nos problèmes d’eau. » Jiang Li sourit : « Je ne vais pas essayer de profiter de toi. »

Henry soupira et partit pour chercher de l’eau. Il avait pas mal de bouteilles, mais chaque personne utilisait bien trop d’eau chaque jour.

Après que ces personnes soient parties, Lara révéla un regard confus. « Jiang Li, où donc allons-nous nous procurer de l’eau ? Ces quelques bouteilles sont vides. »

La température augmentait. En buvant de l’eau sans arrêt, elle s’épuisait rapidement tout comme le sel contenu dans leur corps. Cela nécessitait des sérums nutritionnels pour refaire le plein.

La viande génétique contenait aussi une certaine quantité de sel.

« Attendez ici, je vais chercher de l’eau. » Jiang Li prit une bouteille. Elle était vide. Il agita légèrement la main et immédiatement, un jet d’eau apparut dans l’air, remplissant la bouteille jusqu’à ce qu’elle soit pleine.

Lara et Liana étaient choquées et stupéfaites. Elles venaient juste voir de l’eau apparaître comme par magie.

Jiang Li avait utilisé son énergie mentale pour ouvrir la pierre opaque et utilisé une illusion spirituelle pour faire voir aux deux fille cette scène magique.

« Il y a assez d’eau pour que vous preniez une douche. » dit Jiang Li en riant.

« Pas possible, tu nous a hypnotisées sans qu’on s’en rende compte, n’est-ce pas ? » Liana prit la bouteille et la secoua, découvrant qu’elle était vraiment pleine d’eau. Elle ne le croyait toujours pas, en pensant que c’était une illusion. Elle prit une gorgée et un flot frais coula dans sa gorge. La sensation n’était pas fausse.

Mais cela aussi n’était pas convainquant. Les bons hypnotiseurs pouvaient vous faire ressentir la douleur et même contraindre vos sens à faire des erreurs. Ils pouvaient faire en sorte que le poison amer ait un goût de gelée douce dans votre bouche. Même s’il n’y avait pas d’eau dans la bouteille, vous verriez quand même une fontaine. Boire de l’eau pouvait aussi être une illusion, vous faisant vous sentir rafraîchi.

 

« Bien entendu que ce n’est pas faux. Pourquoi vous tromperais-je avec une illusion ? » Jiang Li secoua la tête.

« Héhé, jeune homme, donc tu es venu te cacher ici dans cette grotte. On dirait que tu as tué beaucoup de bêtes Luo Sha hier. Que dirais-tu de me donner un peu de viande génétique ? » Une voix rauque provenant de l’extérieur voyagea dans la grotte. C’était celle de Wang Changrong.

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top