skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 108 – Combat contre Meng Xingyun

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 108 - Combat contre Meng Xingyun

Pang !

Jiang Li se secoua une fois de plus en utilisant [Dix Mille Tonnes de Foudre] pour choquer un étudiant blanc. Il avait gagné cette bataille sans aucun doute.

C’était la 28ème bataille.

Depuis qu’il avait fait match nul avec Tang Yan, Jiang Li était invaincu à chaque match. Mais comme son score devenait de plus en plus élevé, les adversaires qu’il affrontait devenaient de plus en plus forts. Les 25 premiers tours étaient tous contre ceux qui avaient moins de 2.0 de force vitale. Mais après 25 tours, chaque adversaire avait une force vitale de 2.0 ou plus. Les combats devenaient de plus en plus difficiles.

À ce moment-là, l’étudiant blanc avec une force vitale de 2.0 pouvait faire appel à un art martial occidental de rang A, le [Poing de la Condamnation].

Sa puissance prenait le pas même sur le [Dragon et l’Éléphant Brisant les Cieux], mais cet étudiant blanc n’en avait pas suffisamment l’expérience. Il ne pouvait pas gérer cela avec sa force vitale de 2.0. Bien que le pouvoir initial ait été choquant, après quelques mouvements, Jiang Li découvrit sa faiblesse et il l’écrasa avec les [Huit Trigrammes de la Paume du Vent et de la Foudre].

L’expérience au combat de Jiang Li devenait de plus en plus abondante.

Chaque étudiant qui pouvait entrer à l’Université Astrale avait ses attributs uniques. Ils étaient les meilleurs partenaires d’entraînement pour Jiang Li.

Après chaque combat, Jiang Li réfléchissait.

Il trouvait les insuffisances de ses arts martiaux.

Mais ces types d’opportunités pratiques n’étaient pas nombreux, particulièrement sous la protection de l’énergie. Les deux parties n’étaient pas exposées au danger et pouvaient se battre comme elles voulaient sans se retenir. Ce genre de combat était plus satisfaisant.

Et, il se souvenait également des arts martiaux que chaque élève utilisait. Peu à peu, il fondit ces arts martiaux dans un poêle et les moula dans l’essence de ses propres arts martiaux.

Ding dong ! L’ordinateur résonna : « Jiang Li, votre 28ème bataille est terminée. Votre score est de 55. Si vous gagnez votre prochaine bataille, votre score sera suffisant pour figurer dans les dix premiers. S’il vous plaît continuez votre travail acharné ! »

« Comment ? J’ai seulement besoin d’une autre bataille et je peux entrer dans le top dix ? Parfait ! »

Jiang Li serra les poings. Mais au fur et à mesure que son score augmentait, les adversaires qu’il affrontait devenaient de plus en plus forts, car l’ordinateur sélectionnait ceux dont le score était similaire. Il n’y avait aucune chance qu’une personne ayant un score faible se batte contre une personne ayant un score élevé.

Il attendit tranquillement. Son esprit ressentit une soudaine poussée de pression.

Il sentit immédiatement que cette fois, l’adversaire devait être très fort !

Parce que son sixième sens avait déjà senti des changements.

Comme prévu, l’énergie transporta quelqu’un à l’intérieur.

L’énergie se dissipa.

Un homme arrogant mais froid apparut. Son corps était comme une épée qui se tenait debout. Son tempérament englobait tout dans la solitude. Il était comme un sage qui se tenait au sommet du pinacle, regardant l’horizon, contenant le paysage dans sa poitrine.

« Meng Xingyun… »

Jiang Li trembla, le redoutable adversaire était enfin apparu.

C’était en fait Meng Xingyun. Jiang Li déglutit inconsciemment.

Cette personne était trop effrayante. La première fois qu’il l’avait vu à l’extérieur de la base, Jiang Li avait su que cette personne était définitivement forte et qu’il ne faisait pas le poids. Il ne pensait pas que sa chance était si mauvaise, en lui faisant face dans le match de classement.

Mais quelle que soit la force de son adversaire, Jiang Li voulait néanmoins essayer !

Ce match était extrêmement important. Si Jiang Li pouvait gagner, son score serait suffisant pour être dans le top dix ! S’il échouait, il n’y avait aucune place pour lui dans le top dix.

Les dix meilleurs étudiants recevaient un traitement bien meilleur que les étudiants normaux. Ils seraient remarqués par les puissances et même pris comme disciples.

Quoi qu’il en soit, il devait se battre.

« Tu es très fort. »

Les premiers mots de Meng Xingyun consistaient en un léger éloge. Il lui jeta un coup d’œil et Jiang Li sentit que l’environnement commençait à changer. Il se tenait misérablement sur le sol pendant que Meng Xingyun s’élevait dans les nuages. Son corps était colossal comme celui d’un Bouddha. Il pouvait éliminer Jiang Li d’une seule main. Sa voix fit trembler les cieux et le cœur de Jiang Li.

