skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 144 – Sans Titre

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 144 - Sans Titre

Complètement balayés, complètement anéantis ! 

 

En dehors du champ, lorsque la pierre blanche tomba, l’espace brilla lorsque tous les trois apparurent sous un arbre imposant. Lara et Liana étaient toujours inconscientes, portant des Mechas supersoniques argentés tandis qu’elles tombaient et s’asseyaient sur l’herbe, le regard vague.

 

Jiang Li les regarda, les quatre mots avaient été gravés dans son cœur.

 

Complètement anéantis.

 

Personne ne s’attendait à ce que Nie Shixiong possède une Graine Sainte à l’intérieur de son corps. Bien que le Deuxième Élément de Dieu ait été béni par un maître, et disparaîtrait bientôt si aucune énergie ne lui était fournie, au moins sa puissance était imbattable pour le moment, capable de détruire les Mechas supersoniques aussi facilement que d’écraser des fourmis.

 

« Jiang Li, comment nous sommes-nous échappés ? » Enfin, Liana et Lara reprirent conscience. Elles ne savaient même pas ce qui s’était passé. Au moment où l’incident s’était produit, elles s’étaient toutes les deux approchées de Jiang Li en ayant le vertige. Plus tard, elles sentirent leur environnement se déchaîner comme une tempête, alors elles avaient essayé de s’échapper. Une fois qu’elles eurent repris conscience, elles se retrouvèrent assises par terre.

 

C’est parce que Jiang Li avait contrôlé leur esprit, car il ne voulait pas qu’elles découvrent le mystère de la pierre blanche opaque.

 

Il y avait un espace à l’intérieur de la pierre qui produisait de l’Essence, ce pourrait être la Perle de l’Empereur la plus tyrannique de l’univers. Si ces informations devaient être diffusées, cela pourrait provoquer un désastre. Pas un bon choix pour Liana et Lara.

 

« Ne parlons pas de cela, nous nous sommes échappés en utilisant l’une des armes magiques que nous avons obtenues du professeur. » Jiang Li reporta l’affaire sur Hong Heiyu, puis changea de sujet : « Cette fois, nous avons été complètement anéantis, nous devons penser à un plan pour sauver les autres personnes. »

 

« Un sauvetage, comment allons-nous les secourir ? » Lara a eu des sueurs froides. « Le pouvoir de Nie Shi Xiong est trop fort, même si un professeur était venu, il pourrait ne pas être adversaire à sa hauteur, que pouvons-nous faire d’autre ? »

 

« Vous quittez toutes les deux cet endroit rapidement. Contactez l’enseignant, je vais les retarder. » Jiang Li déclara : « Ces gens n’iront pas loin, la Graine Sainte dans Nie Shi Xiong n’a pas été formée par lui-même, elle a beaucoup de défauts. Je pourrais peut-être secourir les autres. »

 

« N’est-il pas trop dangereux que tu partes seul ? Cette affaire est trop importante, nous ferions mieux d’en informer l’Université Astrale. » Lara estimait que Jiang Li agissait imprudemment.

 

« J’ai l’arme magique donnée par le Maître, elle peut être utilisée pour gagner du temps. De plus, Nie Shi Xiong a attrapé Ji Qing Wu et Lei Zheng. S’ils sont obligés d’expliquer les commandes du cuirassé Astral Fish, alors l’affaire deviendra sérieuse au point où personne ne pourra l’arrêter. »

 

Liana et Lara étaient franches et directes. Toutes les deux étaient convaincues, elles savaient que l’affaire était urgente.

 

À l’origine, ils pensaient que les indigènes de la planète Emperor ne pouvaient pas voler très vite, et avec le problème montant lentement, ils pensaient pouvoir discuter d’un plan, mais maintenant il semblait que la situation ne leur permette pas de le faire.

 

La cultivation de Nie Shi Xiong était invincible, et il semblait avoir une connaissance de la technologie scientifique des humains de la Terre, et une pensée large. S’il venait à connaître les commandes du cuirassé et à l’obtenir, il le ramènerait à l’Empire Da Qian, l’étudierait avec leur technologie scientifique humaine, et les choses ne feraient qu’empirer.

