skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 134 – La Relique de l’Empereur

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 134 - La Relique de l'Empereur

Sur la planète Emperor, la forêt était glaciale la nuit. Il n’y avait aucun bruit excepté le hurlement occasionnel des bêtes. Jiang Li expira une longue bouffée d’air, formant une longue ligne blanche s’étirant sur près de dix mètres avant d’être emportée par le vent. Cette ligne blanche était comme un serpent-dragon, montrant la capacité de Jiang Li à contrôler l’air.

Il était déjà très loin de la base. En fait, son territoire actuel appartenait à une autre région de la planète Emperor. Bien que Jiang Li n’ait pas eu de cuirassé et n’ait pas apporté de Mecha (donc il ne pouvait pas voler sur de longues distances), il avait la pierre opaque dans laquelle il pouvait entrer et voler à une vitesse de Mach 5. Son champ d’activité avait augmenté à des dizaines de milliers de kilomètres de la base.

En ce moment, il y avait des recherches approfondies en dehors de la base donc il ne pouvait pas y cultiver en consommant du Chi Spirituel. Ainsi, chaque nuit, il s’envolait deux heures vers le véritable désert aride de la planète pour cultiver. Après avoir atteint la Grande Stase, son énergie spirituelle était extrêmement forte et son apport en Chi Spirituel s’était multiplié.

Jiang Li entra bientôt de nouveau dans un rêve et vit la marque dans la pierre. L’homme vêtu de blanc réapparut.

« Hm, pas mal. Votre pouvoir spirituel s’est encore amélioré. Cette fois, vous pouvez activer la cultivation du Sceau de l’Eau de l’Empereur. Souhaitez-vous continuer ? Si vous le faites, votre esprit sera affaibli pendant trois jours. »

« Quels sont les secrets du Sceau de l’Eau de l’Empereur ? Quelles sont ses capacités ? » Jiang Li n’était pas tellement pressé de le cultiver cette fois. Il voulait savoir ce que c’était en premier.

« L’eau, source de tout, car elle nourrit toute vie. La vie naît de l’eau. Lorsque l’eau est volatile, elle peut tout exterminer ce qui crée de grandes calamités. Mais la plupart du temps, c’est placide. Après avoir cultivé le Sceau de l’Eau de l’Empereur, il s’équilibrera avec le Sceau du Feu et équilibrera le yin yang dans votre corps. Votre corps sera plus flexible mais plus fort et pourra absorber plus de Chi Spirituel. » Expliqua l’homme vêtu de blanc.

« Est-ce que j’ai un accomplissement décent dans le Sceau du Feu de l’Empereur ? » Demanda Jiang Li.

« Loin d’être décent, le Sceau de l’Empereur Spirituel contient les secrets de la création, l’arcane de la longévité. Chaque sceau contient les cieux. Vous n’avez même pas compris une infime fraction de ces arts martiaux. Après avoir formé votre Fœtus Sacré, la puissance de ces arts martiaux sera vraiment affichée. Parce qu’avec ces arts martiaux, le Fœtus Sacré que vous formerez ne sera pas un Fœtus Sacré normal. C’est le Fœtus de l’Empereur ! »

L’homme vêtu de blanc poursuivit : « Le Fœtus de l’Empereur contrôle tout. Il dirige l’univers, déverrouille les créations et crée le yang pur et acquiert la vie éternelle. Si vous pouvez former ce Fœtus Sacré, vous serez des milliers de fois plus fort que quiconque vous rencontrera ! Bien sûr, il vous sera difficile de former ce Fœtus Sacré. Après avoir mis le pied sur le chemin de l’Empereur, il est prévu que vous deveniez le premier, le suzerain de l’univers. Si vous passez les trois domaines, vous serez vraiment invincible ! »

« Le Fœtus de l’Empereur ! » Jiang Li pensa au Fœtus Sacré dont parlait Hong Heiyu et fut choqué. « Au fait, quelle arme magique est cette pierre ? Pourquoi peut-elle absorber l’énergie des voyages par trous de ver ? »

Il n’y avait aucune barrière dans la communication entre les deux car ils communiquaient spirituellement.

« Cette pierre s’appelle la Relique de l’Empereur. Ses origines sont très mystérieuses. On dit que c’est la perle la plus brillante de la couronne d’un empereur qui était autrefois le plus fort de l’univers. J’ai été récemment propriétaire de ce bijou. » Dit lentement l’homme vêtu de blanc.

