skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 125 – Le Roi des Oiseaux Dieu du Feu

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 125 – Le Roi des Oiseaux Dieu du Feu

Une voiture volante volait à environ quelques centaines de mètres au-dessus du sol. Sa vitesse avoisinait 2 000 kilomètres à l’heure. C’était trois fois plus vite que les avions d’il y a 200 ans.

Cependant, comparé à ces vaisseaux spatiaux capables de parcourir des dizaines de milliers de kilomètres à l’heure, c’était bien peu de choses.

Malgré tout, le prix de cette voiture volante s’élevait à plus de 5 millions de Stars. Elle faisait 7 mètres de long et pouvait loger 5 personnes. Elle pouvait également stocker des fournitures. La carrosserie était en alliage de haute technologie et ressemblait un peu aux avions de combat. Ailleurs, le prix serait de près de 30 millions.

Le seul inconvénient, c’est qu’il n’y avait pas de système d’armement.

Elle ne pouvait transporter que des personnes et ne pouvait pas attaquer.

Cette voiture avait été achetée par les membres de l’Escadron des Dix Facettes qui s’étaient cotisés. Elle était utilisée pour voyager loin de la base afin de trouver des richesses dans des endroits très éloignés.

Il était impossible de fouiller la planète Emperor à grande échelle. Si des ouvriers normaux venaient, ils mourraient. Ainsi, après la création de l’Université Astrale dans ces lieux, on avait laissé ces étudiants forts, l’élite préhumaine, creuser les terres et récolter des ressources.

Jiang Li et ses coéquipiers se rendaient maintenant à l’endroit où les Oiseaux Dieu du Feu pour en capturer quelques-uns à vendre pour de l’argent et des points d’Escadron afin de pouvoir acheter des Pierres Spirituelles pour la cultivation.

Pour apprivoiser les Oiseaux Dieu du Feu, il fallait les hypnotiser.

Heureusement, les cinq coéquipiers étaient forts. Parmi eux, Jiang Li et Li Zhen étaient à la Stase Inférieure. Les autres étaient tous au troisième stade du Sommeil Profond et maîtrisaient très bien l’hypnose.

« Attention, nous sommes déjà arrivés dans une forêt habitée par les Oiseaux Dieu du Feu ! » Après environ deux heures de vol, ils étaient très loin de la base humaine. Une montagne sans limites qui s’étirait à l’infini apparut devant leurs yeux. Ils savaient qu’ils étaient arrivés dans des forêts inexploitées. Les yeux de Jiang Li étaient perçants et pouvaient voir de nombreux animaux aux étranges silhouettes ainsi que de grandes bêtes cachées dans la forêt.

Il pouvait même voir un éléphant dix fois plus grand que les éléphants sur Terre. Il buvait de l’eau avec sa longue trompe, puis la pulvérisait sur des dizaines de mètres en l’air en formant un brouillard.

C’était l’éléphant d’Emperor. Il avait une force illimitée et n’existerait que sur la planète Emperor.

Mais ces choses n’étaient pas précieuses et difficiles à transporter. Normalement, aucun Escadron ne le capturerait.

« Nous devons faire descendre la voiture. C’est déjà le terrain des Oiseaux Dieu du Feu. Ils attaqueront en groupe tout ce qui vole au-dessus de leur territoire. Leurs corps sont très grands et leur feu peut faire fondre des métaux. Bien que notre voiture ait une couche résistant à la chaleur et ne sera pas fondue. Mais si nous sommes attaqués trop longtemps, cela causera quand même des dégâts. »

Li Zhen regarda la forêt illimitée : « Nous devons utiliser l’hypnose pour capturer des Oiseaux Dieu du Feu. Je suis un Hypnotiseur Secondaire, tout comme Jiang Li. Nous serons la principale puissance d’attaque. Lu Jiajia, Yang Miaoyu, Yu Tiancai, vous trois avez appris la [Technique de Communication Spirituelle]. Étendez vos esprits et hypnotisons ensemble. »

« Très bien ! »

La voiture en vol stationnaire descendit vers le sol. Cependant, il n’y avait pas de trajet de descente car tout ce qui se trouvait en dessous d’eux étaient des arbres. Yang Miaoyu, qui conduisait la voiture, se plaignit : « Il n’y a pas de parking, est-ce qu’on va se garer sur un arbre ? »

« Tu es stupide, héhé, regarde comment je fais. » Yu Tiancai haussa les sourcils, ouvrit la fenêtre et jeta une grenade.

Grondement

Le sol trembla et immédiatement, une zone forestière de dix mètres carrés fut défrichée, exposant une zone stérile et bosselée où ils pourraient se garer.

C’était une grenade-nuage en forme de tube. Sa puissance avait subi de nombreuses améliorations. À l’intérieur, il y avait du gaz à haute énergie purement condensé. Elle pouvait même faire exploser les pierres en poussière, la rendant idéale pour ouvrir de l’espace dans la forêt.

La voiture en vol stationnaire descendit régulièrement.

Les cinq personnes sortirent et revêtirent leur Mecha Élémentaire. Cela pourrait les protéger des serpents et des insectes venimeux, ainsi que de toutes sortes de bactéries et de substances toxiques.

