skip to Main Content
Menu

WMW – Chapitre 43

Traducteur Français : DrizztDoUrden
 Éditrice : Sehri
Check : Sehri

Chapitre 43 : Arbre Géant Démoniaque

La scène apparut dans le champ de vision de Leylin lorsque le chariot se rapprocha de celui-ci.

Un vieil arbre géant se tenait au milieu de la route.

Ses branches vertes semblaient s’étendre constamment dans toutes les directions pour former une grande canopée, d’où de nombreuses plantes pendaient.

Une paire d’yeux et une bouche se trouvaient sur l’énorme tronc et cela ressemblait à un visage d’homme. Mais avec des yeux verts.

Quelques créatures ailées volaient en permanence autour de l’arbre. Leurs peaux étaient vertes et elles ressemblaient à des humains. Elles étaient complètement nues.

« Arbre Géant Démoniaque ! » s’exclama Leylin. Il rit amèrement, « L’académie n’avait-t-elle pas déjà nettoyé la zone autour de l’académie ? Pourquoi y a-t-il toujours une telle créature ici ? »

« Un acolyte de la Forêt de l’Os Sombre ? » Le vieil arbre parla et les créatures ailées se tenant sur lui jetèrent aussi des regards en direction de Leylin.

« Je ne suis qu’un piètre acolyte qui se prépare à partir. Pourriez-vous me laisser emprunter ce passage ? Je peux vous payer pour cela ! »

Leylin fit une dernière tentative.

« Seule la mort attend les organismes qui tentent de s’enfuir ! »

L’arbre émis un son qui secoua Leylin et qui causa même une certaine douleur dans ses tympans. Une liane verte pendit lentement vers le sol, au même moment, et un corps humain y était accroché. Ce corps était en train de pourrir et il était vêtu de robes grises caractéristiques d’un acolyte de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre.

« Grand frère ! Reste ici et joue avec nous ! »

À ce moment-là, un petit farfadet, qui voletait précédemment autour de l’Arbre Géant Démoniaque, vola vers lui. Sa voix semblait pour Leylin aussi douce que celle d’une fille et l’enivrait. C’était comme si le propriétaire de cette voix était la personne la plus importante au monde. Leylin eut petit à petit la sensation que le fait rester là n’était pas une si mauvaise idée.

[Attention!Attention ! L’Hôte a été affecté par un charme démoniaque !] expliqua le Nanoprocesseur I.A, qui sortit Leylin de son hallucination.

« Ils viennent de m’envoûter ! » De la colère se refléta sur le visage de Leylin.

« Nanoprocesseur I.A ! Quels sont les résultats du scan ? »

[Arbre Géant Démoniaque. Force : 5, Agilité : 0.5, Vitalité : 9.8, Force Spirituelle : 3.5. Compétences : Sangsue, Lianes.][Farfadet Vert des Arbres. Force : 0.9, Agilité : 2.5, Vitalité : 1.5, Force Spirituelle : 3.1. Compétences : Charme (utilisable sur tous les êtres vivants).][Les rumeurs racontent que l’Arbre Géant Démoniaque et le Farfadet Vert des Arbres sont compagnons. Généralement, le Farfadet Vert des Arbres charme la cible dans l’angle d’attaque de l’Arbre Géant Démoniaque et c’est à ce moment-là que ce dernier commence sa chasse !]

La voix du Nanoprocesseur I.A retentit.

« La force et la vitalité de l’Arbre Géant Démoniaque sont trop élevées et son corps est aussi très gros. Il n’y a pas l’air d’avoir de moyen pour le contourner ! » Leylin avait l’air calme, «  Mon seul choix est de combattre ! »

« Tu vas être le premier ! Tu as osé m’envoûter ! »

[Point vital déterminé ! Calcul de la force du vent, réglage de la trajectoire en cours !]

Leylin leva soudainement ses mains, révélant une arbalète cachée dont il enclencha la gâchette.

* Xiu ! * Une ligne noire traversa l’air et attegnit directement le farfadet.

La flèche transperça le farfadet au niveau de sa poitrine droite et cela le fit larmoyer. Un fluide vert comme la sève d’un arbre coula hors de sa poitrine et goutta sur le sol.

« Dyrisse ! Cet humain a tué ma sœur Dyrisse ! » Des sons enragés et choqués furent émis par les autres farfadets se trouvant à la cime des arbres.

« Tu as osé tuer ma fille ! » L’Arbre Géant Démoniaque rugit et de grandes lianes se dirigèrent vers Leylin.

« Hyaa ! » Leylin précipita son chariot en arrière, ce qui lui permit d’échapper aux lianes.

