skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 66 – Compétence Armement (2)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 66 - Compétence Armement (2)

ndt: Je me suis blessé au majeur mercredi dernier au basket, mon doigt a juste fini gonflée ces trois derniers jours xo

____

J’ai toujours été curieux. Est-ce que je peux ?

— Dis moi.

— Qu’est-ce que tu penses quand tu combats des monstres ? Tu les charges toujours de manière aussi inconsidéré.

C’était à l’époque où il était niveau 100. Avec Kim Dongsoo et d’autres membres de la Hahoe Mask Guild, Hyrkan avait acquis de l’expérience, des niveaux, de la renommée et des exploits. Pendant ce temps où ils étaient capables de gagner assez pour gagner leur vie, Hyrkan, l’as de la Hahoe Mask Guild, avait été tué durant une bataille.

C’était le résultat d’une bataille imprudente. La Hahoe Mask Guild avait dû se reposer pendant quarante-huit heures et Kim Dongsoo avait pris le temps de prendre un verre avec An Jaehyun.

Lorsque Kim Dongsoo avait posé la question à An Jaehyun, ce dernier avait répondu.

— Mm… c’est parce que si je ne tue pas ce type, je ne mangerai pas demain. Quelque chose comme ça.

— Haha…

Quand il entendit la réponse d’An Jaehyun, Kim Dongsoo laissa échapper un rire sec alors qu’il versait plus de boisson dans le verre d’An Jaehyun. La raison pour laquelle Kim Dongsoo n’avait pas poussé plus loin son questionnement était qu’il prenait la réponse d’An Jaehyun comme un signal qu’il ne voulait pas en parler davantage. Cependant, ce n’était pas le cas.

C’était la vérité dure et froide.

An Jaehyun, ou plutôt Hyrkan, ne considérait pas beaucoup l’échec dans ses combats. Il n’était pas capable non plus de le faire. Par défaut, il y avait trop de façons pour qu’un combat se passe mal. Il ne pouvait pas se battre avec toutes les possibilités en tête.

Au final, tout ce qu’il pouvait faire était de se souvenir de sa détermination.

La réponse donnée par Hyrkan était sa résolution.

Il n’y aurait pas de dîner s’il ne tuait pas le monstre devant lui!

Autant dire que c’était ridicule et simpliste, mais ça avait un bon effet. Bien que cette résolution l’ait parfois envoyé à des vacances forcées de quarante-huit heures, cela l’avait surtout aidé à atteindre ses objectifs.

Un de ces résultats était son titre, Massacreur de Héros.

« Les squelettes ne sont que des assistants. Je m’en prends aux ennemis faciles depuis trop longtemps. »

En ce moment, Hyrkan se rappelait cette résolution une fois de plus. Puis, il brandit l'[Épée du Héros Orc].

« Quelqu’un qui ne fait que rester assis en arrière n’est pas Hyrkan. »

Hyrkan se dirigea alors vers le [Chevalier Spirituel] qui avait transformé son [Golem] en une poupée en lambeaux.

Le [Chevalier Spirituel] réagit immédiatement au mouvement d’Hyrkan. Il fit face à Hyrkan et baissa sa posture avec son épée en diagonale.

Jusqu’à présent, Hyrkan avait affronté de front les attaques du [Chevalier Spirituel]. Il le faisait car ses [Guerriers Squelettes] attaqueraient à sa place. Plutôt que d’esquiver l’attaque de [Chevalier Spirituel], il jouait le rôle de le contrôler.

Cette fois, cependant, Hyrkan esquiva l’attaque.

Étroitement.

Il pencha légèrement son corps sur le côté, et pouvait clairement sentir l’épée du [Chevalier Spirituel] passer devant lui.

C’était le style de combat original d’Hyrkan. C’était juste qu’il l’avait oublié à cause de la passivité fournise par ses [Guerriers Squelettes]. C’était le [Chevalier Spirituel] qui lui avait permis de se souvenir de ce qu’il avait oublié depuis si longtemps.

