skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 116 – Force vitale de 2.5

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 116 - Force vitale de 2.5

Ha !

Dans la grande salle d’entraînement, il y eut une forte détonation. Cette salle d’entraînement faisait 10 000 mètres carrés. Cependant, elle avait été conçue pour une seule personne.

C’était le traitement de Jiang Li au sein de la Corporation Safety. Il était le directeur de la Corporation Safety à Xing Hua. Sa position était élevée et il pouvait mobiliser de nombreux atouts.

Il donna des coups rapides comme le vent.

D’un coup de poing, il avait fait exploser des ondes qui avaient réussi à repousser un Mecha. Dans cette salle d’entraînement de 10 000 mètres carrés, il se battait contre quelques Méchas Élémentaires. Les personnes qui contrôlaient les Mechas étaient des guerriers de la Corporation Safety.

En ce moment même, Jiang Li pouvait combattre les Méchas à mains nues pour mettre en pratique ses compétences de combat. Au-delà d’une force vitale de 2.0, la méthode d’entraînement nécessaire était de se battre contre des Mechas. Depuis que la technologie de l’humanité s’était améliorée ainsi que leur force vitale, le combat entre le corps humain et les Mechas était devenu un sujet éternel. Bien sûr, à l’heure actuelle, la technologie avait l’avantage.

C’était à cause des voyages par trous de ver.

Même une personne ayant une force vitale à trois chiffres avec l’état spirituel d’un Sage ne pouvait pas voyager seule à travers des trous de ver pour se rendre d’une planète à une autre. Par exemple, même si une personne ayant une force de vie à trois chiffres pouvait déplacer des montagnes, tout ce qu’elle pouvait faire était de voyager de la Terre à la Lune. Après cela, elle tomberait morte de fatigue, comme un chien mort. Il était impossible pour elle de sortir du système solaire. Cependant, elle ne mourrait pas dans le vide, car elle pourrait survivre même si elle flottait dans l’espace.

Mais voyager sur la Lune depuis la Terre dans un corps physique était déjà un pouvoir inimaginable.

La technologie humaine progressait, de même que la cultivation du corps humain. Un jour, il atteindrait certainement un état puissant.

Bang !

La vitesse d’un Mecha atteignit 50 mètres par seconde et apparut au-dessus de la tête de Jiang Li, frappant vers le bas.

Jiang Li hurla vers le ciel avec une douleur intense. Le Sceau de la Foudre de l’Empereur clignota, comme un dragon et un serpent, et se tordit, permettant presque aux gens de voir la foudre tomber.

Il y eut un choc véhément entre les bras métalliques, la chair et les os. Jiang Li ne bougea pas du tout alors que des fissures apparurent sur tout le corps du Mecha ! Il tomba sur le terrain sans bouger.

« Vent et pluie de tous les côtés ! » Jiang Li secoua la tête. En un clin d’œil, de nombreuses ombres de poing apparurent autour du Mecha. Chaque ombre avait le pouvoir et la puissance de plusieurs tonnes et elles pleuvaient sur le Mecha.

Crac crac !

D’innombrables fissures apparurent sur le Mecha. Le feu explosa autour de Jiang Li alors qu’il utilisait sa force maximale. Ce Mecha fut soudainement déchiré avec ses mains nues !

Le pilote qui contrôlait le Mecha était choqué et abasourdi. Il regarda fixement Jiang Li. Déchirer les Mechas à mains nues… C’était absolument inhumain.

« Arrêtez ! Cessez le combat. Bien que ces Mechas ne soient pas des Mechas de combat, ils sont toujours des Mechas d’entraînement. Chacun d’entre eux coûte très cher. C’est trop extravagant de les déchirer. » Chu Xixi entra : « Jiang Li, ton pouvoir a explosé récemment. »

« Oui, en effet. Il est approximativement à 2.5. » Jiang Li remit ses vêtements. Il était à l’origine torse nu et en présence de Chu Xixi, il remettait des vêtements. « Il semblerait que tes pouvoirs aient également augmenté rapidement. »

« Wang Kurong m’a enseigné et j’ai compris beaucoup de choses. Je peux entrer dans la stase à tout moment maintenant. » Chu Xixi sourit. « M. Kurong sait vraiment tout. Il a déjà accueilli ta sœur en tant que disciple. Encore trois ans et ta sœur pourra certainement entrer à l’Université Astrale. »

Dès que Wang Kurong avait acquis l’illumination, son pouvoir avait commencé à exploser. Mais il était différent de Na Man. Na Man ne se présentait généralement pas en public. Elle était très mystérieuse. Pendant ce temps, Wang Kurong aidait les gens partout dans le monde ces deux derniers mois. De nombreux membres du personnel gouvernemental aux citoyens normaux, il avait aidé à les hypnotiser. L’argent qu’ils lui donnaient était entièrement à leur discrétion.