Cela faisait que l’adversaire déclarait forfait sans combattre.

« De l’hypnose ! La Grande Stase ! »

Jiang Li se remit immédiatement. C’était une illusion spirituelle. Il fit légèrement opérer le Cerveau de l’Univers et toutes les illusions disparurent.

Compte tenu de l’état actuel de son hypnose, même des gens dans la Grande Stase ne pourraient rien lui faire.

« Tes prouesses spirituelles ne sont pas mauvaises. » Meng Xingyun pointa soudainement du doigt. Ses pieds ne bougèrent pas mais son corps se renversa comme si une grande montagne bougeait toute seule sur le sol. Ses doigts étaient comme des épées et ils frappèrent.

« [Épée du Dieu Céleste] ! »

Un art martial de rang A.

Jiang Li était choqué. Il n’avait pu voir que l’épée en forme de doigt en train de trancher tout couvrant tout le ciel. Il n’y avait pas d’endroit où se cacher.

Ce tempérament et cette lame d’énergie étaient sans importance pour le pouvoir. C’était une sorte de force, une sorte de chi ! Il n’avait pas utilisé le pouvoir pour faire succomber les gens à sa place, il avait plutôt utilisé la force du chi.

« [Attaque Combinée Dragon et Serpent]. »

À ce moment-là, Jiang Li n’avait même pas besoin de penser pour savoir que d’autres arts martiaux de classement inférieur ne pourraient pas arrêter ce mouvement. Il ne pouvait pas utiliser le [Sceau de la Foudre de l’Empereur] et le [Sceau du Vent de l’Empereur], alors le seul mouvement qu’il pouvait utiliser pour se défendre était l'[Attaque Combinée Dragon et Serpent].

Sa main gauche forma un dragon, la main droite forma un serpent. Ils s’enlacèrent et déployèrent l’attaque. Un dragon et un serpent se battant pour le monde. Ils s’écrasaient vers les Épées du Dieu Céleste.

Voyant que les deux allaient entrer en collision, Meng Xingyun utilisa un autre doigt. Cette fois, son doigt trembla en réalisant des cercles flous. En cet instant, il était devenu un cercle immense qui dispersait toute la force de Jiang Li.

Ensuite, Jiang Li sentit un chi effrayant monter dans son cœur.

C’était comme si son attaque avait sombré dans un trou noir, il ne pouvait même pas bouger pour se retirer.

Pang !

Une autre épée sous la forme d’un doigt sortit de nulle part. Il pointait sur son corps et Jiang Li sentit immédiatement que tous les os de son corps étaient brisés, c’était comme s’il avait été frappé par la foudre.

Jiang Li s’envola et entendit une voix près de son oreille : « Le combat s’est terminée, Jiang Li a perdu ! Vous avez perdu votre chance d’être dans le top 10. Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir. »

Lorsqu’il entendit cette voix, Jiang Li ne se sentit pas renfrogné, il était très calme. Il savait qu’après avoir été pointé par le doigt de Meng Xingyun, tous les os de son corps s’étaient cassés, il avait été grièvement blessé. Mais avec les capacités médicales de l’Université Astrale, il se remettrait très vite.

Mais il avait quand même perdu une place dans le top dix.

Avec sa force vitale, il avait une chance d’être dans le top dix. Cependant, il n’avait pas eu de chance et avait été apparié à Meng Xingyun.

Le niveau des arts martiaux de cette personne est évidemment plus élevé que le mien. Même si j’avais utilisé le [Sceau de la Foudre de l’Empereur], le [Sceau du Vent de l’Empereur], je ne serais toujours pas de taille contre lui. C’est principalement parce que je ne comprends pas assez bien les deux sceaux et que je ne peux pas utiliser leur vrai pouvoir. Jiang Li était très lucide. Il était couvert d’une brume d’énergie. Il vit de nombreux médicaments frotter son corps à l’intérieur du nuage d’énergie. Puis, l’énergie pénétra dans son corps et commença à réparer ses os.

Crac crac ! Il pouvait voir les os de son corps commencer à guérir.

L’état de cultivation en Stase pouvait permettre à une personne de voir au microscope chaque partie de son corps.

Au bout de 3 heures, l’énergie se dissipa et il se retrouva étendu sur un lit de malade. L’ordinateur lui montra son classement final : « Jiang Li, 11ème. »

Il secoua la tête en se remémorant l’attaque au doigt de Meng Xingyun. C’était comme un immortel volant dans les cieux. Utilisant son doigt comme épée, Meng Xingyun avait verrouillé tout son potentiel vital. Sous le ciel, qui pouvait échapper à cette épée ?

Il quitta le lit et fit jouer ses muscles. Il découvrit que ses blessures étaient complètement guéries. Il loua secrètement le pouvoir des moyens médicaux de haute technologie.

Bien que je ne sois pas classé parmi les dix premiers cette fois, peu importe. Les jours sont encore longs, je vais finir par faire augmenter mon pouvoir.  Jiang Li était paisible en son cœur. Il entra dans la salle d’attente et découvrit que de nombreux étudiants étaient sortis. Ils avaient également été disqualifiés.

