skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 88 – Le Monstre

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 88 - Le Monstre

Ils laissèrent les trois corps là et partirent.

Environ une heure plus tard, ils virent une montagne au loin, pleine de rochers noirs, sans la moindre ombre. Mais il y avait une grotte profonde sous la montagne et ils ne savaient pas où elle menait.

C’était l’endroit où ces trois hommes vivaient.

Jiang Li contrôlait l’hypnose par l’esprit, et il avait eu le renseignement qu’il voulait de leur cerveau.

L’hypnose de ceux qui avaient atteint la Stase était merveilleuse. C’était un dialogue spirituel, une communication par les cœurs.

« C’est la grotte où les criminels vivaient, entrons. Je n’en peux plus après avoir marché sous le soleil pendant longtemps. » Jiang Li sentait que sa peau avait brûlé, bien que sa force vitale ait atteint 2.0, toutefois, si on lui disait de sécher au soleil pendant toute la journée, il mourrait de chaleur.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Une température de 60°C n’était pas une plaisanterie.

Si la Terre avait un climat aussi chaud chaque jour, l’être humain s’éteindrait probablement.

« Regardez ! Qu’est-ce que c’est ? » dit Liana d’un ton choqué.

Tous les trois se ruèrent près de la grotte. Ils virent quelques vêtements et qu’on avait versé du sang sur le sol à l’extérieur de la grotte. Il y avait aussi un bras cassé, qui semblait avoir été arraché de son propriétaire encore vivant !

« C’est le bras d’un candidat au test de l’Université Astrale. » soupira Jiang Li. « Il a été tué par quelqu’un et ramené ici. Je crains qu’il n’ait été mangé et que tout ce qu’il en reste, c’est ce bras. »

Sur la planète Luo Sha, il manquait de produits. Ce n’était pas étrange si elle était un monde où un chien dévorait son semblable. Ces prisonniers exilés étaient tous des salauds. Les gens qui étaient encore en vie devaient être très cruels.

Des candidats à l’Université Astrale, dont la peau était tendre, étaient certainement un repas de fête pour ces criminels. Découper leur chair pour la griller sous le soleil serait certainement un mets délicieux.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Aussi, ces candidats avaient consommé des herbes et des suppléments nutritionnels. Manger leur chair serait d’une grande nutrition pour le corps de ces criminels.

Jiang Li suspectait même que certains étudiants en manque de nourriture tueraient leurs amis pour manger leur viande.

Le premier test de survie de l’Université Astrale était localisé sur la planète Luo Sha. Son intention était que les gens ressentent la brutalité sanglante, et trouvent tous les moyens possibles pour rester en vie.

Le premier but dans l’univers pour les humains, c’était de survivre.

« Cette grotte n’est pas seulement le lieu de vie de ces trois hommes, mais aussi celui d’autres personnes puissantes ! Les étudiants qui sont allés prendre de l’eau au lac ont été tués, amenés ici et mangés par ces criminels, nous devons être très très prudents ! » Liana fronça les sourcils, elle aussi avait vécu des situations de vie et de mort, elle n’était plus une petite fille. « Nous devons nous emparer de cette grotte, ou nous allons mourir de froid pendant la nuit ! »

« Bien que ce lac soit à plus de 10 km d’ici, il est difficile d’obtenir de l’eau là-bas chaque jour. Cependant, c’est la grotte la plus proche du lac, si nous voulons la prendre, les autres aussi. » Lara savait que la situation était drôlement sérieuse.

Dans un rayon de 10 km autour du lac, il n’y avait que des roches nues. Il était inhabituel qu’il puissent se saisir de la grotte la plus proche.

Les criminels et les étudiants viendraient pour s’en emparer, et il y aurait des moments difficiles.

La chose la plus cruciale sur la planète Luo Sha était de trouver un abri le premier jour, autrement, c’était la mort assurée.

Chaque abri cachait de nombreux combats sanglants pour rester vie.

« Que devrions-nous faire maintenant ? Entrer dans la grotte ? Je commence à me sentir étourdie à force de me tenir debout ici. » Liana le savait, s’ils restaient encore sous le soleil pendant l’heure suivante, elle tomberait au sol d’un coup de chaud.

« Ne panique pas ! Les criminels doivent s’être cachés à l’intérieur, ils nous attendent ! Malheureusement, ils ne savent pas que je suis un Hypnotiseur Secondaire. » Un rictus apparut sur le visage de Jiang Li, et soudainement il cria en direction de la grotte.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Ce cri ressemblait à un coup donné par un dragon. Toute la montagne tremblait, et un bourdonnement sourd remplit la montagne toute entière. Lara et Liana, qui avaient couvert leurs oreilles, ressentirent un petit étourdissement, alors que dire des gens à l’intérieur qui avaient dû mourir sous le choc.

