skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 145 – Capturer la Graine Sainte

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 145 - Capturer la Graine Sainte

Le temps s’écoula peu à peu.

 

Jiang Li et Nie Shi Xiong s’affrontaient des deux côtés du lac, tous deux n’étant pas si négligents pour agir précipitamment.

 

Ils se firent face pendant environ une demi-heure, sans mouvement dans leur environnement, car l’air était devenu aussi profond que la mer.

 

Jiang Li savait dans son cœur qu’il y avait quelque chose d’étrange dans cette affaire. Pourquoi les professeurs de l’Université Astrale n’étaient-ils pas encore ici ? Selon la vitesse du cuirassé de Hong Heiyu, une distance de 30 000 km ne prendrait que 10 minutes.

 

La distance de la base humaine n’était que de 10 000 km.

 

De nombreux étudiants avaient été capturés, la situation était très urgente. Plus d’une demi-heure s’était écoulée mais les enseignants étaient introuvables. C’était vraiment étrange.

 

« Tu te demandes pourquoi les gens de l’Université Astrale ne sont toujours pas là ? » Nie  Shi Xiong se mit à parler : « Ils savent que c’est un complot, donc ils ne viendront pas. Tes camarades ne sont qu’un sacrifice pour eux. »

 

« Ce n’est pas possible. » Jiang Li était choqué et secoua bientôt fermement la tête.

 

« Rien n’est impossible. » Nie  Shi Xiong mit ses mains derrière son dos. Il semblait ne plus vouloir perdre de temps avec Jiang Li : « Tu peux y aller… Rappelle-toi, alors que ton école renoncerait volontiers à ses élèves, notre école ne renoncerait à aucun élève, et cela fait toute la différence. Votre école est peut-être de haute éducation, mais elle a perdu son humanité et recherche le profit par-dessus tout. Bien que nous soyons peu éduqués, nous sommes certainement plus humains. »

 

« Cela étant le cas, je sauverai mes camarades même si je dois le faire seul. » Jiang Li esquiva son regard, il savait que la situation était urgente et ne pouvait donc pas être retardée.

 

« Même si tu possèdes l’artefact magique de la Demeure Céleste, tu ne peux pas exercer tout le formidable pouvoir qui s’y trouve. Je te conseille de ne faire aucun effort inutile. » Nie  Shi Xiong étendit ses mains de son dos à sa poitrine et commença à former un sceau. Le sceau était très étrange, avec la main supérieure flottant comme le ciel, et la main inférieure sombrant comme la terre. Le ciel et la terre se répétaient mutuellement, représentant le monde à l’envers.

 

Après que le sceau ait été formé, Jiang Li sentit soudainement le monde à l’envers, sa tête devint étourdie et faible.

 

Il utilisa immédiatement le Cerveau de l’Univers, supprimant les étourdissements. Soudain, toutes les distractions avaient été éliminées, une clarté d’esprit avait pris le dessus.

 

« Oh ? Ta force spirituelle est très forte. C’est à la limite de la Grande Stase, cependant, c’est la première fois que je vois un tel maître tyrannique ! » Nie Shi Xiong était choqué, il ne s’attendait pas à ce que Jiang Li ne soit pas affecté, même légèrement.

 

« Ah oui ! Je peux aussi hypnotiser ! » Jiang Li eut une pensée soudaine dans son esprit.

 

La cultivation de Nie  Shi Xiong semblait être très élevée, il avait une puissante force vitale qui pouvait être à 5.0, voire 6.0. Sa cultivation devrait être à la Grande Stase et être dans la même frontière. S’attaquer mutuellement avec un pouvoir spirituel ne devrait avoir aucun effet, mais Jiang Li était différent. Il cultivait le Cerveau de l’Univers, sa force spirituelle était dix fois à la même limite.

 

En repensant au passé, Chu Shan ne pouvait hypnotiser que 200 à 300 personnes par jour, mais il pouvait hypnotiser plus de 3000 personnes. L’écart entre eux était énorme.

 

« Foudre ! »

 

Soudain, il émit une série de sons. Ils n’étaient pas forts, même s’il y avait des gens à côté de Jiang Li, ils ne pourraient pas les entendre. Cependant, une forme d’arc de foudre frappa la tête de Nie  Shi Xiong.

