skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 76 – Sous Pression

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 76 - Sous Pression

« Échanger de l’Essence Lunaire contre des drogues de détoxification ? » Feng Chong Xiao sourit. « Très bien, et si nous procédions de cette façon : une bouteille d’Essence Lunaire sera échangée contre une bouteille de sérum de détoxification ? »

« Quoi ? Cela n’a aucun sens. » Après avoir entendu cela, Liana était très en colère. « Une bouteille de sérum de détoxification ne coûtait que 1 000 stars mais une bouteille d’Essence Lunaire coûtait 100 000 stars ! »

Bien que le prix de l’Essence Lunaire ait drastiquement chuté, cependant, au marché noir il coûtait environ 70 000 stars. S’il était acheté par le biais de canaux secrets à Xing Hua City, cela devait faire 100 000.

Après tout, les gens qui osaient l’acheter directement au marché noir étaient peu nombreux. S’ils étaient malchanceux, ils seraient tués au lieu d’acheter des médicaments.

« C’est notre prix. » Feng Chong Xiao croisa les mains. « C’est à vous de voir, si vous ne voulez pas faire l’échange, partez s’il vous plaît. Vous n’êtes pas les bienvenus ici. Mais je dois vous mettre en garde, le monde est dangereux dans les parages, si vous n’avez pas de drogues de détoxification, j’ai peur que vous mourriez d’une piqûre d’insecte vénéneux. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Feng Cheng Xiao, tu es trop sournois. » Lara parlait froidement. « Nous sommes tous des étudiants, nous sommes venus ensemble sur cette planète extraterrestre, si tu ne veux pas aider, au moins ne nous extorque pas. »

« Extorquer ? Ce mot est trop dur. » Feng Chong Xiao semblait les dévorer. « Nous commençons aussi à manquer de drogues de détoxification, il n’y a pas d’approvisionnement sur cette planète. Nous avons déjà passé vingt jours, il y a encore beaucoup de jours à passer. Si je vous les vends, qu’arrivera-t-il à mes hommes ? »

« Mais le prix est vraiment peu raisonnable. » Jiang Li parlait calmement. « Que penses-tu de cela : je multiplie par dix, une bouteille en échange de dix bouteilles de drogue de détoxification ? »

« Maintenant, le prix a changé. » Feng Chong Xiao exhiba deux doigts. « Deux bouteilles d’Essence Lunaire contre une de drogue de détoxification. »

« Toi ! » Lara enrageait.

« Pourquoi ? Parce que vos bavardages me font perdre mon temps, donc j’ai décidé d’augmenter mon prix. » Feng Cheng Xiao ne voulait pas du tout leur donner de drogue de détoxification. « Bien entendu, je suis un gentleman, les deux filles peuvent rester avec nous, je leur donnerai les drogues de détoxification. Mais toi ! » Il pointa son doigt vers Jiang Li. « Tu peux partir, tu n’es pas le bienvenu ici, tu es livré à toi-même. »

« Jiang Li, allons-y. »

Lara et Liana tirèrent Jiang Li.

« Ne vous inquiétez pas, ce sujet peut encore être discuté. » À cet instant, une fille apparut derrière Feng Chong Xiao et sourit. « Feng Chen Xiao est mon petit ami, ne faites pas attention à ses paroles impolies s’il vous plaît. J’ai ici un médicament de détoxification, vous n’avez pas à l’acheter, je vous le donne. » Elle le lança à Lara.

« Merci… » dit Lara.

« Zi Yun, ce ne sont pas tes affaires. » Feng Chong Xiao semblait très énervé, mais il ne contredit pas cette femme.

« Vous êtes tous les trois laissés en arrière, restez avec nous alors. » Zi Yun ne se souciait pas de Feng Chong Xiao. Elle sourit. « Notre puissance sera plus grande si d’autres personnes se joignent à nous, peut-être que nous pourrons compter sur vous si nous faisons face à des dangers ? »

« Pfff ! » Feng Cheng Xiao se tourna de l’autre côté.

Lara et Liana commençaient à aimer Zi Yun. Ensuite, Zi Yun se mit à leur parler. Après 30 minutes, elles étaient devenues des amies proches.

Jiang Li les regarda pendant tout ce temps, et médita àcôté en pensant au mystère du Sceau de la Foudre de l’Empereur.

