skip to Main Content
Menu

EoC – Chapitre 100 – Le Chat Volant

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Zhexiel

EoC - Chapitre 100 - Le Chat Volant

« Ha ha, ma transformation génétique a réussi et je me suis peu à peu transformé en Bête Céleste à l’Éclair Choquant. » Big Black gronda : « Je peux voler avec les ailes ! La Bête Céleste à l’Éclair Choquant est notre évolution extrême féline. Un humain mourrai rapidement s’il s’est injecté ces gènes ! Même si c’est dangereux pour nous, heureusement, j’ai un esprit fort, et j’ai utilisé mon esprit pour catalyser l’effet de l’injection en tout temps. Et mon corps est capable de supporter la transformation génétique après avoir utilisé la respiration fœtale. Je voulais que vous vous l’injectiez de prime abord, que cela vous transforme en chat volant, mais compte tenu de mon expérience actuelle, vous ne pouvez pas le supporter. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Boss, la légendaire Bête Céleste à l’Éclair Choquant peut non seulement voler, mais aussi absorber le pouvoir de la foudre. Si un puissant pouvoir d’éclair est libéré, savons-nous si le boss est capable de l’absorber ? » Demanda Suzerain à la Tête de Fleur.

« Je ne peux toujours pas pour le moment. Absorber la foudre, créer de l’énergie, il s’agit d’un gène extrêmement puissant. Maintenant, je n’ai que la capacité de voler, et seulement si je m’injecte beaucoup de sérums génétiques de la Bête Céleste à l’Éclair Choquant, il sera alors peut-être possible d’obtenir la capacité d’absorber la foudre. »

 

Big Black maîtrisait les connaissances génétiques, il était très studieux, infatigable, il pouvait rechercher de nombreuses informations provenant du Web. « À l’intérieur du corps de la Bête Céleste à l’Eclair Choquant, il y a une relique foudroyante, qui s’est formée naturellement. C’est comme un petit réacteur nucléaire, capable d’absorber la foudre, de la stocker et de la libérer, à l’instar de l’élixir d’or du Taoïsme. J’ai réussi du premier coup, le prochain risque diminuera. Après avoir fait plusieurs injections pendant longtemps, je vais certainement me transformer en Bête Céleste à l’Éclair Choquant. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

 

« Miaou… » Le cinquième Meng sursauta : « Quelle superbe Bête Céleste à l’Éclair Choquant, l’armure des hommes ne peut pas s’y comparer, elle est capable de déchirer un navire de guerre. Boss, peux-tu vraiment te transformer pour atteindre cette étape ? Si je te tire dessus maintenant, pourras-tu résister ? »

 

« Non, les armes à feu des humains deviennent puissantes ces temps-ci, elles contiennent un peu d’énergie cinétique nucléaire. Les créatures vivantes ne peuvent tout simplement pas y résister. » Big Black secoua la tête : « Si elles avaient le genre de balles d’il y a deux cents ans, elle ne me traverserait pas le corps, cependant les armes paralysantes de la police ne fonctionnent pas sur moi. »

 

« Alors patron, nous devons obtenir beaucoup de sérums génétiques de la Bête Céleste à l’Éclair Choquant. Après t’être injecté sept ou huit flacons, tu deviendras de plus en plus fort. » Suzerain à la Tête de Fleur agita ses griffes comme les soldats accueillaient leur souverain pour l’inspection.

« Théoriquement, mais chaque injection comporte un risque, je souhaite dès maintenant étudier quels médicaments peuvent être utilisés comme formule afin de réduire le risque lié à l’injection. Gagner un premier pari est dû à la chance et au courage ; pour le reste, cela dépend de vos capacités. » Big Black agita aussi ses griffes et atterrit, les ailes à l’arrière se rétrécissant en une boule cachée dans sa fourrure. Big Black pourrait alors facilement bouger. Si un chat aux ailes déployées entrait dans le train, les gens seraient curieux. Même si le gouvernement ne l’arrêterait pas, il pourrait quand même susciter beaucoup d’attention.

Maintenant, le gouvernement humain était très ouvert aux animaux, même s’il y avait des animaux aux formes étranges, tant qu’ils ne causaient pas de problèmes, le gouvernement ne les attraperait pas.

Depuis l’avènement de la transformation génétique, de nombreux animaux étaient devenus des sujets de test. De plus, les nombreuses explosions nucléaires de la Guerre Mondiale de la Terre bien des années auparavant avaient affecté les animaux.

« Nous devons construire un laboratoire pour étudier la génétique. Mais nous avons besoin de chercheurs professionnels. » Suzerain à la Tête de Fleur vérifia les informations dans l’ordinateur holographique avec un regard calme.

« Boss, comment est ton hypnose maintenant ? Tes cellules cérébrales doivent être devenues plus fortes qu’avant. » Demanda Premier Meng.

