skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 128 – Une Civilisation de Cultivation

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 128 - Une Civilisation de Cultivation

Force vitale de 3.0, je l’ai acquise si facilement.

Jiang Li s’était réveillé de l’état d’absorption de Chi Spirituel et examina de nouveau son corps. Il découvrit que chaque pouce de sa peau contenait de grandes quantités de Chi Spirituel et d’énergie. Normalement, les humains stockaient de l’énergie dans les graisses. Pendant ce temps, les maîtres emmagasinent de l’énergie dans la membrane qui unissait leurs chakras. Ceux encore plus forts changeaient leur chair et leur sang en quelque chose comme la viande génétique. Les cellules avaient changé et pouvaient stocker plus d’énergie. Même les glandes pileuses pouvaient respirer l’oxygène de l’air.

Jiang Li était dans cet état. Après que sa chair et son sang aient été raffinés par la Respiration fœtale, le Chi Spirituel se comprimait et le sang dans son corps était devenu d’un blanc opaque. C’était très lourd. De plus, cette couleur opaque pouvait éliminer toutes les toxines dans l’air. Ses fortes cellules immunitaires pouvaient tuer toutes les maladies et les bactéries.

Après des recherches menées par d’innombrables scientifiques, il avait été découvert que ceux qui utilisaient des Pierres Spirituelles à long terme voyaient leur sang virer progressivement au blanc. Cela faisait en sorte que leur corps ne se ternisse pas. Le blanc opaque n’était que le début. À la fin, il deviendrait bleu ciel, teinté de sang bleu. C’était le stade le plus élevé auquel le corps devenait pour un corps spirituel d’ordre élevé. D’un geste de la main, l’énergie stockée dans les cellules pouvait s’écouler et potentiellement tuer des personnes. Ce n’est qu’alors que les gens pouvaient comprendre pleinement des arts divins.

Bien sûr, cela nécessitait un supplément de Pierres Spirituelles adéquat.

Avant de pouvoir se transformer, les gens devaient consommer des Pierres Spirituelles jour après jour, année après année, pendant des dizaines d’années.

Force vitale de 3.0, c’est très bien ! Si je fais à nouveau face à ce Huang Ye, Jiang Tianhe ou Meng Xingyun, je ne serai pas si passif. En plus de cela, j’ai mon propre Dao et j’ai atteint l’état de Grande Stase. Mon corps devient de plus en plus puissant à mesure que je réalise plus de potentiel. Maintenant, je vais absorber le Chi Spirituel tous les jours sans retenue. À long terme, ma force de vie pourra atteindre 4.0 voire 5.0 !  Jiang Li agita la main et l’air autour de son corps se comporta de manière tangible, formant un mur d’air devant lui. Ses mains poussèrent et le mur d’air s’écrasa dans la forêt. Les arbres de la forêt se fissurèrent et tombèrent sous la pression.

« Dix Étapes du Poing Magique ! »

Jiang Li fit un autre pas en avant et frappa son poing en l’air. Immédiatement, un grand tourbillon d’air apparut devant ses poings et perça un autre arbre à une dizaine de pieds de là. Cet arbre fut instantanément pulvérisé par son coup de poing. Si ce coup de poing avait atterri sur un corps humain…

Ses mains tranchèrent dans les airs. Son corps semblait très léger, comme s’il nageait dans l’eau. Il commença à flotter vers le haut, défiant complètement les lois de la physique alors qu’il glissait au loin.

Sous la puissance et la vitesse, ses bras devinrent comme des ailes. À la moindre secousse, il pouvait se propulser avec de l’air. Ses mains étaient meilleures que des ailes d’oiseaux.

En une seule glissade, il pouvait parcourir 100 mètres en volant plus vite qu’un oiseau.

Les oiseaux contrôlaient la circulation de l’air avec leurs ailes et pouvaient donc voler dans le ciel. Les humains ne pouvaient pas. Mais lorsque le flux d’air créé par les bras de l’homme était plus puissant que celui des oiseaux, il pouvait aussi voler.

Jiang Li glissa à travers la forêt comme un oiseau. Chaque fois qu’il sautait, il sautait de 4 à 5 mètres. Ensuite, il dessina un arc dans les airs avec ses bras que l’on pouvait même voir. Le flux d’air en forme d’arc l’amena à voler au loin.

L’air n’était pas différent de l’eau. Les gens pouvaient faire toutes sortes de positions de nage dans l’eau, ils pouvaient le faire dans l’air, aussi longtemps que l’on pouvait transformer l’air en eau. Il s’agissait sans aucun doute d’une augmentation considérable de la force vitale !

