skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 133 – La fureur de la famille Jiang

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 133 - La fureur de la famille Jiang

Sous la direction de Hong Hieyu, les secrets de la cultivation furent progressivement révélés.

Personne n’avait expliqué la relation entre l’esprit, l’énergie et la matière à Jiang Li de manière aussi scientifique et systématique.

Le corps était en effet un type d’énergie. Plus il y avait d’énergie dans la chair et le sang d’une personne, plus ses pouvoirs étaient forts. Les bras énergétiques que Hong Heiyu utilisait à ce moment-là avaient été créés en utilisant son esprit pour rassembler le Chi Spirituel et former un corps énergétique à l’intérieur de son corps.

De cela, il pouvait être certain que Hong Heiyu était définitivement dans l’état de Respiration Fœtale.

« Dans le vaste univers, il y avait des êtres vivants très forts. À ce moment, les cultivateurs sur la planète Emperor étaient vraiment nombreux. Les humains avaient une fois découvert un type de vie qui était purement fait d’énergie. Chaque nouveau-né avait une force vitale à 2 chiffres. Leur technologie était solide et leur vie était longue. Leur pouvoir était également écrasant. Ce type de race était des plus effrayants. »

Hong Heiyu finit d’expliquer et poussa un long soupir. « La raison pour laquelle la technologie humaine s’est tellement améliorée soudainement était à cause d’un vaisseau spatial écrasé. Mais les technologies les plus compliquées ne sont pas encore comprises comme le transfert d’âme et le pliage d’espace. Selon les informations, les propriétaires de ce grand navire étaient également un groupe de corps énergétiques. Chacun d’eux était un être semblable à un dieu. Nous ne savons pas pourquoi ils sont morts. Mais il y a 200 ans, ils sont venus sur Terre en voulant utiliser les humains comme sujets d’expériences, mais quelque chose s’est passé et a fait progresser la civilisation terrestre vers ce qui est maintenant à la place. Cependant, si cette civilisation attaquait à nouveau, les humains seraient certainement fissurés comme des œufs. »

« Transfert d’âme ? »

Jiang Li n’avait jamais entendu parler de cette technologie. Il était sensible à la technologie du pliage spatial, mais les humains n’avaient toujours pas pu l’étudier complètement.

« Cela signifie transférer des âmes. Ça peut transférer des âmes comme vous le souhaitez, vous permettant même de la transférer sur un robot permettant aux humains de vivre pour toujours. » Hong Heiyu expliquait non seulement la cultivation mais aussi la science. Il était vraiment bien informé. « Même moi, je ne peux pas quitter mon corps maintenant. Bien que j’aie un Fœtus Sacré, si je meurs, le Fœtus Sacré se dessèche aussi. Je ne peux pas transférer mon âme vers un autre corps. »

« Comment se passe la technique du pliage spatial ? » Jiang Li s’en souciait le plus.

« Nous sommes sur quelque chose mais l’espace créé n’est pas très stable et peut paralyser à tout moment. Je pense que nous avons encore besoin de quelques décennies avant de pouvoir le lancer sur le marché. » Hong Heiyu en savait beaucoup sur la technologie de pointe de la civilisation humaine car il était également membre du district des élites.

« Dans la civilisation de la cultivation, existe-t-il des armes magiques qui peuvent avoir leurs propres dimensions ? » Jiang Li testait en voulant en savoir plus sur le Sutra du Cœur du Grand Rêve et les secrets de la pierre opaque.

« Il n’y a pas ces choses pour l’instant. » Hong Heiyu secoua la tête. « D’après ce que je sais. Les armes magiques de la civilisation de cultivation sont également un moyen d’utiliser l’énergie. Elles stockent l’énergie volatile dans le monde avec de l’énergie spirituelle. Au vu de ce qui est utilisé, ce serait trop effrayant si elles pouvaient créer un espace stable. »

Bip…

À ce moment, il y eut une alarme perçante dans la base des nouveaux étudiants.

« Il s’est passé quelque chose ? » Hong Heiyu semblait très familier avec cette alarme. Son visage changea. Chaque fois que l’alarme retentissait. Cela signifiait que quelque chose d’important s’était produit.

Dans l’espace au-dessus de la base, un grand écran se forma à partir de rayons de lumière. Les gens pouvaient le voir de n’importe où dans la base. À l’écran, un homme à l’expression extrêmement sérieuse déclara : « Que tous les nouveaux étudiants se méfient. Ne sortez pas. C’est extrêmement dangereux à l’extérieur. Des membres de l’Escadron Grande Rivière ont eu un accident à 5 000 kilomètres de la base. Trois corps viennent d’être découverts, les restes de leur vaisseau spatial et de leurs méchas également. L’estimation initiale est qu’ils ont rencontré les aborigènes de la planète Emperor. Tous les étudiants ne doivent pas partir pour l’instant en cas d’accident. »

La scène changea, montrant de nombreux cuirassés à la recherche dans le ciel. Certains guerriers munis de méchas déplaçaient l’épave et les corps. L’écran montrait clairement les cadavres de Jiang Tianhe, Huang Ye et Li Nawei. Ils avaient un énorme trou sur la tête.

