skip to Main Content
Menu

Eoc – Chapitre 94 – Réussir la maîtrise

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

Eoc - Chapitre 94 - Réussir la maîtrise

Whoosh !

Une silhouette noire entra, et Jiang Li fut ébouriffé par le flux d’air dans la salle tandis qu’il se ruait droit devant la silhouette. Ses mains tranchèrent doucement et le Sceau du Vent de l’Empereur coupa de haut en bas.

Puchi !

Comme en coupant du métal, le corps de la bête Luo Sha fut tranchée par Jiang Li à mains nues, ce qui exposa un petit morceau de viande génétique.

Comme prévu, la nuit, les bêtes Luo sha sont bien plus faibles que sous le soleil brûlant du jour. Leur corps ne sont pas durs non plus. Il jeta la viande génétique dans sa bouche. C’était aussi délicieux que du caramel.

Pendant l’espace d’un mois sur la planète Luo Sha, les super protéines ne seraient utiles que pour entraîner votre cœur. Sans une nutrition adéquate, personne ne pouvait augmenter sa force vitale. Au lieu de cela, les capacités physiques pouvaient bien régresser.

Mais c’était différent si vous aviez de la viande génétique.

La protéine à l’intérieur était plus pure que celle de la super protéine. Elle contenait de grandes quantités d’énergie, et cette énergie pouvait être digérée par le corps. Si l’on mangeait de la viande génétique chaque jour avec toutes les vitamines et tous les minéraux des sérums nutritionnels, alors non seulement vos capacités physiques ne régresseraient pas, mais au contraire, elle s’amélioreraient.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Malheureusement, il était trop difficile de tuer des bêtes Luo Sha. Avec la force vitale de Jiang Li à 2.0 et avec un art aussi puissant que le Sceau du Vent de l’Empereur, il avait néanmoins besoin d’attendre qu’il fasse nuit pour être en mesure de facilement les tuer.

Par-dessus le marché, la structure de leur corps était trop forte. Son coup du tranchant de la main juste à l’instant lui avait fait mal également.

Jiang li pouvait briser des plateaux d’acier lorsqu’il avait une force vitale de 1.3. Avec une force vitale de 2.0, il pouvait maintenant trancher à travers les plateaux d’acier avec seulement un léger geste du tranchant de la main. Le corps de la bête Luo Sha était plus résistant que l’acier, plutôt comme une pièce de machinerie.

Il se demandait comment cette planète avait pu donner naissance à une telle forme de vie.

Cette forme de vie métallique et démoniaque.

C’était une bonne chose qu’elles recèlent de la viande génétique, et que leur corps soit si précieux. Le corps d’une bête Luo Sha pouvait se vendre pour des milliers de stars. Beaucoup d’usines en avaient besoin.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Ils arrivent à grande échelle ! » s’exclama Henry.

Cinq autres bêtes Luo Sha entrèrent par le trou. Leurs griffes étaient acérées et pénétrantes. La chair et les os étaient comme du beurre au contact de leurs griffes.

Lara et Liana étaient visées cette fois-ci.

Lara fit un pas en avant et lança son poing. C’était comme si un démon était apparu.

Art martial de rang B : le Poing des Dieux et des Démons !

Compte tenu de la force vitale de 1.3 de Lara, cette technique lui convenait très bien et ne la dérangerait pas mentalement. Ou Yang Xing n’avait eu une force vitale de 1.2, mais il avait tout de même cultivé cette technique et avait attaqué vicieusement Jiang Li.

Apparition des Dieux et des Démons ! Liana se rua en avant. Elle coopérait avec Lara pour attaquer certaines de bêtes Luo Sha de concert.

Elles utilisaient toutes les deux le Poing des Dieux et des Démons en même temps, et la puissance en était multipliée de nombreuses fois. Bien qu’il n’y ait seulement qu’un dieu et un démon, lorsque le dieu et le démon travaillaient ensemble, ils étaient invincibles.

