skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 84 – Contrôler les Gangs

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 84 - Contrôler les Gangs

Pendant qu’il s’était entraîné durant 100 jours, et bien que Jiang Li soit devenu bien plus fort, il était encore sous le caprice de sa colère refoulée.

Pour ajouter à ses frustrations, Jiang Li avait été chassé par Jiang Liu et Yu Mu Hua et d’après la loi, il lui était interdit de riposter, ou bien sa famille serait blessée en châtiment.

Cette fois, il voulait prendre sa revanche sur la Corporation Sun and Moon dans le marché noir !

La Corporation Sun and Moon pouvait encore dominer le marché noir : elle comptaient sur ses influences, dont la plus importante était ce Mecha Secondaire. Sa vitesse était aussi rapide que la vitesse du son, et une fois qu’une personne le revêtait, il pouvait détruire tous les gangs sans effort.

Porter le Mecha Secondaire vous rendait invincible, et le voler signifiait battre la Corporation Sun and Moon dans le marché noir.

Si on pouvait voler cette armure, rien que cela pourrait occasionner la défaite de la Corporation Sun and Moon dans le marché noir.

Bien que la Corporation Sun and Moon soit un grand groupe, elle devait cependant encore se plier aux règles du jeu des lois humaines. Si son influence au marché noir était battue, elle ne lancerait jamais une invasion à grande échelle de la Terre. Elle ne pourrait que refaire de la contrebande d’articles dans le marché noir pour rendre les coups.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

En fait, il était illégal de montrer l’armure dans les autres villes. Autrement, c’était un acte qui enfreignait sérieusement les lois, et qui pourrait être sévèrement puni.

Donc, que ce soit Yu Mu Hua ou Jiang Liu, leur appréhension vis-à-vis de la loi fit en sorte qu’ils furent dans l’impossibilité de rapporter l’armure à Jing Hua City, optant plutôt de la laisser dans le vaisseau spatial… Autrement, une fois qu’ils seraient exposés, ils devraient en subir toutes les conséquences.

« Jiang Li, as-tu un plan pour revitaliser notre industrie dans le marché noir ? Le marché noir est un plat de prédilection pour beaucoup de groupes maintenant, tout le monde veut y faire des affaires. La valeur totale du marché noir s’est multipliée cinq fois ces trois derniers mois ! » Chu Xi Xi était maintenant devenue la subordonnée de Jiang Li parce qu’elle était vice-présidente, et Jiang Li était un PDG.

Cependant, Chu Xi Xi avait des parts dans le groupe. Donc elle avait encore le droit de parler, et Jiang Li et elle pouvait s’asseoir comme des égaux à la même table.

« J’ai besoin de quelques informations maintenant, à propos de ce Mecha Secondaire de la Corporation Sun and Moon. » dit Jiang Li. « Si nous pouvons nous débarrasser de cette armure, la Corporation An Quan battra complètement la Corporation Sun and Moon dans le marché noir. »

« Un Mecha Secondaire… Même une armée toute entière ne pourrait pas être notre rivale. »

 

Quand on y pensait, une personne qui atteignait la vitesse du son, devenait invincible, de quel genre de concept s’agissait-il ?

« Tu ne devrais pas y penser, un Mecha Secondaire possède un système de contrôle intelligent. Même si nous le volions, nous ne pourrions pas le faire fonctionner. Qui plus est, des personnes à distance n’auraient qu’à appuyer sur un bouton de leur ordinateur holographique et activer la télécommande, et cette armure rentrerait chez eux automatiquement. Ils ont créé ce système spécialement à cause des hypnotiseurs. C’est inutile même si tu  hypnotise l’homme à l’intérieur de l’armure. » Chu Xi Xi secoua la tête. « Nos gens on fait des recherches sur les nombreuses manières de s’occuper de cette armure, et à la fin ? Ils ont complètement échoué. Il y a aussi de nombreux gangs qui ont convoité cette armure, mais ces gens qui voulaient la voler sont tous morts. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« C’est si difficile de s’occuper de ce problème ? » Jiang Li réfléchit pendant un moment. « Je ne crois pas qu’il existe quelque chose sans défaut, encore moins cette armure. »

« Nous trouverons un moyen, pas la peine de se précipiter. Nous pouvons encore supporter ça pour l’instant. » Chu Xi Xi agita la main : « Notre priorité maintenant est ton test pour l’Université Astrale, mais nous ne nous inquiétons pas. Si ta force ne peux pas t’aider à réussir le test, je crains qu’aucun des étudiants ne soient admis cette année. »

« Au test de l’Université Astrale, le test en condition réelle est le plus important, suivi par la force vitale. Pour le test en condition réelle, ils mettront un groupe de personnes sur une planète qui devront se battre sur le champ de bataille. » Jiang Li avait lu les comptes-rendus des tests précédents. « Dans une épreuve aussi sanglante, beaucoup de gens à la force vitale puissante seront tués, et je serai probablement la première cible parce que je serai trop connu. »

« Tu devras être particulièrement prudent à ce moment là. Mais j’ai entendu dire que pendant cet entraînement de cent jours, Jiang Liu et Yu Mu Hua ont utilisé une armure pour essayer de te tuer ? » demanda Chu Xi Xi, le visage glacial.

