skip to Main Content
Menu

ATG Tome 1 Chapitre 49

 


Trad : Nova
Edité : Strike


Chapitre 49 : Graine du Dieu Maléfique – Feu (2)

Ce genre de formation était suffisante pour créer de grands bouleversements peu importe où elle apparaissait dans l’Empire du Vent Bleu. Leur apparition en ce lieu petit et isolé ne pouvait être décrit que par le mot inconcevable.

Yun Che leva la tête et vit d’un regard les cinq points noirs venant du nord voler vers lui. Après avoir atteint le Domaine Profond du Ciel, il devenait possible de pratiquer la Technique Profonde Flottante, et voler à travers le ciel. Indiscutablement, ces cinq personnes étaient comme Jasmine l’avait dit : ils étaient vraiment des pratiquants super forts du Domaine Profond du Ciel !

La vitesse de vol de ces cinq individus n’était pas rapide, ce ne fut qu’après un long moment qu’ils passèrent finalement au-dessus de Yun Che. Quand ils remarquèrent que quelqu’un les regardait, deux d’entre eux baissèrent légèrement leur regard et regardèrent vers Yun Che… Mais ils ne lui jetèrent qu’un regard, et relevèrent leurs yeux. Les trois autres ne prirent même pas la peine de le regarder. Une personne qui n’était qu’au Domaine Profond Élémentaire, n’avait simplement pas les qualifications pour obtenir leur attention directe ou leur intérêt.

Après qu’ils eurent volé plus loin, Yun Che réfléchit un instant, puis prit promptement une décision. Il stocka immédiatement tous les ingrédients médicinaux qu’il avait collecté durant ces derniers jours, dans la Perle de Poison Céleste. Il changea ensuite de vêtements et se mit à courir dans la direction vers laquelle volaient ces cinq puissants pratiquants du Domaine Profond du Ciel.

« Que fais-tu ? demanda Jasmine en fronçant ses sourcils.

— Évidemment, j’essaie de rattraper ces cinq individus ! dit rapidement Yun Che sans stopper ses pas.

— Ne me dis pas que tu veux les rattraper les supplier de t’accepter comme disciple ? demanda Jasmine d’un ton calleux.

— Comment serait-ce possible ! J’ai déjà Jasmine comme ma petite maîtresse, comment pourrais-je désirer d’autres personnes ? »

Yun Che envoya immédiatement quelques mots flatteurs, puis un rictus passa sur son visage et il dit :

« La raison la plus probable pour laquelle ces puissantes personnes du Domaine Profond du Ciel soient vraiment apparues ici, serait une certaine Bête Profonde. C’est probablement une bête profonde d’un grand niveau, autrement, il ne serait clairement pas nécessaire que cinq puissants pratiquants au niveau du Domaine Profond du Ciel frappent ensemble ! Les bêtes profondes de haut niveau ont des trésors partout sur leur corps, s’ils sont capables de la tuer, ils obtiendront indubitablement une quantité ahurissante de formidables récompenses.

— Dans ce cas, comment peux-tu être sûr qu’ils ne font pas que passer ? demanda Jasmine en le regardant du coin de l’œil.

— C’est très simple. Car leur vitesse de vol est lente, suffisamment lente pour que même moi je puisse les rattraper. Que ce soit pour un voyage ou une chasse aux trésors, leur attitude devrait être très impérative, et leur vitesse ne devrait pas être aussi lente que ça. Du coup la meilleure explication serait qu’ils vont devoir faire face à une bête profonde extrêmement puissante, et que leur cible est déjà très proche. Ainsi, ils ont ralenti leur vitesse et s’approchent prudemment, utilisant ce temps pour discuter et établir une stratégie.

— Même si c’est le cas, que pourrais-tu bien faire après les avoir rattrapés ? Une Bête Profonde qui demande la coopération de cinq pratiquants Profonds du Ciel doit être une Bête Profonde du Ciel de haut niveau. Un combat de cet ampleur est fondamentalement un où tu ne peux pas mettre les pieds. Vas-tu là-bas pour devenir leur chair à canon ? demanda Jasmine avec un certain dédain.