Lara et Liana avaient été les meilleures amies depuis de nombreuses années. Bien qu’elles aient des disputes parfois, elles se connaissaient très bien et pouvaient coopérer parfaitement.

Leurs deux poings attaquaient en même temps, une sur la gauche et l’autre sur la droite du corps de cette bête Luo Sha. Ça frappait si fort que ce démon criait de douleur. Par la suite, il fut attrapé par Lara et Liana de chaque côté et déchiré en deux.

Huala !

Le corps tout entier de la bête Luo Sha avait été déchiré en deux moitiés et un morceau de viande génétique de la taille d’un ongle tomba. Les deux filles l’atteignirent au même moment, prenant chacune une moitié et la mettant dans leur bouche.

Le travail était net et rapide : déchirer des corps et partager la viande. L’intention meurtrière apparaissait vraiment comme celle des dieux et des démons. Même Jiang Li en fut stupéfait pendant un instant. Il ne s’attendait pas à ce que leur puissance de coopération dans le combat soit aussi forte.

« Comment trouves-tu ça ? Nous nous sommes entraînées dans les techniques de coopération pendant longtemps, et finalement, on peut les mettre en pratique ! » dit Liana avec satisfaction. « Le Poing des Dieux et des Démons ce qu’il y a de mieux pour les attaques en équipe. »

« Extraordinaire ! » Jiang Li montra son approbation en levant le pouce.

À ce moment, une autre silhouette noire chargea par le trou. Jiang Li ne s’ennuya pas à regarder et l’écrasa d’un sceau de paume. Le tonnerre fit irruption et la paume écrasa la bête dans sa course. Ensuite, il se rua en avant et attrapa la bête à deux mains et la déchira instantanément.

De la viande génétique fut projetée. Il l’attrapa d’une main et la lança dans sa bouche !

Ensuite, il donna un coup de pied et une autre silhouette noire fut envoyée voler sur le mur, en y restant collée.

Grondement !

 

Maintenant, de plus en plus de bêtes Luo Sha chargeaient dans la grotte. Les bêtes à l’extérieur reniflaient l’odeur du sang et se battaient pour charger en premier.

Un autre bloc de granit fut réduit en poussière.

« Ahhhh ! » Une fille blanche fut frappée par la griffe d’une bête Luo Sha et son avant-bras perdit immédiatement un morceau de chair. La bête mâcha le morceau dans sa bouche, se réjouissant comme si elle était excitée.

Ils étaient comme des requins assoiffés de sang. L’odeur du sang pouvait activer leur puissance de combat destructrice.

« C’est pas bon. » Jiang Li ne réalisait que maintenant la raison pour laquelle tant de personnes étaient mortes dans le groupe d’Henry la nuit dernière. De l’équipe de cinquante, il n’en restait que sept. Ces bêtes Luo Sha étaient trop féroces lorsqu’elles chargeaient ensemble.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Il tendit son bras et attrapa la bête Luo Sha qui continuait à attaquer. Avec un autre coup, un fragment supplémentaire de viande génétique tomba. Il la lança à cette fille blanche. « Étends la viande génétique sur ta blessure ! »

La viande génétique contenait de grandes quantités d’énergie, donc elle pouvait revigorer les muscles et le sang. La consommer non seulement aidait à cultiver les organes, mais elle pouvait aussi être appliquée sur les blessures externes. L’énergie à l’intérieur était absorbée par les cellules et le sang et faisait repousser la chair perdue.

La fille appliqua à la hâte la viande génétique sur sa blessure. Elle fondit immédiatement et arrêta le saignement. Le morceau de chair griffé se mit également à guérir et à repousser.

La bête Luo Sha n’avait seulement une grande puissance que parce qu’elle avait de la viande génétique.

En fait, les bêtes Luo Sha étaient un peu comme les Mechas, mais la différence résidait en ce qu’elles avaient leur propre sagesse.

