skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 77 – La Chasse

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 77 - La Chasse

« Sa vitesse est trop grande! »

Certains étudiants de Jing Hua ne pouvaient toujours pas comprendre comment.

« Cette vitesse… Je pense qu’il a au moins une force vitale de 1.5… » Yu Mu Hua serra son poing et son visage se contorsionna. « Comment a-t-il fait pour s’améliorer aussi vite ? Est-ce qu’il a consommé une super panacée pour parfaire son corps ? »

Jiang Liu était aussi sous le choc. Lorsqu’ils étaient arrivés sur la planète Qubo, bien que Jiang Li soit plus expérimenté en combat que lui, la force vitale de ce dernier était encore plus basse que la sienne. Jiang Liu était sûr qu’il pourrait tuer Jiang Li cette nuit.Ce chapitre a été honteusement copié-collé chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Mais maintenant, après avoir vu à quelle vitesse Jiang Li s’était échappé, Jiang Liu avait déjà perdu sa confiance.

« Il ne peut pas m’échapper ! »

Les yeux de Jiang Liu étaient emplis de colère. « Armure Mécanique Mobile ! »

Il leva la main, et les étudiants derrière lui sortirent un gros sac-à-dos. Il sortit quelques pièces d’une armure. Ce n’était pas fabriqué en métal, mais d’une super fibre carbone qui était très légère. Aussi, sa puissance était plus élevée que celle de métal.

Devant ces étudiants interloqués, Jiang Liu monta l’armure, puis l’activa avec un bloc énergétique.

Après 30 minutes, cette armure en super fibre de carbone commença à bouger, et Jiang Liu la revêtit comme un vêtement. Elle couvrait son corps, et résistait à l’eau et au feu.

« Stupéfiant ! » dit Yu Mu Hua en riant. « C’est un Mecha Élémentaire en super fibre de carbone. Comparé un une armure de métal, celle-ci se comportera mieux. Après avoir endossé cette armure, ta force vitale sera égale à 2.0. Cette chose était interdite, comment l’as-tu obtenue ? »

« Mon frère, ne me dis pas que tu n’en n’as pas un ? »

Jiang Liu se mit à rire, ce son inhabituel et cruel sortant de l’armure. « Ta venue sur cette planète pour t’entraîner allait certainement inquiéter ta famille, il est tout à fait normal qu’ils te donnent cette armure. »

« Tu as raison, j’ai en effet aussi un Mecha Élémentaire. »

Peu après, Yu Mu Hua sortit aussi une armure, puis il l’enfila après l’avoir activée. « Porter ces choses après les avoir activées est vraiment ennuyeux, il faut une demi-heure et ça consomme beaucoup d’énergie. »

« Cette racaille s’est enfuie depuis environ une heure, je ne suis pas sûr que nous puissions le retrouver. » Jiang Liu était déjà apparu trente mètre dans les airs en un mouvement. Les gens ne virent qu’un gros arbre s’écraser au lieu de voir comment il avait bougé.

Avec cette puissance destructrice et cette vitesse, ce ne serait pas un problème de tuer tous ces étudiants.

Cette capacité était équivalente à une force vitale de 2.0.

« Cours… Cours… Laisse-le profiter de la course. » Yu Mu Hua se fendit d’un sourire malfaisant. « Nous devrions apprécier le frisson d’attraper une souris. Tant que nous portons cette armure, nous n’avons pas à nous inquiéter de le pourchasser. Je pense qu’il doit avoir un secret sur son corps ! Autrement, comment sa force vitale aurait-elle pu s’améliorer aussi vite ? »Lisez votre novel directement à la source chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Je suis d’accord, il doit y avoir un secret sur son corps. Nous avons des ressources énormes, mais nous ne pouvons pas nous améliorer aussi vite que lui. Nous devons découvrir son secret, nous ne pouvons pas le tuer trop vite. » Jiang Liu bondit sur un autre arbre. « Maître Yu, allons donc chasser ce vaurien. »

« Sans problème ! »

Yu Mu Hua dit aux étudiants derrière lui : « Vous continuez votre entraînement, je vais tuer cet étudiant avec Maître Liu. »

« Compris. »

Plus de 300 étudiants de Jiang Hua City répondirent en même temps, écoutant les ordres de Yu Mu Hua.

Jiang Li, Liana et Lara s’arrêtèrent dans une partie profonde de la jungle. Il donna un gros sac aux filles. « Prenez ceci, ce sac contient des drogues de détoxification et des produits de soin, et aussi un peu de ravitaillement. Je l’ai pris aux étudiants lorsque je les ai frappés. Jiang Liu et Yu Mu Hua ne vont pas me lâcher, nous devons nous séparer pour que vous restiez en sécurité. Supportez les quatre-vingt jours, le vaisseau va nous récupérer et nous serons en sécurité. »

« Très bien Jiang Li, prends soin de toi. »

Liana et Lara savaient que c’était une situation dangereuse, elle ne pouvaient aider Jiang Li et la séparation était le meilleur choix.