 

« Je n’aurais pas dû te dire de venir… » Liana baissa les yeux, elle se sentait coupable. « Je pensais qu’avec le soutien d’un cuirassé, notre opération réussirait sûrement. Te demander de venir, c’était pour te permettre de gagner des points et de rencontrer tout le monde, je ne peux pas croire que je t’ai mis en difficulté à la place. »

 

« Non, heureusement, tu m’as demandé de venir, sinon vous auriez sûrement tous été en danger. » Jiang Li y repensa et eut peur rétrospectivement ; et s’il n’était pas venu aujourd’hui ? Ils auraient sûrement été capturés vivants sans que cela ne finisse bien, alors que lui-même serait encore à l’école, ignorant ce qu’il se passait.

 

Lara se tenait à côté de lui et entendit ses paroles, elle leva la tête avec une lueur brillante dans ses yeux. Cependant, Liana fronça les sourcils. Elle se sentait toujours coupable de l’avoir mis en danger.

 

« J’y vais maintenant. » Jiang Li ne parla pas beaucoup, il bondit et s’éloigna.

 

« Jiang Li, sois prudent ! Observe seulement de loin, attends que l’école envoie des gens. » L’exhorta Liana bruyamment derrière lui.

 

« Compris, pas de soucis. » Jiang Li disparut de la forêt profonde, sa voix traversa l’air, semblant irréelle.

 

Liana et Lara s’envolèrent immédiatement vers l’Université Astrale aussi vite que possible, transmettant simultanément un signal SOS via leurs ordinateurs, en expliquant la raison du problème.

 

Jiang Li a pu ‘les voir’ partir à travers sa Stase. Encore une fois il ouvrit l’espace de la ‘Relique Empereur’ et s’envola.

 

Avec cinq fois la vitesse du son, il devrait pouvoir échapper à la poursuite de Nie Shi Xiong. Il pouvait également chercher une chance de vaincre Nie Shi Xiong. Cependant, il n’agirait pas précipitamment, Nie Shi Xiong était tout-puissant et pouvait sceller les cieux et la terre. Il était même capable de sceller des balles, et s’il scellait la ‘relique de l’empereur’, cela ne voulait-il pas dire qu’il serait entré directement dans son piège ?

 

Il s’approcha doucement de la scène.

 

« Ces gens sont toujours là ? »

 

La pierre resta au sommet d’un arbre, Jiang Li observait tranquillement à l’intérieur.

 

Comme prévu, Nie Shi Xiong était assis sur le sol vide de la forêt, avec six autres personnes essayant avec enthousiasme d’utiliser des cordes pour attacher les étudiants de l’Université Astrale. Certains des étudiants avaient été touchés et s’étaient évanouis, seuls les dirigeants, Ji Qing Wu et Lei Zheng avaient été laissés conscients.

 

« Comment vous sentez-vous maintenant ? » Nie Shi Xiong se leva et marcha à un rythme lent. « Vous vous considérez comme des gens civilisés, mais à la fin, vous avez toujours été attrapés par nous, des gens non civilisés, vous sentez-vous lésés ? »

 

« Que voulez-vous nous faire ? » Lei Zheng restait toujours conscient avec un regard calme.

 

« J’ai encore des choses que je veux faire. » Nie Shi Xiong pointa vers le ciel. « Laissez le cuirassé atterrir, même si je ne sais pas comment le contrôler, je sais qu’il possède un prix élevé et une puissance redoutable. Capable de voyager dans l’atmosphère de Gangfeng, c’est une bonne chose, notre école le prendra. »

 

« N’y pense même pas, nous préférerions détruire le cuirassé plutôt que de le laisser. » Dit Ji Qing Wu avec une expression froide. Elle ne voulait pas faire de compromis.

 

« Ah, vraiment ? Je te laisserai souffrir jusqu’à l’agonie, alors. »

 

Nie Shi Xiong s’avança, fixant froidement le joli visage de Ji Qing Wu et déclara : « Ce partenaire à toi appelé Lu Jin, il a violé et tué mon apprentie junior. Une fille qui avait gardé son intégrité a souffert de son viol, c’est une vendetta sanglante. Si tu le souhaites, je dirai à mon cadet de te violer. »

 

« Toi ! » Ji Qing Wu avait une expression secouée, elle savait que ce n’était pas seulement une menace. Les indigènes avaient une dette envers les humains, et ainsi ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient.