« Oui, ils ont essayé, mais n’en n’ont pas été capables. Pour le test de l’Université Astrale, il leur sera impossible de tricher. Tous les étudiants seront fouillés et traités de manière équitable. Même si la Corporation Sun and Moon est la corporation la plus puissante, ils ne pourront toujours pas tricher pendant ce test. » Jiang Li en était certain.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Ouais, tu as raison. » dit Chu Xi Xi. « Pendant les vingt jours qui viennent, tu dois avoir une bonne compréhension : l’augmentation de ta force vitale a peut-être atteint une limite, mais le plus important, c’est la Stase ! Si tu peux entrer en Stase, tu seras imbattable. »

« Je vais essayer. » Jiang Li savait qu’entrer en Stase ne serait pas si facile.

Il devait manquer de quelque chose dans son corps, donc il ne pouvait pas avancer à ce stade.

Il réfléchissait profondément.

 

À Jing Hua City, la Corporation Sun and Moon avait acheté une île artificielle et avait commencé un projet de construction massif.

Dans la partie la plus élevée de ces bâtiments de l’île, Jiang Liu méditait face au ciel bleu et à la mer.

Jiang Zhen Yue regardait la mer à travers la fenêtre. « Jiang Liu, cette fois-ci, tu n’as toujours pas attrapé Jiang Li même en utilisant l’armure ? »

« Oui, père. Il doit avoir un secret sur son corps. Même le senseur à infrarouge était complètement inutile contre lui. Qui plus est, il peut véritablement éviter mes attaques. As-tu vu l’animation qui a été scannée par mon armure ? » Jiang Liu se leva et alluma l’écran. Celui-ci montrait comment Jiang Liu avait esquivé l’attaque et qu’ensuite il y avait un gros trou dans le sol.

« Si rapide… » Jiang Zhen Yue était sous le choc. « Comment un humain peut-il être aussi rapide ? À combien est sa force vitale ? »

« Je l’ai vérifiée en secret. Après être rentré, il a fait un test et sa force vitale a atteint 1.8. » dit Jiang Liu avec un visage impassible.

« 1.8 ? En cent jours, il est passé de 1.3 à 1.8 ? C’est impossible. » Jiang Zhen Yue se calma. « À moins qu’il ait parié sa vie, en s’injectant une potion génétique à hauts risques. Il aurait cette possibilité. Alors que tu le pourchassait, c’était crucial pour sa survie, donc il a du prendre ce médicament. La Corporation An Quan peut obtenir ce médicament. »

« Père, je veux m’injecter cette potion génétique moi aussi. » Jiang Liu ne changea pas d’expression.

« Es-tu fou ? Veux-tu mourir ? » Jiang Zhen Yue parlait à voix forte. « Tu es drôlement fort, pas besoin de risquer ta vie dans ce genre de choses. Toutes les potions génétiques contiennent un risque élevé même pour quelqu’un comme toi. Je ne peux pas le permettre. Ta position peut être décrite comme invincible maintenant, tu peux tuer ce petit salopard. Mais il n’a pas osé s’occuper de toi. »

« Je m’en fiche, c’est le premier défi à mon esprit. » Jiang Liu ferma les yeux lentement. « Je me suis entraîné au Vide des Dieux et Tranchage des Démons, je peux ‘trancher’ les autres, mais aussi moi-même. Je m’en moque, tant que je peux entrer en Stase. Je suis l’héritier direct de la famille Jiang, donc je dois faire sortir l’esprit des Jiang. Avoir trop d’inhibitions n’est pas dans le style de notre famille Jiang ! Les affaires de la vie sont plus grandes que la mort et la vie. Voir à travers la vie et la mort, alors rien ne pourra me battre ! Cette fois-ci, je vais prendre cette potion génétique. Je m’en fiche si je reste en vie ou si je meurs, ce n’est pas un pari, mais un ‘tranchage’ de moi-même. »

« Parfait… » Jiang Zhen Yue réfléchit pendant un instant, puis dit : « C’est à ça que mon fils devrait ressembler. Je vais préparer la potion génétique pour toi. »

« Très bien, je vais d’abord me calmer. » Jiang Liu s’assit : « Jiang Li, à ce test de l’Université Astrale, je vais à coup sûr te tuer. Je crois que je le peux, je ne mourrai pas ! »

Rapidement, une bouteille de potion génétique lui fut livrée.

Jiang Liu ouvrit les yeux, la prit et se l’injecta sans l’ombre d’un doute.

Après cela, il perdit conscience, offrant complètement sa vie au destin.

Jiang Zhen Yue agita la main et de nombreux personnels médicaux emportèrent Jiang Liu dans la salle de soins. Ensuite, ils l’observèrent avec attention, dans l’espoir de l’aider.

 

« Vent ! »

Aux montagnes des quartiers généraux de la Corporation An Quan, Jiang Li s’entraînait dur chaque jour.

