skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 85 – L’Examen Commence

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 85 - L’Examen Commence

« Jiang Li, j’ai contrôlé Li Sang Long du ‘San Long Hui’. Je vais l’hypnotiser, implanter une empreinte spirituelle profondément dans son esprit, et il deviendra finalement mon esclave. Sang Long Hui doit avoir quelques transactions avec la Corporation Sun and Moon ; peut-être qu’après un moment, nous pourrons révéler leurs secrets. »

« Jiang Li, j’ai prévu de contrôler quelques chefs de plusieurs gangs, mais maintenant mon pouvoir spirituel n’est pas suffisamment puissant. Je peux à peine contrôler un gang. Mais fais-moi confiance, je vais bientôt faire une percée. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Ho ho… Jiang Li, j’ai fait une autre percée dans mon entraînement aujourd’hui ! Je vais prendre un autre sérum génétique. » …

Les e-mails affluaient sans cesse.

Jiang Li fut choqué après avoir lu l’un d’entre-eux : « Big Black, n’agis pas imprudemment, le taux de mortalité en prenant un sérum génétique est très élevé. »

« Ho ho, nous avons plusieurs vies nous les chats, donc nous ne craignons pas du tout la mort. J’ai aussi lu quelques informations sur un ordinateur, et j’ai fais pas mal de recherches au sujet de la génétique. Pourquoi avoir peur face à la mort ? Dans notre royaume animal, nous faisons face à la mort tout le temps. Nos camarades sont souvent tués par des animaux errants dans la ville. Qu’est-ce que la mort ? N’es-tu pas déjà passé par des situations entre la vie et la mort ? Ha ha. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Big Black continua à envoyer des e-mails pour taquiner Jiang Li : « Une fois, ils ont dit que la vie et la mort étaient des choses importantes, mais sa rhéologie est également rapide. La vie est comme un rêve qui se répète en des cycles infinis. »

« Très bien, parfait, je ne vais pas interférer dans ta vie, mais quel sérum génétique veux-tu prendre ? Je dois faire des recherches dans un système d’abord. »

« Facile, un genre de sérum génétique félin nommé ‘Bête Céleste à l’Éclair Choquant’, sur lequel je suis fortuitement tombé à San Long Hui. Ce chef était préparé à le prendre à un moment crucial entre la vie et la mort. Maintenant, je vais le prendre. » L’écran de Big Black se tourna pour montrer une bouteille de sérum.

Ce sérum brillait d’une lueur merveilleuse, dans une bouteille de la taille d’un pouce. Il semblait émettre un son électrique crépitant.

Le sérum génétique avait un prix d’au moins des dizaines de millions, voire plus. Ce sérum génétique était le trésor de Sang Long Hui. Sans parler du prix.

Bien entendu, mis à part le prix, la chose la plus importante était de le consommer. Seuls quelques personnes osaient le boire.

Jiang Li prit des renseignements concernant le sérum ‘Bête Céleste à l’Éclair Choquant’, et il découvrit que cela provenait d’une espèce féline géante d’une autre planète. Il produisait de l’électricité tout comme une anguille. Ses rugissements ressemblaient à des coups de tonnerre qui pouvait même déchirer une armure.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Après qu’il eut été attrapé par les humains, ceux-ci se mirent à étudier ses gènes, et créèrent le sérum génétique. Ce sérum pouvait améliorer de manière drastique la force physique d’une personne, et même aider les gens à contrer l’électricité à haut voltage.

Cependant, ce genre de sérum avait un taux de mortalité à la consommation élevé, atteignant presque 70 %. Bien que quelques personnes soient restées en vie après l’avoir consommé, l’effet n’était pas évident quant à l’augmentation de la force à cause du conflit génétique.

« Ah c’est vrai, Big Black, tu es aussi d’une espèce authentiquement féline, il doit y avoir des similarités dans tes gènes. Tes chances de rester en vie seront probablement plus grandes. » Jiang Li avait recherché des informations avec son micro-ordinateur, et n’en avait découvert aucune qui soit raisonnable. Aucun des milliardaires ne voulait dépenser des dizaines de millions en sérum génétique pour un chat.

