skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 62 – Profonde Source du Canyon (1)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 62 - Profonde Source du Canyon (1)

Un grand [Golem] de cinq mètres de haut se tenait entre deux arbres, empêchant complètement quiconque de passer. Face à lui se tenait une chèvre dont les yeux étincelaient d’une couleur rouge foncé.

Son apparence était complètement différente de celle d’une chèvre ordinaire. Elle mesurait facilement plus de deux mètres de long, était aussi massive qu’un taureau et sa corne démoniaque était saillante comme une lance. Mais ce qui était le plus surprenant était la puissance de ses pattes, qui faisait facilement honte aux chèvres de montagne ordinaires.

La [Chèvre Démoniaque].

Elle était aussi agressive qu’elle en avait l’air. Elle n’hésitait jamais à attaquer les autres, même quand ils n’avaient rien fait pour l’offenser.

Tudu, tudu!

Courant comme un cheval et faisant un bruit plus terrifiant qu’un buffle, la [Chèvre Démoniaque] chargea le [Golem] avec sa corne en tête. La courte distance fut réduite en un instant.

Le [Golem] ne put esquiver son attaque, mais la bloqua avec son corps.

Boom!

Un son explosif rugit et le [Golem] chancela. S’il avait perdu un peu plus de son équilibre, il serait sans aucun doute tombé en arrière. Quoi qu’il en soit, la corne de la [Chèvre Démoniaque] avait percée profondément son corps.

Ce fut l’erreur fatale de la [Chèvre Démoniaque].

— Durcissement !

Un cri se fit entendre au loin, à la suite de quoi le corps du [Golem] commença à se durcir.

Surprise par le sentiment de coinçage, la [Chèvre Démoniaque] lutta pour sortir sa corne, en vain.

Crack, crack !

Le son provenant du corps du [Golem] montrait à quel point il était dur. La chèvre avait beau avoir une force immense, elle n’était pas capable de sortir sa corne aussi facilement.

Pendant ce temps…

Whoosh!

Trois [Guerriers Squelettes Orcs Noirs] qui attendaient derrière le [Golem] sautèrent dans les airs, se faufilant vers la [Chèvre Démoniaque].

Swish!

Avec le bruit fendant l’air, les [Guerriers Squelettes] firent plusieurs entailles profondes au corps de la chèvre. La [Chèvre Démoniaque] fulmina, et ses yeux devinrent encore plus rouges. Elle était sur le point d’éclater de rage à tout moment.

Cependant, un quatrième [Guerrier Squelette] fabriqué à partir d’un [Gobelin de Sang] versa de l’eau froide sur la rage de la [Chèvre Démoniaque]. Quand le petit [Guerrier Squelette] enfonça son épée dans le corps de la chèvre, trois malédictions prirent effets. La vitesse et les statistiques de la [Chèvre Démoniaque] diminuèrent, et les [Guerriers Squelettes] ne ratèrent pas la chance de s’en prendre continuellement à l’ennemi. Le petit [Guerrier Squelette] ne s’arrêta pas non plus, continuant d’attaquer la [Chèvre Démoniaque].

Fuuuu!

Au final, incapable de lutter, la [Chèvre Démoniaque] laissa échapper un dernier cri étrange alors que ses yeux commencèrent à s’obscurcir. Hyrkan qui observait tout de loin rangea l'[Os Explosif] qu’il tenait dans sa poche.

« Bien. »

Quand la [Chèvre Démoniaque] succomba finalement…

[Vous avez atteint le niveau supérieur.]

Hyrkan entendit le message qu’il attendait.

« Enfin niveau 69. »

Hyrkan vérifia rapidement ses statistiques.

[Hyrkan] – Niveau: 69

-Classe: Mage

-Titres: 34

– Statistiques: Force (559) / Endurance (181) / Intelligence (319) / Pouvoir magique (429)

Hyrkan n’exprima pas de quelconque joie. Il mit simplement tous ses points de statistiques en force, puis ferma la fenêtre. Si quelqu’un le regardait, il lui semblerait qu’Hyrkan était très pressé.

