skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 89 – La Nuit Glaciale

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 89 - La Nuit Glaciale

Jiang Li commençait à admirer Wang Chang Rong.

Il était inimaginable qu’il ait survécu sur la planète Luo Sha pendant plus de dix ans. Il avait de grandes capacités.

« Wang Chang Rong, nous parlerons ultérieurement de savoir si tu peux partir de cet endroit ou pas. Le ciel commence à s’assombrir, et mes amies et moi devons nous cacher de la froideur de la nuit, donc nous n’avons pas le temps de bavarder avec toi. Que ce soit toi ou moi qui battons l’autre, au lieu de subir de grosses pertes des deux côtés, pourquoi ne pas vivre en paix sans se mêler des affaires des autres ? » Jiang Li sentit soudain que les étoiles s’étaient mises à briller et que la fraîcheur commençait à arriver.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Cette froideur pouvait même glacer les gens jusqu’aux os.

Ce n’était pas une illusion spirituelle, mais la véritable froideur de l’univers matériel.

Jiang Li pouvait facilement différencier l’univers matériel et le monde spirituel depuis qu’il avait atteint la ‘Stase’.

« Vous êtes qualifiés pour entrer dans la grotte, allez-y. » Les yeux de Wang Chang Rong eurent un éclat brillant et il entra directement dans la grotte. Jiang Li s’arrêta un instant, fit irradier son esprit, et prit connaissance de la situation dans la grotte.

C’était une chose très spéciale du domaine de la ‘Stase’. Vous pouviez percevoir votre environnement en faisant irradier votre esprit.

Parce que ce domaine n’utilisait pas les yeux pour voir, mais le cœur pour explorer le monde. On pouvait voir à travers toute chose de l’univers matériel.

« Entrons. Wang Chang Rong est déjà allé dans une autre grotte. » Jiang Li entra immédiatement dans la grotte. « Les parties les plus profondes de cette grotte ressemblent à un labyrinthe, accessible de toutes les directions. Cet endroit peut contenir beaucoup de gens. Nous allons vivre dans la grotte de ces trois hommes. Il y a un peu d’herbe sèche pour nous tenir chaud, c’est bien ventilé, et nous pourrons nous réchauffer avec un feu. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Il se fait tard. Il fait si froid ! »

Au milieu de la conversation, les étoiles qui brillaient déjà haut dans le ciel laissaient une petite lueur sur le sol. La fraîcheur arriva après. Lorsque vous parliez, le froid pénétrait dans votre corps.

En seulement un peu plus de dix minutes, une température élevée de 60°C avait complètement disparu, remplacée par des températures négatives. Le corps humain ne pourrait jamais supporter les changements de température aussi rapides.

« Vite, suivez-moi ! La température va tomber à moins 50°C bientôt. » dit Jiang Li. « Tenez-vous à ma taille, ne vous perdez pas ! Nous mourrons si nous restons à l’extérieur. »

Lara et Liana savaient déjà que le froid pouvait les tuer. Elles s’accrochèrent directement à la taille de Jiang Li et se dirigèrent vers leur grotte.

La partie la plus profonde de la grotte était étroite et sombre.

Mais la température était plus élevée qu’à l’extérieur. Le froid était neutralisé par les températures élevées qui avaient pénétré à l’intérieur de la grotte. Parce que les roches sombres sur la montagne avaient absorbé les températures élevées pendant la journée et libéraient la chaleur lentement pendant la nuit, ce qui faisait que la température dans la grotte ne devenait jamais négative. De cette manière, les gens pouvaient rester en vie. Dieu donnait toujours un rayon d’espoir aux gens.

Jiang Li s’engagea dans la grotte, attentif à une attaque surprise de Wang Chang Rong. Heureusement, il avait atteint la ‘Stase’, et il pouvait soutenir chaque mouvement de son adversaire. Il ne pouvait pas non plus être hypnotisé par Wang Chang Rong.

S’il n’avait pas atteint la ‘Stase’, il aurait probablement été dévoré par Wang Chang Rong.

Manger un humain ne signifiait rien si vous vouliez survivre sur la planète Luo Sha.

Le froid ne pouvait pas s’arrêter d’entrer dans la grotte. Jiang Li fit irradier son esprit et ‘vit’ que tout était couvert par le vent glacial à l’extérieur de la grotte. Le sable volait et les cailloux roulaient. Il y avait même des flocons qui se mettaient à tomber du ciel. Heureusement, il avait utilisé son esprit pour voir ce qu’il se passait à l’extérieur, sinon son corps aurait déjà été congelé.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Après avoir continué à marcher dans la grotte, ils trouvèrent finalement une pièce très chaude. Elle avait la hauteur d’un être humain. Du foin recouvrait le sol, et il y avait aussi un gros foyer et un peu de graisse.