Peut-être qu’il y en avait dans le secteur des élites, mais Jiang Li n’avait pas pu trouver la moindre information provenant de cette zone.

Les secteurs des élites et les secteurs ordinaires étaient complètement séparés.

Qui plus est, Big Black n’était pas un chat ordinaire. Il pouvait entrer en Stase, s’entraîner sous Respiration Fœtale. Ses gènes devaient être plus forts qu’auparavant. La possibilité de succès devrait être plus élevée que pour un humain ordinaire.

« Dans les prochains jours, je vais m’injecter le sérum de ‘Bête Céleste à l’Éclair Choquant’. Souhaite-moi bonne chance… » Big Black éteignit son écran.

« C’est vraiment un chat dingue. » Jiang Li avait toujours pensé qu’il valait mieux conserver ses gènes humains. Il était mal à l’aise quant à changer ses gènes pour une force physique meilleure. Peut-être était-ce là une obsession spirituelle.

Jiang Li s’entraîna chaque jour, vivant hors du monde, accumulant les connaissances, pratiquant les arts martiaux, cultivant son esprit. Dix jours s’étaient écoulés, quinze, et finalement, vingt jours étaient passés.

Ding Dong.

Un e-mail arriva.

C’était un e-mail envoyé par le principal. « Tous les étudiants de dernière année doivent se rendre à l’école. Aujourd’hui est le jour du test pour l’Université Astrale. »

Jiang Li conduisit immédiatement sa voiture volante et arriva à l’école dix minutes après. Maintenant, il avait assez d’argent pour acheter une voiture. Il était aussi détenteur d’une carte de citoyen à une étoile, parfaitement qualifié pour conduire une voiture.

Après son arrivée à l’école, il vit un petit vaisseau spatial qui flottait au-dessus de sa tête et qui atterrit lentement sur le terrain.

C’est le vaisseau de guerre de l’Université Astrale… Jiang Li fut stupéfait pendant un moment, et vit de nombreuses marques en forme d’étoile sur le vaisseau. Les marques formaient les mots ‘Université Astrale’.

Une équipe de combattants vêtus de blanc et portant un casque apparut après que le vaisseau s’ouvrit. En fait, ils portaient un Mecha Élémentaire totalement armé.

Le principal s’était levé et vérifiait les données avec l’un des combattants. Après 30 minutes, la vérification était terminée.

L’un des combattants cria : « À tous les étudiants, mettez-vous en ligne pour l’examen physique ! Ne gênez pas, ne désobéissez pas aux ordres, ou vous en subirez les conséquences. »

Tous les étudiants frissonnaient en silence.

Ils savaient qu’aucune corporation et gouvernement officiel ne  pouvaient se comparer à l’Université Astrale.

Lors des tests précédents, il y avait eu le fils d’un grand patron qui avait refusé d’accepter l’organisation de l’Université Astrale, et voulait créer quelques problèmes. Le résultat ? Il fut emprisonné et exilé.

« En premier, Jiang Li, entrez ! » cria un combattant blanc en armure.

Il a une force vitale puissante, au moins à 1.5. Jiang Li avait entendu le son et avait été capable de deviner secrètement le niveau de sa force vitale. Je ne sais pas s’il est un étudiant de l’Université Astrale.

Jiang Li se dirigea vers le vaisseau de guerre.

L’intérieur du vaisseau de guerre était étonnamment spacieux. Il s’allongea sur un lit en suivant les règles et commença son examen physique. Au-dessus de lui, un énorme ordinateur comptabilisait les données diverses. Il vérifiait la capacité pulmonaire humaine, la structure des cellules, le sang, les organes, le cerveau, les os. Le corps tout entier subissait un scan complet. Il n’y aurait pas le moindre secret.

Après un scan complet de trois minutes, un son résonna de l’ordinateur.

« Réussi, vous pouvez vous présenter pour le test pour l’Université Astrale ! »

Jiang Li se sentit soulagé.