« D’après les calculs du Nanoprocesseur I.A, l’attaque de lianes de l’Arbre Géant Démoniaque n’a qu’un rayon d’action de 20 mètres ! Ses mouvements sont aussi très lent et c’est sa plus grande faiblesse ! »

Leylin dégaina sa lame courbée et mit pied à terre après avoir stoppé son chariot.

« Je t’ai prié de partir, mais étant donné que tu as refusé de m’écouter, je n’ai pas d’autre moyen que d’utiliser la force pour résoudre ce problème ! »

« Tu as tué ma merveilleuse fille Dyrisse ! Je vais te momifier et t’accrocher à moi durant tout un siècle ! »

Les racines de l’Arbre Géant Démoniaque sortirent du sol et se lancèrent à la poursuite de Leylin après s’être levées comme un humain.

« Avec cette vitesse ? Vous plaisantez ? » Leylin rit et esquiva, tout en attaquant l’arbre.

L’ombre d’un arbre vert foncé s’écrasa là où se tenait Leylin, mais ce dernier réussit facilement à éviter cette attaque avec une roulade.

* Pa ! * La liane verte était comme un fouet et créa, de ce fait, un grand trou dans le sol.

Leylin utilisa sa lame courbée pour couper les lianes. La lame d’argent toucha les lianes, mais cela ne laissa qu’une trace dessus.

Leylin sentit qu’une chose puissante se dirigeait vers lui et quelques ombres apparurent dans son dos.

[Une attaque vient d’être lancée derrière vous. La meilleure chose à faire est de vous tourner à 50° sur votre droite et de sauter !] lui dit la voix du Nanoprocesseur I.A.

Leylin dévia la liane puis se tourna vers la droite et sauta immédiatement. Cela lui permit d’éviter l’attaque surprise qu’avait lancée l’ombre derrière lui.
« Père ! Nous allons t’aider ! »

7 ou 8 farfadets plongèrent des cimes et ils portaient même des petits arcs, ressemblant à des jouets, dans leurs mains. Cependant, lorsque Leylin vit le liquide vert sur la pointe des flèches, son expression changea.

« Il y a du poison ! »

Il sortit une potion violette de sa ceinture et la balança vers les farfadets.

* Ping-Pong ! * Le tube à essai se brisa, laissant s’élever une fumée violette qui prit la forme d’une harpie. La harpie ouvrit la bouche et laissa échapper un cri perçant.

« La Potion du Cri de la Harpie ! J’ai dépensé 20 cristaux magiques pour l’avoir ! » Leylin se couvrit oreilles. Bien qu’il ait fait quelques préparations à l’avance, il était toujours anxieux. Les farfadets verts des arbres, eux, étaient déjà depuis longtemps tombés sur le sol.

Utiliser des potions pour imiter les effets d’un sortilège était une technique générale de combat utilisée par les Maîtres Pharmacologues. Avec les compétences actuelles de Leylin, il ne pouvait toujours pas concocter cette potion et avait dû demandé à Kroft de la lui préparer.

Non seulement ces potions coûtaient très cher, mais elles ne pouvaient être utilisés qu’une seule fois et Leylin avait mal juste en y pensant.

Prenant avantage du fait que ses adversaires soient toujours soumis aux effets de la Potion du Cri de la Harpie, Leylin se dirigea rapidement dans leur direction et les attaqua avec sa lame courbée.

Plusieurs farfadets furent facilement coupés en deux.

« Les tympans de ces farfadets sont très étranges et sont plus sensibles aux ondes sonores. La Potion du Cri de l’Harpie fut évidemment leur fléau ! »

Les yeux de Leylin étincelèrent et il piétina à mort les quelques farfadets encore vivants.

« Oh ! Non ! Julie, Delia…. »

La vitalité de l’Arbre Géant Démoniaque était très grande, ce qui lui permit de récupérer rapidement des effets de la Potion du Cri de l’Harpie. Il ne put s’empêcher de hurler en voyant ses filles se faire torturer à mort par Leylin. Plus de lianes se précipitèrent en avant et les farfadets restants bougèrent et restèrent au sommet de l’arbre.

« Les sorts de cet humains sont maléfique, ne sortez pas ! » La voix de l’arbre géant résonna.

« Une belle opportunité ! » Les yeux de Leylin brillèrent et il se dépêcha de réciter une incantation.

« Tir d’Acide Liquide ! »

Une sphère verte apparut. Elle évita les différentes lianes grâce au contrôle de Leylin et toucha parfaitement l’œil gauche de l’Arbre Géant Démoniaque.