Énorme augmentation du pouvoir spirituel ! C’était le résultat de la cultivation de Jiang Li. Quand il reviendrait à la base, même Hong Heiyu serait probablement sous le choc. Jiang Li avait pleinement profité des avantages de la Stase. Il libéra le Chi Spirituel absorbé par son corps et s’exerça à le transformer en une partie intégrante de son corps. Chaque fois qu’il glissait dans les airs, il acquérait une compréhension plus profonde du Sceau du Vent de l’Empereur.

Il pratiqua toutes sortes de mouvements et de contemplation du Sceau du Vent de l’Empereur. Chaque fois qu’il contemplait, son corps faisait automatiquement les mouvements qui l’accompagnaient, ce qui lui donnait l’impression de faire partie du vent. Sa vitesse devint plus rapide et ses mouvements plus élégants. Ils avaient l’air complètement naturels.

Il n’avait toujours pas atteint les plus hautes étapes du Sceau du Vent de l’Empereur. On disait qu’une fois atteint un niveau élevé, on pouvait intégrer son corps au vent sans séparation. Ce n’était plus des arts martiaux, c’était les techniques immortelles des légendes. Mais maintenant, Jiang Li ne pouvait pas libérer tout le pouvoir du Sceau du Vent de l’Empereur. C’était encore considéré comme un art martial.

Le vent traversait ses glandes capillaires et ses muscles, et Jiang Li glissait de plus en plus vite. Chaque fois qu’il montait et tombait, il était à plus de 100 mètres dans les airs, parfois même à 200.

Lorsqu’il utilisait le Sceau du Vent de l’Empereur pour courir, son corps ressemblait à du vent, atteignant presque 100 mètres par seconde. Bien sûr, il ne pouvait pas rester dans cet état très longtemps et ne pouvait le tenir que quelques minutes pour éliminer son endurance.

100 mètres par seconde, cela représentait 1 tiers de la vitesse du son.

Hmm ? De l’activité humaine à l’avant ?  Jiang Li aimait voler, faisant en sorte que le Chi Spirituel s’intègre mieux à son corps. Il était plongé dans la satisfaction lorsque son esprit sentit une pulsation et que de nombreuses scènes se reflétaient immédiatement dans son cerveau.

Jiang Li cessa de voler et se dépêcha de se cacher dans un grand arbre. Il arrêta complètement de respirer et n’émit pas de chaleur, de battement de cœur ni de pouls. Il compta juste sur la circulation interne du Chi Spirituel pour se maintenir en vie. Sa vague de pensée s’échappa doucement et vit les sept hommes et femmes dans la forêt. Ils portaient des vêtements anciens et communiquaient avec le langage de la planète Emperor.

Heureusement, Jiang Li pouvait comprendre cette langue parce que c’était un travail scolaire obligatoire. Hong Heiyu les avait forcés à l’apprendre pendant 10 jours. Grâce à sa puissance cérébrale, il en avait appris 80 % en 10 jours.

Ces personnes pourraient-elles être… Jiang Li devina immédiatement que ces personnes étaient les autochtones de la planète Emperor.

« Shi Xiong, organisons un concours cette fois pour voir qui peut tuer le plus de démons étrangers. » Dit une fille en riant. Ils étaient assis par terre en train de manger quelque chose. Les choses qu’ils mangeaient étaient des morceaux de Pierres Spirituelles. La fille qui avait parlé mit la pierre spirituelle dans sa bouche. Elle fondit immédiatement alors qu’un flux de gaz bleu entrait et sortait de ses sept orifices comme des serpents quand elle inspirait et expirait. Par la suite, son corps émit le son de pois en train de frire.

Pendant ce temps, un autre homme sortit une épée courte de son dos. Elle faisait environ 30 cm de long et avait un bord tranchant très meurtrier. Il sortit ensuite une Pierre Spirituelle et la frotta contre elle. En frottant, il concentra son esprit comme s’il était en contemplation. Ensuite, il utilisa ses ongles pour se couper une petite blessure au doigt. Une goutte de sang coula qu’il fit tomber immédiatement sur la Pierre Spirituelle. La Pierre Spirituelle commença à fondre, s’infiltrant lentement dans l’épée courte.

Sous sa volonté, l’épée courte vrombit comme si elle avait une volonté propre.

Soudainement, l’épée courte vola d’elle-même comme un serpent argenté volant dans le ciel, laminant cette région de la forêt. Partout où elle allait, tous les arbres étaient coupés en morceaux sans presque aucune résistance. Même les roches furent broyées en poudre. Tailler des rochers ressemblait à couper du tofu pour l’épée.

Le corps humain ne pourrait pas supporter cette épée. À en juger par les apparences, même les Mechas pourraient en être coupés en morceaux.

Une épée volante !

Jiang Li était alarmé. Il avait vécu quelques vies dans le monde de cultivation de ses rêves. Il avait très bien compris la civilisation de cultivation et savait ce que cette épée volante était.