Dudududu!

En réponse à la hâte d’Hyrkan, le son d’un feu rugit et Hyrkan se tourna vers l’origine du son.

Boom, boom!

Hyrkan ferma la bouche alors qu’il entendait des explosions continuelles.

« Le groupe que j’ai vu il y a un moment doit sera bientôt là. »

Le son tonitruant de la magie était tout à fait approprié pour le terrain de chasse de haut niveau dans lequel se trouvait actuellement Hyrkan.

« Ehew. »

Hyrkan laissa échapper un soupir et démantela la [Chèvre Démoniaque] qu’il venait d’abattre. Il le fit avec une habileté impeccable, ne prenant qu’une vingtaine de secondes. Même après cela, Hyrkan continua à démanteler son corps jusqu’à ce que ce dernier ne soit complètement fondu.

« Pas de bijoux. »

Après avoir vérifié si un bijou était tombé, Hyrkan convertit les os et la peau en matériaux de fabrication. Il retransforma ensuite le [Golem], ne laissant qu’un flaque de boue et s’en alla rapidement. Ses quatre [Guerriers Squelettes] suivirent rapidement ses pas, comme des bébés canards poursuivant leur mère.

Peu de temps après ça…

— Hm ? Il y a encore des traces ici.

Un joueur avait découvert des traces d’Hyrkan. Un joueur portant une armure vert foncé agita les mains, et ses alliés se rassemblèrent rapidement autour de lui.

Un total de sept joueurs.

— On dirait qu’il y avait quelqu’un ici.

Ils regardèrent le corps en fusion d’un monstre mort et les traces de combat à proximité.

— Quel est ce tas de boue là-bas ?

Ils avaient de bonnes capacités d’observation. Après avoir joué à Warlord pendant plus d’un an, ils étaient à un niveau beaucoup plus élevé que les autres joueurs qui avaient commencé à jouer en même temps. Dans Warlord, vous aviez besoin de compétences pour survivre, et la capacité d’observation était l’une d’entre elles. Être capable d’analyser un champ de bataille à partir des traces d’un précédent combat était l’une des rares façons de développer ses compétences et de faire face à des situations soudaines et imprévues.

— Ça ne ressemble pas à de la magie. L’Invocation de [Golem] peut-être ?

— Un [Golem] ?

Il ne leur fallut pas longtemps pour reconstituer ce qu’il s’était passé.

— Tu penses qu’il y a un nécromancien avec l’Invocation [Golem] à proximité ?

— Un nécromancien ?

Ils allèrent un peu plus loin dans leurs spéculations.

— Hyrkan au Masque Hahoe ?

Comme s’ils parlaient d’une célébrité d’Hollywood, ils mentionnèrent ce nom.

— Roh. Nous l’aurions vu si nous étions venus un peu plus tôt.

— Donc, Hyrkan au Masque Hahoe chasse vraiment dans le Sura Canyon. J’ai seulement entendu les rumeurs, je ne l’ai jamais vu en personne.

— Je voulais le voir se battre, quel dommage.

— Je suis un grand fan. J’espère qu’on pourra le voir en personne.

L’un d’eux fit alors un carré avec ses doigts et pointa vers le tas de boue créé par l’Invocation de [Golem] d’Hyrkan.

Clic!

Il prit même une photo.

— Hey, prends-en une avec moi à côté !

Un autre joueur s’accroupit ensuite à côté de la pile de boue et prit la pose.

Dans le même temps, dans un autre endroit, alors que la photo du tas de boue causé par Hyrkan était en train d’être mise en ligne sur un réseau social, Hyrkan changea de vêtements, se déguisant en joueur de classe d’épéiste. Il fit retourner aussi ses [Guerriers Squelettes] à la forme de Fragments de Squelettes.

