skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 78 – Big Black atteint la ‘Stase’

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 78 - Big Black atteint la ‘Stase’

« Absorber le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre est un sentiment merveilleux… »

Sous une cascade, Jiang Li était à nouveau entré en Respiration Fœtale. Il s’était caché profondément sous l’eau. Le son rugissant de la chute d’eau couvrait tout.

 

Il y avait une piscine profonde sous la cascade qui mesurait bien dix mètres de profondeur. Il y avait beaucoup de remous. Jiang Li avait pris une grosse pierre dans ses bras, tout son corps était enseveli dans le sable. Même si quelqu’un pouvait voir le fond, son corps n’était cependant pas visible.

Il n’avait pas du tout besoin de respirer ; après être entré en Respiration Fœtale, il absorbait le Chi Spirituel dans son corps, mais le corps pouvait utiliser les cellules pour absorber l’oxygène de l’eau. Donc, rester immergé pendant trois jours et trois nuits n’était pas un problème.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Il se cacha tranquillement, en ayant l’air d’une loche, et ne faisait pas le moindre mouvement. Son esprit s’était plongé dans la merveilleuse sensation d’absorption du Chi Spirituel des Cieux et de la Terre. Il avait le sentiment qu’il pourrait rester comme ça jusqu’à la fin des temps.

Il était très patient, et pouvait rester comme cela pendant très longtemps.

À la nuit tombée.

Huit heures étaient passées, et Jiang Li n’était pas encore sorti.

Swoosh swoosh swoosh…

 

Soudain, deux ombres démoniaques apparurent sur la berge de la cascade. C’était Jiang Liu et Yu Mu Hua. Ils avaient continué à chercher Jiang Li, mais n’avaient pas pu le trouver.

« Je suis sûr que cette racaille n’est pas loin, mais je n’arrive pas du tout à détecter sa chaleur, elle a soudainement disparu il y a huit heures. » Yu Mu Hua fronçait les sourcils. « Peu importe à quel point il est rapide, il lui est impossible d’être plus rapide que nos armures, il n’a aucune chance de s’échapper. »

« Cette raclure doit avoir quelques tours dans sa manche ! » Jiang Liu se sentait aussi très en colère. Il l’avait déjà poursuivi pendant des jours, et il n’avait même pas pu voir l’ombre de Jiang Li. Même sa chaleur ne pouvait pas être détectée par le détecteur de chaleur de haute technologie de l’armure.Lisez votre novel directement à la source chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

En fait, lorsque Jiang Li était entré en Respiration Fœtale, son corps s’était mis en état de mort simulée, ne produisant aucune chaleur. La chose la plus importante était que le Chi Spirituel l’avait aidé à se fondre parfaitement avec une sorte de fréquence de la planète Qubo, et aucun outil de haute technologie ne pouvait le détecter.

« Je ne peux pas croire qu’il est plus fort que mon armure ! » Yu Mu Hua se sentait aussi frustré. « Après l’avoir trouvé, je lui briserai les os ! Ensuite, je le questionnerai lentement. »

« Allons-y ! »

Jiang Liu lança la fonction recherche de l’armure une fois encore, puis s’en alla au loin. La chaleur des gens dans un rayon de 15 kilomètres pouvait être détectée. Rien ne pouvait faire échec aux défenses de l’armure. Pendant qu’ils feraient la navette dans la jungle, ils seraient en parfaite sécurité.

Quelques heures plus tard, une ombre sortit de l’eau puis marcha sur la berge. Jiang Li avait l’air pâle.  Une armure, c’est réellement une armure. Il ont même osé apporter une armure pour l’épreuve. Le pouvoir peut vraiment subvertir les règles. 

S’il ne s’était pas reposé sur la pierre opaque, il serait probablement mort plusieurs fois.

Ces derniers jours, il n’avait cessé de leur échapper, en ayant été presque tué. Grâce à la Respiration Fœtale, il avait pu se cacher de la détection de leurs armures, ce qui l’avait aidé à éviter le danger.

Mais la situation était encore très dangereuse.

Ces deux hommes le recherchaient encore.

