skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 110 – Oui je l’ai tué !

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 110 - Oui je l'ai tué !

Grâce à la coopération entre Wang Changrong et Big Black, ce duo chat-homme dominera définitivement le Marché Noir. Jiang Li semblait presque avoir prévu la destruction de la Corporation Sun and Moon sur le Marché Noir.

Surtout Wang Changrong : il avait acquis une identité de citoyen avec seulement quelques messages et avait également changé son nom pour Wang Kurong. Il avait un grand pouvoir et était parfait pour se battre contre la Corporation Sun and Moon.

BIP, BIP…

Un message apparut sur l’ordinateur.

« Jiang LI, tu es de retour ? Viens vite au bâtiment de la Safety. »

C’était l’e-mail de Chu Xixi.

« Je viens immédiatement. » Répondit Jiang Li. À ce moment-là, il était déjà dans le train. Voyant que Wang Kurong avait balayé la puce d’identité et avait réussi à passer à travers la détection, son cœur fut finalement apaisé.

Il semblait que tout le système de citoyenneté de l’humanité ait reconnu son identité.

Depuis lors, Wang Kurong était une personne libre.

En un rien de temps, Wang Kurong et Jiang Li arrivèrent sur une montagne campagnarde de la ville de Xing Hua. Ils entrèrent dans le siège de la Corporation Safety. Jiang Li était le directeur principal ici, son statut était très élevé.

Lorsque tous les employés le virent entrer, leurs corps tremblèrent et ils se montrèrent respectueux.

« Bonjour Directeur Jiang. »

« Directeur Jiang, vous êtes enfin de retour. »

« Directeur Jiang, je vais vous aider à ouvrir la porte. »…

Tous les employés de la montagne agirent comme s’ils accueillaient le Chef de l’État qui venait inspecter leur travail.

C’était non seulement parce que Jiang Li était le directeur principal de la société, mais aussi parce qu’il était étudiant à l’Université Astrale. Chaque élève était une légende de l’humanité. Bien que Jiang Li ne se soit pas classé parmi les dix premiers, il était toujours un dieu dans le cœur de nombreuses personnes.

Les employés de la société se précipitèrent pour le regarder.

Jiang Li s’en fichait, son état mental n’était pas facilement dérangé.

Chu Xixi l’attendait déjà au dernier étage. À part elle, il y avait aussi Chu Shan.

Jiang Li entra dans le hall et vit que Chu Shan se tenait près de la fenêtre, les mains derrière le dos. Jiang Li salua : « PDG Chu, bonjour, pourquoi êtes-vous venu ? »

« Tu es entré à l’Université Astrale et tu es revenu en tant qu’étudiant. Bien sûr, je dois venir te saluer personnellement. Le siège est également très heureux de cette nouvelle. » Chu Shan se retourna pour regarder Jiang Li sans la moindre surprise : « Tu es entré dans la Stase ? »

« Heureusement, lors de ma formation à l’Université Astrale, j’ai cheminé entre la vie et la mort et c’est seulement à ce moment-là que j’ai réussi à atteindre la stase. » Répondit Jiang Li avec sincérité.

« Tu as tué Jiang Liu et Yu Muhua pendant l’entraînement ? » Demanda à nouveau Chu Shan. « Yu Tong, le père de Yu Muhua, fait pression sur notre société, en disant qu’après ton retour, nous devrions immédiatement te renvoyer et te mettre à la porte. Sinon, notre société de sécurité ne devrait pas songer à rester dans les 36 villes chinoises. »

« Haha… »
Wang Changrong émit un rire éclatant : « Deux sales petits gamins, qu’est-ce que ça peut faire s’ils sont tués. »

« Vous êtes ? » Chu Shan avait remarqué Wang Changrong derrière le dos de Jiang Li il y a bien longtemps, mais comme ce qu’il allait demander était trop important, il n’avait pas eu l’occasion de le saluer.

« Voici mon ami, nommé Wang Kurong. » Jiang Li fit les présentations : « Il est un maître et a accepté mon invitation à traiter avec la Corporation Sun and Moon tout en aidant la Corporation Safety à traverser cette situation difficile. Ses prouesses sont à la Grande Stase, avec une force vitale de près de 3.0 ! »

« La Grande Stase ! » Le corps de Chu Shan trembla : « Je ne savais pas que vous étiez un grand maître, veuillez pardonner mon impolitesse, je suis Chu Shan, le PDG de la Corporation Safety. »

Chu Shan s’approcha poliment et lui serra la main.

« Tout va bien tout va bien, mon impression de la Corporation Safety n’est pas mauvaise. J’ai rencontré votre plus grand PDG, le fondateur Zhang Safety, il y a 30 ans. Il était une personne incroyable d’environ 10 ans plus jeune que moi. Il était toujours dans son apogée, à ce moment-là, il m’avait dit qu’il était en train de déménager dans le district des Élites. A-t-il pu réaliser cela ? » Wang Changrong avait sombré dans la réminiscence.