Le [Chevalier Spirituel] avait réveillé le Massacreur de Héros qui reposait dans Hyrkan au Masque Hahoe.

Après avoir esquivé l’attaque du [Chevalier Spirituel], Hyrkan frappa son flanc avec son épée.

Clang!

Un bruit métallique retentit alors qu’une entaille apparaissait clairement sur son armure. Cependant, l’armure ne fut pas complètement coupée, montrant la formidable défense du [Chevalier Spirituel].

En tant que tel, après avoir réussi à pénétrer le [Chevalier Spirituel] une fois, il passa devant ce dernier et se retourna.

Whish.

Le [Chevalier Spirituel] se tourna également vers Hyrkan.

— Hu !

Avec un petit souffle d’air, il courut à nouveau vers le [Chevalier Spirituel]. Le [Chevalier Spirituel] balança son épée, et Hyrkan esquiva une fois de plus son attaque en créant une autre entaille dans son armure.

Échanger une attaque contre une autre.

Le plan d’Hyrkan était d’échanger des dizaines, voire des centaines de telles attaques.

Parmi celles-ci, s’il était frappé trois ou quatre fois, ce serait fini. Une erreur pourrait potentiellement être fatale. Toutes les cartes cachées que le [Chevalier Spirituel] tenait seraient préjudiciables envers Hyrkan, et il était tout à fait possible que cette bataille termine en un désastre pour Hyrkan.

Cependant, ce dernier ne pensait pas à l’échec.

« Si je ne le tue pas, je ne dînerai pas demain ! »

De telles pensées ne convenaient pas au Massacreur de Héros.

★★★


[Vous avez obtenu le titre « Chevalier ».]

Au moment où il entendit l’alerte, Hyrkan sortit son argile de récupération et commença à guérir son bras gauche qui était sur le point de tomber. Après avoir appliqué l’argile de récupération sur la zone coupée, il pouvait sentir son bras gauche se déplacer à nouveau.

C’était vraiment comme une scène de jeu.

Hyrkan tourna alors la tête vers des morceaux d’armure qui étaient tombés au sol. Les traces d’une bataille féroce étaient dispersées sur le sol.

Regardant les parties de l’armure brisée, Hyrkan sourit.

— Hah !

Hyrkan laissa échapper un cri de joie.

« Je suis vraiment le meilleur. »

C’était ça.

La vue de lui-même se battre contre vents et marées et sortir victorieux. C’était le Hyrkan qu’il aimait voir.

Bien sûr, il y avait une chose dont il n’était pas très satisfait.

— Comme je le pensais, il y a une légère régression à cause du V-Gear que j’ai maintenant.

Maintenant qu’il s’était autant battu, il pouvait ressentir un manque qu’il n’avait pas encore ressenti auparavant.

Le niveau de son V-Gear.

« Le niveau 6 est trop cher. Est-ce qu’un niveau 3 ferait l’affaire pour l’instant ? »

Le V-Gear d’Hyrkan était actuellement le modèle standard de niveau 1. À l’heure actuelle, le V-Gear de niveau 6 était sur le point d’être lancé. La différence entre le niveau 1 et le niveau 6 n’était pas si grande, mais il y avait une différence notable si un joueur expérimenté les utilisait.

Bien sûr, la différence dans leur performance ne pouvait être ressentie que lorsqu’un joueur fonctionnait à la limite de ses capacités.

« Mais vu que je suis capable de sentir la différence maintenant, on peut dire mon sens de la bataille approche de ce qu’il était à mon apogée. »

Cela signifiait que les sens de Hyrkan étaient revenus à ce qu’ils étaient avant . Le sentiment qui le faisait se sentir mou même avec les tests d’escalade continus avaient disparus grâce au [Chevalier Spirituel].

Regardant les restes du [Chevalier Spirituel], Hyrkan ne put s’empêcher de sourire.

« Ce gars-là rapporte beaucoup aussi. »

Ce dont il était content, c’était les objets que le [Chevalier Spirituel] faisait tomber.