Le son du Sceau de la Foudre de l’Empereur était tel un éclair provenant du ciel bleu et retournant les cieux.

« Ça suffit ! »

Hong Long !

Un son sortit de la grotte, et qui pouvait rivaliser avec celui de Jiang Li.

Les deux ondes sonores entrèrent en collision et créèrent un tourbillon.

Un homme de haute taille et aux cheveux longs se montra à l’entrée de la grotte, quelques taches de sang sur le corps. Il portait de nouveaux vêtements sanglants, et on savait directement qu’il les avait récupérés en déshabillant un étudiant.

Dès qu’il s’était montré, Lara et Liana eurent soudainement l’impression que la température autour d’elles avait baissé et était véritablement devenue un peu fraîche. Leurs corps tremblaient.

Qui plus est, à l’arrière de ce monstre débraillé, de nombreux fantômes se mirent à vaguement grimper, comme s’il avait fait surgir tout le monde souterrain.

« Foudre ! »

Jiang Li serra les poings et se mit à crier.

La foudre détruisit les démons.

Et les illusions avaient disparu.

« Tu as déjà atteint la Stase ? » Ce monstre était stupéfait. Il émit un son déplaisant, comme une friction de métal qui sortait de sa gorge. « Certains candidats du test pour l’Université Astrale ont déjà atteint la Stase ? C’est vraiment rare… »

« Êtes-vous un criminel ? Un hypnotiseur ? » Jiang Li sentait quelque chose de différent chez ce monstre, et il savait qu’il était un hypnotiseur. Qui plus est, il était plus fort que Gu Xiong et Chu Shan.

« Un criminel ? Pffff ! » Le monstre révéla son visage. Il avait l’air d’avoir dans les soixante ans. Jiang Li remarqua la trace de sang sur ses lèvres. Il semblait avoir mangé un humain. « Tu as raison, je suis un criminel, et vous êtes des étudiants de la Terre. »

« Oui… » Jiang Li n’agit pas imprudemment, parce qu’il sentait le pouvoir puissant venant de ce vieil homme bizarre.

« À l’origine, je venais de Mars, jeune descendant de la Terre. » Le vieil homme étrange semblait vouloir converser avec Jiang Li.

« Ça ne veut rien dire, toutes les sortes d’êtres humains sont de descendance de la Terre. » Jiang Li eut un rictus. « Je ne vous fais pas confiance… Aucun doute que vous souhaitez nous dévorer… »

« Oui… » Le vieux monstre lui dit sans l’ombre d’un doute. « Tu es très fort. Je n’ai jamais vu un étudiant aussi fort que toi auparavant. Tu dois avoir mangé quelques sortes d’herbes, ou… » Il se mit à renifler. « Le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre ? As-tu absorbé une pierre spirituelle ? Une chair et un sang délicieux, en effet. Si je les mange, ils deviendront des supplément pour moi, afin de contrebalancer ces années de pertes physique. »

Vivre pendant longtemps dans le mauvais environnement de la planète Luo Sha développait un grand dommage physique pour le corps.

« Vous ne pouvez pas me manger, nous sommes tous les deux des Hypnotiseurs Secondaires, et de plus, ma force vitale a atteint 2.0. La vôtre doit être aux environs de ça aussi, ou peut-être un peu plus forte que la mienne. » Jiang Li voyait à travers tout. « Donc, laissez-nous rester dans la grotte, et chacun d’entre-nous s’occupe de ses affaires. »

« Pas de problème. »

Le vieil homme étrange se tourna et voulut les laisser entrer. « Sous le soleil, on ne peut pas tenir une demi-heure. Chaque portion de votre force a beaucoup de valeur sur la planète Luo Sha, pourquoi donc la gaspiller dans un combat inutile ? »

« Nous avons un accord, chacun d’entre-nous s’occupe de ses affaires ! » Jiang Li hocha la tête et appela Lara et Liana. « Entrons, c’est frais à l’intérieur de la grotte, cachez-vous pour conserver votre énergie. Il y a encore beaucoup de temps à passer ici. »

Lorsqu’il fut sur le point de passer devant ce vieil homme étrange, Jiang Li se mit soudainement à crier. Son poing émergea comme un coup de vent, voulant déchirer le cerveau de ce vieil homme.

C’est alors que ce vieux monstre eut un rire étrange. Un doigt fit son apparition, pointant sur la gorge de Jiang Li.

Ils avaient tous les deux libéré un coup mortel au même moment. Ils ne se faisaient pas confiance.

Bang !

Jiang Li tendit la tête et la rentra dans les épaules. Son poing surgit, relâchant un mouvement du Sceau du Vent de l’Empereur comme un vent ascendant. Ce vieil homme étrange pencha ses doigts, les rétracta férocement, et fit un geste de la paume tournoyant comme un boulet.

