skip to Main Content
Menu

WMW – Chapitre 40

Traducteur Français : DrizztDoUrden
 Éditrice : Sehri
Check : Sehri

Chapitre 40 : Un conseil

Leylin eut une meilleure compréhension de la force que possédait Jayden après avoir vu le scan du Nanoprocesseur I.A.

Leylin était l’un des acolytes de niveau 2 qui avait le plus de capacités de combat. Il avait de grandes chances de battre des acolytes de niveau 2, tant qu’ils ne possédaient pas d’artefacts magiques.

Jayden était plus faible que lui mais était détenteur d’un artefact magique. Cela voulait dire que ses capacités de combat étaient plus faibles que celles de Leylin. Bien que Jayden ait des capacités de combat, elles n’étaient pas nombreuses.

C’était évidemment des estimations faites par le Nanoprocesseur I.A. En vérité, le combat devait être analysé dans de nombreux aspects.

« Jayden ! Cela faisait longtemps ! » le salua Leylin.

Il était certain que Jayden ne savait rien de ce qui venait de se passer. Il ajusta ses robes et s’assit à côté de Leylin.

Il leva la tête, révélant son visage pâle, pour sentir la lumière sur son visage.

« Je ne me suis pas doré au soleil depuis bien longtemps. Depuis que j’ai suivi mon mentor, je n’ai fait que méditer, effectuer des expériences et me plonger dans les études.

Jayden s’étira et avait l’air d’être satisfait après cela.

« J’ai entendu dire que tu te débrouillais plutôt bien sous le mentorat de Kroft ! » dit soudainement Jayden.

« C’est exact. Je concocte juste des potions pour les échanger contre des ressources ! » Leylin était très modeste.

« Mais tu es sorti faire une mission avec Kaliweir récemment non ? Vas-tu décider de te joindre à lui ? » Jayden sourit d’un coup, mais une lueur glaciale brilla dans ses yeux.

Leylin était un peu silencieux. Il n’avait jamais pensé que le conflit entre ces deux enfants était toujours actuel. Il avait cependant oublié qu’il était, à ce moment-là, lui aussi un enfant de 14 ans.

« Nous sommes des connaissances, nous sommes juste sortis en mission par pure coïncidence. C’est tout ! » Bien qu’il n’ait pas peur de Jayden, il voulait éviter des ennuis.

Jayden regarda à plusieurs reprises Leylin. Le Nanoprocesseur I.A informa même Leylin que ses ondes cérébrales avaient été scannées de nombreuses fois. On dirait que Jayden avait utilisé un sort à ce moment-là pour déterminer s’il disait oui ou non la vérité.

Jayden esquissa finalement un sourire radieux.

« J’ai beaucoup d’estime pour toi ! Tu es intelligent et prudent ! Te joindre à Kaliweir et son groupe va juste te ralentir. Ce n’est qu’en joignant une plus grand cercle d’amis que tu auras la possibilité d’obtenir plus de ressources, de gloire et même de vie ! »

Jayden se leva et continua de parler avec un ton indifférent, « Laisse-moi te donner un conseil, dépêche-toi de quitter l’académie ! »

« Quoi ? Que veux-tu dire par là ? » Le cœur de Leylin se serra comme s’il avait compris quelque chose et il lui posa rapidement cette question.

Jayden ne fit cependant que sourire pour finalement partir sans même jeter un regard en arrière.

Après que la silhouette de Jayden ait disparu, Leylin se rassit sur le banc, à court de mots.

« Il prétend être mystérieux, comme s’il était un individu très puissant, et il essaye même de me convaincre de rejoindra son camp. Est-ce qu’il trouve vraiment ça amusant ? Pense-t-il qu’il est le vrai protagoniste de l’histoire ? »

« Cependant ! Jayden est un acolyte de 5e rang et il est voué à avancer au niveau de Mage. Il est évident qu’il peut être au courant de choses plus rapidement que moi. J’ai bien peur que quelque chose se soit vraiment passé ! » Le visage de Leylin s’assombrit.

…….

Dans une pièce faiblement éclairée par une petite flamme et dégageant une atmosphère obscène.

Les cris stridents et les gémissements d’une femme retentirent, mélangés aux halètements d’un homme.

Après avoir eu son orgasme, la femme se coucha sur les bras de l’homme comme une mare de boue.

« Tu es incroyable, tu es pareil qu’un lion ! » L’expression de Neela était peu claire.

Leylin caressa gentiment le dos de Neela et ne prononça aucun mot.

Beaucoup de choses s’étaient passées pour lui et il avait, de ce fait, envie de se défouler sur quelqu’un. Naturellement, cette personne était Neela.

Il avait déjà depuis longtemps couché avec Neela. Tout le monde est ouvert dans ce monde lorsqu’il s’agit de sexe. Beaucoup de personnes perdaient leurs virginités à 11 ou 12 ans. Leylin et Neela avaient tous deux des besoins sexuels, donc ils avaient couchés ensemble quelques jours après leurs mission.