— Si mes suppositions ne sont pas fausses, et qu’ils réussissent en fin de compte, je devrais au moins être capable de faire main basse sur quelque chose dans tout cela, non ? Par exemple, ils peuvent peut-être seulement prendre le Noyau Profond, les yeux, les griffes et les dents de la bête profonde… Je ne peux pas croire qu’ils ramèneront tout sans laisser une seule trace de peau ou de viande ! dit Yun Che avec un rictus dévoilant ses dents.

— Tu es pire qu’une mauviette. », dit Jasmine d’un reniflement dédaigneux empli de mépris.

La vitesse de vol des cinq individus dans le ciel se fit de plus en plus lente ; c’était clairement conforme aux hypothèses de Yun Che, ils s’approchaient de plus en plus de leur destination. Yun Che les suivait de loin, et il n’était pas vraiment si anxieux d’être découvert. Car même s’il l’était, vu qu’il était seulement au quatrième niveau du Domaine Profond Élémentaire, ils ne s’embêteraient même pas à le regarder, et ils étaient probablement trop paresseux pour s’occuper de lui.

« Bêtes Profondes Naissantes Violentes Actives droit devant, ceux sous le dixième niveau du Domaine Profond Élémentaire ne doivent pas entrer. »

Un vieil écriteau d’avertissement apparut devant Yun Che. La Chaine de Montagne du Dragon Écarlate étant vaste, plus l’on s’aventurait profondément dans la montagne, plus les bêtes profondes devenaient féroces. Mais globalement, les bêtes profondes de la Chaine de Montagne du Dragon Écarlate n’étaient pas si fortes, mais elles restaient malgré tout quelque chose que des pratiquants au niveau de Yun Che ne pouvaient gérer.

Sans avoir à marcher beaucoup plus loin, d’autres panneaux d’avertissement apparurent les uns à la suite des autres.

« Bêtes Profondes de Haut Niveau actives droit devant, ceux sous le cinquième niveau du Domaine Profond Naissant sont priés de partir avec hâte. »

Sur le chemin, Yun Che avait rencontré au total cinq écriteaux d’avertissement. Cependant le dernier avertissement était écrit avec des mots gravés d’une couleur rouge sang :

« Région Interdite du Dragon Écarlate ! »

Il n’y avait que quatre mots, mais ils contenaient une tension suffisante pour en faire palpiter le cœur.

Toute personne habitant la Ville de la Forêt Cyan savait que la zone droit devant était une région taboue où il ne fallait jamais mettre le pied ; car de toutes les personnes qui y entraient, aucune ne ressortait jamais.

Les cinq individus au-dessus, dans les airs, s’arrêtèrent aussi à cet instant. Séparé d’une longue distance, Yun Che entendait vaguement leur conversation.

« Est-ce par ici ?

— Correct, cette région d’une couleur rouge, devrait être le nid de ce Dragon de Flamme.

— Es-tu certain d’avoir étudié clairement la véritable force du Dragon de Flamme ?

— Mmh, Bête Profonde du Ciel au dixième niveau ! Il ne devrait pas y avoir d’erreur, avec un doyen supérieur parmi nous, il n’y a aucune raison pour laquelle nous ne serions pas capable de nous en débarrasser.

— Si l’on peut obtenir son Noyau Profond aux attributs de feu, alors nous permettrions clairement aux Arts Célestes Brulants du jeune maître de faire une autre percée. Si cela marche, lors du prochain Tournoi Classé de l’Empire du Vent Bleu, nous serons assurés de passer devant la Secte Xiao et même Asgard du Nuage Gelé ! »

Les Arts Célestes Brûlants ?