« Tsk… »

Puis, il cliqua sur sa langue.

« Je n’ai jamais penser pouvoir avoir des problèmes juste parce que je suis trop populaire. »

Alors qu’il continuait à courir, ses quelques derniers jours de rêve se mirent à briller dans les yeux d’Hyrkan.

★★★

— Eh.

An Jaehyun remarqua un détail en premier lorsqu’il vit une photo familière sur la première page d’un site Web lié à Warlord qu’il fréquentait.

« C’est moi ! »

Celui sur la photo n’était autre qu’Hyrkan. An Jaehyun cliqua ensuite sur l’image, et ce qui attira son attention, fut le titre.

[Le Raid du Nouveau Boss de la Chaîne de Montagnes Bulkas, le [Guerrier Ours], Se Fait Soloter !]

Sous le titre était une seule vidéo, et en dessous, il y avait des analyses de la bataille aussi longues qu’un document de recherche complet.

« Whoa. »

Bien sûr, l’esprit d’An Jaehyun tournait. Il passa les trois prochaines minutes à regarder l’écran d’un air absent. Quand il sortit à peine de sa stupéfaction, il vérifia le compte YouTube de la vidéo qu’il avait mise en ligne.

— !

Voyant les vues monter en flèche, An Jaehyun sentit un froid glacial plutôt qu’une énorme joie.

« Elle a…»

En outre, le nombre incalculable de courriels qui avaient été envoyés à son compte YouTube transformèrent les frissons sur sa colonne vertébrale en glaçons.

« …explosé… »

Il y avait une chose dont il était certain.

Que sa vidéo avait explosé.

Bien sûr, il s’attendait déjà à un nombre élevé de vues quand il avait reçu la vidéo de Romany. La vidéo de cette fois était incroyable, même pour Hyrkan qui avait joué et regardé Warlord pendant longtemps. La qualité de la vidéo était très élevée pour quelque chose qui avait été fait en une semaine, et plus important encore, le contenu était différent de d’habitude.

Tout était unique. Le premier raid d’un nouveau boss de Warlord. Fait par un nécromancien en solo ! Tout ce qui constituait la vidéo était nouveau. An Jaehyun avait initialement prévu un million de vues à minima, et peut-être même plus.

Mais le succès actuel était au-delà de ses prédictions.

« Ça a explosé… mais est-ce que ça n’a pas trop explosé ? »

Il y avait un équilibre entre le bien et le mal en toute chose. Si le résultat dépassait les attentes, il y aurait un effet négatif tout aussi important. An Jaehyun le savait mieux que quiconque, et les choses s’étaient déroulées comme il s’y attendait.

La vidéo qu’il avait téléchargée avait commencé à recevoir une quantité excessive d’attention. Le nombre de vues montait en flèche, et sa vidéo était sur la première page de nombreux sites de fans de Warlord bien établis. Elle était même discutée dans les émissions des 30 meilleures guildes.

Il recevait une quantité incroyable de publicité gratuite. La quantité de lettre d’amour qu’il avait reçu augmentait également. Il avait reçu des offres de recrutement de plus de vingt guildes des 30 meilleures guildes, et on lui demandait de faire une apparition dans leurs shows. Il avait également reçu de nombreuses offres de parrainage, dont bon nombre provenaient de sociétés bien connues et étaient accompagnées d’énormes sommes d’argent.

Cependant, An Jaehyun ne pouvait pas simplement être heureux. Bien qu’il souriait en regardant l’argent empiler sur son compte en banque, il fronçait les sourcils quand il s’en détournait.

Parce que c’était un résultat en dehors de ses attentes.

« C’est bon… mais ça pourrait devenir un peu dangereux. Non, ça va le devenir. »

L’un de ses objectifs était de devenir célèbre, mais c’était encore trop tôt.