Heureusement, je deviens plus fort chaque jour. Une armure ? Ce n’est pas un gros problème. Si j’arrive à faire une percée et à atteindre la Stase, je pourrais les rayer de mon esprit, et cette fois-là je n’aurai même pas à les hypnotiser. Je pourrai facilement les débarrasser de leur armure, et je voudrais bien voir comment ils feraient pour survivre alors. Le visage de Jiang Li devenait de plus en plus glacial.Ce chapitre a été honteusement copié-collé chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

 

À ce moment, il n’y avait que trente-six jours qui s’étaient écoulés sur les cent, il était déjà très fort, et à la fin des cent jours, il dépassera Jiang Liu et Yu Mu Hua.

Ho!

 

Un rugissement se fit entendre dans le ciel, et Jiang Li regarda immédiatement en l’air. Il y avait un tigre avec quatre ailes de 3 mètres de long, qui descendait en piqué. Il semblait avoir trouvé une proie.

« La bête, descend ! »

À cet instant, Jiang Li cria sur le champ, sa voix aussi tonitruante que le tonnerre, et ensuite des ondulations apparurent dans l’air après un tremblement. Les vagues de son passèrent immédiatement dans les oreilles du tigres à quatre ailes.

C’était une espèce unique à la planète Qubo, le ‘Tigre à quatre ailes’.

Lors de l’examen précédent, lorsque Jiang Li avait une force vitale de 1, son petit frère Jiang Tao avait apporté tout spécialement une bouteille de vin fabriquée à partir des os du Tigre à quatre ailes pour fêter l’événement, et toute la famille s’était joyeusement retrouvée ivre.

Le Tigre à quatre ailes reçut un choc, et atterrit. Il se coucha de façon obéissante. Le gros monstre se mit sur le sol comme un chat, complètement hypnotisé par Jiang Li.

L’hypnose de Jiang Li était devenue plus puissante, bien qu’il n’y ait eu aucun progrès dans ce domaine. Cependant, avec l’absorption du Chi Spirituel, ses cellules cérébrales étaient devenues plus fortes, la contemplation du ‘Cerveau de l’Univers’ était aussi devenue plus rapide qu’auparavant.

« Envole-toi ! » Il sauta sur le dos du tigre, et lui ordonna de voler dans la nuit, de voler dans la direction opposée à celle de Jiang Liu et Yu Mu Hua.

Les armures de Yu Mu Hua et de Jiang Li étaient extrêmement horribles, un bond ne pourrait certainement pas lui permettre de s’éloigner d’eux facilement. Heureusement, Jiang Li était un hypnotiseur, et il lui était facile d’hypnotiser une créature puissante et de l’utiliser pour lui servir de monture. Et ceci avait temporairement la faculté de le rendre indétectable à l’armure.

La vitesse du Tigre à quatre ailes n’était pas une plaisanterie. Il vola dans la direction opposée, et pouvait parcourir 100 km en quelques secondes. Jiang Li s’était libéré de la zone de recherche de Jiang Liu et de Yu Mu Hua.

De cette manière, d’un côté il entraînait son esprit, et de l’autre il jouait à cache-cache avec Jiang Liu et Yu Mu Hua.

Dans cette jungle profonde, il était comme un poisson dans l’eau. Il s’améliorait chaque jour dans l’art martial du Sceau de la Foudre de l’Empereur qu’il avait obtenu de la momie dans les égouts. Il pouvait voyager au-delà de l’horizon et rafraîchir l’expérience de son corps. Aussi, en étant sous la pression de Jiang Li et de Yu Mu Hua, il pouvait s’améliorer de plus en plus vite.

Le temps passa comme une fusée.

Les jours s’égrenant, Jiang Liu et Yu Mu Hua ne pouvaient toujours pas trouver une trace de Jiang Li. Ils étaient déjà devenus verts de rage et ne pouvaient s’empêcher de se sentir désespérés.

Chaque jour, l’armure consommait l’énergie à un taux intense.

 

Au marché noir de Xu Hua City.

Six chats se tenaient autour d’un gros chat noir.

Près d’eux, il y avait une montagne d’herbes, d’Essence Solaire, d’Essence Lunaire, et d’autres types d’herbes.

Il y avait un bassin sous Big Black, et il était rempli de liquide. La moitié était composée d’Essence Lunaire rafraîchissante, et l’autre d’Essence Solaire passionnée.

Les deux ne se mélangeaient pas, elle se différenciaient complètement, comme le Tai Chi.

Chaque moitié du corps de Big Black était baigné dans l’Essence Solaire et l’Essence Lunaire. N’était-ce pas là un comportement extravagant ?

Mais pour Big Black, il n’y avait pas d’effort inutile.

En cet instant, il était en train de s’entraîner.

