skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 121 – L’Escadron des Dix Facettes

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 121 - L'Escadron des Dix Facettes

« Maître, pourquoi n’avez-vous pas attaqué les autres étudiants également ? »

Jiang Li avait failli mourir sous les coups, mais dans ce processus, il avait appris beaucoup de choses. Il ne savait pas que le Chi sympathique pouvait être utilisé de cette manière !

Par exemple, l’attaque et le lancer que Hong Heiyu venait tout juste d’utiliser avaient fait imploser l’air et avaient saisi Jiang Li à distance.

C’était la [Main de la Soumission du Dragon] souvent décrite uniquement dans des romans. Saisir des choses dans l’air. Cette technique de contrôle de l’air était presque magique.

Mais après que Jiang Li ait été battu, Hong Heiyu ne battit pas les autres et cela poussa Jiang Li à crier à l’injustice. Les autres étudiants se reculèrent de terreur. Ils ne voulaient pas subir le même traitement.

« Parce que tu es le plus fort et que tu supportes les coups. Ils ne peuvent pas. S’ils se faisaient tabasser de la sorte, ils mourraient immédiatement. Alors, même l’énergie ne pourrait pas les sauver. » Hong Heiyu déclara : « Cette fois-ci, je n’ai utilisé que le premier mouvement des [Dix Facettes du Chemin de l’Enfer]. J’ai brisé tous les os de ton corps et je t’ai donné le fruit de la vie. Avec l’énergie, j’ai pu faire en sorte que ton corps se reconnecte. C’est ce qu’on appelle sortir des cendres de la destruction et devenir invincible. Quand tu rentreras pour cultiver, ton corps deviendra encore plus fort. Plus tard, j’utiliserai des méthodes encore plus cruelles pour torturer ton corps, te rendant vraiment fort. »

Les autres étudiants eurent des sueurs froides après avoir entendu cela. À l’origine, ils n’étaient pas convaincus que Jiang Li soit qualifié pour être leur capitaine. Mais après avoir vu Jiang Li se faire battre par le professeur, ils se réjouirent de ne pas être le capitaine et de ne pas avoir à subir le même sort. Prendre une raclée aussi brutale que cela, à chaque fois, c’était vraiment l’enfer.

« Mais le reste d’entre vous ne devrait pas se réjouir trop tôt ! À partir d’aujourd’hui, nous organiserons l’entraînement démoniaque ! » Hong Heiyu annonça : « Chacun portera une tonne sur son dos et courra 200 km ! Vous n’êtes pas autorisé à vous arrêter entre-temps ! »

Un placard s’ouvrit. À l’intérieur se trouvaient cinq sacs à dos de la taille d’un humain. Il contenait toutes sortes d’équipements, des tentes, de la nourriture, de l’eau, des armes, des médicaments. Outre cela, il y avait aussi un Mecha Élémentaire. Ce n’était pas un modèle mais un vrai Mecha. Il était très lourd et était de bien meilleure qualité que ceux de la Terre.

Mais, ce Mecha n’était pas pour qu’ils l’utilisent. Ils devaient le porter. Tout le monde portait une tonne qui les écrasait presque. Surtout avec trois fois la gravité de la Terre sur la planète Emperor, ce poids allait presque les tuer.

« Si brutal ! »

Les os de chacun firent du bruit après avoir enfilé le sac à dos d’une tonne. Hong Heiyu ne portait pas de sac à dos mais une grosse épée dans les mains. Elle était d’un noir d’encre et était si grande qu’elle ressemblait à une porte et pouvait presque couvrir une personne devant elle. Elle faisait plus de deux fois la taille d’un bouclier normal.

Il la portait très facilement dans ses mains.

Jiang Li n’estima pas que le sac à dos d’une tonne soit trop mauvais. C’était supportable. Il vit l’épée de la taille d’une porte de Hong Heiyu et demanda avec curiosité : « Maître, quel est le poids de l’épée dans vos mains ? »

« Tu veux l’essayer ? » Hong Heiyu sourit et fit signe à Jiang Li d’attraper l’épée.

Jiang Li attrapa la poignée de l’épée et Hong Heiyu la lâcha.

Immédiatement, crack crack ! Les os dans ses mains ont commencé à céder. Elle était si lourde qu’elle avait presque disloqué les os de son corps.

Dong !

L’épée noire tomba au sol, créant un petit tremblement de terre. C’était comme si une montagne venait de tomber des airs.

« Cette épée… » Les quatre autres étudiants estimèrent qu’ils devraient garder leurs distances avec l’enseignant. Hong Heiyu n’était plus un être humain à leurs yeux.

« Stupéfiant ! » Jiang Li se frotta les poignets. Il avait estimé que cette épée devait peser plus de dix tonnes ! Avec sa force de poignet actuelle, lever 3 tonnes n’était pas un problème pour lui, mais il ne pouvait pas lever l’épée noire.