 

Immédiatement, Nie Shi Xiong sentit son corps s’engourdir et devenir paralysé, comme s’il avait été frappé par un courant électrique. Ses mains et ses pieds étaient incapables de bouger. Devant sa vue, il y avait une hallucination. Il baissa la tête et remarqua que son corps était enfermé par de nombreuses chaînes de foudre.

 

« Illusion spirituelle ! »

 

Nie  Shi Xiong essaya immédiatement de former des sceaux avec ses deux mains, mais son corps avait été ancré, incapable de former les sceaux comme il le souhaitait. Il était surpris car ce n’est pas une mince affaire.

 

« Mille Rivières de Montagnes ! »

 

Bang !

 

Il commença à méditer.

 

Une image de défilement énorme et puissante apparut dans son esprit, c’était un Millier de Rivières de Montagnes, le paysage exquis tout comme des dessins. Tout le monde jouissait d’une vie bonne et prospère et de la paix dans tout le pays avec des bénédictions enveloppées dans l’air.

« Que la paix de Dieu règne sur la terre, bénisse le pays d’une paix éternelle, pour mon pays et pour le pays du peuple ! »

 

Ce rouleau de méditation spirituelle apparut immédiatement, confronté au pouvoir spirituel à l’intérieur de Jiang Li. Il élimina de manière inattendue l’innombrable hallucination du tonnerre, et donc commença à contre-attaquer, avec des paysages exquis tout comme des dessins apparaissant devant la vue de Jiang Li, comme s’il s’était lui-même transformé en l’un des membres du pays. Il était plongé dans la vie paisible de la vie.

 

« Un paysage exquis comme des dessins, une paix éternelle pour le pays, hein ? C’est tout ce que vous connaissez ? Malheureusement, ce n’est qu’une illusion. La force du monde, éternellement rassemblée, sera séparée, éternellement séparée et sera rassemblée, c’est le destin. À chaque génération, il y aura une révolution comme le feu. Par le feu, j’apporterai la révolution au monde ! »

 

Les paroles mêmes de Jiang Li étaient comme le tonnerre, alors que ses sourcils bougeaient, profondément dans son esprit, il commença à méditer sur le Grand Sceau du Feu de l’Empereur. Le paysage fut immédiatement entouré de cendres, des taches de sang étaient partout, des turbulences et des massacres partout, c’était un processus de révolution d’une dynastie.

 

Le monde de la révolution était rapidement devenu incontrôlable. C’était le destin, quelque chose que même les héroïques ne pouvaient s’efforcer de détourner.

 

Bang !

 

Le Grand Sceau du Feu de l’Empereur de Jiang Li comprenait le Dao de la révolution, et ainsi le pouvoir spirituel monta d’un niveau.

 

Nie Shi Xiong était un grand adversaire.

 

C’était purement un combat de volontés. Même la capacité divine était inutile maintenant. La capacité divine était la stimulation spirituelle du corps énergétique, mais mettre toute la puissance spirituelle dans un combat signifiait simplement qu’il ne pouvait pas contrôler le corps énergétique.

 

La technique d’hypnose de Jiang Li avait restreint la capacité divine de Nie Shi Xiong.

 

Tous deux étaient dans une situation extrêmement dangereuse. Une fois que le pouvoir spirituel tombait dans la main d’un ennemi, l’âme était contrôlée par l’adversaire.

 

« Univers de la Terre, que cela dure éternellement ! » Nie Shi Xiong n’eut pas eu le temps de stimuler la Graine Sacrée à l’intérieur de son corps, l’attaque spirituelle de Jiang Li, à laquelle il ne s’attendait pas, était trop féroce. Bien qu’à la même limite de la Grande Stase, la force spirituelle de Jiang Li était beaucoup plus intense et mettait presque en déroute son Dao.

 

« Pratiquer la culture morale, la paix dans le monde ! Les rebelles, qui tentent de se révolter contre le destin, je les supprimerai et ramènerai le monde à la paix. » Nie Shi Xiong forma soudainement encore un sceau.

