skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 119 – Nouveau commencement

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 119 - Nouveau commencement

Un mois entier s’était écoulé.

Jiang Li pratiquait la technique de la [Collecte Tai Chi Chi] tous les jours. Au cours des dix premiers jours, il ne pouvait pas la maîtriser très bien et ne pouvait que projeter de simples ondes aériennes et des explosions. Ses positions n’étaient pas parfaites non plus. Tandis qu’il cultivait, il répétait les mouvements des dizaines de milliers de fois par jour sous la surveillance de Wang Kurong et devenait naturellement de plus en plus fluide. Il y avait un sentiment de complétude primordiale. Ses mouvements semblaient doux mais étaient en réalité puissants. Ils semblaient lents mais étaient en fait rapides comme des éclairs.

De cette façon, quand il faisait le moindre mouvement, il avait l’impression que l’air autour de lui était en plastique et restait collé près de lui. Il pouvait l’attraper comme il le voulait.

Enfin, ses arts martiaux atteignirent un nouvel état. Lorsque votre vitesse devenait trop rapide, l’air devenait une résistance. Lorsque l’air devenait une résistance, il pouvait être saisi par la main et manipulé comme on le souhaitait. Tout dépendait de la vitesse et la vitesse dépendait de nombreux mouvements. Il y avait de l’air dans les mains, dans l’air, à l’intérieur du corps et à l’intérieur des cellules. Chaque pouce d’espace était rempli d’air.

Jiang Li fit comme Wang Kurong l’instruisait et cultiva ce Chi sympathique qui renforça son corps. Le vent rendit le feu plus fort.

Chaque jour après avoir cultivé la [Collecte Tai Chi Chi], il cultivait le Sceau du Feu de l’Empereur et sentait immédiatement le feu brûler dans son corps avec férocité. Le feu brûlait, le faisant transpirer comme un porc. Chaque jour, il sentait mauvais à cause de la sueur ; c’était à cause des nombreuses impuretés de son corps qui avaient été raffinées.

Non seulement cela, son appétit avait également été multiplié une fois encore. Il devait boire près de 50 bouteilles d’Essence Solaire et Lunaire chaque jour, ainsi que 2 kg de sérums nutritionnels. Il avait également besoin de toutes sortes de médicaments coûteux qui renforçaient ses os et ses tendons. De cette façon, il avait presque dépensé des dizaines de millions de stars chaque jour.

Il ne pouvait presque pas se payer cela avec ses gains. Heureusement, Wang Kurong le soutint de toutes ses forces, le débarrassant de ce problème. Wang Kurong gagnait beaucoup d’argent maintenant. Outre cela, il semblait aussi avoir une grande quantité d’économies secrètes. Cette personne devenait de plus en plus mystérieuse.

Mais Jiang Li savait qu’il était un ami et non un ennemi.

En outre, il semblait que Wang Kurong ait changé de nom et n’ait pas contacté l’ORES. Il avait l’air enclin à quitter cette organisation. Depuis que Wang Kurong avait trouvé son Dao, son processus de pensée était devenu vraiment étrange, comme s’il essayait d’aider tous les peuples du monde.

Ding Dong !

L’ordinateur afficha la notification pour le début de l’école. « Tous les nouveaux étudiants rentrés chez eux doivent revenir dans les 3 jours et se présenter sur la planète Emperor. Le nouveau trimestre commence. Vous êtes sur le point d’entamer un merveilleux voyage dans votre vie. »

C’était la rentrée pour l’Université Astrale. Jiang Li devait y retourner.

« L’école commence ? » Wang Kurong reçut des nouvelles et agita la main : « Va, je vais prendre soin de tes parents et de ta sœur. Je ne laisserai aucun mal leur être fait. »

« Merci. »

« Pas besoin, j’ai besoin de résoudre le yin yuan du fait que tu m’aies sauvé. » Wang Kurong dit avec indifférence : « Quelle que soit la cause que tu plantes, tu recevras n’importe quel effet. »

(NdT : yin yuan = karma, cause et effet, chaque fois que quelqu’un fait quelque chose, c’est la cause et ils recevront l’effet, que ce soit bon ou mauvais.)