« Bien sûr, les cellules cérébrales de la Bête Céleste à l’Éclair Choquant sont extrêmement puissantes, sinon comment manipuler la foudre ? Ces jours après l’injection, mon esprit est sobre en fait, mais chaque jour, il se laisse aller aux illusions. Après avoir éprouvé cette douleur, le Domaine a encore augmenté, et si rien d’inattendu se produit, j’atteindrai bientôt le domaine de la Grande Stase. »

 

Big Black marchait tranquillement : « La trilogie dans la Stase : Stase Inférieure, Grande Stase et Stase Éternelle. Chaque étape a un grand mystère, j’aimerais que vous entriez dans la Stase un par un, afin que notre équipe s’empare vraiment du Marché Noir. »

 

« La Stase, la Stase ! » Premier Meng, Suzerain à la Tête de Fleur et les autres chats rugissaient : « Nous voulons atteindre la Stase ! »

 

« Commencez à mettre en œuvre le plan, San Long Hui est complètement sous contrôle. Premièrement, essayez de vous renseigner sur les sérums génétiques de la Bête Céleste à l’Éclair Choquant qui ont été pillés au marché noir. »

 

Une fois son discours terminé, Big Black sortit de la chambre privée et leva les yeux vers les étoiles : « Vous ne savez pas où Jiang Li va passer le test ? Peut-il être admis à l’Université Astrale ? »

 

« Boss, regarde, la Corporation Sun and Moon a continué à construire désespérément. »  Premier Meng leva sa griffe, désigna un endroit dans le lointain. C’était un bâtiment élevé, et des Mechas volaient au-dessus, pas des Mechas secondaires, mais des Mechas élémentaires, tout de même très puissants.

« Les gens de ce groupe seront contrôlés par moi plus tard. »  Big Black n’agissait pas de façon imprudente, bien qu’il soit capable de voler maintenant. Il ne pouvait toujours pas battre les armes à feu ; il lui fallait accumuler de la force.

Sur la planète Luo Sha.

Jiang Li n’était pas au courant de la transformation réussie de Big Black, il était complètement plongé dans l’entraînement aux arts martiaux.

Il avait tué des bêtes Luo Sha avec Wang Changrong, mangé de la viande génétique, pratiqué les arts martiaux. Finalement, au 28ème jour, sa force vitale avait fait une percée, atteignant 2.1.

Les forces vitales de Lara et de Liana avaient également augmenté à 1.6. Ils étaient devenus les meilleurs parmi les étudiants.

Bien que Wang Changrong ne soit pas encore rétabli, sa force vitale avait atteint 2.4.

De cette façon, ils pouvaient tuer des bêtes Luo Sha plus rapidement. Au cours des deux derniers jours, ils avaient en fait tué 4 roi des bêtes Luo Sha. Chacun d’entre eux avait de la viande génétique, et après l’avoir mangée, leurs cellules se renforçaient encore.

Jiang Li sentit que ses cellules cérébrales ne pouvaient pas s’arrêter de devenir plus fortes. Les nutriments et la puissance qu’il avait pillés s’assuraient de nourrir ses cellules cérébrales d’abord et ensuite son corps, de sorte que sa force vitale augmentait lentement.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Mais pour Wang Changrong qui était aussi un Hypnotiseur Secondaire, la force spirituelle de Jiang Li était bien plus puissante que la sienne.

Si on comptait le nombre d’hypnoses, Wang Changrong ne pouvait pas non plus se comparer à Jiang Li.

Enfin, 30 jours d’entraînement semblables à l’enfer étaient passés.

Bip, Bip, Bip…

Ce jour-là, les micro-ordinateurs de Lara, de Liana et de Jiang Li sonnèrent en même temps : « Tous les étudiants, l’examen de 30 jours est terminé, revenez à la base, nous ferons le décompte des survivants et nous lancerons le prochain test. »  Wang Chang Rong bougea son corps et regarda Jiang Li, il savait que c’était la seule chance qu’il puisse sortir de la planète Luo Sha.

« Puisque nous avons un accord, je vais certainement vous faire sortir. Mais je dois aussi prendre un gros risque, car si je suis découvert par l’Université Astrale, je perdais non seulement l’éligibilité au test, mais je risque même l’exil. » Dit Jiang Li.

« Ne t’inquiète pas, la technologie de pliage de l’espace est la technologie la plus avancée sur laquelle l’homme effectue encore des recherches. Comment pourraient-ils le découvrir ? » Wang Changrong dit rapidement : « Dépêche-toi, mets-moi dans l’espace. »

 

« Bien, mais je dois vous prévenir, cet espace va absorber une grande énergie lors de la traversée par trou de ver, je ne suis pas responsable des problèmes que vous pourriez avoir. » Jiang Li avait réfléchi à ce problème.

