skip to Main Content
Menu

EoSP – Chapitre 49 – Chaîne de Montagnes Bulkas (3)

Traducteur Français : MelkAz
 Éditeur : MelkAz

Chapitre 49 - Chaîne de Montagnes Bulkas (3)

Un homme d’âge moyen fortement barbu vêtu un béret ouvrit sa bouche.

— Alors je ferai confiance en vos capacités.

— Bien, sir.

Avec cette courte réponse, Hyrkan se détourna. Dans ses oreilles…


[Vous avez obtenu le titre « L’Inaugurateur ».]

Une alerte lui indiqua l’acquisition d’un nouveau titre. Bien qu’il s’y attendait, il ne pouvait s’empêcher de frissonner de bonheur. Tenant à son désir de crier de joie, il sortit de la cabane dans laquelle il se trouvait. Ce n’est qu’après être sorti qu’il laissa échapper sa joie. Il serra son poing droit et l’agita.

— YES !

Peu importe comment on le voyait, il était facile de déduire la signification derrière sa joie.

« C’est le troisième titre ! »

Quand il était entré dans la Chaîne de Montagnes Bulkas, Hyrkan était allé à la rencontre des Rangers Bulkas. C’est à ce moment-là qu’il avait obtenu le titre « Premier à rencontrer les Rangers Bulkas ». Augmentant la statistique de classe de sept points, c’était un très bon titre.

Le titre « l’Inaugurateur » avait été reçu car il était le premier à recevoir un titre provenant d’une quête d’un château, d’une ville ou d’une région nouvellement découverte. Comme il soulevait toutes les statistiques de sept points, c’était encore mieux que les autres titres.

En outre, le titre « Premier pas sur la Chaîne de Montagnes Bulkas » augmentait toutes les statistiques de quatre points.

Même s’il n’était pas monté de niveau, ses statistiques avaient quant à elles beaucoup augmenté.

« Ouais, c’est bien la meilleure partie de Warlord. »

Il y avait une raison pour laquelle Warlord était surnommé la Guerre aux Titres. Puisque l’on pouvait recevoir des points de statistiques qui exigeaient normalement de monter quatre à cinq niveaux, la compétition pour les titres était évidente.

Bien sûr, ce n’était pas suffisant pour satisfaire Hyrkan. Tout joueur expérimenté aurait des titres similaires pour améliorer ses statistiques.

« Maintenant, que dois-je chasser ? »

La meilleure chose à propos de la découverte d’une nouvelle région n’était pas les titres…

« Qu’est-ce qui serait populaire ? »

Mais les monstres et la vidéo d’un guide de chasse.

Les téléspectateurs de Warlord voulaient de nouvelles choses. Peu importe qu’ils soient forts ou faibles, incroyables ou risibles, les téléspectateurs regarderaient si c’était nouveau. De plus, les vidéos sur les nouveaux monstres étaient propagées par les fans de Warlord sans que le créateur n’ait à se faire de publicité.

Par ailleurs, Hyrkan gagnait en popularité ces derniers temps. Sa vidéo Double Ours avait obtenu un bon nombre de vues, et même si ce n’était pas autant que Clown au Crâne, c’était suffisant pour que ses fans soient satisfaits. De plus, grâce à la vidéo Double Ours, Clown au Crâne avait reçu plus d’attention et avait dépassé les neuf-cent-mille vues.

Et s’il ajoutait un nouveau monstre par-dessus tout ?

— Si c’est la Chaîne de Montagnes Bulkas, le [Singe en Armure] est probablement le meilleur choix.

Hyrkan sourit.

★★★

 

Un singe d’un mètre et demi était équipé d’une armure, d’un casque et tenait une masse dans sa main droite.

Kii kii!

Le singe était positionné actuellement sur un [Golem] et brandissait la masse dans sa main. La masse se fracassait prestement le long de la tête, de l’épaule et du dos du [Golem] alors qu’elle continuait à les marteler.

Puhat!

Des morceaux de terre tombaient du corps du [Golem] comme de la chair.

Whoosh !

Bien que le [Golem] balançait ses bras au-dessus de sa tête pour attraper le singe, ce dernier esquivait facilement les bras lents du [Golem]. Parfois, il descendait même du [Golem] et remontait, comme pour jouer avec lui.

Il jouait avec le [Golem] dans tous les sens du terme.

Celui qui était le plus enragé par cette vue…

— Ah, approche !

Était Hyrkan, la personne contrôlant le [Golem] à vingt mètres de distance avec le mode Copie.

Ayant l’air de se laver les cheveux, Hyrkan était sur le point d’exploser. Même ainsi, Hyrkan se retint et concentra son attention sur la tentative de capture du [Singe en Armure].

« Viens et laisse-toi faire simplement ! Comment ce petit bâtard est-il si agile ? »

Ce qui déclencha la mèche d’Hyrkan fut…

Kii kii!

Le hurlement excité du [Singe en Armure]. Bien qu’il ne savait pas si c’était vraiment excitant ou si cela faisait partie de ses paramètres, aux yeux d’Hyrkan, il semblait que le singe criait et le traitait d’idiot.

