skip to Main Content
Menu

🗡Rebirth of the Thief 28, 29 et 30🗡

I’m back !

Chapitre 28,  Chapitre 29,  Chapitre 30

Trois chapitres aujourd’hui car peut-être certains d’entre vous ont déjà lu la très bonne traduction de Muspel (merci à lui !) des chapitres 28 et 29 sur le forum. Comme je les avait déjà traduits de mon côté je vous propose ma version. Malheureusement ma situation (qui m’avait poussé à prendre une pause) n’a pas changé mais j’avais un peu surestimé l’impact sur mon temps libre et je peux poursuivre la traduction de Rebirth of the Thief. Je ne pouvais pas m’empêcher de partager avec vous les aventures épiques de Nie Yan. On change malgré tout de rythme pour passer à deux, peut-être trois chapitres par semaine. Je n’ai pas encore de planning fixe, je vous indiquerai quand ça sera le cas.

Bonne lecture

Mith’

Cet article comporte 9 commentaires
  1. Ssssssnnniiiiiiiffffffffffffff HAAAAAaaaaaaaa !!! ma dose ouf merci à toi et à muspel c’est vrai ce LN est juste génial et même 1 chap de temps en temps serait suffisent mais deux par semaine c’est tripe top MERCI !!!

  2. merci pour ton retour j’avoue que lorsque tu a dit que tu arrêtais sa ma fait très mal au cÅ“ur mais tu revient et avec 3 chap comment ne pas te dire MERCI MERCI ET ENCORE MERCI ET BON RETOUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top