La viande génétique était encore trop petite et trop rare. Ils devaient tuer autant de bêtes que possible pour obtenir une quantité adéquate.

Maintenant, Henry s’avança, le visage sérieux, et asséna une série de coups consécutifs avec ses poings.

Sa techniques aux poings était très simple : c’était la Poussée Explosive du Poing Militaire. Avec les attaques consécutives, cela ne lui prit que quelques coups pour rendre les bêtes Luo Sha inconscientes. Ensuite, il les piétina pour les déchirer, en prenant la viande génétique. Parfois, l’équipe n’avait même pas le temps de récupérer la viande génétique d’une bête avant qu’une autre ne charge bille en tête.

De plus en plus de bêtes Luo Sha se ruèrent à l’intérieur. Même Lara et Liana ne pouvaient que se cacher dans un coin et repousser les bêtes Luo Sha avec leurs poings. Il ne leur restait plus de force pour en tuer une seule.

Pour tuer les bêtes Luo Sha, ils devaient beaucoup forcer. C’était hautement éprouvant pour l’endurance, et rendrait la personne exposée à d’autres attaques.

Les griffes des bêtes Luo Sha étaient comme des outils métalliques, une légère attaque et ils pouvaient arracher le cœur.

« Rassemblez-vous rapidement, tenez vous comme hier, et ne laissez aucun angle mort ! Lilisse et moi seront responsables de l’avant. Vous deux, vous êtes responsables des flancs. Lorsque vous verrez des bêtes Luo Sha arriver, utilisez vos poings pour les repousser ! » hurla Henry. « Lara et Liana, restez près l’une de l’autre et Jiang Li, nos forces vitales sont les plus fortes. Nous les affronterons à l’avant pour attirer le plus l’attention. Nous ne devons tenir que quelques heures. Le temps à l’extérieur devient plus froid, donc tandis qu’il atteindra les grottes, ces bêtes Luo Sha vont petit à petit perdre leur force et se retirer ! »

Il semblait que l’expérience sanglante de la nuit précédente ait enseigné à Henry et aux autres pas mal de choses.

Lara et Liana s’empressèrent de se rapprocher du groupe d’Henry, mais elles furent prises à gérer plusieurs bêtes Luo Sha. Elle commençaient à fatiguer de la défense continuelle.

La vision périphérique de Jiang Li surprit une bête Luo Sha à sauter en direction de Lara dans son dos, sa griffe glaciale tentant d’atteindre son cœur. Il frappa rapidement dans un caillou du bout du pied. La pierre se cassa et vola dans l’air, transperça la tête de cette bête Luo Sha. Elle frappa la bête sur le côté, avec un bruit métallique et percutant.

Lara sentit des sueurs froides parcourir son dos, alarmée. Elle frappa de son poing derrière elle. Le coup sembla clignoter en devenant fantomatique tandis qu’il s’écrasait lourdement sur la tête de la bête Luo Sha.

Shuah !

La distraction de Jiang Li eut pour résultat une attaque d’une autre bête Luo Sha. Il essaya d’esquiver, mais une un coup de griffe laissa cinq marques sanglantes sur lui.

Il bloqua l’entrée de la grotte à lui tout seul et fut attaqué par plus de dix bêtes Luo Sha. Il n’y avait aucun endroit pour esquiver, et il ne pouvait pas encaisser plus d’une griffure.

Bang !

Il envoya la bête Luo Sha voler d’un revers de la main et frappa soudainement avec son autre paume, en coupant une autre bête en deux. Immédiatement, son corps se contorsionna et la viande génétique atterrit de manière très pratique dans sa main. Il la frotta contre son dos et la blessure se mit instantanément à guérir.

« Hmmm ? » À cet instant, une pensée lui traversa l’esprit. C’était comme s’il venait juste de comprendre l’essence des arts martiaux parce qu’alors, il avait utilisé deux mouvements. L’un était la foudre, et l’autre était le vent.

Les deux sceaux semblèrent fusionner.