« Tous les fous vont venir à coup sûr. »

Quand on devenait célèbre, on devenait une cible. Le meilleur moyen de gagner la célébrité était de tuer un joueur célèbre. Les gens allaient maintenant le déranger sans raison, et ses apparitions termineraient en ligne, à la vue de tous. Même les gens qui venaient avec de bonnes intentions seraient agaçants. Après tout, il ne pouvait pas simplement leur demander de s’en aller.

« Ugh, rien qu’y penser me donne mal à la tête. »

Ce que voulait An Jaehyun, c’était devenir célèbre une fois qu’il atteindrait le niveau 100. Parce qu’à ce niveau, la plupart des gens qu’il verrait dans les terrains de chasses seraient des joueurs proches d’être des Rankers. Même s’il devait les rencontrer, il pourrait gérer ces rencontres de manière appropriée. S’ils voulaient se battre, il les combattrait. S’ils voulaient négocier, il le ferait aussi. Tout du moins, Hyrkan aurait quelque chose à gagner des rencontres avec de tels joueurs.

Bien sûr, Hyrkan ne pouvait pas faire grand-chose à propos de la situation actuelle, même s’il se plaignait.

« Ce n’est pas si facile de monter comme ça… pourquoi dois-je faire face à un tel problème ? »

Hyrkan était maintenant trop chanceux pour son propre bien.

Cependant, il ne savait pas à ce moment, que ce qui était dans son esprit actuellement, n’était rien comparé aux épreuves et à la souffrance face auxquels il ferait face.

★★★

« … c’était vraiment une période de difficultés et de souffrances. »

En pensant aux jours qu’il avait passé à chasser dans le Sura Canyon, Hyrkan soupira. Il avait plus peur des joueurs que des monstres, et évitait les joueurs s’il le pouvait. Bien sûr, il ne pouvait pas tous les éviter non plus. Parfois, ça se terminait bien avec un simple photo. À d’autres moments, ils l’agaçaient jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un seul en vie.

Les PKs étaient les plus récurrents. Après tout, Hyrkan était une cible facile. Son niveau était vraiment bas pour quelqu’un qui était si célèbre, ses objets n’étaient pas complets, et surtout, il n’avait pas de guilde pour le soutenir. Pour les joueurs assoiffés d’attention, Hyrkan était plus précieux que n’importe quel monstre. Certains venaient même au Sura Canyon pour le traquer.

Hyrkan traversa toutes sortes de difficultés en s’enfuyant ou en combattant. Il avait même dû abandonner le Sura Canyon pendant un moment, chasser ailleurs, puis revenir.

C’était la période de gain de niveau la plus difficile qu’il avait eu depuis ses débuts. Cela lui rappelait même l’époque où il s’était battu contre la Stormhunter Guild dans le passé.

Le fait qu’Hyrkan se souvienne de ça maintenant signifiait que ses difficultés étaient terminées.

« Je peux enfin respirer à nouveau. »

Niveau 69.

La raison pour laquelle il avait fixé son objectif au niveau 69 et non au niveau 70 était qu’il avait déjà une place en tête pour atteindre le niveau 70.

« Pas besoin d’être à l’affût dans un donjon. »

Il prévoyait d’atteindre le niveau 70 dans le donjon de la carte de Maoong. De plus, une fois qu’il aurait atteint le niveau 70, il prévoyait de quitter le Sura Canyon pour un autre terrain de chasse.

« Une fois que j’aurais atteint le niveau 70 … »

En pensant aux épreuves et à la souffrance une fois de plus, Hyrkan sourit.

« Huhu… »

Le niveau 70 définissait les objets qu’il avait achetés avec l’argent de sa dernière vidéo. Le simple fait de penser à eux le fit sourire.

En même temps…

— Tous les enfoirés qui essayent de me chasser. Vous êtes tous morts.

Une étincelle de rage brûlait à l’intérieur d’Hyrkan.

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top