« Tu-es-mort. »

Hyrkan annula le mode Copie et chargea vers le [Golem].

La silhouette d’Hyrkan, telle que lorsqu’il courait, avait l’air d’un guépard chargeant sa proie.

Tadat, tadat…

Utilisant la totalité de sa force, Hyrkan ressemblait plus à un prédateur redoutable qu’à un être humain.

La distance entre lui et le [Golem] devint rapidement moins de cinq mètres.

À ce moment là…

Pat!

Hyrkan convertit l’élan de sa vitesse de charge en puissance de saut et il pointa son pied comme un bout de lance alors qu’il volait vers sa cible.

Puk!

Puis, son pied atterrit directement sur le dos du [Singe en Armure] renversant follement sa masse.

Dropkick !

Une attaque rarement vu dans Warlord frappa le [Singe en Armure]. Le [Singe en Armure] vola comme un boulet de canon et roula sur le sol sept fois après avoir atterri.

Kiik!

Le [Singe en Armure] hurla alors qu’il roulait sur le sol. Quand il s’arrêta, il se leva avec d’autant plus de crissement. Il regarda vers le [Golem], et ce qui entra dans ses yeux fut…

Thwack!

Les genoux de Hyrkan.

Après l’atterrissage de son dropkick, Hyrkan avait déjà commencé à courir pour réaliser sa seconde attaque.

Son genou heurta la tête du [Singe en Armure], et son corps emboîta le pas.

C’était la puissance d’un nécromancien tout-en-force.

Mais c’était tout. Bien que puissant et compétent, les dégâts infligés ne pouvaient être importants. Après tout, le [Singe en Armure] était un monstre de niveau 60, et Hyrkan était seulement niveau 46.

Même si de bas dommages avaient été infligés, c’était suffisant pour prendre son aggro.

Kiii!

Le [Singe en Armure] laissa échapper un cri furieux et se releva du sol une fois de plus. Il refixa le casque sur sa tête puis frappa deux fois le sol avec sa masse et lança un regard noir sur Hyrkan. Ensuite, il accusa Hyrkan sans hésitation.

La distance entre eux était de trois mètres. Compte tenu de leurs statistiques, il leur suffirait d’un seul pas pour couvrir la distance.

D’un seul bond, le [Singe en Armure] se rapprocha d’Hyrkan, tout comme la masse dans sa main.

Kii!

Le cri perçant du [Singe en Armure] devint plus clair à mesure qu’il approchait Hyrkan.

Whoosh!

En même temps, le bruit de la masse coupant l’air retentit. La masse semblait vouloir écraser la tête d’Hyrkan. Même face à une attaque aussi terrifiante, Hyrkan ne tressaillit pas du tout, et tordit simplement son corps sur le côté alors que la masse s’approchait de lui.

Whoosh!

La masse passa devant les yeux d’Hyrkan.

Alors,

Puhat!

Elle atterrit sur le sol avec le [Singe en Armure]. Les yeux du [Singe en Armure] semblaient clignoter de surprise comme pour dire « Qui penses-tu être pour esquiver mon attaque ? »

Le [Singe en Armure] fut encore plus enragé et chercha à réaliser sa prochaine frappe. Il tourna la tête vers Hyrkan et montra ses dents.

Thwack!

Cependant, avant que le [Singe en Armure] ne puisse même apercevoir Hyrkan, ce dernier avait déjà bougé pour lui balayer la tête comme si c’était un ballon de foot.

Kiiii!

Cette fois, le [Singe en Armure] laissa échapper un cri douloureux en tombant sur le côté. Regardant le [Singe en Armure] à travers son masque hahoe, Hyrkan dit à voix haute tout en fronçant les sourcils.

— À partir de maintenant, je vais vous montrer à tous comment défoncer un… je veux dire, comment chasser un [Singe en Armure].

C’était l’annonce de la mort d’un… non, de la torture d’un [Singe en Armure].

★★★

[Vous avez obtenu le titre « Premier à découvrir le [Singe en Armure] ».]

Dès que le combat se termina, Hyrkan regarda le cadavre du [Singe en Armure] au sol.

C’était un monstre qui l’avait énervé.

Si c’était dans le passé, cela aurait pu se finir avec un peu moins de violence. Cependant, le Hyrkan actuel était différent.

« Et si j’utilise ce monstre comme sacrifice pour le Fragment de squelette ? »

C’était une habitude qui s’était développée après être devenu un nécromancien.

« Quel monstre devrais-je utiliser comme sacrifice ? » C’était une question qu’il se posait toujours.

En réalité, jusqu’à présent, il s’était concentré sur la puissance de combat. Quand il fabriquait un [Guerrier Squelette], il cherchait à en fabriquer un qui se battait le mieux possible. La prochaine chose qu’il cherchait était l’apparence. C’était mieux lorsque tous les [Guerriers Squelettes] étaient pareils. Pour quelqu’un qui gagnait sa vie à faire des vidéos, il était logique qu’une telle chose soit si prioritaire.