De cette manière, il resta la nuit avec ces étudiants. Les alentours du campement avaient été nettoyés auparavant. Donc il n’avait pas à s’inquiéter des insectes venimeux. Très certainement, s’ils avaient plus de personnes, leur puissance serait plus grande. Les humains étaient par nature des animaux sociaux, s’ils se rassemblaient, ils auraient une puissance irrésistible.Lisez votre novel directement à la source chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

À la nuit tombée, Jiang Li se dirigea tranquillement vers la lisière de la jungle et se mit à atteindre la Respiration Fœtale. Absorbant le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre, ses cellules se mirent à se renforcer, spécialement ses cellules cérébrales. Son esprit bondissait rapidement, des endocrines variées étaient dans une condition parfaite et harmonisées.

Depuis qu’il avait commencé à absorber le Chi Spirituel, la puissance de son esprit s’accroissait de jour en jour.

Malheureusement, il ne pouvait toujours pas atteindre la ‘Stase’.

Il pouvait sentir de nombreux insectes venimeux qui rôdaient au loin, mais il ne pouvait pas les tuer avec l’hypnose, parce que ces insectes ne pouvaient pas entendre, et ne pouvaient pas ressentir les gestes et le regard. Ils n’utilisaient que l’odorat pour traquer leur proie.

S’il pouvait atteindre la ‘Stase’, il serait capable d’utiliser son esprit pour tuer ces insectes d’une pensée.

Le pouvoir de l’esprit irradiait, aucune substance ne pouvait le bloquer, pas même une armure.

Par conséquent, une armure qui était réputée pour être invincible, plus rapide que le son, serait battue contre un Hypnotiseur Tertiaire ou un Super Hypnotiseur.

Malheureusement, si les armures pouvaient être produites en masse, les Hypnotiseurs Tertiaires ne le pouvaient pas.

La Stase, c’est si difficile… Jiang Li était en Respiration Fœtale depuis 3 heures, et après avoir absorbé assez de Chi Spirituel, il inspira profondément, ses os craquaient.

Il sentait une force vitale très puissante. Maintenant, s’il rencontrait Jiang Liu, il ne perdrait pas face à lui.

En Respiration Fœtale, non seulement le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre était absorbé, mais le plus important était d’entraîner sa force spirituelle. Cela lui permettrait d’expérimenter pas à pas les mystères de ce grand domaine dans l’avancement du processus de cultivation.

Entrer dans le Sheng Tai et voyager au-delà de l’horizon.

C’était ça, la Respiration Fœtale.

Hein ? Des signes de mouvements ? Si rapides… À cet instant, il entendit un grand nombre de personnes qui venaient vers eux, et ne put s’empêcher d’être surpris. Il est tard, pourquoi y a t-il tant de gens ? Est-ce une attaque ennemie ? Les gens semblaient venir vers le campement des étudiants de Ri Hua City. Je dois prévenir Lara et Liana. Ce Feng Chong Xiao n’est pas un type bien, et sa petite amie non plus. Mystérieusement, il semble qu’elle avait une autre intention.

Swoosh !!

Jiang Li bondit rapidement et arriva au campement.

« Jiang Li, que se passe-t-il ? » Lara restait dans une autre tente, et s’entraînait avec Liana. Elle vit Jiang Li rentrer à la hâte, et elle le questionna avec un air de doute.

« Un grand nombre de gens sont en approche. »

Jiang Li venait à peine de finir de parler que de nombreux étudiants réalisèrent qu’il y avait quelque chose d’anormal. Certains se réveillèrent, d’autres sortirent, et d’autres s’emparèrent de leurs armes. Feng Chong Xiao apparut avec un sourire. « Du calme tout le monde, ce sont des chefs de Jing Hua City. »

Swoosh Swoosh Swoosh…

Un groupe entier de 300 étudiants arriva à l’extérieur du campement. Ils étaient menés par nuls autres que Jiang Liu et Yu Mu Hua.

Tous les deux semblaient s’être améliorés dans leur puissance. Leur apparence et leur puissance étaient plus fortes qu’auparavant. Ils semblait que ces vingt jours d’entraînement leur avaient aussi permis de faire une percée.

« Maître Liu, la personne que vous recherchez est ici. » Feng Cheng Xiao s’avança et s’approcha de Jiang Liu. Son ton était plein de respect. « Vous nous avez dit de chercher ce type, donc nous vous le laissons. »

« Bon boulot. »

Jiang Liu hocha la tête, il avait vu Jiang Li d’un coup d’œil. Il leva ses mains. Ce groupe d’étudiants de Jing Hua City se rassembla et se répartit pour encercler le campement.

« Que veux-tu ? » Lara et Liana sentaient le danger.