Dans les forêts de la planète Emperor, le plus dangereux, c’était des brouillards toxiques. Ils n’avaient aucune forme ni son. Mais quand ils corrodaient les gens, ils agissaient comme de l’acide sulfurique, transformant les gens en un tas d’os blancs.

Cela ne pourrait être évité qu’en portant un Mecha.

Le Mecha de l’Université Astrale n’était pas seulement en métal. À l’intérieur, il y avait une autre couche de protection contre les substances toxiques et les bactéries.

De même, les bactéries présentes sur la planète Emperor étaient également très fortes. Heureusement, lorsque la force vitale d’une personne dépassait 1.0, son système immunitaire pouvait tuer les bactéries très facilement.

« L’Oiseau Dieu du Feu est apparu ! »

Tous les cinq venaient juste de s’installer quand ils virent des boules de feu dans le ciel lointain. Ces feux étaient générés par différents Oiseaux Dieu du Feu. Chacun mesurait plus de dix mètres de large quand il déployait ses ailes. Ses ailes larges, son plumage gracieux et son air puissant le faisait apparaître comme un Dieu du Feu.

Jiang Li observa silencieusement et constata que ce groupe d’Oiseaux Dieu du Feu était venu chasser ensemble.

Ils glissaient haut dans le ciel et quand ils trouvaient une proie, ils plongeaient soudainement comme une flèche. Quand ils étaient encore à des dizaines de mètres du sol, ils pépiaient et ouvraient le bec en crachant du feu. Après avoir brûlé la proie à mort, ils mangeaient les parties essentielles tout en abandonnant le reste du corps.

Jiang Li étendit ses pensées et découvrit qu’un serpent de dix mètres de long avait été brûlé, cuit par un Oiseau Dieu du Feu. Ensuite, l’oiseau vola droit dessus en griffant la peau avec ses serres avant d’extraire la vessie du serpent et de la manger. Il n’avait même pas mangé un seul morceau de la viande du serpent.

« Faites attention ! Les Oiseaux Dieu du Feu nous ont découverts. Ils nous traitent comme des proies. Quand ils crachent le feu, nous devons esquiver. Bien que les Mechas ne fondent pas, la chaleur sera suffisante pour nous cuire. » Li Zhen regardait les Oiseaux Dieu du Feu dans le ciel qui s’approchaient d’eux. Six ou sept volaient vers eux, les traitant évidemment comme des proies.

Les Oiseaux Dieux du Feu avaient un sens très aigu et semblaient savoir qu’il y avait du Chi Spirituel dans leurs corps. Manger leur chair serait certainement bénéfique.

Les six Oiseaux Dieu du Feu volèrent vers le bas.

Jiang Li ouvrit soudainement les yeux, étendant ses pensées jusqu’à 100 mètres d’altitude. Alors que les Oiseaux Dieu du Feu n’avaient pas encore craché du feu, il envahit leur cerveau.

A cet instant, les six oiseaux furent tous envahis par sa pensée et descendirent lentement.

« Si rapide que ça ? » Li Zhen était choqué : « Je n’ai même pas encore attaqué. Ton hypnose est si forte que ça ? »

Les six oiseaux Dieu du Feu apportèrent le vent avec eux tandis qu’ils volaient vers le bas. Ils se tinrent aux côtés de Jiang Li. Chacun faisait environ cinq mètres de haut. C’était un oiseau énorme et pouvait regarder les humains avec condescendance.

Mais maintenant, ces six Oiseaux Dieu du Feu étaient très apprivoisés. Ils se frottèrent la tête contre Jiang Li comme s’ils étaient ses animaux de compagnie.

Les Hypnotiseurs Secondaires normaux pouvaient faire cela.

Malheureusement, Jiang Li n’était pas un Hypnotiseur Secondaire normal. Chu Shan, par exemple, ne pouvait hypnotiser que 200 ou 300 personnes par jour. Pendant ce temps, Jiang Li pouvait hypnotiser 3000 personnes sur Terre.

Après être arrivé sur la planète Emperor et avoir suivi 10 jours d’entraînement démoniaque, le Chi Spirituel qu’il absorbait tous les jours était digéré par ses cellules, ce qui rendait ses cellules cérébrales plus fortes. Cela lui permettait de diffuser sa pensée encore plus loin et pouvait hypnotiser plus de personnes à la fois.

Maintenant, il équivalait à plus de dix Hypnotiseurs Secondaires combinés. C’était son vrai potentiel. Avec le moindre scintillement du Cerveau de l’Univers, il pouvait contrôler tous les êtres vivants avec des émotions.

« Je peux à peu près apprivoiser 30 Oiseaux Dieu du Feu en une fois. Je ne serai pas capable de les contrôler s’il y en a plus. Les pensées de ces Oiseaux Dieu du Feu sont beaucoup plus fortes que celles des humains. » Jiang Li hurla une fois de plus, cette fois sa voix était très forte, comme une flèche tirée dans les nuages. Le groupe lointain d’Oiseaux Dieu du Feu s’envola.