« Vous avez rencontré notre fondateur ? » Chu Shan en fut choqué : « Il a émigré dans le district des Élites. Il y a 30 ans, il n’y avait même pas de Corporation Safety. »

« Il est difficile d’oublier les anciens amis… » Wang Kurong secoua la tête et soupira : « Le passé est difficile à affronter. Tous les amis du passé sont devenus des Élites et pourtant j’étais coincé dans une zone morte, arrêté dans ma progression. Quand j’y repense, ma chance est vraiment de retour…. Mais c’est tout le destin, que peut-on y faire ? »

Après avoir entendu seulement deux phrases, Chu Shan sut que ce Wang Kurong était quelqu’un de significatif. Juste en lui serrant la main, il avait pu se rendre compte que la force vitale de cette personne était extrêmement puissante, au moins 2.7 ou 2.8.

Chu Shan était à peine à 2.0 lui-même.

« S’il vous plaît, veuillez vous asseoir. » Il se dépêcha mener Wang Kurong vers le siège central.

« Pas besoin d’être aussi hospitalier, je suis un ami de Jiang Li. Ses affaires sont mes affaires. » Wang Kurong agita la main : « Un petit pouvoir de la ville de Xing Hua ose pointer du doigt la Corporation Safety. Il doit être fatigué de vivre. »

« J’y ai aussi pensé, il nous est impossible d’abandonner Jiang Li. » Chu Shan ouvrit l’écran et afficha immédiatement les résultats de la réunion du directeur général et le statut actuel de la Corporation Safety. « Jiang Li, tu vas te rendre à l’Université Astrale dans trois mois. En trois mois, nous devons nous en occuper complètement et paralyser la Corporation Sun and Moon, détruire toute sa puissance sur le Marché Noir. »

« C’est un must, le Marché Noir est un gros morceau de viande. Quiconque s’engage gagne gros et contrôle également un pouvoir qu’il ne faut pas ignorer. » Jiang Li avait depuis longtemps cette détermination et placer Big Black là-bas faisait partie de son plan.

« L’objectif est ce Mecha secondaire ! » La détermination et la cruauté de Chu Shan furent affichées : « Pour faire face à cela, le QG a également secrètement mis la main sur un Mecha secondaire qui arrivera bientôt sur le Marché Noir. Qui va piloter ce Mecha et se battre contre la Corporation Sun and Moon et les paralyser complètement ? »

« Bien sûr que ce sera moi. »

Jiang Li tapota la table, son sang en ébullition. Combattre avec des Mechas, c’était une sensation de sang et de violence. Cela pourrait mettre en pratique le pouvoir de volonté de Jiang Li et son expérience du combat.

« C’est trop dangereux, tu étudies à l’Université Astrale. Tu as un grand avenir devant toi. » Chu Shan regarda l’ordinateur. Sur celui-ci, de nombreux clips artificiels illustraient la bataille entre deux Mechas secondaires : « La lutte entre Mechas est très dangereuse. Pendant le combat intense, il y a forcément des dégâts. Au moment où il y a un dommage, le pilote doit saisir l’opportunité ou utiliser l’hypnose pour contrôler l’ennemi et lui faire détruire le système d’allumage du Mecha de l’intérieur ! »

La bataille hypothétique entre les deux Mechas, les différents degrés de dommages et toutes sortes de scénarios possibles furent tous remémorés par Jiang Li.

« M. Kurong. » Jiang Li soudainement dit à Wang Changrong : « Seriez-vous intéressé à hypnotiser et à devenir le principal hypnotiseur de notre Corporation Safety ? Nous pouvons démarrer une activité pour augmenter le prestige de notre société. À l’heure actuelle, nous sommes tous deux des hypnotiseurs secondaires et, fondamentalement, nous n’assistons pas aux scènes normales et n’hypnotisons pas les gens normaux. Mais pour le moment, nous pourrions commencer une promotion à durée limitée dans laquelle nous hypnotiserons les clients normaux. Cela rendrait certainement notre entreprise à nouveau populaire. »

« C’est un bon moyen. » Chu Shan le félicita : « Je peux aussi participer à cette activité. Tenons cet événement à Jing Hua ! Mais Jiang Li, tu dois toujours passer le test pour obtenir un certificat d’hypnotiseur secondaire. »

« J’ai déjà un certificat. » Wang Kurong se mit à rire : « Donc je n’ai pas besoin de passer le test pour en avoir un nouveau. »

« D’accord, vous organisez cet événement ! Je vais rentrer en premier. » Jiang Li parla un peu plus longtemps avec Chu Shan pour discuter d’une série de choses avant de rentrer à la maison.

« Je vais aller chez toi et jeter un œil. » Wang Kurong ne faisait que faire confiance à Jiang Li pour le moment et ne voulait pas avoir trop de contacts avec la Corporation Safety.