Dans tous les cas, Neela n’était plus vierge. Leylin, lui, n’était pas une bonne personne dans sa vie précédente. Chacun d’entre eux désirait du sexe et de l’amour, donc ce n’était pas une mauvaise idée qu’ils soient amis avec quelques avantages.

Il ne voulait pas avoir des héritiers mais grâce au contrôle du Nanoprocesseur I.A, il pouvait profiter de ces plaisirs corporels sans avoir peur de laisser sa graine derrière.

Leylin sentit que son bâton reprenait vie en pensant à cela.

« Ah ! » Neela émit un petit cri et elle fut arrêtée par Leylin alors qu’elle était sur le point de sauter sur lui. La bouche de Leylin esquissa un sourire pendant qu’il plaçait la tête de Neela un peu plus bas.

Neela roula des yeux devant Leylin mais elle sourit d’une manière coquette pendant qu’elle plongeait sous la couette.

Leylin émit un gémissement de satisfaction et s’adossa légèrement sur le mur. Ses deux mains serraient une douce et grosse poitrine et une sensation spongieuse fut transmise à travers elles.

Neela se leva quelque temps après et se dirigea, nue, vers la salle de bain.

Pendant qu’il écoutait les ronronnements qu’émettait cette beauté en pleine douche, Leylin commença à réfléchir à propos des événements de la journée.

« Je ne devrais plus me soucier de Nyssa. Bien que l’avertissement de Jayden soit très soudain, il l’a dit d’une manière très sérieuse. Cela doit être lié aux événements étranges à l’extérieur de l’académie. Ce que je dois faire est de voir où se rendent les acolytes de 5e rang. »

Quoi qu’il en soit, l’académie n’allait pas renoncer aux acolytes qui avaient le plus de potentiel d’atteindre le niveau de Mage. Si l’académie était sûre, ils seraient encore tous là. Si, cependant, ils quittaient l’académie pour diverses raisons, cela voulait dire que l’académie allait bientôt être soumise à un danger.

« Harosi est en train de nettoyer les alentours de l’académie depuis la mort de Perry. J’aurai une grande opportunité lorsqu’il aura fini de nettoyer tout ça » Les yeux de Leylin brillèrent.

« Tu es en train de penser à quoi, Chéri ? »

Neela se colla contre Leylin et deux masses ronde aussi douces que du coton appuyèrent contre le bras droit de Leylin.

« Je pensais à quelques petites choses ! » sourit Leylin, «  Professeur Harosi semble faire en ce moment un grand vacarme en dehors de l’académie ! »

« Tu en as aussi entendu parler ? À propos de Perry ? » Neela se reposait sur le buste de Leylin et ne bougeait pas.

« Ouais ! Tout le monde deviendrait fou pendant quelques temps si on perdait un acolyte de 5e grade et donc un Mage potentiel ! »

Leylin esquissa un léger sourire, « Comme je sais que tu as ton propre cercle de connaissances, j’ai besoin de ton aide pour trouver quelques trucs ! »

Neela sourit d’une manière douce, « Je suis à ton service, mon Roi Lion ! »

« Ne m’appelle pas comme ça ! C’est très bizarre ! Ça me fait penser à un certain lion ! » Leylin leva les yeux au ciel.

« D’accord ! Ne parlons plus de ça. Parlons plutôt d’un sujet plus sérieux ! » Le visage de Leylin était sérieux.

Neela arrêta de sourire quand elle vit son attitude si sérieuse.

Elle s’était rapprochée de Leylin pour avoir un plus gros statut et obtenir plus de ressources, donc elle comprenait clairement cela.

« Aide-moi à vérifier les résultats du combat de Harosi. Vérifie aussi si les alentours sont maintenant complètement sécurisés. Enfin, j’ai besoin de savoir où se sont rendus tous les acolytes de 5e rang récemment ! » chuchota Leylin dans les oreilles de Neela.

« J’ai compris ! » Neela attrapa la tête de Leylin avec ses deux mains, « Se pourrait-il que quelque chose de très gros risque de se passer ? »

« J’espère que ce n’est que mon imagination ! »

……

Il ne sortit de la chambre de Neela qu’au matin du deuxième jour. Leylin se sentait rafraîchi et plein de vigueur. Son défoulement semblait l’avoir effectivement aidé à évacuer toute sa détresse.

Leylin se dirigea pour prendre une douche après une courte réflexion, puis s’en alla voir le Professeur Kroft.

Kroft était en train de concocter une certaine potion. Des coléoptères rouges se mouvaient à l’intérieur d’un tube à essai, occupant la moitié de l’espace de ce dernier. C’était assez dégoûtant.

« Tu es là ! Que puis-je faire pour toi ? »

Kroft regarda attentivement le tube à essai et lança quelques pétales bleues à l’intérieur.

Les coléoptères rouges se dépêchèrent de manger ces pétales et fondèrent en un liquide vert.

Le tube à essai qui était à moitié plein de coléoptères s’était changé après quelque seconde en une potion verte.

« Vos compétences sont incroyables ! » s’exclama Leylin.

