skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 102 – L’ancêtre martial Ba Li Ming

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 102 - L'ancêtre martial Ba Li Ming

La pièce était plongée dans l’obscurité totale, mais une énergie se mit ensuite à briller et la pièce fut remplie de lumière.

De nombreux halos de lumière fusionnèrent pour former une personne.

Cette personne était grande. C’était un homme puissant et il portait une veste chinoise ample et confortable et une longue robe. L’attribut le plus frappant de cet homme était sa barbe élégante et luxuriante, ainsi qu’une épée tranchante cerclée sur la joue, donnant aux gens l’impression de l’ancien grand général Zhang Fei réincarné dans le monde.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Mais en y regardant de plus près, cet homme avait le Chi paisible d’un Taoïste.

Puis, au bout d’un moment, le type se transforma en une figure supérieure semblable à Dieu, s’élevant dans le ciel et regardant le sol de haut. Ses mains étaient aussi grandes que des montagnes et pouvaient complètement écraser n’importe quel ennemi puissant en un seul geste.

« Oh mon Dieu… C’est… »Jiang Li était stupéfait : « Ba Li Ming, l’Ancêtre Martial ! Ce test est extraordinaire ! »

L’Ancêtre Martial Ba Li Ming était l’un des experts en arts martiaux d’il y avait plus de deux cents ans et des rumeurs disaient qu’il était un bon ami de l’expert numéro un, Wang Chao. Ses prouesses dans les arts martiaux étaient incroyables et pouvaient être décrites comme une compétence surhumaine. Sa volonté avait traversé trois domaines : les mondes du vide, du physique et du matériel, et il allait et venait dans ces domaines ; il n’y avait pas de barrières.

Personne ne pouvait dire s’il était vivant ou mort.

Mais, en tant qu’expert de l’époque des pays, même s’il atteignait le royaume des arts martiaux, vivre jusqu’à 120 ou 150 ans serait impossible. Néanmoins, l’ambiguïté qui entourait son existence demeurait mystérieuse, à l’image du brouillard qui assombrissait ses véritables pouvoirs vis-à-vis de ceux qui étaient ignorants ou arrogants.

Ba Li Ming était une énergie que l’Université Astrale n’avait pas hésité à mobiliser pour mettre à l’essai ses nouvelles générations d’étudiants guerriers. Chaque mouvement d’art martial de cet homme était extrêmement miraculeux et hautement professionnel. Son apparence dominatrice était plus que ce que la plupart des gens pouvaient supporter avant de s’incliner respectueusement ou d’être vaincu.

Lorsque Jiang Li regarda l’apparence de cet être énergétique, même lui trembla d’effroi. Cela n’était pas surprenant du tout, car il avait un effet sur les gens semblable à certains portraits de personnages utilisés dans les temps anciens pour exorciser les mauvais esprits.

Un son émana du système.

« Le test commencera et vous ferez face à l’être énergétique de l’ancêtre martial Ba Li Ming. Le test principal consiste à vérifier votre efficacité au combat et votre quintessence martiale. Peu importe si vous êtes vaincu. Tant que vous pouvez obtenir la reconnaissance du système, vous réussirez le test. Vous disposez maintenant de dix minutes pour vous préparer mentalement. »

Au bout de dix minutes, l’ordinateur annonça : « Que le test de combat commence ! »

Hong long !

Au début du test, l’énergie de l’ancêtre martial Ba Li Ming commença à bouger, bien qu’il n’ait pas flashé, sauté, ni même couru. Il fit seulement un pas complaisamment.

Deux poings séparés, un petit coup, puis un éclat.

Bang Bang Bang Bang Bang…

Jiang Li vit soudainement une montagne de mille poings se précipiter vers lui ; il ne vit que les poings, mais pas la moindre ombre, et il n’avait nulle part où fuir.

Ce sont les [Innombrables Tirs de Flèches] !  Jiang Li avait également appris ce mouvement. Le [Coup de Poing Militaire Explosif] avait en fait été développé à partir de ce mouvement, mais c’était la première fois que Jiang Li voyait quelqu’un le libérer avec une telle férocité.

Ce n’était tout simplement pas un [Innombrables Tirs de Flèches], mais une attaque chaotique des montagnes. Chaque poing était comme le bombardement d’une grande montagne, écrasant littéralement le souffle de ses adversaires.

Hou !

Jiang Li n’avait d’autre choix que de libérer l'[Attaque Combinée du Dragon et du Serpent], la main gauche en tant que dragon, la main droite en tant que serpent, s’entremêlant l’une dans l’autre dans un énorme cercle de yin et yang. Cela empêcha les poings de venir vers lui, mais chaque frappe le rendait instable.

