skip to Main Content
Menu

Emperor of the Cosmos – Chapitre 104

Bonsoir à tous !

J’ai une petite annonce à vous faire.

J’ai énormément de travail dans mon job, et EoC me prend beaucoup de temps à traduire (la trad anglaise est difficile à suivre, car effectuée dans une syntaxe approximative qui me fait perdre beaucoup de temps hélas !)

Je ne souhaite pas arrêter ce novel, mais je dois tout de même ralentir le rythme. Dès aujourd’hui, je publierai un EoC une semaine sur deux.

Je vous remercie de votre compréhension !

En attendant, voici le Chapitre 104 comme prévu 🙂

Bonne lecture !

Cet article comporte 8 commentaires
    1. Bah c’est pour l’instant, ne te jette pas du haut d’une falaise non plus hein ? Et puis, c’est pas comme si je l’arrêtais complètement non plus 😀 C’est juste que j’ai énormément de boulot, et que c’est le plus difficile à traduire et que j’y passe beaucoup plus de temps que mes trois autres projets. Alors je pense que c’est un bon compromis, plutôt que de l’arrêter totalement non ?
      A savoir également que la trad anglaise s’est arrêtée au chapitre 150, et que depuis plusieurs mois, je dirai même un an, il n’y a pas eu de reprise. Donc dans un cas comme dans un autre, je serai obligée de l’arrêter quand j’aurai rattrapé la trad anglaise…
      En tous cas, merci à toi 😉

  1. Oui ca reste génial si tu continues à trad malgré ton taff 😉
    Ahh merde je savais pas que la trad est arrêtée, encore une exellente novel que je vais devoir laisser :/

    1. La trad est arrêtée en anglais, je vais traduire jusqu’à rattraper la trad anglaise, mais si d’ici là il n’y a pas de reprise de trad en anglais, je serai donc obligée de m’arrêter aussi hélas !

        1. En effet, il y a aussi la suite sur LNMTL (les 11 volumes au complet, un volume prenant environ 100 chapitres) https://lnmtl.com/novel/emperor-of-the-cosmos mais effectivement, c’est une traduction machine et très difficile à comprendre. Donc non, je ne me mettrai pas à traduire ça, sauf si vous voulez que je m’épuise et que je ne traduise plus rien du tout 😀
          Mais merci pour tes compliments, ça fait chaud au coeur ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top