 

« As-tu peur ? Si oui, appelle le cuirassé et laisse-moi le contrôler. N’essaye même pas d’astuces, certains de nos gens font partie de l’Université Astrale. Ils ont acquis des informations qui atteignent même des niveaux élevés. Ce n’est pas comme si je n’avais aucune connaissance du cuirassé. » Nie Shi Xiong ne toucha pas Ji Qing Wu, comme s’il voulait préserver sa fierté.

 

Il n’y avait aucune mauvaise pensée dans ses yeux.

 

« C’est impossible. » Ji Qing Wu avait toujours une attitude ferme.

 

« Junior Xu, tu peux y aller. » Nie Shi Xiong regarda Ji Qing Wu, se retourna et parla à un homme : « Ces créatures maléfiques ont traité notre junior comme ça, nous aurons un remboursement pour elle. »

 

« Senior Nie, mais… » Junior Xu hésitait. « Notre école met l’accent sur la droiture et maintient une bonne image, si nous faisons de mauvaises actions, ne deviendrions-nous pas les mêmes que les mauvaises créatures ? Je ne peux pas le faire. »

 

« Aïe… » Nie Shi Xiong poussa un long soupir. « Notre école met l’accent sur la justice, cependant, nous sommes toujours limités par les règles, les gens qui nous regardent de l’extérieur pensent que nous sommes pédants. »

 

« Senior Nie, nous ferions mieux d’emmener ces gens à l’école, laissons notre maître s’en occuper. » Une autre fille suggéra : « Sinon, nous pouvons utiliser d’autres options pour les forcer à appeler le cuirassé, nous avons toutes sortes de tortures cruelles à notre disposition. »

 

« Ces élèves peuvent endurer la douleur. Cela ne sert à rien, seulement détruire leur âme fonctionnera, mais ma puissance spirituelle n’est pas suffisante pour la contrôler. » Dit senior Nie en pointant Ji Qing Wu du doigt.

 

« Ton pouvoir spirituel doit être à la limite de la Grande Stase. » Ji Qing Wu ouvrit les yeux rapidement et ricana. « Dommage, je suis aussi à la Grande Stase, donc ton hypnose ne fonctionnera pas sur moi, je te conseille de ne même pas en rêver. De plus, notre professeur viendra bientôt, si tu oses me faire quoi que ce soit, tu mourras sûrement en vain. »

 

« « Tu me menaces ? Héhé, ton pouvoir spirituel n’est pas aussi fort que le mien, je suis certain que je peux te contrôler si je veux. Puisque tu es tellement obsédée, cela ne me dérange pas d’essayer, ne le regrettes pas si je te brise l’esprit. » Dit Nie Shi Xiong d’un ton froid.

 

« Peu importe ce que tu dis, je ne transigerai pas. » Bien que Ji Qing Wu se soit tendue, mais son élan était aussi tranchant qu’une lame, elle ne fut pas émue par ses paroles. « Et tu ne devrais pas être fier, je pourrais invoquer le cuirassé si tu me forces trop, nous pourrions aussi bien périr ensemble ! Le cuirassé a une séquence d’autodestruction pour éviter qu’il ne tombe entre les mains de l’ennemi. »

 

« Alors voyons si tu dis la vérité ? » Nie Shi Xiong la regarda soudain avec des yeux perçants.

 

« Nie Shi Xiong, nous pouvons parler et régler les choses. »

 

À ce moment-là, une voix douce arriva de loin.

 

« Jiang Li ? »

 

Ji Qing Wu et Lei Zheng semblaient choqués, les yeux grands ouverts après avoir entendu le son. Ils reconnurent finalement le pouvoir de Jiang Li. Il avait réussi à échapper à la poursuite et était même assez courageux pour revenir discuter avec Nie Shi Xiong.

 

Swoop !

 

Le corps entier de Nie Shi Xiong s’envola dans la seconde qui suivit, il arriva sur l’arbre d’où venait le son, cependant, il n’y vit personne. Une autre voix sortit de nulle part : « Frère Shi Xiong, pourquoi n’aurions-nous pas une belle conversation ? »

 

Son grondant…

 

Nie Wanxiong vola à nouveau, il frappa avec ses paumes, renversant l’arbre.