« Cela ne vous regarde pas, Maître Liu veut s’occuper de Jiang Li. » Il saisit une fille, et c’était Zi Yun. « Les filles, ce type est contre Maître Liu, il ne finira certainement pas bien, donc vous feriez mieux de garder vos distances avec lui. »

« Jiang Li. » Un sourire glacial apparut sur le visage de Jiang Liu. « Cette fois, tu ne peux plus t’échapper. Qui t’as dit de participer à cette épreuve et de me laisser une chance de te tuer ? »

« Jiang Liu, que veux-tu ? » Jiang Li était encerclé, mais il restait calme. « Tu me pousses trop loin ! »

« Te pousser trop loin ? » Jiang Liu se mit à rire. « Qui es-tu ? Tu ne vaut même pas la peine que je te pousse ! Si ton père n’avait pas conservé quelques secrets et que ma famille ait besoin qu’il rentre, tu ne serais jamais qualifié pour obtenir mon intérêt ! »Ce chapitre a été honteusement copié-collé chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Maître Liu, pas besoin de lui parler plus longtemps. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser vos propres mains, je vais lui briser les jambes et lui faire boire la neurotoxine, ensuite cela détruira son système nerveux et sa force physique disparaîtra. Après ça, il sera inutile. » Yu Mu Hua fit son apparition.

 

« Yu Mu Hua, je ne suis pas en mauvais termes avec toi, pourquoi assistes-tu Jiang Liu à planifier ma mort ? » Jiang Li regarda Yu Mu Hua.

Yu Mu Hua était le fils d’un grand patron de Jing Hua City, il avait une grande influence. Plus important, la force de Yu Mu Hua était très grande, presque horrible, et pouvait se comparer à celle de Jiang Liu.

« Assister Jiang Liu pour te tuer ? » Yu Mu Hua se mit à rire. « Tu es trop sûr de toi, Maître Liu est venu à Jing Hua City en tant qu’hôte, n’est-il pas naturel que je veuille l’aider à résoudre quelques problèmes ? »

« Maître Yu, toi ou moi ? » Jiang Liu n’entra pas immédiatement en action et semblait taquiner Jiang Li.

« En fait, ce type est vraiment un bon engin d’entraînement. » Yu Mu s’avança. « Laisse-moi résoudre le problème de Maître Liu, ces jours derniers, nous avons échangé nos expériences d’entraînement et nous avons beaucoup appris. »

« Yu Mu Hua, tu es le fils d’un grand patron de Jing Hua City, tu veux vraiment m’embarrasser ? » Le visage de Jiang Li était fermé. Après avoir subi ces jours d’entraînement et avoir absorbé le Chi Spirituel des Cieux et de la Terre, il pensait qu’il pourrait rivaliser avec Yu Mu Hua. Mais dans la situation actuelle, il devait les affronter tout seul, et même en utilisant l’hypnose, il lui serait difficile de les vaincre.

Qui plus est, Jing Hua City avait au moins plus de dix maîtres avec une force vitale de 1.3 voire de 1.4. Ils étaient entrés dans la troisième étape du Sommeil Profond, l’hypnose ne fonctionnerait pas sur eux.

L’autre point important, c’était que la plupart de ces étudiants étaient les fils de grands patrons célèbres. Spécialement Mu Yu Hua : sa famille avait une grande influence dans la ville, le Maire de Xing Hua City devait aussi s’incliner devant lui. S’il blessait n’importe lequel d’entre-eux, il devrait faire face à de gros problèmes lorsqu’il rentrerait sur Terre. Bien qu’il n’ait pas peur, il devait cependant penser à la sécurité de sa famille. Il ne tuerait pas ces personnes à moins qu’il n’ait pas le choix.

Sois patient.

 

Sois patient.

 

Ma force n’est pas suffisante, je dois être patient, se conseilla Jiang Li. Il faut attendre jusqu’à ce que je puisse contrôler complètement la situation. Ces personnes ne peuvent pas s’échapper, je déracinerai aussi l’influence de leurs familles !

Swoosh!

Son corps s’envola comme la flèche d’un arc pour arriver devant Lara et Liana. Il les attrapa dans chaque main. « Allons-y ! »

Il effectua un grand tourbillon sur le côté, frappa quelques experts. Il voulait briser la défense.

Bang… Bang… Bang…

Il envoya voler d’un coup quelques étudiants interceptés à l’extérieur du campement, ils ne virent qu’un bond léger, puis il disparut. Quelques mouvements avaient simplement rendu les gens confus. Jiang Li était plus rapide que ces singes.

« Attrapez-le ! »

Le visage de Yu Mu Hua était noir de rage.

 

Cet article comporte 6 commentaires
  1. Merci pour le chapitre
    Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu ; et choisissez-les bien avant de leur faire confiance.
    George Washington

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top