Bien sûr, le nombre de personnes qu’il avait aidées était toujours limité à 3 000. Tout le monde pouvait postuler en ligne sur le site Web de la Corporation Safety. Les noms avaient été choisis au hasard par l’ordinateur et cela dépendait entièrement de la chance. Ceux qui avaient eu de la chance pourraient recevoir son renforcement. Par conséquent, il était devenu le maître le plus apprécié et le plus respecté des 36 villes chinoises.

Jiang Li savait que Wang Kurong avait pratiqué le cannibalisme sur la planète Luo Sha et était tombé dans la vie des Asura. Wang Kurong avait ensuite été sauvé par lui et était retourné dans le monde normal. Ses actions devaient maintenant compenser le mauvais karma passé.

Jiang Li aussi avait continué à hypnotiser les gens tous les jours dans la ville de Xing Hua. Il hypnotisait 3000 personnes chaque matin. Chaque personne devait payer 3000 stars. Ce prix était déjà extrêmement bas. Beaucoup de gens de pays étrangers s’étaient tous précipités ici.

À l’origine, avant que Jiang Li ne cultive le Sceau du Feu de l’Empereur, il ne pouvait hypnotiser que 2 000 personnes. Mais après avoir cultivé le Sceau du Feu de l’Empereur, il avait besoin d’une vingtaine de bouteilles d’Essences Solaires et Lunaires ainsi que de grandes quantités de sérums nutritionnels. Cela avait eu pour effet de renforcer encore plus les cellules de son cerveau, lui permettant ainsi d’hypnotiser 1000 personnes supplémentaires.

Chaque jour, la carte de Jiang Li était enrichie d’environ 5 millions stars, après impôt. Mais il utilisait également beaucoup de ressources chaque jour. Après que la Corporation Sun and Moon ait quitté le marché noir, le prix de l’Essence Solaire et de l’Essence Lunaire avait gonflé jusqu’à 200 000 stars par bouteille.

Par conséquent, tout l’argent qu’il gagnait chaque jour grâce à l’hypnose était consacré à l’achat d’Essence Solaire et Lunaire. Il ne lui restait plus d’argent. Parfois, il suivait également toutes sortes d’entraînements, cultivant sa sœur et aidant ses parents. Il pouvait à peine joindre les deux bouts.

Même si Big Black vivait bien au marché noir, il devait aussi cultiver tous les jours. Non seulement il avait besoin de beaucoup de nourriture, mais il créait également son propre laboratoire, effectuant des recherches sur l’ADN de la Bête Céleste à l’Éclair Choquant. Ça consommait de l’argent. Pour que quelque chose ressemble à un laboratoire scientifique, il fallait y investir d’innombrables sommes d’argent. Big Black manquait donc également d’argent !

Le crédit de Jiang Li était vide. Bien que son solde ne soit pas négatif, il n’y avait pas non plus d’excédent, étant donné que ses besoins nutritionnels étaient 100 fois supérieurs à ceux d’une personne normale. Après avoir cultivé le Sceau du Feu de l’Empereur, il s’empiffrait tout le temps. On disait que dans les temps anciens, un maître des arts martiaux mangeait trois vaches par jour, et même un éléphant.

Mais maintenant, la technologie était avancée. Un kilogramme de sérum nutritionnel était beaucoup plus nutritif que 3 vaches et les Essences Solaire et Lunaire étaient encore plus puissantes. Cela contrôlait l’appétit de Jiang Li ; tels étaient les avantages de la technologie de pointe.

Chaque matin, il hypnotisait et gagnait de l’argent. Chaque après-midi, il s’entraînait. La nuit, il discutait de Dao avec Wang Kurong. Les jours passèrent et Jiang Li mena une vie très enrichissante.

Ce jour-là, une idée lui étant venue à l’esprit, il avait utilisé les ressources de la Corporation Safety et mobilisé des Mechas d’entraînement. Après s’être battu contre eux, il découvrit qu’il avait la capacité de déchirer les Mechas à mains nues.

À l’origine, les Mechas étaient strictement interdits. Cependant, les grandes entreprises pouvaient franchir cette ligne et postuler pour obtenir des Mechas d’entraînement. Il n’y avait pas d’armes à feu et ni de canons laser montés dessus. Dans le même temps, les Mechas étaient également incapables de voler. Ils ne pouvaient que sauter et glisser. Bien sûr, ces types de Mechas avaient toujours un pouvoir offensif terrifiant. La puissance de chaque poing était d’au moins 5 tonnes. C’était suffisant pour envoyer une petite voiture voler.