« Voici mes bouteilles d’Essence Lunaire, je vous les donne toutes, ces provisions devraient être suffisantes. » Jiang Li sortit un sac-à-dos.

« Mais toi alors ? Tu ne veux pas de provisions ? » dit Liana.

« Ne t’inquiète pas, j’ai ma méthode. » Jiang Li pouvait absorber le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre, il n’avait besoin d’aucune provision. En plus de cela, dans le processus d’absorption, ses pores semblaient émettre une sensation de respiration, impliquant une aura mystérieuse de la planète Qubo, donc aucun insecte venimeux n’osait s’approcher.

S’il se faisait piquer, il se remettrait vite.

Swoosh!

Après la discussion, Jiang Li sauta sur un gros arbre et continua à bondir au loin, et disparut après un moment.

Pendant ce temps, Lara et Liana couraient dans une autre direction.

La vitesse des étudiants avec une force vitale de 1.0 pouvait rivaliser avec celle des singes. 1.1 était plus forte. Lara et Liana se suffiraient pour se protéger si elles avaient assez de provisions.

Sans parler de Jiang Li ; il avait pratiquement l’aura d’un oiseau volant lorsqu’il sautait dans la jungle. Il pouvait tomber sur les grandes branches et les feuilles avec précision et ensuite utiliser la force du rebond pour recommencer à sauter. Son corps devenait de plus en plus léger.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

 

À cet endroit, on pouvait entraîner son corps pour améliorer ses arts martiaux.

Hein ? Il y a un débit d’eau devant.

Après avoir couru pendant quelques heures, Jiang Li entendit le son de l’eau qui gargouillait au loin, et alla dans cette direction. Il découvrit un ruisseau clair. Il utilisa son esprit pour ressentir et ne trouva aucun danger dans cet endroit. Ensuite, il se lava le visage, prit un bain et se rafraîchit après avoir changé de vêtements.

Ensuite, il mit la pierre opaque dans sa bouche, et commença à entrer en Respiration Fœtale pour absorber le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre.

Petit à petit, le Chi Spirituel commença à entrer dans son corps, s’amoncelant à l’intérieur de ses cellules, massant son corps, soulageant sa fatigue nerveuse, et rehaussant son activité musculaire.

Jiang Li pénétra dans un domaine du monde extérieur.

Hein ? La Respiration Fœtale de cette fois-ci et de la précédente ne semblent pas être pareilles ?

 

Au milieu de son absorption, il sentit un Chi Spirituel riche qui passait en provenant d’une direction. Habituellement, il absorbait les courants minces qui ressemblaient à des nuages. Mais cette fois-ci, le Chi Spirituel avait l’air d’un épais colloïde.

Il s’éveilla, cracha la pierre, et regarda autour de lui.

Quelque chose a dû se produire, pourquoi est-ce aussi épais ?  Il se mit à cherche, en marchant le long du ruisseau et en s’asseyant pour ressentir avec la Respiration Fœtale.

Très certainement, ce Chi Spirituel riche et épais semblait venir de l’intérieur du ruisseau.

Ici, c’est ici le point de distribution !

Soudain, Jiang Li vit un tourbillon au milieu de la rivière. Il y avait d’innombrables pierres empilée là, érodées par l’eau perpétuelle, extrêmement lisses. Il se rua en avant, en écartant les pierres. Là, il vit une pierre de la taille d’un œuf qui brillait fortement dans la partie la plus profonde de la grotte de pierre.

Le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre riche et épais provenait de cette pierre.

Oh mon Dieu ! C’est une… pierre spirituelle !

Un gramme de pierre spirituelle valait dix millions de stars, cette pierre pesait au moins 10 grammes, ce qui signifiait qu’il avait trouvé une pierre qui valait plus de cent millions.

Il fallait mettre la pierre spirituelle dans sa bouche pour l’absorber. En la ramollissant lentement et en la mélangeant avec la salive, son énergie pénétrait dans les méridiens. Ensuite, la force physique et mentale devenait plus puissante.

Les pierres spirituelles pouvaient aussi être absorbées par les personnes ordinaires. Contrairement au Chi Spirituel des Cieux et de la Terre qui ne pouvait être absorbé que lorsque l’on était entré en Respiration Fœtale. C’était la raison pour laquelle c’était si cher sur Terre.

On ne pouvait pas les trouver dans les zones ordinaire, et même rarement dans les zones des élites. La pierre spirituelle était difficile à trouver, et on ne pouvait pas la trouver sans équipement. Seuls ceux qui étaient forts et étaient entrés en Respiration Fœtale pouvaient la découvrir avec leurs sens.

