skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 101 – Gravité triplée

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 101 - Gravité triplée

Bip, Bip, Bip…

La puce vibra de nouveau et une belle voix féminine en sortit : « À tous les étudiants, veuillez vous asseoir et préparez-vous à la traversée par trou de ver. »
« Une traversée par trou de ver ? N’y a-t-il pas un deuxième test ? Cela signifie-t-il que le test du second tour n’aura pas lieu sur la planète Luo Sha ? » Jiang Li découvrit que la pièce entière avait changé. Une énorme cagoule recouvrait son corps et une table métallique se levait lentement.

C’était le début de la traversée par trou de ver.

La pièce dans laquelle il était entré était en fait une cabine dans le vaisseau de guerre. Après l’examen sur la planète Luo Sha, les étudiants survivants se reposaient dans les salles. Jiang Li était allongé sur le lit en métal, entouré d’un couvercle de verre et entendait le compte à rebours annonçant la traversée par trou de ver.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

10, 9, 8, 7, 6……3, 2, 1 !

Cette fois, Jiang Li ne ressentit pas de changement considérable. Il remarqua également que les étudiants n’étaient pas obligés de subir une ‘fausse mort’. Il resta éveillé car ses cellules cérébrales étaient déjà suffisamment puissantes pour aller à l’encontre du pouvoir du vortex.

Il sentit le mouvement de la pierre opaque sur sa poitrine alors qu’elle commençait à absorber le pouvoir de la traversée par trou de ver, puis le pouvoir se fondit en une chaleur qui traversait tout son corps. Chaque cellule commença à se renforcer et à se développer à nouveau. Il sentit que chaque cellule était devenue un petit espace et pouvait stocker plus de nutriments et de puissance.

Son corps se renforçait à chaque traversée par trou de ver.

« Je ne sais pas ce qui va arriver à Wang Changrong. » Il fit irradier son esprit à l’intérieur de la pierre opaque et l’espace commença à s’étendre.

Il jeta un coup d’œil et vit que Wang Changrong était confus parce que l’expansion de l’espace était accompagnée de changements spirituels spectaculaires, comme si le monde entier était bouleversé.

« Ah ! »

Cria-t-il violemment à l’intérieur. Son corps semblait s’être allongé puis rétréci à nouveau, mais il était toujours en vie.

Une énorme puissance spatiale coulait à l’intérieur de l’espace, lui causant une douleur extrême, comme si chacune de ses cellules était écrasée et tirée.

Ce genre de torture ne pourrait pas être supportée par un humain ordinaire.

Mais il put enfin ignorer la douleur. Étant entré dans la ‘Stase’, il s’assit sereinement et voyagea au-delà de l’horizon.

D’énormes pouvoirs continuèrent à affluer et les cellules de Jiang Li furent réchauffées et se mirent enfin en sommeil.

Il s’endormit à nouveau. Il rêvait que l’ancien entraînement aux arts martiaux sur la planète extraterrestre, l’absorption du Chi Spirituel des Cieux et de la Terre, des arts martiaux tempérés, deviennent des arts martiaux maîtres, et que peu à peu cette planète extraterrestres semblât s’être rafraîchie.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Il entrait dans ce rêve à chaque traversée par trou de ver, puis, après être revenu à la réalité, il avait un fort désir de se rendre sur la planète extraterrestre.

Cette planète extraterrestre pourrait être décrite comme ‘perdue dans une rêverie’, car il s’agissait d’un monde complètement différent de celui de la Terre, un monde pour la cultivation, une autre civilisation de l’Univers.

Le temps passait…

Il se réveilla à nouveau, se sentant plein d’énergie. Une belle voix féminine résonna de nouveau sur le vaisseau de guerre : « La traversée par trou de ver est terminée et nous sommes arrivés sur la planète Emperor, site de l’Université Astrale. Tous les élèves n’ont que 15 minutes pour s’adapter. »
« La planète Emperor ! » S’exclama Jiang Li : « L’Université Astrale est sur cette planète ? Je peux sentir un Chi Spirituel des Cieux et de la Terre riche, plus riche et complexe que le Chi Spirituel sur la planète Qubo ! »

Lorsque les humains avaient exploré l’univers et découvert de nombreuses planètes étranges, certaines d’entre elles étaient très grandes et toutes avaient une surface liquide, la densité de l’eau étant plus lourde que celle de la Terre. Les créatures qui vivaient dans la mer étaient semblables aux dragons et avaient cent mètres de longueur en général.