« Ces trois personnes sont mortes. » Li Zhen et les autres étaient tous choqué et ne pouvait pas y croire.

« Heureux qu’ils soient morts. » Jiang Li semblait soulagé. « Avec ces trois personnes mortes, je n’aurais plus peur. »

« Le cuirassé a été détruit par la libération instantanée de grandes quantités d’énergie. » Hong Heiyu regarda l’écran : « Quant aux Mechas Supersoniques, ils ont été détruits par des épées volantes. Mais la façon dont les trois personnes sont mortes est un peu particulière. Ils semblent avoir été tués par une particule qui leur a traversé la tête. Cette chose doit avoir au moins une vitesse de Mach 5 pour causer ces dégâts. Ce n’est pas une balle. Serait-ce une sorte d’arme magique ? »

« Incroyable. » Jiang Li applaudit secrètement. Hong Heiyu pouvait déduire cela simplement en regardant l’écran. Heureusement, il ne les avait pas tués personnellement, ou cela ferait certainement l’objet d’une enquête par l’Université Astrale.

Mais maintenant, toutes les responsabilités incombaient aux autochtones. Cela n’avait rien à voir avec Jiang Li.

Le cuirassé détruit, les Mechas en ruine, les preuves étaient empiriques.

« La situation est en effet un peu dangereuse. Ne sortez pas pendant ces quelques jours. Je vais discuter avec d’autres enseignants sur la façon de nettoyer ces autochtones. N’oubliez pas, l’aventure c’est l’aventure, ne vous faites pas tuer. Il n’y a qu’une frontière fine entre n’avoir pas peur de la mort et le fait de se tuer. L’un est un grand courage, l’autre est la stupidité. » Hong Heiyu se leva et disparut. Jiang Li ne pouvait pas dire comment il était parti quoi qu’il arrive.

Cette fois, la famille Jiang a perdu un autre étudiant de l’Université Astrale. J’affaiblis progressivement le pouvoir de cette famille.  Jiang Li savait que la mort de Jiang Tianhe allait secouer l’ensemble de la Corporation Sun and Moon, mais cela n’avait rien à voir avec lui.

Au même moment.

Sur la base de la Lune.

Elle avait été bien établie. Il y avait des parcelles de terre verte, des montagnes, des rivières, des oiseaux et des fleurs. L’arbre le plus abondant sur la lune était l’arbre Gui Hua, remplissant la lune d’une odeur aromatique.

Au fond d’un bâtiment flottant, un groupe de personnes s’était réuni.

« Ancien, il y a des nouvelles de l’Université Astrale que l’un de nos brillants génies, Jiang Tianhe, est mort avec sa fiancée. »

Un rapport qui était sur la table fut remis à un aîné faisant autorité.

Cet aîné avait une silhouette robuste mais ses cheveux étaient d’un noir absolu. Il semblait avoir beaucoup d’expérience, mais plus vous le regardiez, plus il semblait jeune.

C’était l’un des aînés de la famille Jiang, Jiang Haitian. Il gérait l’Essence Solaire et Lunaire ainsi que toutes sortes de produits médicaux. Il avait beaucoup de pouvoir.

Bien sûr, il y avait aussi d’autres personnages puissants dans la Corporation Sun and Moon, mais ils n’étaient pas dans le district normal, ils étaient dans le district des élites.

Jiang Zhenyue était également l’un des principaux membres de la réunion. Mais à ce moment, il s’assit docilement sur le côté et n’osa pas parler. Il attendit que le vieil homme parle. L’ordre et le rang dans la famille Jiang étaient des choses très sérieuses. Les hauts responsables avaient le droit de tuer ceux qui étaient en dessous d’eux. C’était la règle de la famille.

Outre Jiang Zhengyue, il y avait aussi quelques personnes responsables de la famille Jiang.

« Mort ? Tianhe vient de mourir comme ça ? » Le corps de Jiang Haitian trembla. Il reprit le rapport alors que son regard devenait aiguisé comme s’il déchirait l’air. L’ensemble du lieu de rencontre devenait sombre.

Bien que la famille Jiang soit immense, il n’y avait toujours pas beaucoup de membres qui pouvaient entrer à l’Université Astrale.

« Ancien, comment Tianhe est-il mort ? Et quelle est la situation avec Jiang Li, le connard à l’Université Astrale ? » Jiang Zhenyu ne put pas résister à demander.