« Alors vous devez être le plus fort de tous les propriétaires. » Jiang Li sourit et demanda avec curiosité : « Avez-vous créé ce Sceau de l’Empereur Spirituel ? »

« Non ! C’est l’art de cultivation de la Relique de l’Empereur. Je viens d’hériter de cet art de cultivation. Ce que vous voyez maintenant, c’est juste la marque spirituelle laissée après ma mort. » L’homme vêtu de blanc soupira : « Cette relique est l’arme magique la plus puissante. Elle contient une puissance inégalée, mais vous ne pouvez tout simplement pas l’activer tout de suite. Au fur et à mesure que votre esprit deviendra de plus en plus fort, de nombreux secrets de cette arme magique seront révélés. Absorber l’énergie de l’espace n’est vraiment rien. Si vous lui donnez suffisamment d’énergie, elle peut former un autre monde. »

« Vraiment ? Alors, comment puis-je lui donner de l’énergie, faut-il que ce soit lorsque je voyage à travers un trou de ver ? Et que se passe-t-il s’il vole trop d’énergie et que le cuirassé s’effondre pendant le voyage du trou de ver ? Ne serais-je pas mort ? » Jiang Li était secrètement nerveux à chaque fois qu’il prenait le cuirassé.

Heureusement, la technologie humaine était avancée et il y avait des sources d’énergie de secours à bord des cuirassés. Si c’était il y a seulement quelques décennies, il craignait que le cuirassé ne s’effondre par manque d’énergie la première fois qu’il traversait un trou de ver. Il se serait dissipé en molécules et ne revivrait plus jamais.

« Je ne pourrai répondre à tout qu’après que vous ayez formé votre Fœtus Sacré. Je ne peux pas vous l’expliquer maintenant parce que je n’ai pas pu saisir moi-même complètement les secrets de cette relique. » L’homme vêtu de blanc secoua la tête et dit avec sérieux : « Allez-vous ouvrir la cultivation du Sceau de l’Eau de l’Empereur ? »

« Non. » Jiang Li y avait réfléchi et avait de nouveau pris sa décision.

Bien que le Sceau de l’Eau de l’Empereur soit très magique, il n’était pas bon d’en posséder trop, trop vite. Il n’était toujours pas en mesure de maîtriser complètement les Sceaux du Vent et de la Foudre, et commençait seulement à apprendre le Sceau du feu, dans lequel il était loin d’être compétent. Il était inutile d’en savoir plus car il finirait par exceller dans aucun.

La cultivation devait venir petit à petit ; il n’y avait pas de raccourci. Il préférait aller lentement et construire une base solide. En plus de cela, l’entraînement démoniaque recommençait le lendemain. Il ne pourrait pas y résister s’il avait un esprit faible. Le Cultiver signifiait encore trois jours précieux de faiblesse ; la diminution massive de la durée était due au fait que ses cellules cérébrales étaient suffisamment fortes.

Après avoir pris sa décision, il entra à nouveau dans la dimension de la pierre opaque et vola à Mach 5. Il descendit près de la base et rentra, prétendant qu’il avait cultivé à l’extérieur.

« Levez-vous, levez-vous, l’entraînement commence maintenant ! »

Le troisième jour, le soleil s’était à peine levé quand la voix tonitruante de Hong Heiyu résonna, faisant presque saigner les oreilles de ses élèves.

Jiang Li se dépêcha et se retourna, se nettoyant avant de venir au point de rencontre. Il vit Hong Heiyu avec sa grande épée, se tenant là comme un dieu céleste. Ses yeux froids regardèrent Li Zhen et l’équipe commença immédiatement à trembler dans ses positions. Même Jiang Li avait peur. Il était impossible de prévoir ce que le professeur exigerait d’eux.

« L’entraînement d’aujourd’hui sera pour vous d’entrer dans un volcan et de récolter une herbe appelée la Fleur Nettoyante du Feu. » Hong Heiyu alluma son ordinateur : « La cible sera un volcan à 30000 km de la base ! »

« Démarrez le cuirassé ! »

Grondement ! Dès que la voix de Hong Heiyu retentit, un cuirassé apparut. Il s’élevait lentement de la base et mesurait 100 mètres de long. Il avait l’air très intimidant et était couvert de pointes, comme s’il s’agissait d’une sorte de bête astrale. Soudain, un faisceau d’énergie s’abattit, les transportant tous les cinq dans le navire.

Jiang Li arriva à l’intérieur du navire et le trouva très spacieux et luxueusement décoré. Il y avait des objets rares partout ; les gens devaient avoir l’impression de voler au septième ciel lorsqu’ils étaient assis dans ce navire.

« Maître, est-ce votre cuirassé ? » Yang Miaoyu toucha le canapé. Il y avait des éclairs sur les fourrures, mais elle ne se sentit pas électrocutée. Au lieu de cela, elle avait l’impression que les cellules de son corps avaient été activées.