Ils ne savaient pas d’où cette graisse provenait, mais il pouvaient l’utiliser pour faire un feu.

« Avez-vous encore les nutriments ? Ne les gaspillez pas, ils sont très précieux. » dit Jiang Li. « Nous devons simplement manger le poisson cru pour préserver nos force. Pas la peine d’allumer un feu. Des changements soudains de température peuvent nous rendre malades. Vous allez bien ? »

« Ne t’inquiète pas, nous avons une grande force physique. » dit Lara. « Avant de me présenter pour le test, ma famille a dépensé dix mille stars pour un sérum de renforcement physique de haute technologie pour moi, afin de renforcer mon corps. Je ne vais pas tomber malade si facilement. C’est aussi le cas de Lara. Notre force vitale a atteint 1.3. »

« Content d’entendre ça. » Jiang Li était soulagé. Les gens avec une force vitale de 1.0 ne tombaient pas si facilement malades que ça. Leur système immunitaire était très puissant. Même s’ils étaient infectés par des bactéries, celles-ci seraient tuées par les cellules immunitaires.

La constitution de l’humain moderne était de loin plus forte que celle des personnes d’il y a deux cents ans.

Sans mentionner que la force vitale de Lara et de Liana avait atteint 1.3. Un physique puissant ne pouvait pas être facilement abattu par les changements de températures.

Ils se cachèrent tous les trois dans cette grotte, et mangèrent du poisson cru. Jiang Li prit un poisson, et comme s’il avait un couteau aiguisé, il découpa un morceau de chair avec son ongle.

Sous son pouvoir, ses ongles étaient plus aiguisés que des couteaux. Ils pouvaient retirer de la chair et du sang humain en une prise.

Ces poissons étaient très frais. Il avait comme un goût de graisse douce dans la bouche. À l’évidence, ils pouvaient nourrir le corps.

« Gamin, c’est du poisson Yu Ya du Lac Âme d’Épée. Il a bon goût ? » Une voix passait par là. C’était Wang Chang Rong. « J’ai mangé ces poissons dans des moments difficiles, mais à toujours manger du poisson, mon corps manque de vitamines. J’ai attrapé pas mal de maladies, et ça a fait lentement décroître ma force physique. Heureusement, aujourd’hui, j’ai tué quelques étudiants et j’ai trouvé des nutriments sur eux. Hé hé… »

« Il n’y a rien à se vanter de tuer des gens. » Jiang Li fit irradier son esprit, et vit Wang Chang Rong assis dans une autre grotte. Près de lui, il y avait trois corps. Grands, la peau blanche, deux garçons et une fille. Ils n’avaient pas l’air d’être chinois, mais de race blanche.

Il y avait plus de dix mille étudiants de la Terre qui participaient à ce test cette fois, et deux mille étudiants étaient de race jaune. La race blanche était représentée par sept mille étudiants et les autres race par plus de trois mille.

« Je ne tue pas ceux de race jaune, spécialement ceux qui sont de l’ancienne race chinoise. Ces personnes de race blanche, je me moque bien s’ils meurent. » Wang Chang Rong se mit à rire. « Aussi, tu vois, ces étudiants vont certainement manger leurs amis à la fin. Pendant ces dix années, l’Université Astrale a localisé son test sur la planète Luo Sha trois fois. J’ai vu beaucoup de cas d’étudiants qui mangeaient d’autres étudiants.  Jeune homme, lorsque tu n’auras plus d’eau ni de nourriture, que tu seras dans une impasse, ces deux petites filles près de toi deviendront ta nourriture, n’est-ce pas ? »

« Tes blagues ne sont pas drôles du tout, et tu ne peux pas nous diviser. » Jiang Li renifla. « Lara, Liana, allez vous reposer, recouvrez votre énergie. Ces poissons sont seulement venus à la surface du lac aujourd’hui, ils n’apparaîtront pas à d’autres moments. Le test de l’Université Astrale a pour but de vous donner une chance de vivre. » Wang Chang Rong se mit à nouveau à rire. « Les premiers jours seront faciles, mais les jours suivants vont être de plus en plus difficiles… Hé hé… Trente jours, ce n’est pas court. »

« N’es-tu pas ici depuis une décennie ? » dit Lara.