Tout comme Jiang Li, qui avait ressenti l’existence de la pierre spirituelle pendant qu’il absorbait le Chi Spirituel. Cette probabilité était presque d’une sur dix mille.

C’est un bon truc, donc ça s’appelle une pierre spirituelle. Il joua avec cette pierre spirituelle mais ne l’absorba pas. Parce que comme il pouvait absorber le Chi Spirituel, s’il ramenait cette pierre sur Terre, il deviendrait  à coup sûr extrêmement riche.

La pierre spirituelle devait être mise dans la bouche pour l’absorption. Dans la main, c’était juste une pierre ordinaire, et on ne pouvait certainement pas la remarquer. Elle ne pouvait être testée par aucun équipement également.

Jiang Li était très excité, il devait seulement la conserver jusqu’à ce qu’il rentre sur Terre. Il deviendrait un multimillionnaire, et il pensait déjà à la vendre par l’intermédiaire de la Corporation An Quan.

S’entraîner… S’entraîner et continuer à s’entraîner. Avec l’absorption du Chi Spirituel pendant une centaine de jours, je vais réellement grandir. Maintenant, ma force vitale devrait atteindre 1.5, après cent jours, je me demande jusqu’où je pourrai aller. 1.8 ? Ou même 2.0 ?  Jiang Li calculait jusqu’où il pourrait s’améliorer.

En fait, s’il ne faisait qu’absorber le Chi Spirituel, Jiang Li ne pourrait s’améliore aussi vite. La clé la plus importante était la Respiration Fœtale.

La Respiration Fœtale en elle-même était un entraînement spirituel de très haut niveau, l’esprit échangeait avec l’énergie des Cieux et de la Terre puis ils se transformaient ensemble. La plupart des personnes ne pouvaient réaliser et comprendre ce niveau.

À chaque fois, on pourrait avoir un retour plus élevé après avoir réalisé et compris cela. Ajouté au Chi Spirituel des Cieux et de la Terre, ils se combinaient et le résultat était simplement incomparable.

C’était donc la raison pour laquelle Jiang Li avait pu s’améliorer aussi vite.

Hein ? Un danger ? Ça semble venir de l’ouest, je dois me cacher dans une autre direction. À ce moment-là, le sixième sens de Jiang Li détecta soudainement un signe de danger.

Après s’être entraîné pendant un long moment en Respiration Fœtale, son sixième sens était très puissant, et il pouvait ressentir le danger d’une façon ou d’une autre.

Il commença immédiatement à se cacher, à courir, et savait même que ce danger provenait probablement de Jiang Liu et de Yu Mu Hua.

Swoosh !!

Il bondit dans la jungle, ferma ses pores, retint sa respiration et courut de plus en plus vite vers l’est. Son corps tout entier semblait perdre du poids et commença à flotter dans l’air.

Bien entendu, ce n’était qu’une illusion, le corps humain ne pouvait pas flotter dans l’air, cela allait à l’encontre du principe de gravité. A l’exception de ceux qui avaient une force vitale de 2.0, qui pouvaient être capables de briser quelques règles communes.

Après deux heures, la jungle fut soudain coupée en deux, et deux ombres tombèrent.

C’était Jiang Liu et Yu Mu Hua.

« Il y a quelques traces. D’après le senseur infrarouge, Jiang Li était ici il y a deux heures. » Jiang Liu s’accroupit et fit des recherches soigneuses.

« Bizarre, cet homme semble être capable de ressentir le danger. » Yu Mu Hua fronça les sourcils. « Son sixième sens est déjà devenu aussi puissant ? On dirait qu’il peut éviter notre poursuite. »

« Il garde définitivement un grand secret. » Jiang Liu sourit de toutes ses dents. « J’ai fait des recherches détaillées sur lui. Il était d’abord une petite patate. Il s’est soudainement amélioré le semestre dernier. Il a certainement un secret, je dois découvrir ce secret ! Cela est devenu plus intéressant. »

« Moi aussi. Concernant ce genre de personne, c’est trop bon pour lui de le faire mourir en un coup. » Yu Mu Hua se tenait sur un grand arbre. L’armure comportait un système d’équilibre, il ne tomberait pas, il pouvait même voler dans les airs. Cela consommait seulement trop d’énergie alors.

« Allons-y, nous devrions continuer à le poursuivre. » Jiang Liu calcula la position et continua à chasser.

 

Cet article comporte 8 commentaires
  1. Merci pour le chapitre
    Jiang Li reçois le meilleur entraînement qui soit ,c est entre la vie et la mort que l’être humain déployer sont plaint potentielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top