Malheureusement, la force vitale de Jiang Li était maintenant de 2.5, et chaque poing avait une puissance de 6 tonnes. L’impulsion était choquante. Après que ses sceaux du vent et de la foudre aient été apprêtés par Wang Kurong, sa compréhension d’eux était devenue de plus en plus profonde. Sa vitesse et sa puissance explosive avaient toutes considérablement progressé.

Plus important encore, les parents de Jiang Li vivaient avec Wang Kurong sous sa protection. Bien que l’une des puissances des 36 villes, la famille Yu, en voulût à Jiang Li, ils ne pouvaient rien faire. L’autorité semblait insignifiante dans le sillage du pouvoir absolu. Des gens comme Wang Kurong pouvaient affecter toute une armée à eux seuls. Où qu’il aille, les gens seraient contrôlés par lui. Après avoir projeté ses pensées, des gens seraient prêts à mourir pour lui. Aucune puissance ne pourrait supporter les conséquences de sa colère.

En outre, l’assassinat n’avait aucun effet sur lui. Le sixième sens de ces personnes était très aigu. Bien qu’ils ne fussent pas des diseurs de bonne aventure, leur esprit serait toujours capable de détecter le moment où quelqu’un voudrait les piéger. Et une fois qu’il aurait senti cela et exercé des représailles immédiatement, personne ne pourrait le supporter.

Les puissances connaissaient la force terrifiante de ces personnes, elles évitaient donc d’entrer en conflit avec elles. De plus, ces personnes avaient leurs propres factions de pouvoir. La Corporation Safety était l’un des chefs régionaux de la mafia. Son fondateur, Zhang Safety, était déjà membre du District des élites. Qui oserait leur causer des ennuis ?

En ce moment, la famille de Jiang Li était en sécurité absolue. Pendant ce temps, Jiang Zhendong commença à rassembler des ressources et se prépara à la recherche de nouvelles Essences Solaires et Lunaires. Wang Kurong l’aidait à cultiver son corps tous les jours, le rendant plus intelligent et contribuant ainsi à ses recherches scientifiques.

Tout se déroulait bien.

Il me reste un mois avant que je ne pose le pied sur la planète Emperor et que je connaisse la vraie vie universitaire. Au cours du dernier mois, je vais me détendre et passer plus de temps avec ma famille. En sortant du bâtiment de la Safety, Jiang Li sentit que le soleil était si brillant et magnifique. Il voulait se détendre complètement pendant un moment.

Même s’il perdait environ 6 millions de stars chaque jour où il n’hypnotisait pas. Hypnotiser 3000 personnes chaque jour était un travail extrêmement fatiguant. S’il continuait cela sans repos, cela entraînerait une fatigue spirituelle.

Bip, Bip, Bip…

Il appela son meilleur ami Guo Meng.

« Waouh ! Jiang Li, je ne m’attendais pas à ce que tu appelles ! » Après avoir décroché le téléphone, son meilleur ami Guo Meng était très choqué. « En ce moment, tu es un grand personnage ! Étudiant de l’Université Astrale, Hypnotiseur Secondaire, et en plus de cela, tu es un responsable de haut niveau de la Corporation Safety. Comment peux-tu te souvenir de moi ? »

« Mon frère, nous sommes les meilleurs amis depuis notre plus jeune âge. Il reste un mois avant que je quitte la Terre, retrouvons-nous ! » Jiang Li sourit. Il était très détendu, comme s’il était revenu à l’époque où il était une personne normale.

« Haha, viens alors. Je suis entré à l’Université Xing Hua et je suis avec ma petite amie à l’école en ce moment. » Guo Meng se mit à rire. « Viens, remue un peu de merde ! »

« Surtout pas ! » Jiang Li se dépêcha. « Ça ira rien qu’avec nous deux. Je ne veux pas créer de sensation. Tu as une copine ? Je dois la rencontrer, attends, je viens à l’Université Xing Hua. »

« Très bien ! Je peux aussi aider en te présentant à une fille. Mais avec ton statut actuel, tu ne voudrais même pas la plus jolie fille de l’Université Xing Hua. » Dit Guo Meng en riant.

Jiang Li raccrocha le téléphone. Il ne conduisit pas et pris le train pour la ville. Il se changea pour un vêtement normal qui lui donnait l’air d’un étudiant normal.

Maintenant, il pouvait facilement modifier les muscles de son visage pour changer son apparence. Il pouvait même légèrement changer ses os et ses organes. À moins que ce soit quelqu’un de très fort, tout le monde n’y verrait que du feu.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top