Les objets de fabrication laissées par les [Chevaliers Spirituels] étaient appelées Pièces d’armure du [Chevalier Spirituel], et parce qu’elles pouvaient contenir le pouvoir des esprits, elles étaient utilisées pour créer des armures résistantes avec des attributs de haut niveau.

Considérant que le chevalier spirituel était niveau 90, les objets qu’il laisserait tomber seraient au moins de niveau 70. Les gains d’Hyrkan seraient bien au-dessus de ses dépenses.

Hyrkan transforma immédiatement l’armure en pièces, les empocha et se dirigea vers la sortie.

« Il est temps de finir ça. »

Le [Chevalier Spirituel] était le gardien du donjon, et maintenant qu’il était mort, cela signifiait qu’il était libre de piller l’endroit comme il le souhaitait.

Hyrkan regarda la nouvelle partie inexplorée en souriant.

★★★

 

Bientôt, Hyrkan se retrouva dans une pièce minable remplie de deux bureaux en bois et de trois étagères. Bien qu’il y avait des dizaines de livres dans les étagères, la plupart étaient des romans complètement inutiles basés sur le monde de Warlord. Bien qu’il y avait des joueurs qui aimaient lire sur de telles choses, Hyrkan n’en faisait pas partie.

En premier lieu, Hyrkan connaissait mieux que quiconque le monde de Warlord.

Il savait qui était le Prince Immoral, et aussi l’existence du Royaume Ruiné qui sera révélée lorsque le Prince Immoral aura été capturé.

« Est-ce ceci ? »

Hyrkan parcourut rapidement les livres.

— Whoa !

Puis, quand Hyrkan trouva finalement ce qu’il cherchait, ses yeux brillèrent. C’était un livre avec une forme de main sur la couverture mais sans mots.

« Un livre de compétence ! »

C’était un livre de compétence.

De plus, Hyrkan avait obtenu un livre de compétence sans nom. Une fois qu’il aura placé sa main gauche sur l’empreinte de la paume, une compétence aléatoire serait matérialisée en fonction de la classe du joueur.

La compétence pourrait alors être apprise par le joueur, ou il pourrait le vendre à d’autres en tant que livre de compétence. La plupart des livres de compétence sur le marché se faisaient créés de cette manière. C’était aussi la raison pour laquelle les livres de compétence des nécromanciens étaient rares. Un livre de compétence de nécromancien n’était pas garanti de se vendre bien, et il n’y avait pas assez de nécromanciens pour en inonder le marché.

Bien sûr, il était possible de vendre le livre de compétence sans nom, mais la plupart ne le faisaient pas. Même les livres de compétences de rang Normal étaient vendus pour une bonne quantité, et les livres sans nom avaient le potentiel d’être de rang Rare ou même Unique. Personne n’hésiterait à ouvrir un coffre au trésor qui garantissait la richesse. Il y avait des gens qui venaient vendre des livres de compétence sans nom à un prix élevé, mais c’était comme acheter des billets de loterie.

Sans hésitation, Hyrkan plaça sa main sur l’empreinte de la paume. Il n’était plus si inquiet pour l’argent, donc il n’avait aucune raison de s’interroger sur quoi faire.

[Le livre de compétence révèle son identité.]


Hyrkan reçut immédiatement une alerte, puis une autre rapidement.


[Voulez-vous apprendre la compétence [Armement] ?]

« Mm ? »

À cet instant, Hyrkan ne put s’empêcher de retirer sa main du livre de compétence avec surprise. Fixant le livre dans sa main, Hyrkan se demanda.

« Ne me dis pas… »

Puis, il plaça une fois de plus sa main sur l’empreinte de la paume. La même alerte apparue et Hyrkan retira encore une fois sa main du livre de compétences.

« [Armement]… »

« Est-ce cette compétence ? »

Hyrkan n’était pas entièrement au courant de l’arbre de compétence des nécromanciens. Il y avait peu d’informations sur le nombre de compétences que possédait cette classe, quelles étaient les conditions pour les obtenir, ou en quoi consistaient les compétences exactement. Bien qu’il ait acheté des informations à Helgen au début du jeu, Hyrkan était maintenant bien plus informé que lui.