Il y avait une planète avec des grottes. Bien que cela ressemblât à un nid d’abeille à première vue, avec de nombreux insectes de toutes sortes qui y vivaient. Ces créatures étaient extrêmement féroces, pillant de la chair et du sang.

Il y avait aussi une planète qui ne s’était pas vraiment formée à partir de sol, mais de chair et de sang gélatineux. Il y avait aussi quelques gros tentacules, errant lentement dans l’Univers, ressemblant à une créature.

En dehors de ceux-ci, il y avait une planète qui ressemblait à un gros diamant, et aussi une planète qui était recouverte d’or.

Ce diamant et cette planète dorée étaient les zones les plus dangereuses de l’Univers et, bien que les humains les aient découvertes, ils étaient incapables de les développer et de les exploiter.

Dans l’univers, la plupart des planètes avaient un environnement médiocre qui n’était pas idéal pour la vie humaine. Les humains ne pouvaient même pas construire une base sur ces planètes. Par rapport à elles, la planète Luo Sha était un paradis, car il y avait au moins de l’oxygène et de l’eau.

Jusqu’à présent, les êtres humains avaient exploré une centaine de planètes qui semblaient convenir à la vie et en avaient développé des douzaines pour être des bases humaines. Certaines planètes étaient encore en développement et en construction.

La planète Emperor était l’une d’entre elles.

La planète Emperor était très vaste, presque comme planète Qubo, et l’attraction gravitationnelle était trois fois plus lourde que celle de la Terre. Il était donc très difficile pour les hommes ordinaires de vivre là-bas. Seules les personnes ayant une force de vie puissante pourraient survivre sur cette planète.

Bien sûr, seule une petite partie de cette planète avait été développée. En fait, son environnement était dangereux, idéal pour la formation des étudiants, ce qui expliquait la présence de l’Université Astrale sur ce monde.

De façon inattendue, elle s’appelle la planète Emperor car elle contient beaucoup de Chi Spirituel riche. Les chances sont de nouveau de mon côté…  Jiang Li était tellement excité. Il n’y avait que quelques planètes qui avaient du Chi Spirituel. Chaque planète avait un grand secret, souvent inconnu des êtres humains, comme la mystérieuse formation du Chi Spirituel des Cieux et de la Terre sur la planète Emperor.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Mais, pour l’instant, il ne pouvait pas mettre la pierre opaque dans sa bouche pour entrer en respiration fœtale, afin que les gens ne le découvre pas. De toute façon, il pourrait s’entraîner et absorber le Chi Spirituel pendant longtemps sur cette planète après avoir été admis à l’Université Astrale.

« À tous les étudiants, soyez prêts à faire la file pour recevoir l’énergie… » La voix était revenue : « Tout le monde doit d’abord s’adapter aux conditions ici, nous allons donc nous rendre à la base humaine. » Une énergie s’infiltra, enveloppant progressivement Jiang Li, puis la porte s’ouvrit. Il fut envoyé par l’énergie. Après avoir atterri au sol, il était arrivé sur une énorme base humaine.

Toutes sortes d’étudiants apparurent progressivement, ayant été transportés de la même manière.

Il devait y avoir des centaines de milliers d’étudiants ! Pas seulement de la Terre, mais de toutes les planètes qui avaient des bases humaines.

Ils avaient tous survécus à l’épreuve sur la planète Luo Sha et réussi le premier test, mais de nombreux types de tests les attendaient.

Il y a beaucoup d’étudiants puissants, et comme disent les Chinois, ce sont des dragons cachés et des tigres accroupis qu’il ne faut pas sous-estimer…  Jiang Li n’eut pas le temps de regarder autour de lui. Soudain, le haut de la base commença à s’ouvrir, puis il sentit son corps être resserré par quelque chose, avec des sons de ‘kaka kaka’ venant de son corps. Son cerveau semblait être opprimé par beaucoup de choses et sa vision commença à se troubler.

Chaque partie du corps était étroitement liée et il semblait suffoquer.

C’était l’attraction gravitationnelle.

La gravité de la planète Emperor était très puissante, et si les gens ordinaires vivaient sur cette planète, ils mourraient probablement aussitôt, car ils seraient incapables de gérer la pression atmosphérique.

