skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 135 – Encore une Rencontre avec Meng Xingyun

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 135 - Encore une Rencontre avec Meng Xingyun

Le volcan émettait constamment de la fumée noire et des vagues de chaleur. La température ici était d’au moins 80 degrés. S’ils allaient plus loin, la température serait encore plus élevée.

Le fait de rester ici pendant un certain temps vous donnait le vertige à cause de toutes sortes de fumées toxiques.

Si vous vouliez aller cueillir cette Fleur Nettoyante du Feu sans aucun mécanisme ou protection, c’était chercher la mort.

Jiang Li savait que Hong Heiyu leur faisait vivre la torture de l’enfer. Tant qu’il était là, ils ne mourraient pas. Ils auraient seulement l’impression de préférer mourir que vivre. Après les nombreuses séances de torture, leurs cœurs devenaient plus paisibles et pensaient que l’enfer n’était rien.

« Maître, nous ne pouvons pas faire ça, de cette façon nous serons empoisonnés. » Dit Li Zhen en toussant.

« Inutile ! » Hong Heiyu s’approcha et lui donna une autre gifle. « Vos corps sont des centaines de fois plus forts que ceux des gens normaux. La capacité de vos poumons à nettoyer les poisons est également superbe, pourquoi compter sur autre chose ? Regarde. »

Pendant qu’il parlait, il prit une grande inspiration. On pouvait voir que beaucoup de fumée et de gaz toxique étaient aspirés dans sa bouche.

Ensuite, il toussa et cracha un caillot noir de mucus. Toute la fumée noire qui pénétrait dans son corps était en fait purifiée par ses poumons et transformée en mucus.

« Stupéfiant ! »

Jiang Li fut choqué et commença à apprendre cette technique. Il avait vu que Hong Heiyu venait alors d’utiliser la puissante capacité de ses poumons et de son sang pour paralyser le poison, puis le filtrer avec ses poumons. Après avoir condensé les particules, il utilisa le liquide coagulé dans son corps pour envelopper les particules et les recracher.

Son contrôle de son corps était à un niveau microscopique.

« Le corps est la machine la plus solide et la plus complexe. Si votre esprit peut contrôler avec précision chaque partie de votre corps, vous pouvez survivre n’importe où sans utiliser d’outils. Lorsque le gaz toxique pénètre dans votre corps, vous pouvez catalyser les attributs antidotes de votre sang pour vous guérir du poison. Et grâce à la transpiration, vous pouvez éliminer le poison. Lorsque les particules pénètrent dans vos poumons, vous pouvez sécréter des liquides pour envelopper les particules et les recracher. Avec votre état spirituel, vous pouvez sentir si une partie de votre corps est mal à l’aise ou malade, puis catalyser la sécrétion correspondante pour le guérir. Vous avez consommé tant de pierres spirituelles. Vos cellules contiennent suffisamment d’énergie qui n’a pas encore été libérée. »

Hong Heiyu expliqua comment utiliser son esprit pour contrôler ses sécrétions internes, comment sécréter des liquides, nettoyer les poumons des particules. Ce fut une leçon analysant parfaitement les secrets du corps humain.

« Vous devez même apprendre à absorber l’énergie thermique. Lorsque la vague de chaleur frappe, vous pouvez ouvrir vos glandes capillaires et les fermer pour absorber la chaleur. Ensuite, vous le vaporisez de votre bouche pour éviter que la chaleur n’endommage vos organes. Cela garderait l’intérieur propre et frais. Tant que vos organes ne sont pas endommagés, vous aurez un fort pouvoir de combat. »

Pendant qu’il parlait, Hong Heiyu fit une démonstration. Avec lui comme centre, la température autour de lui baissa beaucoup. Il semblait que beaucoup de chaleur était absorbée par ses glandes capillaires. Et quand il expira, la chaleur était intense. Cela donnait l’impression aux gens que cette respiration était supérieure à 100 degrés.

Notre professeur est vraiment fort. Jiang Li avait soudainement appris beaucoup de choses, en particulier sur les glandes capillaires absorbant la chaleur, la convertissant, la concentrant et la crachant par la bouche pour garder l’intérieur frais. C’était assez similaire à certaines des techniques du Sceau du Feu de l’Empereur. À l’origine, il ne comprenait pas très bien certains des mouvements du Sceau du Feu de l’Empereur mais maintenant, tout cela lui semblait clair !

En même temps, il se réjouit d’avoir pris son temps et de n’avoir pas essayé de cultiver le Sceau de l’Eau de l’Empereur. Sinon, comment pourrait-il apprendre les vrais secrets du Sceau du Feu de l’Empereur.

Il pensa même qu’il devrait revenir en arrière et faire des recherches sur le Sceau du Vent et de la Foudre. Il devait y avoir des détails sur ces deux sceaux qu’il n’avait pas complètement compris.