C’était une épée que les cultivateurs choisissaient depuis leur plus jeune âge. Chaque jour, ils concentraient leur esprit et utilisaient des Pierres Spirituelles pour laver et renforcer l’épée. Après de nombreuses années, il y avait un circuit d’énergie formé à l’intérieur de l’épée volante qui pouvait être ressenti par l’esprit humain. Lorsque vous la maîtrisiez avec votre pensée, elle pouvait s’envoler d’elle-même et couper la tête de l’ennemi à des centaines de kilomètres de distance.

En fait, dans les anciennes légendes sur Terre, il y avait aussi des histoires de contrôle de l’épée. Malheureusement, il n’y avait aucun Chi Spirituel sur Terre et aucune civilisation de cultivation n’avait pu être formée finalement ; ce qui l’avait remplacée était la civilisation technologique.

S’il y avait du Chi Spirituel sur la Terre ainsi que des substances telles que des Pierres Spirituelles, la Terre aurait définitivement avancé dans une autre direction et n’aurait pas continué à se développer dans la civilisation technologique qu’elle était maintenant.

Toutes les formes de développement dépendaient des ressources. Les Pierres Spirituelles étaient la cristallisation d’un type d’énergie semblable aux batteries sur Terre. Ce type d’énergie était très étrange ; il pouvait s’intégrer au sang humain, améliorer son ADN et le rendre plus fort. Cela avait transformé les humains en immortels non humains.

Lorsque la Pierre Spirituelle s’intégrait dans le sang après de longues années d’infiltration dans une substance métallique, elle se synthétisaient progressivement ensemble, transformant peu à peu le métal en une chose qui avait sa propre vie. C’était juste comme des ordinateurs.

Les maîtres de la civilisation de la cultivation étaient tous bons pour fabriquer des épées volantes. Cependant, une véritable épée volante nécessitait beaucoup de Pierres Spirituelles, ce qui n’était donc pas bon marché. Même sur le continent de cultivation dans le rêve de Jiang Li, il n’y avait pas beaucoup de gens qui pouvaient avoir leur propre épée volante. Ces sept cultivateurs autochtones semblaient toutefois extraordinaires. Ils étaient évidemment forts.

Jiang Li ne bougea pas et il sentit que l’homme à l’épée volante était vraiment fort, peut-être même plus fort que lui. En outre, les épées volantes étaient très pointues et rapides. Il était très possible qu’elles soient plus rapides que la vitesse du son. Même les Mechas ne pouvaient pas bloquer la frappe d’une épée volante.

« Shi xiong, c’est tellement bien que tu aies une épée volante. Si seulement je pouvais en avoir une aussi de temps en temps. » Une autre fille était en admiration.

« Cela a été ma récompense d’un aîné de l’académie. Je ne peux pas forger une épée volante avec mes propres capacités. » L’homme à l’épée volante avait une grande confiance dans ses yeux. « Les démons étrangers ont établi leur base dans notre monde. Chaque année, ils transportent un nouveau lot de démons d’au-delà du ciel. Leurs pouvoirs deviennent de plus en plus forts. Finalement, ils pourraient conquérir notre monde entier. Cette fois, nous venons tuer le nouveau lot de démons étrangers. Ces nouveaux démons sont relativement plus faibles. Si on en tue un, c’est toujours un de moins. Nous les chasserons de notre maison par la suite. »

« Mais ces démons étrangers sont vraiment forts. Je ne sais pas quel pouvoir ils utilisent pour transporter les gens à distance. Même le principal ne peut pas faire cela et est incapable de quitter ce monde. Les démons étrangers sont trop forts. » Dit une fille en secouant la tête.

« Ils s’appuient sur une chose appelée technologie. Ce n’est pas leur propre pouvoir… Maintenant, notre peuple s’est déjà infiltré dans le monde des démons et étudie ce qu’ils appellent la technologie. Quand nous aurons fini de l’apprendre, ce sera le jour du désastre pour les démons étrangers ! » L’homme à l’épée volante contrôla sa pensée et l’épée revint dans son fourreau.

« Soyons prudents. Ne soyez pas découvert par les plus forts parmi les démons étrangers. Sinon, ils pourraient nous chasser jusqu’à ce qu’ils nous tuent. Nous devons tuer autant de démons isolés que possible. » Les quelques personnes se levèrent et se précipitèrent au loin.

Quelques heures plus tard, Jiang Li retrouva ses signes de vie et il ouvrit les yeux. Son visage était sombre. C’était sa première rencontre avec les autochtones sur la planète Emperor. Ce groupe de personnes était vraiment fort et très hostile. Ils possédaient plus de ressources en pierres spirituelles que tous les étudiants de l’Université Astrale réunis. Après tout, les humains n’étaient sur la planète Emperor que depuis quelques décennies. Pendant ce temps, eux avaient vécu ici depuis des milliers voire des dizaines de milliers de années.

Jiang Li semblait prévoir le choc entre les deux civilisations. Que pouvait-il faire ?

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top