Finalement, il avait réussi l’examen physique.

Une fois l’examen physique réussi, les tests suivants ne seraient pas un problème.

« Félicitations pour avoir réussi l’examen physique. La qualification de votre test va être enregistré sur votre puce. » Un combattant blanc s’avança vers lui. « Maintenant, vous ne pouvez pas quitter le vaisseau de guerre. Veuillez vous reposer dans l’antichambre. Après que tous les étudiants du lycée de Xing Hua soient passés par l’examen physique, nous vous emmènerons tous sur les lieux du test.

« Oui monsieur ! »

Jiang Li savait qu’il devait écouter ce qu’ils disaient maintenant, et ne jamais essayer de réfuter.

Il marcha jusqu’à l’antichambre et se mit à méditer. Le passage du temps ne l’affectait pas du tout, il était tel une pierre.

Après trois heures, l’examen physique fut terminé.

Il entendit un combattant blanc dire : « L’examen physique est terminé, et les étudiants qualifiés du lycée de Xing Hua se résument  un total de 15 personnes. »

Seulement 15 personnes ?  Jiang Li ouvrit les yeux, et découvrit que la difficulté sur le test cette fois avait augmenté. Les gens qui avaient une force vitale de 0.9 pouvaient se présenter au test auparavant, mais maintenant, seules les personnes qui avaient une force vitale de 1.0 étaient éligibles pour se présenter au test.

Ces 15 étudiants étaient assis dans le vaisseau de guerre, très nerveux, et n’avaient pas la moindre idée de ce qui allait se passer ensuite.

Ce test déciderait de votre destin. Si vous étiez admis, ce serait le succès. Si vous échouiez, vous seriez anéantis.

Tout le monde était sur des charbons ardents et désireux de réussir, de devenir une élite et un grand personnage célèbre.

« À tous les étudiants, soyez prêts, le vaisseau de guerre va entamer son vol. » dit le combattant. Swoosh !!  Le vaisseau de guerre était arrivé sur la mer en trois minutes. On n’avait pas la moindre idée du nombre de fois que sa vitesse avait dépassé le mur du son.

C’était encore la base sous-marine pour la traversée par trou de ver.

Cette fois-ci, Jiang Li vit la mer en entier. Ils s’arrêtèrent sur un vaisseau de guerre géant, plus gros que celui qu’ils avaient utilisé pour aller sur la planète Qu Bo.

Les petits vaisseaux de guerre sur lesquels ils étaient arrivés entrèrent dans le gros vaisseau. Puis le combattant dit : « Suivez-moi pour entrer dans le vaisseau mère. Tous les étudiants de la Terre doivent se rassembler à cet endroit, et ensuite nous ferons un saut pour les lieux de votre test. Avez-vous compris ? »

« Oui, c’est compris. » Jiang Li vit Lara et Liana. Il n’avait pas vu ces filles pendant vingt jours, et il semblait que leur force vitale ait augmenté.

À cet instant-là, ils n’employaient aucune forme de communication, ils ne pouvaient utiliser que le contact oculaire.

La taille de ce vaisseau de guerre était plus grande qu’auparavant, parce qu’il contenait tous les étudiants de la Terre. Le vaisseau précédent ne contenait que les étudiants des 36 cités.

Ils suivirent le combattant dans une grande cabine du vaisseau mère. Cette grande cabine ressemblait à un grand stade, dans lequel il y avait déjà plus de 10 000 étudiants.

Il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait là des étudiants de toutes les écoles sur Terre.

L’air était empli d’une atmosphère puissante. Jiang Li découvrit qu’en fait quelques-uns de ces étudiants étaient aussi forts que lui ! Leur force vitale pouvait bien avoir atteint 1.8 aussi !

Hein ?

Au moment où Jiang Li s’assit sur son lit, il eut soudainement la chair de poule à cause d’un regard puissamment meurtrier dirigé dans sa direction.

Il tourna immédiatement la tête : Jiang Liu !