« Le nom de cette épée est Enfer Noir ! Elle est fabriquée à partir d’un alliage de métaux provenant de l’espace et est 100 fois plus dense que l’acier. » Hong Heiyu déclara : « Je ne sais pas combien de monstres j’ai tranché avec cette épée. Elle a tué d’innombrables ennemis de l’humanité. Même si l’adversaire est un Mecha Secondaire, je peux le trancher en un seul coup d’épée ! »

« Comment ? Maître, vous pouvez affronter un Mecha Secondaire ? » Le corps de Jiang Li trembla. Selon lui, un Mecha Secondaire était une existence invincible : « Quel est votre niveau de force vitale ? »

« Hmph ! Vous devez garder votre force vitale pour vous-même. Quand vous verrez un ennemi, va-t-il vous dire bêtement sa force vitale ? » Hong Heiyu agita son épée : « Allez ! »

L’Escadron des Dix Facettes nouvellement formé quitta la base humaine et commença à s’entraîner. L’entraînement de Hong Heiyu était vraiment cruel. Chaque personne devait porter une tonne et parcourir 200 km. Ils ne pouvaient même pas s’arrêter entre-temps. Pendant ce temps, la différence de force était montrée. À la marque des 50 km, Jiang Li était en avance sur tous les autres.

La fille Lu Jiajia était tellement essoufflée qu’elle cessa de courir et commença à marcher. Mais Hong Heiyu s’approcha et la battit sans hésiter. Il la frappa jusqu’à ce qu’elle soit couverte de bleus sur le visage. Puis il bougea la main et des dizaines d’aiguilles pénétrèrent profondément dans son corps, stimulant ainsi son potentiel.

Lu Jiajia se mit à courir furieusement pour essayer de suivre le reste de l’équipe.

Pendant qu’elle courait, son nez saignait. Même ses yeux commencèrent à saigner et ses vaisseaux sanguins semblaient s’ouvrir, mais Hong Heiyu ne la laissa pas s’arrêter du tout.

« Maître, l’entraînement ne peut plus continuer. Si cela continue, Lu Jiajia va mourir. Reposons-nous un peu ! » Demanda Li Zhen. Il était aussi extrêmement fatigué.

« Foutaises ! Cet entraînement n’est rien. Si vous êtes blessé à l’entraînement, vous pouvez être sauvé, mais si vous êtes blessé au combat, l’ennemi ne vous laissera aucune chance ! » Hong Heiyu rugit et gifla Li Zhen au visage, lui cassant quelques dents. Toute sa bouche devint enflée. Hong Heiyu cria de nouveau : « Continuez à courir. Après la course du jour, vous devez encore apprendre toutes sortes de connaissances ! Après les avoir appris, il y aura un test demain ! Quiconque ne réussit pas, je casserai tous les os de son corps ! »

Pendant l’entraînement, Hong Heiyu s’était transformé en démon. Jiang Li avait déjà une idée claire de la personnalité de Hong Heiyu. Il pouvait utiliser la haute technologie de l’Université Astrale et le fruit de la vie pour vous garder en vie. Dans de telles circonstances, il continuerait à pousser votre potentiel au bord de la mort.

Dong !

Après 100 km, la fille Yang Miaoyu avait épuisé son endurance et s’était évanouie au sol.

« Lève-toi ! » Soudainement, Hong Heiyu ouvrit les yeux et Jiang Li sentit une mer débordante d’énergie spirituelle pénétrer dans le cerveau de Yang Miaoyu. Immédiatement, Yang Miaoyu se leva comme un zombie : « Réveille-toi et continue à courir ! »

Ceci suscitait son potentiel vital avec l’hypnose. De là, on pouvait voir que Hong Heiyu était définitivement un Hypnotiseur Tertiaire ou même plus fort !

« Maître, si vous l’hypnotisez ainsi pour améliorer son potentiel, sa vie en souffrira énormément ! » Ne put s’empêcher de protester Jiang Li.

« Tu sais que dalle ! » Hong Heiyu se précipita devant Jiang Li et le gifla au visage.

Pang !

Jiang Li ne put même pas esquiver et était pris de vertige. Il n’osait plus parler et courait avec sa vie.

« À l’époque, quand j’ai cultivé les [Dix Facettes du Chemin de l’Enfer], j’ai vécu l’enfer dix fois par jour. J’ai utilisé le feu pour me brûler, moins 100 degrés Celsius pour geler mon corps, utiliser un courant électrique pour électrocuter mon corps…. Cette douleur n’est rien ! Si vous pouvez le supporter, l’Université Astrale dispose de suffisamment de ressources pour vous sauver ! D’autres enseignants ne vous fourniront pas de fruits de la vie, mais je le ferai ! Ce que vous devez faire, c’est vous entraîner ! Et entraînez-vous, entraînez-vous avec tout ce que vous avez. Pour l’entraînement, ne chéris pas ton corps ! » Hong Heiyu rugit : « L’entraînement d’aujourd’hui n’est que le début ! »

Juste comme cela, sous les conseils démoniaques de Hong Heiyu, même Jiang Li fut frappé des dizaines de fois avant de terminer les 200 km.