Jiang Li se sentit très en sécurité, laissant ses parents et sa sœur à Wang Kurong. Bien sûr, il avait encore une carte secrète spéciale à jouer, c’était Big Black. Avant de partir, il s’était rendu au marché noir pour faire ses adieux à ce dernier.

Big Black était maintenant occupé à faire des recherches sur la génétique tous les jours. Il avait créé son propre petit laboratoire de recherche et tout se passait très bien. Ses recherches en génétique féline avaient dépassé même celles de beaucoup de grands professeurs. Bien sûr, Jiang Li lui avait également enseigné le Sceau du Feu de l’Empereur. Le Sceau du Feu de l’Empereur pouvait affiner les impuretés de votre corps et était utile pour l’évolution de l’ADN. En fait, cultiver, c’était changer l’ADN du corps. Cela avait progressivement transformé les gens en une forme de vie supérieure. Cela pouvait aussi être vu comme une progression d’être humain vers dieu.

Big Black devenait de plus en plus fort. Après une série de recherches, il avait consommé la deuxième bouteille de l’ADN de la Bête Céleste à l’Éclair Choquant et commencé à évoluer à nouveau. Son corps devenait de plus en plus fort et avait même réussi à faire apparaître une corne entre ses yeux. L’électricité crépita sur la corne. C’était le premier pas vers l’évolution et Big Black était sur le point de devenir une Bête Céleste à l’Éclair Choquant.

SHO !

Big Black bougea et se précipita dehors. Il rugit d’excitation : « La deuxième étape de l’évolution génétique est un succès ! »

Jiang Li regarda le nouveau Big Black. Il avait des ailes sur le dos et une corne sur la tête. Cela ne ressemblait en rien à un chat. Jiang Li sourit : « Regarde ce que tu es devenu ! Tu n’as même pas l’air d’un chat. Si nous, humains, injections de l’eau génétique et développions une paire d’ailes et une corne, nous serions probablement suicidaires. »

« Vous autres humains accordez trop d’importance à votre corps. L’ancêtre du Bouddha a déclaré dans le Sutra du Diamant que ceux qui me recherchent avec un corps physique ne pourront pas me voir. Pourquoi l’apparence de votre corps est-elle si importante ? Dans le bouddhisme, il y a le Bouddha aux mille mains, le Bouddha à trois têtes et six bras. L’un d’eux a même un serpent volant sur son dos et d’autres ont des ailes. En quoi est-ce étrange ? Jiang Li, tu n’as toujours pas vu la différence entre forme et sans forme. Il est difficile pour ton état spirituel de progresser de la sorte. »

Big Black secoua la tête en prononçant ces sages paroles. Jiang Li savait que ce qu’il avait dit était juste. Les humains associaient inévitablement trop d’importance à leur apparence. Mais s’il avait vraiment une corne supplémentaire sur la tête, un troisième bras ou une paire d’ailes, il ne pourrait toujours pas l’accepter. Les humains étaient des humains et ils cesseraient de l’être s’ils avaient des ligaments supplémentaires.

Pendant ce temps, Big Black avait déjà vu cela. Non seulement ses prouesses spirituelles étaient au-dessus celles de Jiang Li, mais son corps devenait de plus en plus fort, quelque chose comme la Bête Céleste à l’Éclair Choquant.

« Big Black, ce que tu accompliras dans le futur ne sera pas petit. Le jour où nous contrôlerons tout le marché noir ne sera pas très loin. Mon frère, j’attends le jour où tu concrétiseras ton ambition. Peut-être que le cosmos sera ton véritable terrain de bataille dans le futur. »

Jiang Li étreignit Big Black, Seigneur à Tête de Fleurs et les cinq autres petits chatons.