Ces quatre mots firent frémir Yun Che de tout son corps. Ces cinq individus, venaient visiblement d’une des quatre sectes majeures de l’Empire du Vent Bleu, le Clan Céleste Brûlant ?

Pas surprenant qu’un tel groupe pouvait apparaître d’un coup ; ils étaient en réalité des individus d’une des quatre sectes majeures ! L’un d’entre eux était même un doyen supérieur, ce qui signifiait que cette formation de cinq personnes pouvait être considérée comme la force centrale du Clan Céleste Brûlant !

Et le but de leur présence ici était en effet une puissante bête profonde ! La « Bête Profonde du Ciel au dixième niveau » qui était sorti de leurs bouches, se référait-il au Dragon Écarlate de la Chaîne de Montagne du Dragon Écarlate décrit dans les légendes ?

« Il semblerait que quelqu’un nous ait suivi tout le long.

— Hé, c’est seulement un petit morveux dans le Domaine Profond Élémentaire. Il nous a suivi imprudemment car c’est certainement la première fois qu’il voit la Technique Profonde Flottante. Hmpf, s’il tient tellement à mourir, il n’y a pas besoin d’attendre que le Dragon de Flame frappe, je peux l’envoyer dans un voyage vers les enfers immédiatement.

— Tss, te déranger pour ce genre de morveux au Domaine Profond Élémentaire, tiens-tu seulement à ton intégrité ? »

Yun Che sentit soudain un froid dans son cœur. Bien qu’il eût fait preuve d’extrêmes précautions sur le chemin, il semblait clairement qu’il avait malgré tout été découvert. Après tout, les membres de l’autre parti étaient tous dans le terrifiant Domaine Profond du Ciel.

Retenant son souffle, Yun Che marchait à reculons, son cœur développant un désir de se replier. Après tout, pour le moment, sa force était trop faible ; suffisamment faible pour qu’il n’ait pas les qualifications pour aller à l’aventure. S’il faisait preuve de la moindre inattention, il devrait le payer de sa vie.

Alors qu’il reculait de quelques pas et commençait à partir, son cœur eu un soudain soubresaut. Il pouvait légèrement entendre le bruit de battement de ce dernier.

« C’est… »

*Ba-boum* … *Ba-boum*…

Son cœur battit avec force une nouvelle fois, une sensation inexplicable faisant soudain surface, et devenant de plus en plus intense.

Cette sensation c’est…

Yun Che mit sa main sur sa poitrine, une grande confusion apparut sur son visage… Il y a quelque chose… qui m’appelle ?

Yun Che se retourna et regarda vers le sud. Cette sensation incompréhensible venait clairement de cette direction. Cette sensation était très subtile, bien qu’il s’agissait d’une sensation illusoire et fantasque qui ne pouvait être décrit avec des mots, son cœur n’éprouvait pas le moindre doute ou résistance à son égard.

« Qu’est-ce qui ne va pas avec toi ? demanda Jasmine en détectant son anormalité depuis la Perle de Poison Céleste.

— Par ici, quelque chose semble m’appeler ? dit Yun Che d’un teint serein, tout en regardant vers le sud.

— T’appeler ? dit Jasmine d’une voix emplie de surprise.

— Ça ne peut pas être une erreur, c’est vraiment tout proche. »

Les sourcils de Yun Che se froncèrent légèrement :

« Quel genre de chose est-ce ? Est-ce un genre spécial de technique d’envoûtement… Non ce n’est pas ça ! Non seulement ma conscience réagit, mes Veines Profondes aussi ! Non… je dois aller là-bas et jeter un coup d’œil ! »

Les cinq individus flottant dans les airs avaient continué d’avancer. Si Yun Che faisait de même, la moindre bête profonde jaillissant sur lui pouvait terminer sa vie. Si les membres du Clan Céleste Brûlant découvraient qu’il les suivait toujours, ils pourraient penser qu’il était une inconvenance et ils le tueraient…

Après une certaine hésitation, Yun Che serra les dents et prit la dernière Herbe de Dissimulation Étoilée et la tint fermement dans sa main gauche. Quand il relâcha sa poigne, elle s’était déjà transformée en une Pilule de Dissimulation Étoilée claire comme le cristal.