 

Immédiatement, la guerre avait changé de cap, secouée par toute la cogitation. Tout comme si une force militaire invincible était arrivée pour éteindre les flammes, ramenant le monde à la paix. Soutenir le pays et faire respecter la justice et la morale.

 

Son pouvoir spirituel s’aggloméra sans précédent.

 

« Seigneur du tonnerre, vent de dieu, frappe le monde, Tempête ! Tempête ! »

 

Jiang Li se tenait sur la rive opposée, les deux mains formant des sceaux en continu, s’unissant avec le corps et l’esprit, comme pour tirer le soutien de la puissance naturelle dans le vide sans limites. Sa force spirituelle combinée à la nature du vent, du tonnerre et du feu, une force incomparablement féroce attaquant Nie  Shi Xiong.

 

Le Dao de Nie  Shi Xiong était des paysages exquis tout comme des dessins, une paix éternelle pour le pays.

 

Jiang Li devait briser son Dao, avec le phénix de feu et la tempête de Dieu. Détruire et contrôler son pouvoir spirituel et asservir son âme.

 

Indépendamment des flammes du champ, ou de la tempête de Dieu, dans un court laps de temps, le monde sera conquis et entre ses mains.

 

Pendant le combat, en un instant, Jiang Li revit l’histoire humaine. Il pensait que chaque dynastie semblait la même. La dynastie aurait pu sembler paisible, mais en un instant, des bâtiments étaient tombés, des flammes avaient soufflé lorsque le vent, la tempête étaient arrivés, la dynastie avait été changée.

 

En regardant la transformation d’une dynastie, Jiang Li ne pouvait même pas bouger ses yeux.

 

Dans le combat, Jiang Li avait saisi l’autre implication du vent, du tonnerre et du feu, qui était la volonté du peuple. Si la volonté du peuple changeait, le monde serait brûlé par les flammes, une tempête frappant la terre.

 

« Pas étonnant, pas étonnant… L’ardoise de l’Empereur avait enregistré, la volonté du ciel se balancerait, les saisons changeraient, la volonté de la terre se balancerait, la bête se réveillerait, la volonté de l’homme se balancerait et le monde se retournerait. »

 

Jiang Li avait compris de nombreuses vérités profondes.

 

Son pouvoir spirituel était devenu plus pur, et sa force spirituelle augmenta fortement, comme si ses cellules cérébrales avaient évolué et débloqué une majorité de son potentiel.

 

Il avait saisi les principes du Dao, dans une condition où sa puissance spirituelle montait à un autre niveau.

 

 

Avant, il avait pensé que le vent, le feu et le tonnerre étaient une puissance naturelle, mais maintenant, il savait que c’était la puissance de la volonté humaine, la combinaison de la volonté humaine et de la nature.

 

Telle est la volonté du ciel, la volonté de la terre et la volonté de l’homme.

 

Ciel, terre et humain, seuls ces trois-là assemblés pouvaient être liés.

 

Il saisit plus profondément le Dao des Paumes des Huit Trigrammes du Vent et de la Foudre.

 

En un instant, sa force spirituelle s’accrut fortement. Une fois qu’il avait compris les principes du Dao, il se vit comme un Bodhisattva. Le vent, le tonnerre et le feu, parmi sa méditation, avaient directement scellé le pouvoir spirituel de Nie  Shi Xiong au plus profond de son esprit.

 

En outre, d’innombrables vents se condensèrent en tant que Grand Dieu Empereur du Dieu du Vent.

 

D’innombrables coups de tonnerre se condensèrent en tant que Grand Empereur du Dieu du Tonnerre.

 

D’innombrables flammes se condensèrent en tant que Grand Empereur du Dieu du Feu.

 

Trois Grands Empereurs oppressaient obstinément Nie  Shi Xiong dans son cœur.

 

À ce moment, l’attaque du Sceau Spirituel du Grand Empereur avait été utilisée à la limite. Jiang Li, avec l’air comme s’il était le grand Dao de l’Antiquité, forma des sceaux dans l’air. Chaque sceau fut fait calmement sans pression, et il se tint d’un côté du lac, se leva avec les vents, comme s’il dansait avec ses mains et ses jambes.