* Sssii ! * Une brume blanche s’éleva et un liquide d’un vert prononcé coula. Les cris de l’Arbre Géant Démoniaque retentirent en même temps.

Après que la brume se soit dissipée, l’œil gauche de l’arbre géant avait complètement disparu, ne laissant qu’un trou carbonisé.

« Je vais te tuer ! Te tuer ! Hancus va te tuer ! »

L’Arbre Géant Démoniaque trembla et les lianes qui dansaient constamment autour de lui formèrent un filet.

« À qui t’adresses-tu ? » Leylin était déjà arrivé au pied de l’arbre. La cime de l’arbre empêchait complètement les rayons du soleil de passer et ne laissait qu’une grande ombre.

Pendant que l’arbre rugissait, Leylin avait déjà atteint le tronc de l’arbre.

« Va en enfer ! »

L’arbre rugit et ses lianes se s’entremêlèrent pour former une main afin d’attraper Leylin

« Au revoir ! » Leylin rit légèrement et lança une dizaine de potions sur le tronc, avant de prendre rapidement la fuite.

* Bang ! * Une grande flamme s’éleva, engloutissant tout l’Arbre Géant Démoniaque. Une autre explosion et une fumée noire vinrent juste après.

« L’effet est effectivement excellent lorsqu’on utilise 10 potions en même temps. De plus, c’est encore plus avantageux contre un arbre de l’espèce des Arbres Démoniaques, comme celui-ci !»

Bien qu’il se soit rapidement enfui, le dos de Leylin fut quand même brûlé par les flammes. Même ses cheveux avaient été carbonisés.

« Ah ! » L’Arbre Géant Démoniaque cria et hurla d’agonie avant de s’écraser sur le sol, son corps toujours incendié.

Quant aux farfadets cachés dans les branches, ils ne furent pas non plus épargnés et finirent tous carbonisés.

[Beep ! La cible ne donne plus aucun signe de vie !] dit le Nanoprocesseur I.A.

Leylin hocha la tête et contourna le corps de l’Arbre Géant Démoniaque afin de retourner à son chariot.

Leylin se remémora quelque chose lorsqu’il regarda les grandes branches et les corps des farfadets carbonisés et récupéra quelques cellules et résidus de ces derniers.

« Je n’ai eu qu’un seul combat et j’ai déjà utilisé la moitié de ma réserve de potions ! Mais le duo formé par l’Arbre Géant Démoniaque et le Farfadet Vert des Arbres sont même une menace pour les acolytes de niveaux 3. La conclusion de ce combat n’était pas si mauvaise ! »

Effrayé par l’arrivée éventuelle de renforts, Leylin se dépêcha de conduire le chariot en avant, jusqu’à ce que les bouches de ses chevaux soit pleines d’écumes. Se déplaçant aussi vite que le vent,il disparut de l’horizon.

Trente minutes plus tard, un hibou vert descendit et se posa sur une branche.

« Hancus est mort ! » Le hibou avait la même voix qu’un humain.

« Je sais, je sais ! » Le visage d’un humain apparut à côté de la branche, « C’est un acolyte de niveau 2, devrions-nous le poursuivre ? »

« Le plan a déjà commencé ! Ce stupide arbre méritait de mourir ici ! » Le hibou picora ses plumes.

« Je m’en vais en premier ! » Disant cela, le hibou déploya ses ailes et vola dans le ciel.

Le visage humain devint silencieux pendant un moment avant de sourire, «  Bien que ce ne soit qu’un esclave, celui qui ose tuer mes subordonnées doit en payer le prix ! »

La branche se prolongeait jusqu’à l’endroit où se trouvait l’Arbre Géant Démoniaque. Le feu s’était déjà dissipé, laissant seulement quelques cendres et des corps carbonisés de farfadets.

Le cadavre remua soudainement. Il était encore en vie.

Ce Farfadet Vert des Arbres était complètement carbonisé. Il perdrait sans aucun doute la vie sans un traitement immédiat.

La branche d’arbre amena le farfadet devant le visage humain, « Veux-tu prendre ta revanche ? »

« Oui ! Pour sa….. Revanche, Doris… est prêt à payer n’importe quel prix, même si…. c’est son âme ! » Le farfadet eut de la difficulté à dire cela.

« Ahah…. Très bien ! » Le visage rit bruyamment, « Il s’avère qu’il me reste une potion d’une précédente expérience qui se révéla être un échec. Je vais l’utiliser sur toi dans ce cas ! »

Un trou se forma d’un coup dans le corps noir de l’arbre et il avala complètement le farfadet…

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top