Il réfléchissait les yeux fermés. Il comprenait la contemplation du ‘Cerveau de l’Univers’ qu’il avait maîtrisée. À cet instant, son esprit se calmait graduellement et on pouvait vaguement ressentir des mouvements péristaltiques de son corps. L’Essence Solaire et l’Essence Lunaire dans le bassin commencèrent à pénétrer dans son corps, transformant sa constitution.

« Ce que tu as planté auparavant, tu vas le récolter aujourd’hui. » Un son sortit de la bouche de Big Black, imposant un sentiment très sacré autour de lui.

Son domaine spirituel était suffisamment élevé, il savait ce qu’il avait compris dans la méditation. Un son de tonnerre choquant émana de son corps.

Le son se répercuta dans le bâtiment, faisant écho pendant un long moment.

Big Black continua à parler de sa compréhension, semblant un dieu qui prêchait la parole divine et Bouddha qui dissipait les doutes.

Soudain, il poussa un profond soupir.

Il ouvrit les yeux férocement, et une onde spirituelle invisible s’étendit. Soudainement, dans les coins reculés du bâtiment, un bon nombre de souris sortirent en frissonnant d’un trou noir, et se mirent à adorer Big Black.

« Partez ! »

Big Black libéra encore une onde spirituelle.

Ces souris semblèrent voler en creusant des trous, disparaissant.

« L’hypnose avec l’esprit ! J’ai atteint la ‘Stase’ ! » Big Black sauta au ciel et retomba sur le sol. Son corps était recouvert d’une aura de Zen. Les autres chats pensèrent que Big Black était le centre de l’univers, toutes les substances orbitant autour de lui.

C’était l’effet magique de la ‘Stase’.

Un esprit puissant apportait naturellement un sentiment de champ de force spirituel invisible.

« Boss, félicitations pour avoir atteint la Stase ! À partir de maintenant, notre pouvoir sera plus grand dans le marché noir, nous n’aurons même pas besoin de craindre les armures ! »

« C’est vrai, nous devons créer une grande ère, l’ère des chats ! Entrer en compétition avec les humains ! » Big Black sauta. « Je ne sais pas ce qui est arrivé à Jiang Li. Il est parti s’entraîner sur une autre planète. Je crains qu’il ne doive faire face à des dangers. »

« Jiang Li reviendra ! » hurla Suzerain à la Tête de Fleur. « Nous devons chasser plus d’humains ! Pour préparer plus de ressources pour Jiang Li ! Ah au fait, j’ai envoyé une information à la Corporation An Quan ces derniers jours, leur passant des herbes à donner à Jiang Xuan. Elle est aussi devenue plus forte qu’avant. »

« Hmmm. » Big Black marcha paisiblement. « Les personnes de la Corporation An Quan ne sont pas mauvaises. Elles ne cachent pas les herbes, elles semblent honorables. Si elles sont corrompues, je les tuerai ! »

« La Corporation Sun and Moon est l’ennemi de Jiang Li. Nous devons nous débarrasser d’eux aussi ! À partir de maintenant, nous devrons nous concentrer sur les gens de la Corporation Sun and Moon dans le marché noir ! » cria encore Suzerain à la Tête de Fleur. « Quiconque voudra aller à notre encontre, tuez-les ! Quiconque veut blesser Jiang Li, tuez-les ! »

« Les tuer… Hohoho… »

First Meng, Second Meng et cinq autres chats se mirent également à rire. Ils pouvaient déjà parler le langage humain. Après avoir bu beaucoup d’Essence Solaire et d’Essence Lunaire, leurs cordes vocales avaient changé, et ils n’étaient plus des petits chats, mais de puissants ‘gros léopards’.

« La nuit est tombée… » Big Black regarda le ciel. « La nuit est notre monde, les gars, il est temps de chasser… »

Maintenant, lorsqu’ils sortaient pour hypnotiser des gens, ils appelaient ça ‘chasser’.

 

« Jiang Li est parti depuis plus de soixante jours. Nos affaires ne se portent pas bien, en particulier dans le marché noir, nous avons été complètement vaincus par la Corporation Sun and Moon. »

À Xing Hua City, Gao Ren faisait un rapport à Chu Xixi.

La situation devenait plus difficile pour la Corporation An Quan.

« Ne t’inquiète pas. » Chu Xixi agita les mains. « Je pense qu’après les quarante jours prochains, Jiang Li va nous apporter quelques bonnes nouvelles. »

 

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top