« Ce n’est pas grave, si je meurs, alors je meurs. C’est mieux que de mourir de vieillesse sur cette planète. » Wang Changrong était déjà incapable de se retenir : « Je n’ai aucun espoir de toute façon, saisir une chance, c’est mieux. En réalité, au lieu de mourir de vieillesse, mieux vaut se battre pour tenter sa chance. »

 

Jiang Li ouvrit l’espace lentement, il y avait encore de l’eau. L’eau avait aussi beaucoup de viande génétique, Jiang Li allait les ramener sur Terre, la donner à ses parents, son frère et sa sœur, et aussi faire tremper les chats.

Wang Changrong entra dans l’espace en un saut. L’espace se ferma immédiatement, et il fut coupé du monde extérieur.

Jiang Li venait de sortir de la grotte, et il appela Liana et Lara : « Allons-y. »

 

« Où est Wang Changrong ? » Demanda Lara.

« C’est un secret, tu ferais mieux de ne pas le savoir. »  Jiang Li parla d’une voix lourde : « Je ne veux pas que vous soyez mêlées à cela. »

 

« Tsk… Même si tu veux le dire, je ne veux pas l’entendre… »  Marmonna Liana en plissant les lèvres.

Lara hocha la tête : « Bon, allons-y, cet examen est terminé, le test de connaissances générales et le test de combat seront beaucoup plus faciles. »

 

Tous les trois coururent plus vite que ce qu’ils avaient fait en arrivant. Lara et Liana, au cours des deux derniers jours, avaient consommé la viande génétique d’un roi des bêtes Luo Sha, et bien qu’elles n’aient pas eu la percée nécessaire pour atteindre 1.7 de force vitale, après s’être bien entraînées, elles avaient de plus grandes possibilités d’effectuer une percée.

Swoosh Swoosh Swoosh Swoosh…

Trois personnes transformées en ombres couraient dans une plaine de graviers sous une température élevée. Leur vitesse atteignait déjà 100 km / heure, et elles avaient également appliqué la lotion à base de viande génétique sur leur peau ; le coup de soleil n’était pas à craindre.

Environ cinq heures plus tard, la base humaine apparut devant eux. Une énergie s’en dégagea, enveloppant les trois personnes.

Ensuite, ils furent amenés dans le grand hall de la base. Ils regardèrent le sol spacieux et luxueux, et eurent l’impression de se réincarner à nouveau en être humain.

L’esprit de Jiang Li fut également touché ; un mur séparait le non-civilisé de la civilisation.

Liana et Lara réfléchirent calmement que cette épreuve contre la montre était aussi un aiguisement spirituel, qui avait grandement aidé leur cultivation de l’esprit.

« Vous trois… » Cette fois, un combattant en blanc marcha vers eux, les observa de la tête aux pieds, découvrit qu’ils avaient appliqué une lotion à base de viande génétique. Il ne put s’empêcher d’être surpris : « Vous avez tué beaucoup de bête Luo Sha ? Combien de viande génétique avez-vous obtenu ? En fait, vous avez pu l’appliquer de façon extravagante sur votre peau ? »

 

« Simplement de la chance. » Jiang Li éclata de rire.

« Félicitations, vous avez réussi le test du premier tour ! Survivre sur la planète Luo Sha. »

 

Le combattant déclara : « Votre micro-ordinateur a marqué votre réussite lors du premier test, ensuite nous avons préparé une chambre pour chacun d’entre vous. Il y a des nutriments, divers types de nourriture et des vêtements à l’intérieur, changez-vous puis allez vous reposer, attendez la prochaine notification de test. »

 

« Oui Monsieur ! »  Jiang Li, Lara et Liana exécutèrent un salut militaire.

« Votre chambre est de ce côté et les filles sont de l’autre côté, il y a un chemin affiché sur votre puce, allez vous reposer maintenant. »

 

Le trio se sépara. Jiang Li marcha longtemps, vit beaucoup de pièces denses en forme de nid d’abeille, dont l’une était sa chambre. En scannant sa puce, la pièce s’ouvrit. Il y avait 50 mètres carrés, pas de lit, mais on pouvait dormir par terre. Le placard de la pièce était rempli de divers types de nutriments.

Il n’avait pas besoin d’explication : il se précipita et les mangea, puis il exécuta de nombreuses sortes d’exercices. Après avoir digéré les nutriments, il commença à méditer, à se reposer et à attendre la notification.

Il prenait les choses calmement où qu’il soit.

C’était le résultat d’une forte cultivation spirituelle.

Je ne sais pas combien d’étudiants de la Terre sont restés en vie. Il est peu probable que la moitié de dix mille étudiants souffrent de blessures et soient morts. Si tous les jeunes maîtres de la ville de Jing Hua sont décédés, personne ne saura que j’ai tué Jiang Liu et Yu Mu Hua à ce moment-là. Mais à ce moment-là il y avait encore beaucoup de monde, le feu ne peut pas être enveloppé dans du papier, il va s’étendre un jour, il vaut mieux se préparer à avoir un match à mort contre eux.

 

Après quelques heures de repos, il avait récupéré de l’énergie, et atteint l’état le plus vigoureux. Jiang Li se leva, fit de l’exercice et réfléchit à ce qu’il devrait faire après.

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top