« Oui ! »

Il découvrit soudain un nouveau monde dans les arts martiaux. Lorsqu’il pensait à la Paume du Vent et de la Foudre des Huits Trigrammes de la famille Wang, c’était comme la combinaison entre le Sceau de la Foudre de l’Empereur et le Sceau du Vent de l’Empereur. Un tour de la main gauche, comme le vent qui dégageait les nuages, et un tour de la main droite, comme la foudre qui frappait.

Le vent à gauche, la foudre à droite ; ils attaquaient au même moment.

Shua !

Une autre bête Luo Sha fut déchirée. La viande génétique de celle-ci tomba directement dans la bouche de Jiang Li.

Son corps bougeait pour esquiver les nombreux coups de griffe avec aisance. Il asséna un autre coup. C’était la foudre et le vent ensemble à nouveau. En combattant avec sa main gauche et sa main droite au même moment, son pouvoir offensif s’était démultiplié, prenant la vie des bêtes Luo Sha instantanément n’importe où il effectuait ces mouvements avec ses mains.

En un clin d’œil, cinq bêtes Luo Sha de plus s’étaient effondrées.

Il devint de plus en plus efficace. Sa connaissance du Sceau de la Foudre de l’Empereur et du Sceau du Vent de l’Empereur se complétaient. Comme un tigre et un loup ravageurs, les dommages s’accroissaient plusieurs fois.

La formation du vent et de la foudre dans l’I Ching apparut clairement dans sa tête. En tant qu’étudiant qui prenait part aux examens de l’Université Astrale, il n’était pas possible qu’il n’ait pas étudié les textes anciens comme I Ching. Après un peu de tutorat de la part de Wang Changrong avec les combats pratiques, il comprenait maintenant le vent et la foudre à un degré plus profond.

Deux éclairs ensemble, c’était le Zheng gua.

Deux vents ensemble, c’était le Yi gua.

Lorsque la foudre et le vent étaient utilisés ensemble, c’était le Heng gua.

Le Heng du Vent et de la Foudre : un homme ne pouvait pas changer de chemin une fois qu’il l’avait décidé, peu importe à quel point cela pouvait être périlleux devant lui.

À cet instant, Jiang Li sentit son esprit martial monter. C’était comme si son corps était devenu beaucoup plus léger, mais pourtant plus lourd en même temps.

Son corps bougeait avec son cœur.

Soulever ce qui était lourd comme si c’était léger.

À ce moment-là, son état martial s’éleva à un autre niveau et les dommages causés par ces deux sceaux augmentèrent. Ces bêtes Luo Sha était comme des légumes sous les lames de ses mains.

Trancher, trancher, trancher.

Ses mains volaient ; un tour, un déchirement. Il pouvait tuer une bête Luo Sha en pratiquement un clin d’œil et prendre sa viande génétique.

Jiang Li pouvait même utiliser son esprit pour prédire le chemin de leurs attaques. Parfois, il s’avançait et empêchait ces bêtes de s’échapper et s’emparait directement de leur vie.

À chaque fois qu’il attaquait, il ôtait la vie d’une bête Luo Sha et mangeait un morceau de sa viande génétique.

Bien entendu, parfois, il était aussi blessé, donc il utilisait la viande génétique sur sa blessure immédiatement. Dans ce combat intense, il était devenu de plus en plus efficace avec ses techniques jusqu’à ce qu’enfin il ne puisse plus du tout être blessé. Sa vitesse était de loin supérieure à celle des bêtes Luo Sha. Dès qu’elles entraient, elles étaient tuées. Leurs corps s’empilèrent petit à petit devant l’entrée, créant une atmosphère sanglante et démoniaque.

Finalement, les bêtes Luo Sha à l’extérieur n’osèrent plus entrer. Elles émirent des sons bourdonnant tandis qu’elle se retiraient.

Sur le sol, il y avait des centaines de corps de bêtes Luo Sha étendus devant l’entrée de la grotte.

Cet article comporte 8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top