En 30 secondes, il résista à une centaine de bombardements, jusqu’à ce qu’il ne puisse finalement plus tenir et que tout son corps soit tombé au sol.

Jiang Li n’avait fait face qu’à 1 mouvement, mais ce seul mouvement suffisait pour finalement le tuer au combat. L’Ancêtre Martial Ba Li Ming regarda froidement Jiang Li, puis disparut.

Ding dong.

Le système dit : « Expérience martiale, de haut niveau, pleinement qualifié. Félicitations, vous venez d’être admis à l’Université Astrale. Vous êtes désormais notre étudiant et une pré-élite des êtres humains ! Contribuer à la puissance humaine, protéger les gens ordinaires et devenir un héros relève désormais de votre responsabilité, de votre devoir et de votre vocation ! »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Cette voix froide et sans cœur était, pour Jiang Li, une voix qui plaisait à ses oreilles.

Il ressentit une joie sans précédent. Enfin, j’ai réussi tous les tests ! Pensait-il joyeusement en lui-même.

Tant d’années de dur labeur, toutes à travailler à son succès en ce jour. Maintenant, il était finalement admis à l’Université Astrale, et non plus une personne ordinaire, mais un humain pré-élite. Chaque étudiant de l’Université Astrale devait protéger l’humanité, et leur tâche à vie était de résister aux ennemis et de défendre leur base, peu importe à quel point il pouvaient être puissants.

Les étudiants de l’Université Astrale ressemblaient davantage à des guerriers qu’à des soldats, car ils avaient tous en eux une soif sanguinaire de justice et une aura de menace qu’on leur enseignerait à exploiter et à utiliser pour le plus grand bien.

Une énergie remplit le corps de Jiang Li. Ses blessures commencèrent à se rétablir, car c’était un traitement automatique fourni par le système. Comparer le système de l’Université Astrale à celui du Lycée de Xing Hua City était comme comparer les pouvoirs de Dieu à ceux d’une petite fourmi. Bip Bip Bip

Après cela, la puce de Jiang Li se mit à vibrer et beaucoup de messages furent envoyés. La première consistait à le féliciter et la seconde à reconstituer la puce avec une nouvelle énergie, en l’adaptant aux besoins spécifiques des étudiants d’Astrale.

Il y avait une rumeur selon laquelle le plus haut niveau de Mecha humain, le Mecha Saint, était un groupe d’énergies puissantes implantées dans le corps humain, se transformant en quelque chose qui ressemblait à l’élixir d’or du Taoïsme. Si l’on ne faisait que déplacer son esprit, une forte énergie vous envelopperait pour voler. Cela prendrait beaucoup plus d’années d’entraînement intensif et de mise à niveau de la puce.

Hong long !

La puce commença à se transformer et une énorme énergie forma une boucle, se transformant finalement en une puce brillante qui ressemblait à une médaille ornée du logo de l’Université Astrale.

Si vous présentiez cette puce à l’avenir, vous seriez dans la plus haute classe de la société humaine, car personne n’osait manquer de respect aux étudiants de l’Université Astrale qui disposaient de nombreux privilèges secrets.

C’était le rêve de la plupart des étudiants de la Terre.

Je me demande combien d’étudiants seront admis cette année ? Lara et Liana seront-elles admises ? Si elles avaient encore une force de vie de 1.3, elles ne pourraient pas réussir le test. Mais maintenant, elles avaient une force vitale de 1.7, elles avaient donc encore de bonnes chances.

Jiang Li prit la puce brillante, l’examina attentivement et se rendit compte que son statut était complètement différent maintenant.

Mais ces données étaient toujours secrètes, car il devait encore attendre la publication des résultats finaux.

Malgré votre statut, qu’il s’agisse de descendants de représentants du gouvernement ou de grands chefs, les résultats de vos tests étaient totalement hors de portée du monde extérieur et toute violation de cette règle d’or signifierait une mort certaine.

« Jiang Li, vous avez terminé votre test, veuillez vous reposer dans votre chambre et attendre les résultats des autres étudiants. L’université fabriquera un ensemble d’uniformes pour vous, vous fournira une variété de canaux et vous pourrez payer via le site Web de l’université pour acheter différents types de médicaments. Ces médicaments améliorant les performances des humains ont été rendus légaux spécialement pour vous et votre future cohorte. » Expliqua le système.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Plus tard, une énergie engloba Jiang Li, l’envoyant dans une grande salle spacieuse.

Il était assis devant une grande table en métal qui contenait de nombreux éléments nutritifs, notamment de l’Essence Solaire et de l’Essence Lunaire.