« Jiang Li ? Tu as été disqualifié aussi ? Comment ça ? » Lara et Liana étaient également dans la salle d’attente en train de regarder l’écran. Quand elles virent Jiang Li, elles s’empressèrent de venir le saluer.

« Rien d’extraordinaire, il y a beaucoup de personnes fortes cachées à l’Université Astrale. Il est normal que je sois disqualifié. » Jiang Li agita la main : « J’ai été apparié à Meng Xingyun, j’ai perdu, alors j’ai été classé 11ème. »

« C’est vraiment regrettable. » Lara regarda Jiang Li avec pitié : « Si tu étais 10ème, tu serais traité différemment. »

« Nous sommes tous devenus des étudiants de l’Université Astrale, c’est déjà bien. » Liana le réconforta, puis elle pointa du doigt : « Regarde ! La bataille des dix premiers a commencé ! Les batailles précédentes étaient privées, mais maintenant, la bataille des dix premiers est publique. Je me demande qui sera le premier ? »

Jiang Li regarda l’écran.

Dix personnes étaient apparues dessus.

Meng Xingyun et Tang Yan étaient tous deux dedans.

Outre cela, il y avait aussi un autre asiatique. Les six autres étaient des Blancs et un autre Noir.

3 asiatiques, 6 blancs, 1 noir.

On pouvait en déduire que les Blancs avaient un avantage en termes de force vitale. Parmi eux se trouvaient également plusieurs experts en arts martiaux. L’état actuel de l’humanité était celui dans lequel les Blancs avaient l’avantage. « La bataille a commencé ? Ce Meng Xingyun est si fort, il a vaincu un autre adversaire ! »

À ce moment-là, la bataille des dix premiers avait commencé.

Jiang Li fixa son regard sur Meng Xingyun. Cette personne était trop forte et lui avait donné une pression insurmontable. Il voulait voir si cette personne allait être la vedette du spectacle.

Les écrans montraient qu’il était apparié à un élève blanc doté d’une force vitale de 2,5 mais qu’il n’avait utilisé qu’un seul mouvement des [Épées du Dieu Céleste] et avait franchi toutes les défenses de l’adversaire avec ce doigt qui avait écrasé le corps de ce dernier.

Ensuite, il continuait à battre chaque adversaire rapidement et proprement. Même Tang Yan avait été vaincue par lui.

Enfin, il remporta la première place avec un avantage écrasant.

« Incroyable, sa force vitale est probablement de 3.0 ! » Jiang Li regardait ces combats et secoua la tête. Meng Xingyun était définitivement le plus fort de tous les étudiants. Il avait acquis une victoire écrasante. Cette personne pourrait-elle vraiment être un espion de guerriers extraterrestres ?

Il enterra cette pensée au fond de son cœur. Il avait besoin de le regarder secrètement.

Les résultats des matchs de classement furent finalement annoncés. Le premier était Meng Xingyun, le second était un étudiant blanc appelé Howard. Le troisième était l’étudiant noir appelé Laman.

Tang Yan était 5ème.

Le dernier étudiant asiatique s’appelait Ma Yiyuan. Il était sixième.

Jiang Li regardait. Sa force vitale était à peu près la même que celle de Jiang Li. Cependant, il était extrêmement expérimenté en combat, avec un style militaire remarquable, plein d’intention meurtrière. Jiang Li se demanda combien de batailles sanglantes il avait traversées.

« Les dix meilleurs étudiants doivent venir aux niveaux les plus élevés de la base pour recevoir le prix de leur vaillance. Les autres étudiants peuvent se disperser. » L’ordinateur résonnait : « Maintenant, vous pouvez choisir de cultiver sur la planète Emperor et attendre 3 mois avant le début des cours ou choisir de prendre le vaisseau spatial par un trou de ver et de retourner dans votre famille pour partager la bonne nouvelle. Rappelez-vous que dans trois mois, votre vie d’étudiant à l’université commencera officiellement ! »

Les dix meilleurs étudiants pouvaient recevoir le prix de leur courage et même une formation spéciale. Pendant ce temps, les autres étudiants n’avaient rien, ils pouvaient choisir de cultiver ou de rentrer chez eux.

Jiang Li choisit tout de même de rentrer chez lui.

Bien qu’il puisse absorber une quantité abondante de Chi Spirituel sur la planète Emperor, ses cellules en avaient déjà stocké assez pendant ces quelques jours de cultivation. Il ne serait pas très utile de rester plus longtemps.

Il valait mieux revenir sur Terre pour le digérer.

Plus important encore, il devait retourner voir ses parents et prendre des dispositions pour se défendre contre les mesures désespérées de la Corporation Sun and Moon.

Cet article comporte 4 commentaires
  1. merci pour le chapitre
    La reconnaissance de ses propre faiblesse,est le premier pas vers la vois qui transforme un débutant en champion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top