 

Cependant, il ne put toujours pas trouver de traces de Jiang Li.

 

Alors qu’il sautait, il vola plus loin.

 

Il parcourut plus de dix miles de distance, atterrissant au bord d’un lac. Il vit immédiatement Jiang Li debout de l’autre côté du lac, avec des ondulations qui brillaient à côté de lui.

 

« Tout comme je le pensais, tu possèdes l’arme magique légendaire. » Nie Shi Xiong était secoué. « Elle devrait appartenir à notre école du parchemin du Ciel et de la Terre. Pour autant que je sache, les humains de la Terre n’ont pas maîtrisé la technique du gauchissement spatial. »

 

Il n’osait pas agir précipitamment.

Il avait été secoué par l’arme magique suprême, il était possible que Jiang Li ait caché une carte mortelle dans sa manche. Il se pourrait qu’il meure ici.

 

Jiang Li n’osa pas prendre de mesures caustiques également, la Relique de l’Empereur n’avait que la capacité de stocker des objets et de voler dans le ciel. Confronté à la Graine Sainte à l’intérieur de Nie Shi Xiong, il pourrait ne pas pouvoir prendre beaucoup l’avantage. Même utiliser cinq fois la vitesse du son ne nuirait pas à l’adversaire.

 

Étant donné que l’adversaire avait la capacité de sceller les balles, il était possible qu’il puisse sceller la Relique de l’Empereur.

 

« Vous connaissez même la technique de gauchissement spatial ? » Jiang Li était choqué, ces nouveaux mots prononcés par Nie Shi Xiong le firent se sentir bizarre. Dans l’esprit de Jiang Li, Nie Shi Xiong faisait partie d’un peuple ancien venu il y a des milliers d’années.

 

Concernant leur culture, c’était vrai qu’ils étaient une société féodale.

 

« Laisse-moi te dire que ma compréhension de votre technologie scientifique n’est pas du tout superficielle. » Nie Shi Xiong se tenait sur le rivage, un sentiment de dignité coulant naturellement autour de son environnement. « Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait quelqu’un comme toi à l’Université Astrale, quelqu’un qui possède l’arme magique suprême. Cela a dépassé mes attentes. Tu as demandé à négocier avec moi pour libérer tes camarades ? Ou essayes-tu de gagner du temps, en attendant que quelqu’un vienne vous sauver ? »

 

« Les deux. » Jiang Li ne cacha pas son intention, il admit : « Arrêtez cette affaire et partez vite, vous survivrez toujours. Même si vous montez sur le cuirassé, vous ne pourriez pas tous courir loin, chaque étudiant de l’Université Astrale est très précieux, les professeurs arriveront bientôt avec un autre cuirassé. »

 

« Je suis intéressé de voir quel genre de figure tyrannique a votre race humaine de la Terre. » Nie Shi Xiong ne fut pas effrayé par les paroles de Jiang Li, il se tint avec ses mains jointes, parlant sévèrement. « De plus, même si votre université a des maîtres, pensez-vous que notre université de Da Qian n’en n’a aucun ? On dirait que nous allons avoir une énorme guerre. »

 

« Une énorme guerre ? »

 

Jiang Li avait peur au fond de son cœur. Il savait que si l’affaire devenait plus sérieuse, cela pourrait vraiment conduire à la guerre. Peut-être que Nie Shi Xiong n’était qu’un pion, l’empereur Da Qian tenterait de lancer une sardine pour attraper une baleine, attirant les maîtres de l’Université Astrale, puis tenterait de les anéantir tous en même temps.

 

Sinon, il n’était pas raisonnable pour l’Université de Da Qian de planter une Graine Sainte dans son corps. Tout d’abord, le processus de plantation d’une Graine Sainte comportait un gros risque, il pouvait mettre la vie de Nie Shi Xiong en danger. Deuxièmement, la personne qui avait planté la Graine Sainte serait épuisée et pourrait ne plus être en mesure de contrôler son énergie, son corps serait également écrasé en morceaux.

 

« Cela pourrait-il être un complot ? »

 

Le cœur de Jiang Li sombra à cette pensée.

 

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top