Dans le même temps, avoir le même type de [Guerriers Squelettes] était bénéfique dans la plupart des combats. La plupart des nécromanciens utilisaient une stratégie « défendre en premier, attaquer ensuite ». Dans un tel combat, il était important que les [Guerriers Squelettes] se déplacent fermement comme des robots. Pour les robots, il était bien entendu préférable d’utiliser le même type de pièces et de matériaux.

Cependant, l’esprit d’Hyrkan avait changé récemment. Même s’il y avait plus de [Guerriers Squelettes] qu’il pouvait utiliser, le montant qu’il pouvait utiliser pour attaquer un seul monstre était limité, bien qu’il avait besoin d’en avoir plus lorsqu’il chassait des monstres de grande taille, d’autant plus que de tels combats n’étaient pas rares.

Plus important encore, la compétence [Fragment de squelette] elle-même possédait un énorme catalogue de sélection de matériaux.

Tant qu’il le voulait, il pouvait faire autant de type de Fragment de Squelette qu’il le voulait. Ce n’était pas difficile non plus de récupérer un Fragment de Squelette. Quand un [Guerrier Squelette] était détruit, il avait juste à serrer le poing et à dire « Récupération », puis le Fragment de squelette revenait dans sa main.

Il n’avait pas besoin d’utiliser le même matériau, et il pouvait librement changer le matériau qu’il utilisait tant que le temps de rafraîchissement de la compétence [Fragment de squelette] et son pouvoir magique le lui permettaient.

En d’autres termes, il pouvait faire un groupe de [Guerriers Squelettes] de différents types.

Dans une guerre, la variété signifiait une efficacité accrue.

Regardant le [Singe en Armure] fondre comme une glace, Hyrkan ne put s’empêcher de se demander.

« Comment puis-je utiliser ce type ? »

Hyrkan. Il devenait maintenant complètement un nécromancien.

— Eh bien, je vais d’abord en faire un [Guerrier Squelette] et l’intimider un peu. Tu oses te moquer de moi. Tu ne mourras pas si facilement.

Bien sûr, sa personnalité était la même que jamais.

★★★

 

À la mort du Comte Corrompu, une nouvelle ère avait commencé.

Face à cette nouvelle ère, ceux qui avaient fait de Warlord leur carrière se remirent une fois de plus à la charge. Une nouvelle ère, une nouvelle étape, un nouveau contenu… tout le monde était sur la même ligne de départ.

Pour les guildes parmi le top trente qui avaient échouées à tuer le Comte Corrompu, c’était une chance pour elles de récupérer leur honneur. Pour les guildes qui ne faisaient pas partie des trente meilleures guildes mais qui étaient encore assez grandes pour rivaliser avec elles, c’était une chance de séduire les chaînes de diffusion en direct des trente meilleures guildes et de se faire un nom.

C’était le début d’une guerre.

Et ce qui était le plus important dans cette guerre, c’était d’attirer autant d’attention que possible.

Tous les moyens étaient utilisés.

Certains divulguaient un scandale entre une belle et un beau Ranker, certains déclaraient des guerres contre d’autres guildes, et quelques uns dévoilaient les faiblesses de certaines guildes.

Cependant, ce qui ressortait le plus n’était pas des commères comme celles-ci.

— Ugo Sanchez a atteint le niveau 30 en seulement trente-huit jours. Comme prévu du joueur troisième du classement de The Machine. Les joueurs non talentueux ne peuvent même pas atteindre le niveau 30 même en cent jours… cette vitesse n’est-elle pas un nouveau record ?

— Avez-vous regardé la nouvelle vidéo de chasse de Rony Jackson ? Ce n’était pas une blague. Je n’ai jamais vu quelqu’un de niveau 20 se battre comme ça. Je parie que lorsque Rony Jackson grandira un peu plus, il ne perdra pas en PvP contre les Rankers. Bien que le PvE* (*combat contre tout sauf d’autres joueurs) soit important, il est un véritable monstre lorsqu’il combat des joueurs.

De nouvelles étoiles montantes C’était elles qui attiraient le plus l’attention dans Warlord.

En particulier, les Rankers d’autres jeux VR qui avaient débarqué recevait le plus d’attention. Quelqu’un avait fait un classement Débutant, qui recevait autant d’attention que le classement du top cent des meilleurs joueurs.

Une guerre avait commencé pour ces recrues pour devenir LA super recrue qui se tiendrait au-dessus de toutes les autres.

Au milieu de cette guerre…

— Avez-vous regardé cette vidéo ? La vidéo [Singe en Armure]. C’est un nouveau monstre, mais il y a déjà un guide de chasse dessus.

— Un guide de chasse pour un nouveau monstre ? Tu as probablement besoin de payer pour ça, non ?

— Non, c’est gratuit.

— Quelqu’un a publié un guide de chasse d’un nouveau monstre gratuitement ? Qui ? Quelle guilde ?

— Ce n’était pas une guilde, mais une personne… quelqu’un avec un étrange style et un masque étrange. Quel était son nom déjà…

— Une seule personne ? Quel est sa classe ?

— Nécromancien.

— Quoi ?

Hyrkan au Masque Hahoe. Son nom commençait à atteindre tous les recoins de Warlord.

 

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top