Avant de former son Fœtus Sacré, le Sceau de l’Empereur Spirituel était encore un art martial et non un art immortel.

Et selon ce que l’homme vêtu de blanc avait dit, quand il aurait cultivé le Sceau de l’Empereur Spirituel, il formerait le Fœtus de l’Empereur. Ce chemin était beaucoup plus difficile que celui habituel.

Alors maintenant, il devait construire une base solide et ne pas chercher la vitesse. Il allait cultiver étape par étape.

Il commença à apprendre ce que Hong Heiyu faisait. Il fit fonctionner secrètement le Sceau du Feu de l’Empereur et comme prévu, lorsque la vague de feu le frappa, elle fut absorbée par la peau. Avant de pénétrer dans les organes internes, elle fut recrachée.

Parfois, lorsqu’il crachait, un caillot noir de mucus sortait qui contenait toutes les particules toxiques.

Immédiatement, Jiang Li se sentit beaucoup mieux en se tenant sur le volcan.

« Bien, tu apprends très vite. » En voyant cette scène, Hong Heiyu applaudit. « Tu sembles avoir appris une technique de feu véritable de San Mei. Ce sera très utile si tu fais l’expérience de ce volcan. »

Hong Heiyu agita de nouveau la main, laissant les gens entrer et commença le voyage.

Grondement !

Soudain, il y eut le bruit d’un autre cuirassé dans l’air.

Un énorme vaisseau spatial apparut de nulle part et resta à flot dans les airs. Il avait l’air puissant, au même niveau que le navire de combat de Hong Heiyu.

Hong Heiyu leva la tête, il y avait une lueur différente dans ses yeux, ils étaient froids.

Un faisceau brûlant fut tiré du navire, éliminant toute la fumée toxique alors que six personnes apparaissaient.

C’était un enseignant avec 5 autres élèves.

Ce professeur était une personne de haute taille et d’âge moyen. Son tempérament était différent de celui de Hong Heiyu.

Le tempérament de Hong Heiyu était sauvage mais caché, comme une ancienne bête accroupie. Pendant ce temps, cet homme d’âge moyen était plus serein, calme et savant. Cela fit se souvenir à Jiang Li du seigneur de l’alliance des romans d’arts martiaux.

Pendant ce temps, Hong Heiyu était l’alliance moitié bonne moitié mauvaise du côté gauche.

« Gui Junzi, c’est toi. » Hong Heiyu eut un long rire superficiel et salua. « Tu as aussi amené tes élèves ici pour cultiver ? »

« Bien sûr que c’est moi. Il y a une vague dans cette chaîne de volcans ce jour chaque année. Le magma dans la profondeur monte et amène les choses tout en bas vers le haut. Il peut même y avoir des pierres spirituelles d’attribut feu. Ce type de pierre spirituelles est très précieux. Après que les gens l’aient consommé, l’essence du feu est stockée dans les cellules, ce qui améliorera progressivement le corps en débarrassant toutes les impuretés de la chair. Tu veux amener tes élèves ici pour les obtenir, moi aussi. » Le grand homme érudit d’âge moyen avait un ton très calme.

Il s’appelait Gui Junzi et on pouvait voir qu’il était un bon enseignant rien qu’en le regardant.

Meng Xingyun !

Jiang Li vit immédiatement le grand jeune homme au tempérament d’un autre monde parmi les cinq étudiants. Il dégageait un fort sentiment de ces anciens héros de l’épée comme s’ils n’appartenaient pas au monde mortel. C’était Meng Xingyun, la personne qui l’avait battu la dernière fois.

Cette bataille lui avait fait perdre le droit au top dix.

Si fort, toujours plus fort que moi ! Sa force vitale semble être à égalité avec celle de Jiang Tianhe. Jiang Li regarda et découvrit qu’il ne pouvait même pas encore estimer la force de Meng Xingyun.

Avant, quand il avait combattu Jiang Li trois mois auparavant, sa force vitale était déjà au-delà de 3.0.

Ce n’était pas la partie la plus importante. Étant le premier parmi les nouveaux étudiants, il reçut une grande attention des niveaux élevés de l’Université Astrale et fut immédiatement envoyé à toutes sortes d’entraînements spéciaux.

Trois mois à l’Université Astrale pouvaient vraiment transformer complètement quelqu’un.

Par exemple Jiang Li, il n’était pas entré depuis longtemps et n’avait reçu aucun entraînement spécial, mais avait déjà atteint 3.0 en partant de 2.5.

Au total, les ressources reçues par les dix premiers étaient cent fois supérieures à celles des étudiants normaux. Chaque étudiant qui était entré dans le top 10 serait très en avance sur les étudiants de la même année après l’entraînement de trois mois, en particulier des gens comme Meng Xingyun. Il était le premier parmi des milliards, Jiang Li ne pouvait pas se comparer à lui en termes de potentiel.