À cet instant, Jiang Liu traînait encore avec le fils de ce grand patron de Jing Hua City, Yu Mu Hua, dont la force vitale s’était aussi beaucoup plus accrue qu’auparavant. S’il devinait correctement, la force vitale de Yu Mu Hua avait probablement atteint 1.7, ou plus encore !

Cependant, la personne la plus effrayante était Jiang Liu.

Il respira en silence, ayant l’air d’un monstre puissant qui hibernait ici. En déployant une aura meurtrière, Jiang Li fut soudain victime d’une illusion, un son émergea du plus profond de son cœur : « Jiang Li, cette fois, tu ne m’échappera jamais… »

La Stase !  Jiang Li bougea son corps et réalisa immédiatement que c’était la ‘Stase’, traversant l’esprit de quelqu’un par la télépathie !!

Contre toute attente, Jiang Liu avait atteint la ‘Stase’. Il était devenu plus fort que Jiang Li, même au niveau de la force vitale.

Il entra immédiatement dans la contemplation du ‘Cerveau de l’Univers’ pour faire disparaître l’illusion de Jiang Liu. Il ne pouvait pas comprendre : pourquoi Jiang Liu avait-il pu atteindre la Stase plus rapidement que lui ?

Il n’y avait aucune raison. Jiang Li s’entraînait au ‘Sutra du Cœur du Grand Rêve’, ce qui était le niveau le plus élevé en arts martiaux.

« Jiang Li, petit salopard, tu sera toujours le plus faible ! Peur de ceci, peur de cela, et même avoir plus d’aventures et de secrets, c’est inutile ! Attends un peu, je vais te tuer lorsque le vaisseau de guerre sera arrivé sur la planète Luo Sha ! Tu vas me supplier de t’épargner, attends un peu… » Jiang Liu ferma les yeux. « Ma force vitale a atteint 2.0, et je peux déjà atteindre la Stase, tu ferais mieux d’apprécier les derniers moments de ta vie. En tant que bâtard de la famille Jiang, tu ne devrais même pas exister dans ce monde. »

Jiang Li conserva le silence. Il pensait à ce que Jiang Liu avait dit. Petit à petit, il sembla réaliser la raison pour laquelle il ne pouvait toujours pas entrer en Stase.

Les lieux du test de cette année se trouvaient en fait sur la planète Luo Sha ? La planète Luo Sha était un endroit pour les prisonniers exilés. Le climat présentait une énorme différence entre le jour et la nuit. Le jour, les gens étaient brûlés par la chaleur, et la nuit ils étaient congelés par le froid. La planète Luo Sha était extrêmement dangereuse, il y avait beaucoup de bêtes féroces.

La planète Luo Sha était différente de la planète Qu bo. On pouvait toujours traverser la planète Qu Bo parce que ce n’était pas trop dangereux. Sur la planète Luo Sha, les gens pouvaient mourir à cause du climat extrême.

« Traversée par Trou de Ver ! »

Tous les étudiants étaient entrés sur le vaisseau mère, et un son résonna sur leur micro-ordinateur. Les étudiants s’allongèrent immédiatement sur leur lit et un couvercle énorme les couvrit parfaitement. Le vaisseau de guerre était rempli d’énergie. Ce vaisseau de guerre était plus sophistiqué que le précédent.

Hong Long!

Une grande énergie fut dérivée. Jiang Li eut l’impression de voir un gros trou de ver qui provenait de la partie avant du vaisseau de guerre, puis le vaisseau s’y engouffra, et finalement disparut.

Après cela, il perdit conscience.

La pierre opaque se mit à bouger, absorbant une fois encore une grande quantité d’énergie de la traversée par trou de ver.

La pierre sur sa poitrine ne pouvait s’arrêter de bouger, et de nombreux motifs commencèrent à y apparaître.

Cet article comporte 8 commentaires
  1. Merci pour le chapitre
    le sérum va éveille les gêne dormons du Byakko de BB
    cette fois le perle va éveille plus d un sceau ou nouvelle fonctionnalité sera déverrouille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top