« Ferme la ! »

Jiang Haitian écrasa la table pour que tout le monde se taise. « Jiang Zhenyue tu me déçois vraiment cette fois. Je t’ai envoyé au marché noir sur Terre pour établir une base afin que tu puisses augmenter les ventes de notre Essence Solaire et Lunaire. Mais qu’as-tu fini par faire ? Un tas de gâchis ! Fuir, te ridiculiser toi-même ! Dis-moi, penses-tu que tu devrais être puni ? »

« Oui, oui je devrais être puni…. Mais le fils de Jiang Zhendong a tué mon fils, il devrait mourir davantage ! » Jiang Zhengyue trembla et se dépêcha d’admettre son tort. Mais il souffrait beaucoup après avoir perdu son fils, alors il en avait profité pour parler de Jiang Li et rappeler à l’Ancien de s’en occuper.

« La mort de Jiang Tianhe est une énorme perte pour notre famille. Il a été tué par les maîtres autochtones de la planète Emperor. Il est mort pour l’humanité et l’Université Astrale travaille déjà sur la compensation. Mais sa mort est particulière. Les autres élèves de notre famille et les enseignants ont trouvé quelque chose de suspect. Il a été tué près de la base des nouveaux étudiants. Il est un ancien étudiant et ne devait pas être près de la base des nouveaux étudiants. Après enquête, il est allé s’occuper de Jiang Li mais sa chance n’a pas été bonne et a rencontré les gens forts provenant du peuple des aborigènes. » Dit Jiang Haitian lentement, redevenant calme.

« Alors se pourrait-il que Jiang Li… » Se dépêcha de dire Jiang Zhenyue.

« Jiang Li n’a pas cette force, détruire les cuirassés, trancher les Mechas Supersoniques. Cela nécessitait de grandes quantités d’énergie. » Jiang Haitian regarda le rapport et se mit soudain de nouveau en colère. Il éleva la voix. « Mais tout cela est lié à Jiang Li, ce morveux. Si ce n’était pas pour le tuer, pourquoi Tianhe serait-il allé là-bas ? »

« Oui, Ancien, vous avez parfaitement raison. » Jiang Zhenyue se conforma, il était très heureux.

« J’ai déjà ordonné aux membres de notre famille à l’Université Astrale de réfléchir à des moyens de faire quitter l’école à ce gamin, puis de le capturer dans notre base pour appliquer les règles de la famille. Il deviendra notre rat de laboratoire. Nous capturerons également Jiang Zhendong et lui ferons faire des choses pour nous jusqu’à sa mort. » Jiang Haitian frappa sur la table.

« Mais Jiang Zhendong s’est rangé du côté de la Corporation Safety et est protégé par un maître. On ne peut rien y faire. » Jiang Zhenyue déclara. « Je suis également parti parce que ce maître semblait éviter de perdre davantage du pouvoir de la famille. »

« Tu veux dire Wang Kurong ? » Jiang Haitian ouvrit l’information montrant la silhouette de Wang Kurong. Tout était confidentiel. « Cette personne est un peu difficile à gérer. Tous les renseignements sont confidentiels. De toute évidence, il a des liens avec l’autorité. Sa popularité est très élevée dans 36 villes chinoises. Son pouvoir est impensable. C’est peut-être quelqu’un de la famille Wang. »

« La Famille Wang… » Tout le monde déglutit. La famille Wang était beaucoup plus grande que la famille Jiang.

« Et qu’est-ce que ça fait si c’est la famille Wang ! » Jiang Haitian ricana. « Nous avons aussi quelqu’un au sommet de notre famille Jiang, Jiang Naran. Combien de personnes dans la famille Wang peuvent le battre ? C’est la raison pour laquelle notre famille Jiang ne tombera jamais. Pffff ! La famille Wang est au sommet depuis toutes ces années. Il est temps qu’ils remettent leur siège à la famille Jiang. »

« Mais, et si l’ancêtre de la famille Wang, Wang Chao est toujours vivant ? » Les hautes autorités étaient inquiètes.

« Il est définitivement mort. » Déclara Jiang Haitian avec certitude. « Il n’est pas apparu depuis de nombreuses années. Même lorsque la famille Wang a fait face à une crise à quelques reprises, il n’est pas apparu. Avez-vous oublié ? Il y a vingt ans, le gouvernement de l’humanité a enquêté sur l’ORES et appréhendé certaines personnes de la famille Wang. La famille Wang a capitulé docilement et n’a pas combattu avec le gouvernement de l’humanité. Cela signifie qu’ils n’avaient pas de confiance en eux ! »

« Tuez Wang Kurong, capturez Jiang Zhendong ! » Jiang Haitian regarda au loin comme s’il regardait la Terre avant de commander. « Zhenyue, Zhenshan, Zhenlei. Vous venez tous les trois avec un plan pour unifier le marché noir et ramener Jiang Zhendong ! Ne vous inquiétez pas, je vous soutiendrai. La famille Jiang vous soutiendra ! Il est temps de faire connaître au peuple le pouvoir de notre famille Jiang. »

« Oui ! »

Tous les trois se levèrent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top