skip to Main Content
Menu

WMW – Chapitre 31

Traducteur Français : DrizztDoUrden
 Éditrice : Sehri
Check : Sehri

Chapitre 31 : Mission de surveillance

Voyant l’évaluation sur l’écran, Leylin commença à comparer les avantages et inconvénients des deux sortilèges.

« Bien que la puissance du Tir d’Acide Liquide soit plus grande, les ennemis peuvent l’esquiver facilement. Cela demande aussi un réglage de précision de la force spirituelle. Quant à la Main d’Ombre, elle est un peu moins puissante, mais elle est très bien cachée et c’est la meilleure technique pour faire une attaque surprise ! »

« J’ai choisi ces deux sortilèges avec le plus grand soin. Non seulement ils sont en accord avec mon affinité avec l’élément Obscur mais je n’ai pas non plus besoin de matériaux pour les lancer, ce qui est vraiment pratique ! »

Les yeux de Leylin flashèrent soudainement, «  Nanoprocesseur I.A, est-il possible d’optimiser ces deux sortilèges ? »

[Beep ! Affirmatif ! Nécessaire pour l’optimisation : 19 points de force spirituelle, commencer l’optimisation ? Oui ou non?]

« Sûrement pas ! Je ne veux pas que ma force spirituelle soit épuisée si rapidement ! Pourquoi cela en nécessite autant ? » Leylin avait une moche expression sur son visage.

[Optimiser le Tir d’Acide Liquide nécessite 9 points de force spirituelle. Nécessite les informations avancées suivantes : La collection complète des procédés magique de Farl, les principes des missiles….][Optimiser la Main d’Ombre nécessite 10 points de force spirituelle. Nécessite les informations avancées suivantes : Les principes détaillés de la Sorcellerie, analyse de l’énergie de l’Ombre…]

« Ok, on dirait bien qu’il n’est pas possible de le faire pour l’instant. »

Leylin ferma l’écran, « Par ailleurs, un simple sortilège nécessite déjà 2 points de force spirituelle. Je peux à peine l’utiliser à quelque reprises ! »

« Nanoprocesseur I.A, affiche-moi mes statistiques et montre les moi d’une façon concrète ! »

[Beep ! Leylin Farlier, acolyte de niveau 2. Force : 2.2, Agilité : 2.4,Vitalité : 2.7, Force Spirituelle : 0.1 (4.1), Mana : 0(4) – Le mana est en cours de synchronisation avec la force spirituelle. Statut : En forme][Compétences: Technique de la lame courbée, Pharmacologie][Sortilèges : Tir d’Acide Liquide : sort de niveau 0. Temps d’incantation : 3 secondes. Rayon d’action : 7 mètres. Consommation : 2 points de force spirituelle, 2 points de mana][Main d’Ombre : sort de niveau 0. Temps d’incantation : 4 secondes. Rayon d’action : 10 mètres. Consommation : 2 points de force spirituelle, 2 points de mana.]

En réponse à l’ordre de Leylin, une image 3D de lui même fut projetée, avec plusieurs informations apparaissant à côté.

« C’est beaucoup plus clair de cette façon ! Les deux sortilèges ont consommé toute ma force spirituelle et mon mana plus tôt, pas étonnant que je sois un peu étourdi maintenant ! » Leylin massa sa tempe, comme si elle lui faisait un peu mal.

« Avec cette contrainte de force spirituelle et de pouvoir magique, je ne peux pas apprendre plus de sorts. Ce qu’il me reste à faire maintenant est de préparer quelques potions supplémentaires ! Si seulement j’avais un artefact magique…. Ma force aurait considérablement augmenté… »

Au sein de l’Académie, dans la Zone des Missions.

Il y avait des acolytes de tout genre regroupés là et la plupart avaient un air sombre. Leurs corps puaient le sang et étaient couverts de blessures.

Il y avait de temps en temps quelques acolytes à robe grise émanant une forte énergie magique qui apportait des monstres sur leurs dos, ce qui attirait la convoitise des autres.

Un mur de pierres noir se trouvait au centre de la Zone des Missions, où étaient accrochées les missions.

Des mots vert rayonnaient sur le mur, c’était quelque peu mystérieux.

Parmi les différentes missions, quelques unes étaient écrites d’une couleur rouge sang et donnaient un sentiment sinistre. La plupart des missions listées étaient dangereuses mais les récompenses étaient plus grandes.

Quelques personnes attendaient patiemment dans un coin, comme s’ils attendaient quelqu’un.

« Leylin n’est toujours pas arrivé ? »

Raynor croisa ses bras devant son buste, un peu préoccupé.

« Ce n’est pas encore l’heure du rendez-vous, pourquoi es-tu si pressé ? Il a déjà accepté, donc il va certainement venir. » répondit Kaliweir pendant qu’il polissait un couperet noir, dont la lame était tachée de sang.

