skip to Main Content
Menu

🌙 TGM – Arrêt Traduction

Comme quelqu’un m’a demandé hier des nouvelles de TGM, cela m’a rappelé qu’on ne vous avez toujours pas annoncé le départ de Magycio. Il a quitté la team durant l’été et TGM passe donc dans les « traductions arrêtées » ! C’est triste, mais c’est comme ça.. Avis à repreneurs ! 🙂

Il avait écrit un petit message d’adieu que voici : « Oyez, oyez, mes tristes sires. Voici votre serviteur Magycio depuis le fin fond de sa fosse fangeuse.

Le titre est clair, ceci est ma dernière news, je plie bagage et je quitte EdeN. Pourquoi cela, me demanderez-vous ? Et bien de la plus simple des raisons, car les Lights Novels et Wuxias m’ennuient maintenant, je n’ai plus le cœur, ni l’envie, de traduire Tsuki Ga. Vous voyez, à la base, j’ai commencé à traduire justement car je m’ennuyais, et j’avais pris Tsuki Ga car le manga me bottait, et donc, je le lisais en le traduisant, mais je me suis lassé. Je vais faire une analogie, traduire, pour moi, c’est comme les drogues dures, au début ça fait de l’effet, mais après un moment, ça cesse d’être efficace. C’est ce qui m’est arrivé. Je voulais vous traduire jusqu’au chapitre 20, mais décidément, je n’en pouvais plus. Donc voilà quoi, Tsuki Ga va passer dans les projets arrêtés jusqu’à ce qu’un courageux veuille le reprendre (ou que quelqu’un de la team le continu)

C’était donc mon chant du cygne, et vous ne me reverrez plus ici. Toutefois, je reste dans la MnS, donc si vous lisez nos mangas, vous pourrez voire mon nom dans les crédits.

Bye bye, portez vous bien, torturez comme il faut ceux que vous aimez pas et… et cætera, quoi.

Magycio de Cheshire. »

En passant, j’en profite pour annoncer qu’il y aura probablement l’arrivée prochaine de certaines des traduction qui se trouvent sur le forum directement sur le site ! 🙂

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top