C’était la fourrure et la peau de la Bête Céleste à l’Éclair Choquant. Après un traitement de haute technologie, il y avait des électrons qui pénétraient dans le corps des personnes qui s’y étendaient. Les électrons renforçaient les cellules ; c’était le cuir de rêve de nombreuses personnes fortunées.
Il était très difficile de tuer une Bête Céleste à l’Éclair Choquant. Après l’avoir tué et enlevé cette peau, vous deviez alors la traiter avec la technologie, sinon les gens seraient électrocutés à mort par l’électricité à haute tension. Après d’innombrables procédures compliquées, vous pouviez alors produire un matériau presque sans prix. Bien sûr, seul quelqu’un comme Hong Heiyu pouvait se permettre des produits aussi extravagants puisque cette fourrure n’était pas vendue sur le marché. Même les gens les plus riches de la Terre ne pouvaient pas mettre la main dessus.

De plus, ce cuirassé était tellement plus puissant que le cuirassé Astral Fish de l’Escadron Grande Rivière, car il avait en fait un système d’énergie. Il avait la capacité de balayer et de transporter des personnes à l’intérieur et à l’extérieur, comme ce qui s’est passé à ce moment-là.

« Maître, le coût de production de ce cuirassé doit être colossal ! Combien de pièces étoiles vaut-il ? » Lu Jiajia l’admirait tellement que la lumière brillait de ses yeux. Ce cuirassé était 100 fois plus attrayant pour les filles que les voitures chères d’il y a plus de 200 ans. « Si un gars me donnait ce cuirassé, je l’épouserais immédiatement. »

« C’est un cuirassé personnalisé, et j’y ai dépensé la moitié de ma fortune. Il m’a également sauvé plusieurs fois la vie. » Hong Heiyu s’assit, les jambes croisées, parlant froidement. En entendant cela, même Jiang Li fut choqué. Des gens comme Hong Heiyu avaient une fortune inestimable. S’il y consacrait une grande moitié de sa fortune, était-ce même un chiffre compréhensible par ces étudiants ? Personne ne parla à partir de maintenant.

« Démarrage ! » Ordonna Hong Heiyu, et tout le monde sentit le cuirassé trembler. Après dix minutes, le cuirassé bascula de nouveau avant de s’arrêter. Jiang Li leva la tête et vit les innombrables volcans sur l’écran. Certains volcans crachaient même une épaisse fumée noire.

« Nous sommes arrivés, descendez maintenant. » Dit Hong Heiyu.

« 30000 km ? Nous sommes déjà arrivés ? Cela ne fait que dix minutes ! » Lu Jiajia était choquée et sauta presque : « Mon dieu, à quelle vitesse va ce vaisseau spatial ? »

« Ce n’est rien. Selon les calculs de la Terre, la première vitesse astronomique est de 79 km par seconde, la deuxième vitesse astronomique est de 112 km par seconde, la 3ème suffit pour voler hors du système solaire, à 176 km par seconde. Mon vaisseau spatial est plus rapide que la 3ème vitesse. » Hong Heiyu agita la main et déclara : « Les cuirassés sont divisés en plusieurs niveaux. Après avoir appris les connaissances de la création de cuirassés, vous comprendrez les vrais secrets de la technologie. »

Ensuite, Hong Heiyu agita la main et un jaillissement d’énergie enveloppa les 5 personnes alors qu’elles descendaient lentement. Ils se tenaient au pied du volcan et immédiatement, du gaz sulfureux toxique chaud leur explosa au visage. Ils toussaient sans arrêt.

« C’est le gaz toxique du volcan. Mes poumons brûlent, je n’en peux plus ! » Yang Miaoyu pleurait à cause de la fumée et se tenait le nez : « Un Mecha, j’ai besoin d’un Mecha ! Un masque à gaz, s’il vous plaît ! »

Pan ! Une grosse claque tomba sur son visage. « Respire le gaz toxique ! Si tes poumons pourrissent, je les soignerai pour toi. Avec le traitement médical de l’Université Astrale, vous pouvez être récupéré même si vos organes pourrissent complètement. Si vous ne pouvez même pas supporter cette légère douleur, vous feriez aussi bien d’aller vous faire voir ! »

Hong Heiyu était prêt à frapper à nouveau ses élèves. Yang Miaoyu se dépêcha de garder le silence. Elle arbora un visage normal et n’osa même pas se plaindre de la douleur.

« Aujourd’hui, vous cueillerez la Fleur Nettoyante du Feu. Vous ne devez pas porter de Mechas. Utilisez votre corps pour vous défendre contre la chaleur et les gaz toxiques. N’ayez pas peur de la mort. C’est le premier type de cultivation sur le chemin de l’enfer ! Après avoir résisté à la torture de l’enfer, votre état spirituel montera d’un niveau. »

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top