En conséquence, Hyrkan ne pouvait que penser aux vidéos de raid de Rich Lich pour déduire quelles étaient les compétences qu’il utilisait. Ce qui intéressait le plus Hyrkan, c’était ce qu’équipaient les squelettes de Rich Lich.

Au début, Hyrkan pensait qu’ils portaient quelque chose comme l'[Armure Osseuse]. Cependant, il découvrit rapidement après avoir utilisé lui même [Armure Osseuse] que ce n’était pas le cas. Hyrkan s’était alors demandé si c’était parce que Rich Lich utilisait des monstres de base différents , mais cette théorie fut aussi rapidement démentie alors qu’Hyrkan essayait différents monstres pour fabriquer différents Fragments de squelette.

Au final, il ne pouvait que conclure que Rich Lich avait une autre compétence.

Le plus important était le fait que les squelettes de Rich Lich tenaient d’excellentes armes.

Mais à partir de ce qu’Hyrkan avait essayé, les [Guerriers Squelettes] ne pouvait pas utiliser les armes fournies par leur maître. Ils ne pouvaient pas non plus utiliser les armes d’autres monstres. Cela ne pouvait que signifier qu’il y avait une compétence qui leur permettait d’utiliser les armes des joueurs.

Gulp!

Hyrkan ravala sa salive.

« Est-ce vraiment possible ? »

Hyrkan imagina ses [Guerriers Squelettes] tenant l'[Épée du Héros Orc].


Hyrkan laissa échapper un autre souffle d’air. Ensuite, il afficha les détails de la compétence sur une fenêtre d’hologramme.

★★★


La Red Bulls Guild détenait le contrôle absolu sur le Village du Sura Canyon. Une personne ciblée par la Red Bulls Guild, ne pouvait même pas envisager faire un pas dans le Village du Sura Canyon.

Les marchands qui y négociaient devaient payer des frais à la Red Bulls Guild, et devaient leur fournir une preuve d’identité. Même si ce n’était pas si grave que de devoir montrer son numéro de sécurité sociale, les joueurs connus pour leurs mauvaises manières n’avaient aucune chance d’être acceptés.

C’était la même chose pour un joueur nommé Koten.

Au moment où il vit l’annonce de la Red Bulls Guild demandant des informations sur un joueur ayant acheté un grand nombre d’objets par lui-même, Koten leur donna toutes les informations qu’il possédait.

— Vous avez dit qu’il acheté pour quatre-mille pièces d’or en une fois ?

— Oui monsieur.

— Tu te souviens exactement de ce à quoi il ressemblait ?

— Eh bien, tu vois… Je ne suis pas très bon pour me souvenir des visages… mais il était définitivement asiatique.

— Rien d’autre ?

Mm… je ne sais pas si c’est la bonne façon de le dire, mais il semblait être un loser.

— Un loser ?

— Vous voyez ce que je veux dire, non ? C’est comme quand vous voyez quelqu’un et pensez immédiatement « Je peux tromper ce type même si je ne suis pas un escroc » C’est le genre de gars dont je parle. Bien sûr, il n’était pas un vrai loser. Il savait quoi faire pour négocier quand nous faisions du commerce. Ce n’est pas que je l’aurais dupé de toute façon, mais tu vois ce que je veux dire.

« Nous savons déjà qu’Hyrkan au Masque Hahoe est asiatique, et probablement coréen… mais il a l’air d’un loser ? »

— Merde, comment puis-je rapporter ça ?

Au final, les Red Bulls finirent sans beaucoup plus de pistes sur Hyrkan au Masque Hahoe.

Cet article comporte 8 commentaires
  1. Merci pour le chapitre!

    Et petite question le projet est en suspens? Ou tu prends juste du temps pour toi? Parce que j’accroche vraiment à l’histoire et j’attends la suite avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top