« Ahah ! C’est juste de la pratique ! » Kroft secoua sa tête, «  Tu viens toujours me voir lorsque tu as un problème, donc dis-moi ce qui t’amènes ici ! »

« Eh bien, cela fait quelques temps que je n’ai pas vu Merlin. Puis-je savoir où il est allé ? » Leylin prit une profonde respiration.

« Merlin ? » Un sourire mystérieux se dessina sur le visage de Kroft, « Il a accepté une mission et a déjà quitté l’académie ! »

« Cela va lui prendre combien de temps ? »

« 1 an, 1 an et demi ! C’est possible que ce soit plus long ! » Le ton de Kroft devint sérieux mais contenait aussi une pointe de satisfaction.

« Une dernière question, est-ce la famille supportant Merlin qui lui a conseillé cette mission ? »

Une famille qui était capable d’enrôler un génie pharmacologue de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre doit avoir une très grande influence. Elles avaient, après tout, une relation complexe avec l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre, donc leurs réseaux d’informations devaient être plus importants que celui de Kroft.

« Oui ! » répondit Kroft. « Tu sais, j’ai accepté quelques choses avec l’académie donc je ne peux pas te le dire directement. Mais si tu arrives à le découvrir toi-même, ce ne sera pas mon problème ! »

« Par contre, tu ne dois pas être très inquiet. Ton talent en Pharmacologie est à peine moins bien que celui de Merlin et l’académie a aussi besoin d’un talent comme le tien ! » le réconforta Kroft.

« Oui ! » Leylin sourit amèrement. Il semblerait que l’académie continue encore de catégoriser les individus par leurs rangs. Ces individus talentueux comme Jayden et Merlin, qui étaient aussi des acolytes de 5e rang, avaient eu le temps de se retirer. Mais Leylin avait, quant à lui, reçu un traitement grandement inférieur aux leurs. Il n’avait reçu que quelques indices obscurs de la part de son mentor.

Ceux qui avaient des aptitudes encore plus mauvaises que la sienne n’allaient probablement pas savoir ce qui se passait et ne le sauront peut-être même pas après leur mort.

Bien que Leylin ne comprenait pas très bien ce qui se passait, il était cependant certain d’une chose ! L’académie n’était dorénavant plus un endroit sûr dans lequel il pouvait rester !

Leylin était une fois de plus déterminé à quitter l’académie, «  Donc, devrais-je aussi partir en mission ? »

« Tu devrais ! Va au comptoir de la Zone des Missions et clarifie tes intentions. Ils vont comprendre étant donné que tes aptitudes ne sont pas mauvaises et que ton talent en Pharmacologie est encore plus grand ! »

Kroft approuva de la tête.

« Merci, Mentor ! » Leylin se dépêcha de s’incliner. C’est une bonne chose qu’ils autorisent les acolytes à sortir de l’académie. Il n’avait, après tout, pas envie de se retrouver au beau milieu d’un champ de bataille.

Leylin assista ensuite Kroft pendant quelques expériences de recherche sur la pharmacologie et utilisa aussi cette opportunité pour chercher des réponses au problème de Nyssa. Kroft n’avait malheureusement pas de bonnes solutions à lui proposer.

Après avoir fait ses adieux à Kroft, Leylin sortit, « Il n’y a qu’une petite famille soutenant Bicky. Quant à Kaliweir et les autres, ils ne sont pas des acolytes de 5e rang donc ils ne vont sûrement pas recevoir ces informations. J’ai bien peur de devoir leur donner quelques indices. S’ils arrivent à les comprendre ou non, tout cela dépendra de leur chance ! »

Dans le second étage du réfectoire, un cristal émettait une magnifique lumière aux alentours et à côté de quelques musiciens. Écouter de la musique tout en mangeant était effectivement une chose très agréable.

De plus, les plats étaient soigneusement préparés. Non seulement ils pouvaient augmenter les statistiques mais ils pouvaient aussi augmenter les effets de la méditation. Par conséquent, cela avait toujours été populaire parmi les acolytes et Mages.

Mais il n’y avait pas beaucoup de clients ce jour-là. La plupart des visages étaient sombres et ce spectacle coupait un peu l’appétit.

Leylin s’assit sur une chaise longue au duvet d’oie et poussa une tasse de boisson chaude vers Neela, « C’est du chocolat chaud avec un peu de poudre de perle noire à l’intérieur. Cela a quelques effets bénéfiques pour la méditation, pourquoi n’essayes-tu pas ? »

Neela, qui était assise à l’opposé de lui, sourit difficilement, « Si c’était avant, je serai excitée comme tout. Mais maintenant… »

Cet article comporte 16 commentaires
    1. Il a 15 ans à ce moment là de l’histoire.
      La seule façon d’y aller est de prier le restant de tes jours…. il y aura peut être un miracle, qui sait ? 😉

  1. seulement au chapitre 40 et il fait déjà sonic-bouboum avec quelqu’un ? c’est un rapide ce Leylin (lol ça fait l’inverse de Linley #Panlong)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top