Après cet adieu, ils ne pourraient plus se voir avant au moins quelques années. Une fois qu’il aura commencé à l’Université Astrale, il ne pourra plus revenir si facilement.

Sur le navire de combat, Jiang Li chercha Lara et Liana. Tous les trois ne s’étaient pas vus depuis trois mois ; Jiang Li avait essayé de les contacter mais n’avait pas pu, car il ne savait pas à quelle base secrète elles s’étaient rendues pour suivre un entraînement rigoureux.

« Jiang Li ! » Lara lui fit signe dans la foule, la tête haute. Liana sourit sur le côté. Jiang Li se dépêcha de s’avancer. « Nous nous sommes toutes améliorées pendant ces 3 mois. Nos forces vitales ont atteint 1,9 ! » En voyant Jiang Li, Lara et Liana étaient excitées.

« Quel entraînement avez-vous fait ? » Jiang Li sourit, il était curieux : « Comment se fait-il que je n’aie pas pu vous contacter, les filles ? »

« Nous sommes allées en Antarctique, dans la ville de Ji Xian. Nous nous sommes entraînées à 4 fois la gravité de la Terre ! Nos familles ont contacté les militaires et les militaires nous ont envoyées là-bas. » Il y avait un fort sentiment de confiance dans les yeux de Lara. Elle s’était presque complètement transformée pendant leur séparation.
« C’est donc cela. » Jiang Li comprit. Lara et Liana étaient toutes deux entrées à l’Université Astrale. Leur potentiel était le même que le sien. Elles seraient définitivement accrochées par les militaires sur Terre. Elles avaient dû recevoir de nombreux avantages, y compris les meilleures bases d’entraînement sur Terre ainsi que toutes sortes de suppléments. Les avantages qu’elles avaient acquis étaient plus que ce qu’il avait acquis.

Une fois entrés dans l’Université Astrale, elles seraient l’élite. Leurs familles se développeraient probablement dix fois plus au cours de ces années. Beaucoup de familles essayaient de se rapprocher d’elles. Le gouvernement de l’humanité et l’armée donneraient tous des avantages et des commodités à leurs familles.

« Au fait, quelle est ta force vitale maintenant ? J’ai entendu dire que tu avais un ami appelé Wang Kurong. Il est devenu un Hypnotiseur Tertiaire. » Liana avait beaucoup de sources d’informations.

Tous les trois discutaient tandis qu’ils étaient assis dans les sièges. Le navire commença à plonger dans l’océan.

« Ma force vitale… » Jiang Li utilisa son esprit pour analyser la structure de son corps. Il découvrit que chaque partie de sa chair s’était transformée en fibres extrêmement élastiques. Même ses os avaient commencé à se transformer en fibres et n’étaient pas le moins du monde cassants. Ils pourraient se plier facilement. Mais quand il opérait ses techniques de Chi, où que sa volonté aille, son corps deviendrait ferme comme une montagne.

Après avoir cultivé le Sceau du Feu de l’Empereur, sa force vitale était de 2.5.

Ces jours derniers, il avait reçu la tutelle de Wang Kurong et avait cultivé le Chi sympathique, gagnant ainsi une meilleure compréhension du Sceau du Vent de l’Empereur. Le vent avait rendu le feu plus féroce. Plus d’impuretés avaient été raffinées hors de son corps. Il avait également acquis une petite maîtrise du Chi sympathique. Cela avait amélioré sa force vitale de 0,1 fois à nouveau.

« Je dois approcher les 2.6. »

Et cela était dû au fait que la nutrition était insuffisante sur Terre. Si c’était sur la planète Emperor avec une abondance de Chi Spirituel, il n’aurait pas de problème pour monter à 3.

« Mon dieu, tu t’es amélioré si vite. » Lara et Liana estimaient que c’était incompréhensible. Elles étaient sur le point d’en demander plus quand le navire commença à trembler.