Les deux retournèrent à la maison près de la Rivière du Dragon Blanc. Jiang Li installa Wang Kurong avant de dire à ses parents qu’il y aurait un invité supplémentaire à la maison qui y vivrait pendant un petit moment.

Jiang Zhendong pouvait deviner que Wang Kurong était quelqu’un de significatif.

Shoshosho

Alors que la famille parlait, il y eut tout à coup le bruit de voitures qui s’arrêtaient à l’extérieur.

Jiang Li bougea et sortit de la maison. Il vit des dizaines de voitures s’arrêter devant chez lui. Une foule de gens sortirent des véhicules, tous vêtus de l’uniforme de la Corporation Sun and Moon.

Le vieil homme Gu Xiong apparut également.

Il vint ouvrir la porte d’une des voitures d’où une personne importante sortit.

C’était Jiang Zhenyue.

À ce moment-là, Jiang Zhendong sortit également. Après avoir vu cette scène, son visage changea.

« Jiang Zhendong, nous nous rencontrons si tôt. » Jiang Zhenyue agita sa main et la foule de personnes de la Corporation Sun and Moon encercla le manoir.

« Jiang Zhenyue, tu oses charger dans une propriété privée ? » Jiang Zhendong s’avança malgré la pression de Jiang Zhenyue.

« Se précipiter dans une propriété privée ? » Gu Xiong s’avança : « Les manoirs environnants ont été achetés par la Corporation Sun and Moon. Nous sommes les propriétaires fonciers ici. »

« Gu Xiong, ne perds pas trop de temps avec eux. » Jiang Zhenyue fit signe de s’arrêter alors que ses yeux fixaient Jiang Li : « Tu es Jiang Li ? »

« Correct, que voulez-vous ? » Jiang Li se dirigea vers le balcon en regardant lentement la foule en dessous avant de répondre d’un ton paresseux.

« Sais-tu qu’en tant que membre de la famille Jiang, ton père doit avoir le droit de se reproduire ? » Jiang Zhenyue avait les yeux perçants comme des couteaux : « Ta naissance a violé les lois de la famille. »

« Quel genre de chose est la loi de la famille Jiang ? Je connais seulement les lois de l’humanité, le droit de reproduction de chaque citoyen est sacré et ne doit pas être perverti. » Jiang Li se mit à ricaner.

« Quel genre de chose est la loi de la famille Jiang ? Très bien… » Jiang Zhenyue était tellement en colère qu’il se mit à rire : « Jiang Zhendong, sais-tu quelles seraient les conséquences si certains des anciens de la famille entendaient ce que ton fils vient de dire ? »

« Quelle conséquence ? » Le visage de Jiang Zhendong ne changea pas du tout : « Mon fils est déjà étudiant à l’Université Astrale. Si les aînés sont vraiment puissants, allez donc à l’Université Astrale et appréhendez-le, je me demande s’ils ont assez de culot pour le faire ? »

« Toi ! » Le visage de Jiang Zhenyue s’effondra, bien que la famille Jiang puisse effectivement faire ce qui leur plaisait dans de nombreuses villes, pour quelque chose d’aussi colossal que l’Université Astrale, elle était toujours impuissante contre elle. En regardant de l’uniforme de l’Université Astrale que portait Jiang Li, son visage était si sombre que de l’eau pouvait presque en couler.

« Les lois de la famille Jiang seront promulguées. Un petit étudiant de l’Université Astrale ne compte pour rien. » Ses yeux explosèrent soudainement d’un regard noir sans précédent : « Jiang Li, aujourd’hui je viens te poser une question. As-tu tué mon fils Jiang Liu ? »

Cela faisait remonter les problèmes à la surface.

Jiang Zhendong regarda son fils aîné. La signification derrière son regard était très claire. Ne l’admets pas même si c’est vrai. S’il l’admettait, les conséquences seraient énormes.

Tout le monde regarda Jiang Li, attendant de voir comment il répondrait.

Jiang Li se tenait les mains derrière le dos avec un léger sourire sur le visage. Il répondit lentement : « Je te le dis Jiang Zhenyue. J’ai tué ton fils Jiang Liu, j’ai brisé tous les os de son corps avec une paume puis écrasé sa tête avec mon pied ! Maintenant, son corps a probablement été mangé par les criminels de la planète Luo Sha. »

« Qu’est-ce que tu as dit ? » Jiang Zhenyue n’avait pas semblé entendre clairement, ne croyant presque pas que Jiang Li avait osé l’admettre.

« Tes oreilles ne fonctionnent pas correctement ? Alors, je le répète, écoute attentivement… » La première phrase de Jiang Li était toujours très calme et placide avec un sarcasme léger. Le ton de sa phrase suivante changea soudainement, sa voix était comme un tonnerre qui traversa le ciel, il cria froidement :

« Oui ! Je l’ai tué ! »

 

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top