Huit Trigrammes ! Tournoiement Yin Yang de la Meule !

Ils se percutèrent tous les deux, et reculèrent au même moment. Une grande énergie secoua Jiang Li. Au milieu de cette rupture à l’instant, il avait senti que ce vieil homme étrange avait une force illimitée. L’art martial ancien avait été parfaitement exécuté par ce monstre.

Un éclair brilla dans les yeux du vieil homme. Il s’adossa contre les rochers, et des fissures apparurent au-dessus.

« Quel jeune homme fort. » Un sourire froid apparut sur son visage. « Ça fait dix ans que je suis exilé sur la planète Luo Sha, et au début j’avais une force vitale de 2.5. Mais elle est devenue plus mauvaise avec les années, et elle a probablement décru jusqu’à 2.1. Mais avec mon expérience en arts martiaux, je peux tuer un adversaire du même niveau. D’où vient ton expérience en arts martiaux ? Tu n’as pas l’air d’un étudiant, je peux voir l’essence d’un art martial entraîné pendant plus de dix ans dans ton corps. »

« Comment ça ? » Jiang Li était secrètement choqué. Les arts martiaux du vieil homme étrange avaient dépassé le niveau du système de maître en arts martiaux. Il pouvait réaliser ces arts martiaux naturellement et parfaitement.

S’il n’avait pas obtenu l’expérience en arts martiaux dans les rêves de ce corps dans les égouts, il aurait probablement perdu en une seule attaque.

« Tes arts martiaux sont très mystérieux, mais malheureusement, tu n’as pas compris complètement son essence. » Ce vieil homme bizarre continua son rire froid. « Tous les arts martiaux dans le monde proviennent de ma famille Wang. On peut dire que moi, Wang Chang Rong, j’ai maîtrisé tous les arts martiaux humains. J’ai vu tes arts martiaux. Ils semblent similaires à la méthode de la Foudre du Taoïste Yu et aux sceaux de mains Bouddhistes. Mais c’est aussi différent, cela apporte un genre de sensation de mystères de l’univers. Ça ne doit pas être un art martial de la Terre. Vient-il d’une autre planète ? »

« Comment ? » Jiang Li était sous le choc et ne s’attendait pas à ce que ce vieux monstre soit aussi stupéfiant. Il avait vraiment vu que ses arts martiaux provenaient d’une autre planète.

« La famille Wang ? Pourquoi êtes-vous exilé dans cet endroit ? Vous êtes Wang Chang Rong ? Je ne connais qu’un homme qui s’appelle Wang Dao Rong. »

Dans le monde, il y avait beaucoup de personne dont le nom de famille était Wang, mais il n’y avait qu’une seule famille bien connue pour ses arts martiaux et qui avait le titres de ‘Tous les arts martiaux proviennent de la famille Wang.’ C’était la famille de l’Empereur des Arts Martiaux, Wang Chao. Les gens de la famille Wang avaient maîtrisé toutes sortes d’arts martiaux et proposaient de nombreux arts martiaux nouveaux, des exercices physiques, et de l’entraînement spirituel.

Ils avaient aussi établi les fondations de l’entraînement spirituel, ‘La Théorie des Trois Domaines’, qu’ils proposaient également.

La famille Jiang, qui avait maîtrisé le raffinage de l’Essence Solaire et de l’Essence Lunaire, était une grande famille. Mais ils ne pouvaient toujours pas se comparer à la famille Wang. Parce que la famille Wang comportait de nombreux experts en arts martiaux.

Certaines personnes laissaient entendre que Wang Chao était encore en vie.

Mais il ne s’était pas montré depuis au moins cent cinquante ans. Personne ne savait s’il pouvait vivre aussi longtemps.

« Wang Dao Rong ? De la même génération que moi ? Je n’en ai pas du tout entendu parler. Notre famille est trop grande, éparpillée sur toutes les planètes. Les personnes qui ont le mot ‘Rong’ dans leur nom son des dizaines de milliers. » La respiration sanglante de Wang Chang Rong n’avait pas diminué.

« Vous êtes exilé sur cette planète pour avoir fait partie d’une organisation de résurrection, n’est-ce pas ? » dit soudainement Jiang Li. « Ce n’est qu’en commettant ce crime sérieux que l’on est exilé dans cet endroit. »

« Un crime ? Je pense que tu es un descendant de l’ancienne lignée de la Chine, et tu dis réellement que l’organisation de résurrection est un crime ? » Wang Chang Rong s’en fichait. « Un jour, je sortirai de cette base, de cette prison, et je reviendrai dans le monde. »

Cet article comporte 11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top