« Leylin ? Êtes-vous en train de parler de Leylin, cet acolyte pharmacologue ? » Les yeux d’une fille aux cheveux verts brillèrent.

« Il vient du même endroit que nous, donc c’est naturel qu’il nous rejoigne pour des missions ! » Raynor rit.

« Vous allez devoir nous le présenter plus tard. Si nous sommes capable de nous rapprocher d’un acolyte pharmacologue, nous n’allons plus, dans ce cas, devoir risquer notre vie en mission dans le futur ! » Une fille aux cheveux rouges ria de bon cœur. Son corps était extrêmement voluptueux.

Les yeux de Raynor se braquèrent inconsciemment sur la grosse poitrine de la fille et il se sentit soudainement assoiffé.

« Désolé ! Je suis en retard ! »

Leylin était vêtu d’une armure de cuir avec ses robes sur le dessus, ce qui semblait être un petit peu volumineux.

« On vient tout juste d’arriver ! » Kaliweir remit son couperet dans sa gaine et sourit.

« C’est juste nous cinq ? » Leylin regarda le groupe. Il reconnut Kaliweir et Raynor, mais ne voyait pas Beirut et les autres.

« Beirut et les autres sont des acolytes de troisième rang mais ne sont pas encore des acolytes de niveau 2. Ils n’ont qu’une faible résistance pour les sortilèges, donc le monde extérieur est trop dangereux pour eux. C’est aussi la première fois que nous sortons depuis notre échec et je ne veux pas qu’il y ait plus de pertes ! » expliqua Kaliweir.

Leylin compris tout de suite. Bien qu’il soit un acolyte de troisième rang, son talent était comparable à celui d’un acolyte de quatrième rang à l’aide du Nanoprocesseur I.A et il pourrait même les surpasser dans la compréhension des sortilèges.

Beirut et les autres n’étaient qu’au niveau 1. Les amener dehors n’était pas utile et ils pourraient même devenir un fardeau. Par conséquent, les laisser dans l’enceinte de l’académie était aussi une bonne chance pour eux. C’était cruel, mais réaliste.

« Viens ! Laisse-moi faire les présentations ! » Kaliweir sourit.

« La fille aux cheveux verts est Lilisse et celle à côté est Neela. Elles sont toutes deux des apprentis de mon mentor et elles ont atteint le niveau 2 il y a deux mois…»

« Bonjour ! Sir Leylin ! » Les yeux de Neela brillèrent et elle prit l’initiative d’approcher Leylin.

« On est chanceux de partir en mission avec vous cette fois ! » Neela bomba sa poitrine et parla d’une façon coquette avec son nez.

Voyant cela, Raynor regarda ailleurs, quelque peu morose.

« Je ne suis qu’un petit peu doué en Pharmacologie et je dois en remercier Mentor Kroft, c’est lui qui … » Leylin se frotta le nez. Il savait qu’il n’avait simplement qu’à exprimer un peu de désir pour que cette fille tombe dans ses bras. Cependant, il avait été concentré sur la cultivation ces derniers temps et n’avait pas de grand besoins dans ce domaine.

De plus, après ses nombreux rendez-vous dans son monde antérieur, Neela n’était pour lui qu’une fille qui était belle à regarder.

« Bien, quels sont les termes de la mission ? » Leylin prit l’initiative et demanda cela, interrompant Neela qui allait continuer à dire quelque chose.

« Comme c’est la première fois que nous faisons une mission ensemble, j’ai décidé de prendre la plus simple : patrouiller dans les alentours de l’académie et supprimer quelques Corbeaux aux Yeux Rouges, qu’en pensez-vous ? »

En fait, les quatre en avaient déjà parlé avant, donc Kaliweir était réellement en train de demander cela seulement à Leylin.

« Ok! Je n’ai pas encore totalement en main mes sortilèges de niveau 0 ! » accepta Leylin.

Leurs équipe était nouvelle, donc c’était compréhensible qu’ils prennent une mission simple pour améliorer leurs travail d’équipe. À partir de cela, on pouvait voir que Kaliweir avait beaucoup mûri après la mort de Hank et sa façon de faire était maintenant meilleure.

« Nanoprocesseur I.A ! Scanne-les ! » commanda silencieusement Leylin.

[Beep ! Raynor. Force : 1.8, Agilité : 1.9, Vitalité : 2.5, Force Spirituelle : 3.7. Statut : En forme][Lilisse. Force: 1.9, Agilité : 2.5, Vitalité : 2.4, Force Spirituelle : 4.3. Statut : En forme][Neela. Force : 2.7, Agilité : 3.4, Vitalité : 2.9, Force Spirituelle : 4.6. Statut : En forme]

« Depuis que la capacité de traitement du Nanoprocesseur I.A a augmenté, sa capacité d’observation a aussi augmentée. À part pour les Mages, tous les acolytes de l’académie ne sont en ce moment pas capable d’esquiver les analyses du Nanoprocesseur I.A. » pensa Leylin.