Cependant, aucun des étudiants ne s’évanouit car leur force physique était bien trop puissante. Les personnes qualifiées pour le premier test devaient avoir au moins 1.0 de force vitale. Après le tour d’élimination de la planète Luo Sha, les étudiants restants avaient au moins 1.3 de force vitale. Ces personnes pouvaient à peine supporter la gravité et étaient incapables de se déplacer facilement.

Jiang Li prit rapidement une profonde inspiration et, environ une heure plus tard, toutes sortes d’inconforts avaient disparus. Son incroyable force vitale lui avait permis de s’adapter pleinement à l’atmosphère de la planète Emperor.

Sa force vitale avait atteint 2.1 et il était trop fort pour que l’impact de la gravité triple ait un effet durable sur lui. Si l’attraction gravitationnelle était plus de trois fois supérieure à celle de la Terre, il pourrait s’évanouir, mais il fonctionnait très bien. La radio de l’Université Astrale ne produisait toujours pas de son et il semblait qu’une heure était permise pour que les étudiants s’adaptent à l’environnement. Si quelqu’un s’évanouissait, il serait éliminé.

En une heure, certaines personnes s’étaient évanouies comme prévu et furent immédiatement emportées par les combattants en Mecha blancs.

« Tout le monde semble s’être adapté à l’environnement gravitationnel. Votre prochain test consiste à marcher et à courir vers le lieu du test. Chaque personne aura un ordinateur holographique et nous avons programmé l’emplacement du test sur votre micro-ordinateur. » Diffusa à nouveau la radio.

À partir de l’emplacement actuel de Jiang Li, il y avait une distance de 5 km jusqu’au lieu de test.

Il devrait se rendre en courant au lieu du test.

Tous les étudiants commencèrent à courir après avoir reçu la nouvelle.

Sous l’oppression de la gravité triple, c’était définitivement jouer avec la mort si l’on commençait à courir ou à se battre. Vos artères et vos veines majeures risqueraient d’exploser sous la pression.

Mais, ils devaient courir, sinon ils seraient éliminés. Jiang Li commença par un grand pas et au bout de 15 minutes, il était arrivé sur les lieux du test. Il vit quelques rangées de compartiments semi-fermés, chacun contenant un ordinateur holographique. L’un des hologrammes affichait ses propres informations et il scruta son micro-ordinateur, après quoi apparaissait toute une liste de questions d’aptitude et d’intelligence. Il était très difficile de répondre à ces questions sous un poids triplé, le cerveau semblant palpiter douloureusement même en effectuant une petite réflexion. Mais ses cellules cérébrales étaient plus fortes que la moyenne et il ne se souciait pas de la congestion cérébrale, alors répondre à toutes les questions ne poserait pas de problème.

Cependant, ces questions étaient très difficiles, si difficiles que Jiang Li n’arrivait pas à répondre à toutes. Heureusement, le test culturel de l’Université Astrale ne nécessitait pas un score parfait pour réussir. Les questions auxquelles il ne pouvait pas répondre n’avaient pu être résolues que par une poignée de personnes.

Environ 3 heures s’étaient écoulées et Jiang Li avait répondu à toutes les questions qu’il pouvait résoudre. Le système afficha immédiatement son score : « Score de connaissances générales, 78 ! Réussi ! Le prochain tour sera un test de combat. Après avoir réussi ce test, vous serez admis à l’Université Astrale. » Grâce aux connaissances de Jiang Li, son score faible de 78 montrait que le test présentait un niveau de difficulté élevé et qu’il éliminerait définitivement certaines personnes.

Enfin, j’ai réussi le test de connaissances générales… Qu’en est-il de Lara et de Liana ?  Jiang Li serra les poings. Il ne restait que le dernier tour et il était si près du succès.

De quoi traiterait le test de combat à ce moment-là ? Était-ce encore une épreuve d’expert martial ? Ou peut-être une version plus forte de l’épreuve d’expert martial.

Sous une gravité triple, le combat serait vraiment difficile, et même Jiang Li ne pourrait libérer que la moitié de ses prouesses de combat habituelles.

Cependant, c’était la dernière manche et il se battrait désespérément pour réussir.

Jiang Li ne s’inquiétait pas du tout, car avec sa force vitale et son expérience des arts martiaux, s’il était incapable de réussir, moins de dix personnes pourraient réussir ce test de l’Université Astrale.

Il était impossible que le quota d’inscription annuel de l’Université Astral ne soit que de 10 personnes (il y avait en général trois mille).

Avec cette mentalité, il entra dans une pièce fermée et entra dans le dernier round : le combat…

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top