« Jiang Li, c’est toi ? »

La voix d’une petite fille retentit.

C’était Tang Yan, elle faisait aussi partie de cette équipe.

On aurait dit que l’enseignant Gui Junzi était un enseignant très fort à l’université. Sinon, il n’aurait pas le droit de diriger une équipe qui avait des gens dans le top dix.

Chacun de ces cinq étudiants était très fort.

Les trois autres étudiants n’étaient pas nouveaux et semblaient être d’anciens élèves. Leurs forces vitales étaient toutes supérieures à trois. Il était très courant pour les anciens élèves d’avoir une force vitale supérieure à trois.

Cette équipe s’appelait l’Escadron des Arts Divins. Il était mieux classé que l’Escadron Grande Rivière. Li Zhen fit secrètement une recherche. « Il y avait à l’origine 5 anciens étudiants mais au cours d’une mission dangereuse, ils ont rencontré des cultivateurs autochtones et deux d’entre eux sont morts. Par conséquent, cette équipe a pris le meilleur des nouveaux étudiants. »

« Gui Junzi. J’étais celui qui a découvert qu’il y aurait des impulsions de magma chaque année et qui pourrait cracher des Pierres Spirituelles de Feu. Je cultive mes [Chemin de l’Enfer à Dix Facettes] ici depuis de nombreuses années. J’étais le premier ici, quoi, tu veux te battre avec moi aujourd’hui ? » Hong Heiyu ricana. « Tu veux te battre contre moi ? »

« Hong Heiyu, j’avoue que tu es fort mais nous avons combattu plusieurs fois sans que personne ne remporte la victoire. Il ne semble pas nécessaire de se battre. » Le ton de Gui Junzi était toujours modérément rythmé comme celui d’un savant. « Et si nous laissions nos étudiants se battre ? Nous enverrons nos étudiants dans le volcan et verrons qui peut obtenir la Pierre Spirituelle de Feu. Celui qui l’obtient gagne. »

« Tes nouveaux élèves sont tous parmi les dix premiers de cette année. Cette compétition est injuste pour moi ! » Hong Heiyu perça le sol avec son énorme épée. Le rocher était aussi mou que du tofu sous son épée. « Gui Junzi, tu apprends tout le temps l’art des gentlemen, mais tu n’es qu’un hypocrite prétentieux. » (NdT note : Jun Zi signifie gentleman.)

« Quoi qu’il en soit, j’ai emmené mes élèves vivre des expériences. Laissons les étudiants se battre, qu’en est-il ? » Gu Junzi sourit et ne semblait pas en colère. « N’es-tu pas le meilleur pour retourner la situation sous pression. Tu donnes à tes élèves une énorme pression en les obligeant à suivre une formation infernale. Je pense que la pression de ce volcan n’est pas suffisante, alors je vais leur donner un peu plus de pression. Tu devrais me remercier. »

« Rappelez-vous, il y aura des impulsions de magma dans la profondeur du sol à partir desquelles des Pierres Spirituelles de Feu pourraient apparaître. Mais avant cela, vous devez collecter suffisamment de Fleurs Nettoyantes de Feu. Ces fleurs peuvent nettoyer le poison du feu et vous donner une résistance contre la corrosion de la lave. Si vous en consommez, une énergie fraîche circulera dans votre corps. Chaque fleur a une quantité limitée d’énergie fraîche. Cela ne durera que dix minutes, vous devez donc en collecter plus et vous battre pour la Pierre Spirituelle de Feu … Rappelez-vous, collectez autant de ces fleurs que vous le pouvez ! »

Soudain, il y eut une voix dans la profondeur de Jiang Li, Li Zhen et de leur esprit. C’était Hong Heiyu communiquant avec eux par le biais son immense pouvoir spirituel.

Pendant ce temps, Gui Junzi de l’autre côté était également calme. Meng Xingyun et les autres hochaient la tête comme s’ils écoutaient quelque chose. Gui Junzi devait également communiquer par télépathie avec eux.

« Hong Heiyu, chacun de nos étudiants ne peut pas porter de Mechas, d’équipement de protection ou quoi que ce soit. Ils ne peuvent que compter sur leur corps, qu’en est-il ? C’est un type d’entraînement pour eux. » Gui Junzi agita sa main vers Meng Xingyun et les autres. « Commencez à entrer dans le volcan. »

SHO !

Meng Xingyun se précipita en premier dans le volcan.

« Vous aussi, allez-y ! » Hong Heiyu ne dit pas grand-chose et jeta un regard significatif à Jiang Li avant d’agiter la tête.

Jiang Li comprit immédiatement le sens du regard de Hong Heiyu. Il voulait que Jiang Li assume les responsabilités d’un capitaine et fasse attention.

Il se dépêcha de prendre la tête, conduisant les quatre dans le volcan.

Cette fois, l’Escadron des Dix Facettes devait gagner pour la fierté de leur enseignant.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top