Lorsqu’il effectuait un mouvement, les sons du tonnerre et du vent apparaissaient. Respirer comme un coup de tonnerre, agir comme le vent. Dans une enveloppe, une grosse boule d’acier fut complètement détruite.

Il bondit, et un léger balayage pouvait trancher la pile d’acier en deux. Sous les attaques répétées, la salle d’entraînement fut endommagée. Ses compétences en arts martiaux s’étaient améliorées plus qu’auparavant.

Après trois heures entières d’entraînement, il referma la porte de la salle et secoua la tête. Ma force n’a pas du tout augmenté ! Il n’y a pas de Chi Spirituel sur la Terre, je ne peux même pas entrer en respiration fœtale… 

Pendant les cent jours d’entraînement sur la planète Qu Bo, il avait absorbé le Chi Spirituel et avait pu grandir jusqu’à ce point-là. Maintenant, ses progrès était de plus en plus lent, et avait même pris beaucoup d’Essence Lunaire et d’Essence Solaire, mais ça ne l’aidait pas.

Il avait atteint un palier.

À moins qu’il puisse faire une percée avec son esprit, entrer en stase, et contrôler toutes les endocrines de son corps, sa force physique pourrait alors une nouvelle fois atteindre une énorme amélioration.

Il s’assit en tailleur et commença à s’entraîner au ‘Cerveau de l’Univers’, la contemplation du vent et de la foudre, puis s’entraîna au ‘Fourneau du Cœur du Singe’. Il lut également beaucoup de livre d’experts sur la ‘Stase’. Une fois encore, il absorbait beaucoup de connaissances, pour comprendre l’entraînement spirituel.

 

 

Au marché noir de Xu Hua City. Après avoir atteint la Stase, l’hypnose de Big Black avait aussi monté d’un niveau.

Chaque jour, un grand nombre de personnes avaient été hypnotisées sans le savoir.

Spécialement après avoir consommé trois Cerveaux Rubis, sa force s’était améliorée. Il se cachait dans un coin profond et sombre, disséminait son esprit, et sous son hypnose, les gens envoyaient leur fortunes monétaires à l’endroit convenu.

Dans la nuit sombre.

Certains endroits dans le marché noir étaient illuminés, et d’autres étaient obscurs. D’innombrables crimes se produisaient, dix personnes ou plus étaient tuées, des centaines de personne de plus disparaissaient. Le gouvernement de la Terre avait fermé les yeux et semblait avoir acquiescé à tout ce qu’il se passait ici. Certains officiels gouvernementaux avaient même des intérêts dans le marché noir et voulaient en étendre le champ.

Cependant, ce genre de comportement inhumain fut immédiatement banni.

Dans un bâtiment brillamment éclairé, des membres d’un gang entraient et sortaient. Il s’agissait un gang de taille moyenne, le territoire de Sang Long Hui. Le chef de ‘Sang Long Hui’, Li San Long, était assis sur une chaise, lisant les e-mails de ses subordonnés. Soudain, son regard se perdit, et il regarda des pétales de fleurs tombant doucement du ciel. Un homme vêtu de noir apparut et dit : « Deviens mon esclave, je suis Dieu, je peux t’apporter des richesses sans fin. »

Li San Long fut distrait et dit : « Oui…Oui…Oui… Je veux croire en Dieu. »

La force vitale de Li San Long avait atteint 1.1, et il était extrêmement obstiné. Il contrôlait le gang tout entier, était extrêmement cruel, sans pitié, et personne n’osait s’opposer à ses ordres. Malheureusement, sous l’hypnose d’illusion de l’esprit de Big Black, il ne pouvait pas du tout résister.

Toutes les illusions s’évanouirent, et un gros chat noir apparut sur l’épaule de Li San Long.

Celui-ci appuya sur une sonnerie.

De nombreux subordonnés arrivèrent et dirent avec plein de respect : « Que se passe-t-il, chef ? »

« Rien du tout, je veux seulement vous dire que je garde un chat. Vous devez le traiter comme si c’était un chef, compris ? » dit Li San Long de manière maussade. « Souvenez-vous, c’est mon chat adoré, je tuerai quiconque le maltraitera ! »

« Oui… Oui… Oui… » Ses subordonnés épongèrent la sueur froide qui coulait.

« Sortez d’ici. » Li San Long agita la main.

Tous les subordonnés sortirent et n’osèrent pas proférer une seule parole. Ils savaient que Li San Long était sans pitié et d’humeur changeante. Il était normal qu’il élève un chat.

« Pas mal. » Après que les subordonnés soient partis, Big Black hocha la tête. « Li Sang Long, à partir de maintenant, ton gang va travailler pour moi. »

Et de cette manière, un gang fut complètement contrôlé par Big Black.

À la surface, Big Black avait l’air d’être son animal de compagnie. En fait, il était le plus haut commandant de ce gang. Il avait hypnotisé Li Sang Long, et celui-ci était devenu un commandant mort-vivant.

Cet article comporte 9 commentaires
  1. Genial ce ln, et super taff merci! Je vois pas bcp de commentaires, mais je suis sûr que y en à plein dans l’ombre qui kiffent cette série comme moi, alors continue comme ça très bon boulot!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top