Les oiseaux se rassemblèrent. Ils étaient une trentaine, regroupés à la lisière de la forêt, chacun gazouillant comme s’ils se battaient pour montrer leur présence à Jiang Li.

Même si ces Oiseaux Dieu du Feu étaient vendus, ils seraient conservés par des gens riches et nourris chaque jour de super sérums nutritionnels. Cela rendrait leur corps plus fort et augmenterait leur durée de vie. C’était bénéfique pour eux aussi.

« Mon dieu, 30… Il y en a 30 ! » Lu Jiajia n’en croyait pas ses yeux.

Chacun pouvait être vendu 5 millions. Dix, ça faisait 50 millions. Trente, ça faisait 150 millions ?

Ils avaient 150 millions juste comme ça ??

Les quatre personnes étaient sous le choc. Ils regardaient ce groupe d’Oiseaux Dieu du Feu comme s’ils rêvaient. Ils s’immergèrent dans la joie immense.

« Allons-y ! Nous devons partir rapidement. Ce serait terrible si nous effrayions le Roi des Oiseaux Dieu du Feu après avoir capturé autant d’Oiseaux Dieu du Feu d’un coup. Si le roi vient, nous pourrions tous mourir. » Soudainement, Li Zhen semblait se souvenir de quelque chose et dit d’un ton sérieux : « Avant, il y avait aussi des Escadrons puissants qui capturaient de grandes quantités d’Oiseaux Dieu du Feu. Mais cela effraie le roi et il les traque comme un fou. Il les a tous brûlés en une seule exhalaison de feu. Le Roi des oiseaux est des centaines de fois plus fort que l’oiseau normal. Nous ne sommes pas à la hauteur. »

Jiang Li pensa au Roi des Bêtes Luo Sha.

Mais les animaux de la planète Emperor étaient beaucoup plus forts que ceux de la planète Luo Sha.

Dans chaque groupe d’animaux, il y avait certainement un Roi. C’était la caractéristique particulière des groupes d’animaux de la planète Emperor.

« Partons ! »

Juste au moment où Jiang Li et les autres allaient reprendre 30 Oiseaux Dieu du Feu, tout à coup, dans les lointaines chaînes de montagnes, un cri d’oiseau choquant et paradisiaque retentit, résonnant à travers les chaînes de montagnes. Un grand feu montait des montagnes comme s’il s’agissait d’une éruption volcanique.

Jiang Li vit un oiseau colossal voler dans le ciel. C’était comme un nuage de feu volant férocement vers eux.

Quand il déployait ses ailes, il faisait plus de 50 mètres de large.

Il battit légèrement des ailes et de nombreux tourbillons se formèrent dans le ciel. Certains arbres furent même déracinés.

« Mon dieu, c’est le Roi des Oiseaux Dieu du Feu ? » Jiang Li était presque abasourdi mais se réveilla soudainement : « Vous autres, courez vite. Montez dans la voiture, prenez les 30 Oiseaux Dieu du Feu et partez. Je vais attirer le Roi, sinon personne ne pourra partir ! Mon hypnose peut affecter le cerveau du Roi des Oiseaux Dieu du Feu, de manière à ce qu’il ne vous poursuive pas. De cette façon, vous pouvez vous enfuir. »

« Et toi alors ? » Demanda Li Zhen.

« Ne t’inquiète pas pour moi, j’ai le moyen de m’échapper. Courez ! » Jiang Li demanda aux 4 autres de monter dans la voiture et ordonna : « Tous les Oiseaux Dieu du Feu, suivez-les jusqu’à la base humaine ! »

Il ne fallait pas laisser les 30 Oiseaux Dieu du Feu apprivoisés ou tout aurait été fait pour rien.

Pendant ce temps, Jiang Li devait également détourner le Roi des Oiseaux Dieu du Feu.

Roaarrr !

Jiang Li sauta dans les profondeurs de la forêt. Dans le même temps, il émettait de grands rugissements pour supprimer le gazouillement du Roi des Oiseaux Dieu du Feu.

Comme prévu, lorsque le Roi des Oiseaux Dieu du Feu entendit son rugissement, il le suivit dans le ciel.

Au même moment, les 30 Oiseaux Dieu du Feu et la voiture volante s’envolaient au loin.

Le rugissement de Jiang Li à ce moment-là avait déjà utilisé au maximum le Sceau de Foudre de l’Empereur. Quand il rugit, son corps se développa en cercle. La pulsation sonique qu’il avait envoyée avait pulvérisé tous les arbres dans un rayon de 5 pas.

Lorsque ce son grimpa dans le ciel, il décontenança le Roi des Oiseaux Dieu du Feu et réduisit sa vitesse de dix fois. C’était parce que le son de foudre de Jiang Li pouvait créer des illusions. À ce moment-là, la scène que le Roi des Oiseaux Dieu du Feu avait vue était des éclairs furieux partout. Les cieux et la terre changeaient de couleur, descendant dans les ténèbres. Il n’osa pas bouger car il craignait de s’envoler dans les nuages emplis de foudre.

Face à l’éveil de la force de la nature, ces bêtes spirituelles telles que le Roi des Oiseaux Dieu du Feu étaient encore plus craintives.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top