 

Nie  Shi Xiong était à l’opposé du lac, ses mains formant des sceaux, essayant parfois de marcher, tout comme un savant essayant d’attraper un voleur en prononçant une série de manifestes. Tous deux se confrontèrent avec le lac entre eux, leur puissance spirituelle monta en l’air. D’autres personnes ne pouvaient pas voir la différence, mais au fond du lac, d’innombrables poissons et crevettes, monstres aquatiques, même les oiseaux dans le ciel, les moustiques dans le sol, les mille-pattes, les scorpions, les serpents et chaque chose vivante était morte à cet instant.

 

Piak…

 

Un groupe d’oiseaux volant dans l’air à proximité s’arrêta soudainement comme la corde brisée d’un cerf-volant et tomba avec la force de la gravité.

 

La surface du lac était remplie de morceaux blancs, d’innombrables poissons morts avaient flotté jusqu’à la surface.

 

Dans la jungle, les moustiques tombèrent également au sol. Aucun des vivants ne pouvait échapper à la mort cognitive inhérente à l’esprit de l’affrontement entre ces deux-là.

 

Les organismes vivants qui détenaient des émotions étaient également connus comme des organismes vivants qui ont des pensées.

Chaque organisme vivant avec des sens émotionnels fut affecté par la lutte acharnée entre deux personnes.

 

Si ces deux personnes se battaient dans une ville très peuplée, de nombreuses personnes seraient tuées, voire transformées en idiots.

 

Pu !

 

Alors que Jiang Li saisissait les principes du Dao, le vent, le tonnerre et le feu, trois Grands Empereurs opprimèrent Nie Shi Xiong. Il plia son corps et cracha soudain un grain de sang. De toute évidence, il avait été blessé.

 

Grande chance !  Jiang Li était conscient de l’état de Nie Shi Xiong. Soudain, l’air fut secoué, il aggloméra son pouvoir spirituel, comme s’il formait une sphère de foudre qui détruirait le pouvoir spirituel d’une personne, et attaqua directement le cerveau de Nie  Shi Xiong.

 

Superficiellement, Jiang Li avait l’air d’avoir haché l’air, sans aucune vibration. Cependant, le corps de Nie Shi Xiong fut de nouveau secoué et bientôt du sang jaillit de sa bouche.

 

« C’est… la Graine Sainte ? »

 

À l’instant où Jiang Li avait envahi le pouvoir spirituel de Nie Shi Xiong, il sentit une vaste énergie dans le corps de ce dernier. C’était très condensé comme si un réacteur nucléaire était dans son corps. Cette énergie était extrêmement tyrannique ; une fois qu’elle éclaterait, toute la montagne pourrait exploser en une surface plane.

 

Sans aucun doute, cette vaste énergie qui se trouvait en lui était la Graine Sainte.

 

En fait, il y avait eu des recherches scientifiques. Tout maître qui avait formé une Graine Sainte n’était qu’un réacteur nucléaire humain, car l’énergie qui s’y trouvait était énorme.

 

Puis-je contrôler sa Graine Sainte ? Transformer l’énergie pour mon propre usage ?  Une idée apparut dans la tête de Jiang Li.

 

Frappant alors que le fer était encore chaud, il pénétra immédiatement avec sa force spirituelle et tenta d’attaquer la Graine Sainte.

 

L’énergie qui se trouvait à l’intérieur de la Graine Sainte était formée par un entraînement sévère et tempérée à plusieurs reprises, condensée dans le Qi Spirituel des Cieux et de la Terre. La riche densité d’énergie dépassait largement les Pierres Spirituelles.

 

Le Qi Spirituel ordinaire des Cieux et de la Terre et les Pierres Spirituelles n’étaient que l’équivalent de charbon de bois. L’énergie de cette Graine Sainte, cependant, équivalait à un diamant évolué.

 

Jiang Li affirmait qu’il devait contrôler cette  Graine Sainte maintenant et la capturer. Si c’était un maître du souffle interne qui possédait la Sainte Graine, dont la vie était liée à la Sainte Graine, Jiang Li ne serait pas en mesure de la capturer. Mais dans cette situation, la Graine Sainte n’était que dans un état temporaire. Puisqu’elle pouvait être implantée dans le corps de Nie Shi Xiong, cela signifiait qu’elle pouvait également être implanté dans le sien.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top