Ces drogues illégales étaient désormais légales pour lui, ce qui signifiait qu’il pouvait les amener dans la rue, les utiliser à tout moment et ne plus être interrogé, à condition qu’il mentionne son statut d’étudiant de l’Université Astrale. Ce n’était illégal que si l’on vendait ces substances à d’autres.

Le but de ce privilège était de le nourrir après le test.

Il regarda autour de lui et eut soudainement, car il avait découvert que certaines personnes s’étaient également assises et avaient pris différentes sortes de nutriments. Il était évident qu’ils avaient réussi le test, certains même plus vite que lui.

Il n’y avait que sept ou huit personnes.

Tout le monde avait une forte énergie et leur force vitale devait être supérieure à 2, et ils étaient certainement capables d’entrer en Stase !

C’étaient les personnes les plus puissantes parmi tous les candidats humains, et tous les regards étaient droits tandis qu’ils s’injectaient les médicaments de manière décontractée. Les nouveaux venus dans l’infirmerie fermèrent ensuite les yeux et se rafraîchirent l’esprit. Ils ne communiquaient pas entre eux. Tout le monde avait un tempérament unique et était farouchement indépendant.

Jiang Li voulait d’abord saluer ces gens au début, mais après les avoir observés, il savait qu’ils refuseraient toute interaction inutile avec des étrangers.

Jiang Li était également clair sur le fait que même après avoir passé ce test, il devrait finalement encore se battre contre ces gens.

En y pensant, Jiang Li était excité et ressentit une montée de désirs guerriers, sans peur et audacieux. Lutter contre les gens les meilleurs était un souhait qu’il chérissait depuis longtemps.

Par la suite, de plus en plus de candidats retenus commencèrent à entrer dans la salle. Jiang Li chercha partout, essayant de trouver Lara et Liana, mais ne pouvait toujours pas les voir et il se sentait de plus en plus inquiet. Ont-elles été éliminées ? C’est peu probable mais pas impossible…

Swoosh Swoosh !

Comme pour calmer son inquiétude, les deux ombres minces apparurent en même temps dans le hall. C’était Lara et Liana et elles avaient toutes les deux réussi le test. Leurs visages étaient remplis d’excitation.

Les personnes admises à l’Université Astrale occupaient un poste plus élevé et devenaient immédiatement des membres de la haute société. Quoi de plus excitant que cela ? Même les personnes qui avaient pu entrer dans la Stase seraient tentées.

À moins que ce soit la Stase Éternelle, car les personnes qui avaient atteint ce domaine seraient sans peur, ne seraient pas satisfaites par les gains extérieurs ni attristées par les pertes personnelles.

Afin qu’ils aient le potentiel du Bodhisattva, ne reviennent jamais en arrière et cherchent toujours à aller plus loin et à monter plus haut.

Au début, quand les filles virent Jiang Li, elles voulurent crier d’excitation, mais après avoir réalisé l’atmosphère dans la salle, elles se turent, s’assirent et mangèrent et burent tranquillement.

Liana tourna la tête et fit un clin d’œil à Jiang Li. Ses yeux semblaient être remplis de nombreuses étoiles et elle souriait d’un air fier et satisfait. Lara vit cela et leva immédiatement le menton en penchant la tête en arrière. Plus tard, elle prit une bouteille d’Essence Lunaire et la fourra dans la bouche de Liana dans une tentative amusante de faire disparaître le sourire de son visage. Liana répondit par un léger reniflement puis commença à boire l’essence.

Les filles firent sourire Jiang Li, chose qu’il n’avait pas faite depuis longtemps.

Les étudiants continuaient à entrer dans la salle.

Finalement, environ trois mille étudiants étaient entrés. Jiang Li ne vit pas Henry et Lilisse et savait qu’ils avaient été éliminés.

L’échec d’Henry était dommage car il avait une force vitale de 1.5.

Jiang Li scanna secrètement les étudiants et en trouva trois de la ville de Jing Hua qui avaient réussi le test. Ils furent choqués et eurent peur en voyant Jiang Li, Lara et Liana.

Ils sourirent sincèrement à Jiang Li, tentant de combler leur manque d’amitié.

Jiang Li avait déjà tué Yu Mu Hua et Jiang Liu et les avait également menacés. Ces personnes étaient donc très en colère intérieurement. Mais maintenant, tout le monde était devenu étudiant à l’Université Astrale et avait la même identité. Ils savaient qu’il n’y avait aucun avantage à aller contre Jiang Li.

Cet article comporte 8 commentaires
  1. Merci pour le chapitre !
    Le voilà étudiants maintenant 😀
    Plus que le «tournoi» pour savoir qui est le plus fort et aller dans une classe d’élite ou autre, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top