« Voyage par Trou de Ver initié ! »

Grondement !

Le navire de combat débuta son voyage interstellaire.

Au cours du processus, Jiang Li revint au rêve de ce monde alternatif, de ce monde de cultivation. Dans le même temps, l’énergie du trou de ver n’avait pas seulement changé ses cellules mais avait également ouvert davantage d’espace dans la dimension à l’intérieur de la pierre opaque. Cette fois, la dimension fut élargie à plus de 1000 mètres carrés et dix mètres de haut.

Il ne savait pas depuis combien de temps il s’était réveillé du rêve. Il vérifia son corps et le trouva encore plus fort qu’avant. Une boule d’énergie submergea Jiang Li. Lorsque l’énergie se dissipa, il revint à la base de la planète Emperor.

À l’heure actuelle, 3 fois la gravité de la Terre ne lui était rien. Marcher et respirer lui était très facile et la pression constante de la gravité était un bon entraînement pour lui.

Il pouvait même sentir le Chi Spirituel dense et avait hâte de l’absorber par la Respiration Fœtale. Mais ce n’était pas le moment ; comme il était prévu dans les procédures, il devait se présenter à l’école et se faire choisir par un enseignant.

Je me demande qui sera mon professeur ?  Se dit Jiang Li.  Est-ce que ça pourrait être quelqu’un avec une force vitale de 10 ? Wang Kurong avait déclaré qu’une personne aussi forte que celle-ci pourrait contrôler l’air et faire exploser les gens en morceaux à 100 pas de distance. Le [Poing Magique à Cent Pas] avec son pouvoir illimité. Je veux le voir !

L’université Astrale était pleine de dragons cachés et de tigres accroupis. Surtout ces enseignants, ils étaient le peuple fort de l’humanité.

Il regarda autour de lui et ne sut pas où Lara et Liana avaient été transportées par l’énergie. Il était dans une grande pièce.

Bzzz…

Une boule d’énergie forma un écran montrant le visage d’un homme sérieux : « Bonjour, Jiang Li, vous êtes actuellement sélectionné par des enseignants. Montrez votre puissance la plus forte, vos arts martiaux les plus forts et laissez les professeurs vous évaluer. »

« Oui ! »

Jiang Li se mit immédiatement à pratiquer. Dans le même temps, dans une immense salle, de nombreux écrans clignotaient. Il y avait des centaines d’enseignants de l’Université Astrale dans cette salle. Ils regardaient tous les écrans sur lesquels les nouveaux étudiants pratiquaient leurs arts martiaux. Ils examinaient leur potentiel et sélectionnaient leur élève à partir de là.

Ces professeurs étaient tous des dragons parmi les hommes. Chacun avait son fort tempérament ; leurs corps émettaient une attitude imposante et un sens de l’autorité. Ils étaient les héros de l’humanité et avaient mené d’innombrables batailles pour l’humanité. Ils avaient survécu dans l’univers compliqué et dangereux, élargissant le terrain de l’humanité.

« Nous ramassons les restes. Les dix premiers des matchs de classement ont tous été sélectionnés par les puissances de l’école. Je ne pense pas qu’il restera des bons cette fois-ci. »

« Oui, nous choisissons dans la région de la Terre. Il y a des étudiants encore plus faibles. Soupir ! Amener les étudiants faibles au combat et à la guerre. Je me demande combien de temps ils pourront survivre… » Quelques professeurs discutaient.

« Hmm ? Cet étudiant de la région Terre, ses capacités physiques sont si fortes ! » Soudainement, les yeux des enseignants se focalisèrent tous sur un seul écran.

Ils regardaient Jiang Li.

Cet article comporte 4 commentaires
  1. merci pour le chap.
    Ha lalala,
    Emperor of the cosmos … avec ses chats… !!! cosmos… chats….
    Ne me dites pas que : cosmos ! cosmos ! cosmos caaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!!!!!!!!

    ok, je sors ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top