« J’ai vécu ici pendant dix ans, mais je mange des humains. » dit Wang Chang Rong avec une voix sinistre. « Petites filles, il y a beaucoup de criminels ici. Ma grotte est un bon endroit, ils sont toujours venu pour essayer de me la prendre, mais je les ai tués et dévorés. Les trois criminels que vous avez tués sont ma nourriture. Je les mangerai s’il y a un manque de denrées. »

« Arrêtez ça. » dit Lara les sourcils froncés. « Manger des humains est vraiment un acte immoral, homme inhumain. Ce n’est pas la peine de parler de ça. »

« Vraiment une fille faible… » soupira Wang Chang Rong. Soudain, son intérêt se porta sur Jiang Li. « Gamin, ça va être une longue nuit. Que penses-tu de discuter d’arts martiaux ? Quel est le nom de ton art martial extraterrestre ? »

« Le Sceau de la Foudre de l’Empereur, et le Sceau du Vent de l’Empereur. » Jiang Li ne cacha rien et lui dit les ces noms. « L’un est une méthode de foudre, et l’autre est purement de la vitesse. Qu’en penses-tu ? »

Il avait confiance en ses expériences de combat, mais il péchait encore au niveau de la compréhension des arts martiaux. Tout le monde des arts martiaux provenait de la famille Wang, et la compréhension des arts martiaux de Wang Chang Rong pourrait probablement donner quelques inspirations à Jiang Li.

« Des sceaux de vent et de foudre ? Notre art martial la Paume des Huit Trigrammes de la famille Chang utilise aussi des mouvements de vent et de foudre. Le vent sert à voler, et la foudre sert à secouer, mais complètement différemment de ta méthode. I Ching a dit ‘Par conséquent, il faut suivre l’idée du Vent pénétrant Doucement. Donc, suivre l’idée de la Foudre qui est Excitante ou Choquante. Deux hexagrammes de Vent et de Foudre semblaient rapides et puissants, mais en fait ton cœur devrait ne pas être audacieux mais très prudent comme s’il cheminait sur une fine couche de glace’. Je pense que tu es encore dans l’étape ‘audacieuse et puissante’, donc tu ne peux pas rester toujours dans cette étape. » Une fois que Wang Chang Rong discutait d’arts martiaux, il souriait de joie.

« Très prudent ? »

Un mot réveilla le rêveur.

Après avoir entendu ce que Wang Chang Rong disait, Jiang Li se souvint des ‘Jugements’ et des ‘Images’ de I Ching. Combiné avec des arts martiaux, il y avait un genre de compréhension profonde indescriptible.

Les expériences en arts martiaux de Wang Chang Rong étaient plus élevées que celles de Jiang Li, et celui-ci pouvait apprendre de nombreuses choses. Mais à plus forte raison, il ne devait pas prendre ce vieil homme à la légère.

« Tu peux me montrer tes sceaux du vent et de la foudre ? » dit Wang Chang Rong. « En échange, je te montrerai notre Paume du Vent et de la Foudre des Huit Trigrammes de la famille Wang. Qu’en penses-tu ? »

« Pas de problème. » Jiang Li se leva, et ensuite réalisa ses arts martiaux dans la grotte. Cet art martial sans la contemplation n’était rien d’autre qu’une action corporelle de toute manière. S’il voulait échanger avec Wang Chang Rong, il ne devait pas seulement ‘montrer la queue, mais cacher la tête.’

Les vrais maîtres en arts martiaux et maîtres spirituels ne cacheraient rien lorsqu’ils expliquaient à un autre leur art martial. Bien que Jiang Li et Wang Chang Rong soient séparés par quelques grottes, Wang Chang Rong pouvait certainement le voir. C’était là le privilège de la ‘Stase’.

En fait, Jiang Li s’était secrètement préparé. Il craignait que Wang Chang Rong n’hypnotise Lara et Liana.

Heureusement, après avoir atteint la ‘Stase’, son hypnose s’était améliorée de façon drastique. Il avait une nouvelle connaissance approfondie du ‘Cerveau de l’Univers’.

Il avait hâte de rentrer sur Terre, de retourner à Xing Hua City et voir combien de personnes il pouvait hypnotiser d’un coup. Maintenant, probablement 500 ? 800 ? Ou même 1 000 ?

Après tout, avoir ou ne pas avoir atteint la ‘Stase’ faisait une grande différence.

Avant il pouvait hypnotiser 300 personnes, et maintenant, le double ne serait pas surprenant.

Cet article comporte 10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top