Ces analyses devaient en priorité ne pas alarmer la partie adverse. Comme les Mages officiels ont une couche de champ de force autour d’eux constamment, le Nanoprocesseur I.A sera sans aucun doute découvert si ce dernier essaie de les analyser.

Cependant, aussi longtemps que les acolytes lambda sont à portée de Leylin, leurs statistiques seront analysés par le Nanoprocesseur I.A.

« À partir de ce que montre ces données, tout le monde a effectivement atteint le niveau 2. Cependant, je n’ai jamais pensé que Neela était la plus forte d’entre eux. Il semblerait que cette fille a aussi pratiqué la technique de respiration des Chevaliers. Son corps et sa force ne doivent pas être sous-estimés ! »

Ces quelques personnes viennent juste de monter de niveau et même s’ils ont achetés des modèles de sortilège avant, ils n’ont sûrement pas pu les apprendre ; De plus, ces modèles doivent être construits dans l’esprit donc ils ne sont pas familiers avec cela. Après tout, les sorts de niveau 0 sont toujours très dangereux pour un acolyte de niveau 2. Sans un contrôle sans faille de ces derniers, il y a une chance que cela échoue et que cela cause un retour de flammes !

En se basant seulement sur leurs force physique, Neela pouvait vaincre les trois autre d’un seul coup si personne n’utilisait de sortilège.

Cette Neela, qui semblait être intéressée par lui et qui souhaitais s’approcher de lui, était actuellement la plus forte des quatre. Il semble que même Kaliweir n’était pas au courant de ça. Les commissures des lèvres de Leylin se mouvèrent pour former un sourire.

Pour avoir un contrôle sans faille d’un sortilège de niveau 0, un acolyte de niveau 2 normal doit le pratiquer pendant minimum 3 à 6 mois. Cependant, il apprendra un sortilège dans un flash dès que le Nanoprocesseur I.A aura complètement analysé le modèle du sortilège et qu’il l’ait transmis dans son hippocampe.

Quant à la puissance de n’importe quel sortilège de niveau 0, ce n’était pas quelque chose qu’un individu au niveau de Chevalier pouvait résister. Peut être que les Grand Chevaliers auraient une faible chance de résister à ça.

Visiblement, les données de Neela montrait qu’elle était seulement au niveau de Chevalier. Même si elle avait une technique secrète, Leylin ne serait pas le moins du monde effrayé par cela.

Pendant que Leylin regardait les analyses, Kaliweir avait déjà couru vers un comptoir et accepté la mission de patrouille.

Après avoir discuté ensemble, ils prirent la route et sortirent de l’académie.

Les yeux de Leylin ne purent s’empêcher de loucher lorsqu’il vit la lumière du soleil.

« En y repensant, cela fait déjà plus d’un an que je vis sous la surface. Maintenant que je suis sorti, c’est comme si un corps d’un millier d’années remontait à la surface. »

Leylin utilisa ses mains pour bloquer la lumière du soleil. Ses mains blanches comme neige avaient une couleur très pâle, comme celles d’une personne malade qui avait perdu trop de sang. Cela était dû au le fait qu’il soit resté sous la surface tout ce temps et n’avait pas passé beaucoup de temps à la lumière du soleil émise par les mousses se trouvant dans les jardins.

Bien sûr, la plupart des acolytes de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre avaient ce problème.

En tout cas, aussi longtemps que leurs force augmentait et qu’ils utilisaient leur force spirituelle, augmenter un ou deux points de vitalité n’était pas un problème du tout. Par conséquent, ils n’avaient pas besoin de sortir tous les jours à la lumière du soleil.

« Allons-y ! » Kaliweir prit les devants.

Regardant les grands cimetières à côté d’eux et les deux statues des protecteurs, Leylin tourna la tête et suivit le reste du groupe.

« Nous allons patrouiller dans la zone sud-ouest de l’académie dans laquelle quelques Corbeaux aux Yeux Rouges se sont montrés récemment. Nous devons diminuer leurs nombre ainsi que celui de quelques autres organismes vivants. Bien sûr, tous les matériaux que nous collectons nous appartiendrons. De plus, tout le monde recevra une récompense de 3 cristaux magiques. »

Après qu’ils soient tous les cinq sortis du cimetière, Kaliweir choisit un endroit, prit une grande carte et parla alors qu’ils étaient rassemblés autour de lui.

L’Académie de la Forêt de l’Os Sombre se trouvait au centre de ce parchemin un peu jaunâtre et occupait à peu près 10 pourcent de la zone totale.

Il y avait quelques routes simples autour d’elle, ainsi que des descriptions sur les différents lieux écrites à l’encre noire. Quelques endroits dangereux étaient aussi marqués à l’encre rouge avec des panneaux de danger.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top