« D’accord, je vous laisse une heure de repos ! » Hong Heiyu sortit des fruits de la vie : « Chaque personne en aura cinq. Mangez-les et soignez vos blessures. Il y a des fournitures dans votre sac à dos, utilisez-les pour vous soigner rapidement ! »

Personne n’avait plus la force de lui répondre. Pendant qu’ils se reposaient, ils commençaient à manger les fruits de la vie ou à les frotter contre leur corps.

Bien que Jiang Li ait été frappé à plusieurs reprises, il était toujours reconnaissant envers Hong Heiyu. Le professeur fournissait des fruits de la vie. Chacun valait quelques millions de Stars. Même s’il était plusieurs fois moins cher à l’Université Astrale, ce n’était toujours pas une petite somme.

Bien sûr, des gens comme Hong Heiyu se fichaient de l’argent. Son pouvoir était incroyablement fort. Jiang Li ne pouvait même pas estimer sa force vitale et n’osait pas deviner. Au bout d’une heure, Hong Heiyu les pressa. Personne n’osa désobéir à son ordre, sinon cela aurait eu pour résultat d’être violemment battu.

Juste comme ça, ils coururent toute la journée. Le potentiel de chacun fut poussé au maximum. Quand ils retournèrent à la base, même Jiang Li ne voulait pas beaucoup bouger, et moins encore les autres personnes. Les deux filles avaient même commencé à pleurer. Ils étaient les élites de l’humanité, chacun ayant une volonté forte comme le fer. Mais sous l’entraînement de Hong Heiyu, ils avaient quand même montré leurs faiblesses.

« Pleurer, pourquoi est-ce que tu pleures ! » Hong Heiyu s’approcha et lui donna deux gifles, frappant Lu Jiajia et Yang Miaoyu et les faisant cracher des gorgées de sang : « Vos pleurs signifient faiblesse ! Vous devez être forts même en enfer. Le Bouddha Mineur de Di Zang Wang a juré que si l’enfer n’était pas vide, il ne deviendrait pas un vrai Bouddha ! Si vous allez pleurer à cause d’un peu d’entraînement, vous pouvez tout aussi bien quitter l’école ! Levez-vous ! Nous avons encore besoin d’apprendre des connaissances générales ! Aujourd’hui, c’est la médecine, demain, c’est la génétique, les mathématiques, la géographie et l’astronomie ! Après 3 heures, et après que vous ayez terminé, je vérifierai avant que vous puissiez aller dormir ! »

Ils n’avaient d’autre choix que de ramper et de commencer à étudier. La bonne chose était qu’ils avaient leurs propres salles d’étude. C’était une grande pièce avec un ordinateur. Ils n’appuyaient que sur quelques boutons et il y avait des professeurs qui leur donnaient des leçons. Ces professeurs étaient tous des spécialistes, comme Jiang Zhendong. Ils avaient acquis un très grand succès dans un domaine de connaissances.

Jiang Li s’était davantage concentré sur les connaissances génétiques et découvrit qu’elles étaient bien plus avancées que ce qu’il avait appris au lycée. Après trois heures d’étude, Hong Heiyu revint et vérifia en posant des questions à tout le monde. Ils devaient marquer le maximum de points, sinon ce serait un autre passage à tabac brutal.

Heureusement, Jiang Li cultivait le cerveau de l’univers et était remarquable en termes d’intelligence. Toutes les connaissances qu’il avait apprises pouvaient être rapidement absorbées et ainsi, il ne fut pas battu. Ce ne fut pas le cas pour les quatre autres. Ils furent de nouveau frappés presque à mort. Mais après les avoir battus, Hong Heiyu les soigna encore et leur expliqua les questions.

Le pouvoir de Hong Heiyu était fort et ses connaissances étaient excellentes. Il savait tout du ciel à la Terre et cela méritait le respect de tous.

« D’accord, l’entraînement d’aujourd’hui est terminé, vous pouvez vous reposer. Nous continuerons demain matin ! Après dix jours d’entraînement consécutifs, je vous enseignerai les arts martiaux et l’entraînement spirituel. Ces dix jours d’entraînement serviront à éliminer les impuretés de votre esprit et à éliminer les faiblesses de votre volonté. Ce qui restera est un grand courage et la détermination ! Rappelez-vous, Xing Tian agite Gang Qie, son courage reste constant ! Le dieu de la bataille, Xing Tian, continue de se battre même après avoir perdu la tête ! Si vous pouvez avoir une telle volonté et ignorer complètement votre corps, alors vous pouvez devenir un guerrier qualifié ! » Après que Hong Heiyu ait fini, il disparut mystérieusement.

Jiang Li ne savait même pas comment il était parti. La vitesse de l’enseignant était probablement 3 ou 4 fois supérieure à la sienne.

« Capitaine, nous tombons en morceaux ! » Les deux filles s’effondrèrent sur le sol, complètement sans grâce.

À ce moment-là, ils reconnurent la force de Jiang Li.

Aujourd’hui, lors de l’entraînement, Jiang Li avait été le moins battu.

Cet article comporte 15 commentaires
  1. Ce genre d’entraînement, en tout cas Jiang Li va bien en chier. On notera que Jiang Li n’a apparemment pas utilisé d’hypnose durant l’heure de repos puisque l’on a pas vu de remarques à ce propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top