Avalant la Pilule de Dissimulation Étoilée, le corps de Yun Che disparut immédiatement, comme s’il s’était transformée en brume. Sans ombre ni forme, Yun Che prit de longues enjambées, et se précipita rapidement en avant.

À la minute où il mit les pieds dans la « Région Interdite du Dragon Écarlate », une vague de chaleur suffocante rencontra son visage, lui faisant perdre son souffle en un instant. Devant, se trouvait une petite montagne qui ne semblait pas bien grande. Il s’y précipita avec hâte et s’arrêta au sommet de la montagne, regardant devant lui les sourcils froncés.

Dans son champ de vision, apparut une grande zone d’une région d’une couleur rouge écarlate. Au milieu de cette région, se trouvait une grotte gigantesque de presque cent mètres de haut, dans un environnement hostile où ne poussait pas le moindre brin d’herbe. Des filaments d’un gaz blanc brûlant et des escarbilles jaillissaient de temps en temps des fissures du sol et des grottes, comme si l’endroit venait juste d’être roussi par un feu céleste.

Les cinq individus du Clan Céleste Brûlant étaient arrivés à l’entrée de la caverne. La position où se tenait actuellement Yun Che lui permettait de voir clairement les visages de ces cinq personnes. Quatre d’entre eux semblaient avoir environ la cinquantaine, avec une flamme rouge brodée sur leurs robes. Quant à la personne au milieu, sa barbe était déjà complètement blanche, et son expression était calme, mais la moindre parcelle de son corps émettait une vague d’une terrifiante aura qui faisait suffoquer Yun Che.

Cinq dans le Domaine Profond du Ciel… Celui du milieu, était le puissant pratiquant suprême qui avait déjà un pied dans le Domaine Profond de l’Empereur.

Pour que le Clan Céleste Brûlant envoie une telle formation, il semblait bien que le Noyau Profond du Dragon de Flamme fût, en effet, crucial pour eux.

« Il semblerait que les informations étaient vraiment correctes ! À l’intérieur, réside une gigantesque bête profonde à l’attribut de feu ! dit l’homme d’âge moyen à l’extrême droite, d’un regard grave.

— N’agis pas inconsciemment. La caverne possède peut-être des mystères imprévisibles et des pièges ; il serait mieux d’attirer ce Dragon de Flamme hors de sa caverne.

— Alors laissez-moi faire ! »

L’homme d’âge mûr le plus à gauche fit un pas en avant et agita sa main droite, et une lame couleur or foncé de trois pieds de long apparut dans son poing. L’arme principale dans le Clan Céleste Brûlant était une lame à simple tranchant, par conséquent, une de leurs techniques profondes majeures était appelée « Lame Brûlante Céleste ». Tandis que les Arts Brûlants Célestes étaient canalisés, la lame s’embrasa. Ainsi accompagnée de flammes, son pouvoir était extrêmement choquant.

« Haah !! »

Quand l’homme d’un âge certain souleva la longue lame, le corps de l’épée s’embrasa en d’ardentes flammes durant son hurlement alors qu’il taillait l’air devant lui avec férocité.

Grondement…

Une flamme en forme d’un robuste dragon jaillit alors de la lame ; accompagnée d’une vague de chaleur ardente et du sifflement du vent, elle chargea vers l’entrée de la gigantesque caverne. En s’écrasant contre le sol dans un fracas assourdissant, la flamme en forme de dragon explosa soudain à la surface. Un cratère de plus de dix mètres de profondeur fut instantanément soufflé dans le sol précédemment plat, et une aura brûlante se répandit dans les quatre directions.

Cela fit même légèrement trembler la caverne dans son intégralité.


 

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top