skip to Main Content
Menu

WMW – Chapitre 22

Traducteur Français : DrizztDoUrden
 Éditrice : Sehri
Check : Sehri

Chapitre 22 : Technique de méditation

« Je le souhaite. » répondit rapidement Leylin

« C’est bien ! Comme ce sont les modalités de l’académie, je t’accepte comme disciple ! » L’homme d’âge moyen caressa sa barbe.

« Bien que l’environnement ici soit ordinaire, c’est assez pour te laisser subir l’initiation. » Kroft étendit son regard vers la salle d’examens. « Au moins c’est vraiment calme ici et nous n’allons pas être dérangés ! »

« Quelle initiation ? » Leylin doutait.

« L’initiation d’un Mage ! » replia Kroft.

« Maintenant, dis moi Leylin, qu’est ce qu’un mage pour toi ? »

« Une personne mystérieuse qui a l’habilité d’invoquer la foudre et les tempêtes, manipuler le feu et les autres forces de la nature ! » Leylin dit la définition qu’il connaissait, venant des Îles Tchernobyl.

« Oui ! Cependant, c’est un peu hors-sujet » commenta Kroft.

« Un Mage est actuellement le titre que les individus donnaient aux gens avec des pouvoirs dans les temps anciens. Ces mages ont tous appris les principes et la façon de manipuler et de contrôler l’énergie contenue dans leurs pouvoirs. Ils n’ont jamais cessé de poursuivre leur quête de la vérité et du savoir ! »

Kroft expliqua la définition d’un mage à Leylin.

« Donc ce qu’il faut savoir, c’est que le titre de Mage n’est pas limité qu’aux humains ! » Leylin à ce moment là avait une meilleure compréhension.

« En effet ! D’autres sortes de semi-humains mais aussi d’autres êtres intelligents ont des Mages parmi eux, par exemple, un Mage des tribus océaniques, ou encore un Mage Dragon ! »

« Bien ! Maintenant, commençons les rites ! N’aies pas peur, c’est très simple ! »

Clap Le sol autour de Kroft se ramollit et se transforma en une formation magique de sortilèges. Une étrange énergie commença à se répandre de cette dernière.

Les alentours s’obscurcirent, et la seule flamme de la pièce se trouvait au centre de la formation.

« Maintenant, donne-moi ta main ! » Leylin tendit sa main et une main ferme l’agrippa.

« En concordance avec les rites des temps ancestraux, je vais maintenant te guider, Leylin Farlier, vers le chemin de Mage ! »

« Récite après moi ! »

« Je jure ! Je serais éternellement à la poursuite de la vérité » Kroft utilisa une langue étrange, mais Leylin la comprit complètement, et sa bouche ne pouvait s’empêcher d’émettre ces mêmes sons.

« Je jure ! Je serais éternellement à la poursuite de la vérité ! » Comme il avait la voix d’un jeune de treize, quatorze ans, sa voix était encore immature.

« Sans la permission de mon mentor, je jure que je ne divulguerai aucune information que mon mentor me léguera. »

Kroft continua de réciter et Leylin le suivit dans sa démarche. Les deux voix devinrent rapidement qu’une seule et même voix.

Au cœur de la formation, la flamme s’agrandit soudainement et flamba étrangement…

« Félicitations pour être devenu officiellement un acolyte ! »

Après les rites, Kroft félicita Leylin.

Leylin regarda ses mains. Après ces rites mystérieux, il avait l’impression de voir le monde d’une autre manière, mais ne pouvait pas trouver la différence.

[Une anomalie a été découverte dans le cerveau de l’Hôte!] La voix du Microprocesseur I.A résonna.

«  Il semblerait qu’il y ait un changement dans la force spirituelle, mais je n’ai pas d’autres informations à propos de ce domaine-là, donc je devrais l’enrichir dans le futur. » dit Leylin, impuissant.

« La technique de méditation dans la boule de cristal t’a déjà été donnée, non ? Jette-y un coup d’œil quand tu reviendras, tu peux déjà assimiler l’information qui y est contenu ! »

« Demain, viens ici à six heures du matin ! »

« Tu peux disposer maintenant, mais souviens-toi ! Ne vagabonde pas dehors ! » avertit Kroft.

« Je ferai ce que vous souhaitez ! Mentor ! » Leylin s’inclina puis sortit du laboratoire expérimental.

« Par chance, je suis passé devant plus tôt ; autrement, je n’aurai même pas su où se trouvent les dortoirs. » Pendant qu’il était en train de suivre l’esclave fantôme plus tôt, Leylin avait déjà laissé le Nano-processeur I.A cartographier la zone. Maintenant, il y avait une petite partie qui était complète, et il savait que c’était les endroits où il a marché plus tôt.

Les endroits où se trouvent les mages sont assez dangereux, et Leylin ne veut pas souffrir de certains dommages collatéraux de leurs part.

Après avoir atteint les dortoirs, Leylin prit la clé de son sac, que lui a donné le vieil homme.

C’était une lourde clé en cuivre noir et elle était numérotée comme le numéro 783. À l’heure actuelle, il faisait plutôt froid et vide dans les dortoirs. Leylin marcha à travers des couloirs vides, et ses cheveux se hérissèrent pendant qu’il écoutait le bruit de ses pas.

Suivant les numéros de chambre, il trouva la sienne, «  C’est ici ! »

Leylin plaça la clé dans la serrure et le métal lourd produisit un clic.

Quand la grande porte s’ouvrit, une flamme s’alluma automatiquement dans l’obscure chambre. « Ils sont actuellement en train d’utiliser les principes de la magie pour inventer un système d’activation par le son ? »

Leylin posa ses effets personnels et inspecta la chambre dans laquelle il allait vivre pendant plusieurs années.

Le dortoir était assez petit, et il était divisé en trois parties : la chambre, la salle à manger et la salle de bain. Il y avait en réalité un lieu d’hébergement autonome, et il y avait même une nouvelle couverture disposée sur le lit, qui semblait propre et guindé.

« L’endroit n’est pas trop mal ! » Leylin s’assit sur le lit et sortit les objets qui lui avaient été donnés par l’académie.

«  Un ensemble de robes d’acolyte. Le Nano-processeur I.A a détecté plusieurs sorts dessus et sa défense est même comparable à des armures de cuir de bonne qualité. » Leylin se changea de manière efficace, enfilant les robes et accrochant son badge d’acolyte au niveau de sa poitrine.

Son style était en tout point le même que les acolytes aux robes grises qu’il avait vu plus tôt.

Ce que Leylin fit après fut de rassembler ses biens et nettoyer sa chambre.

Quand il sortit, les portes du dortoir voisin s’ouvrirent, et un acolyte aux cheveux bruns en sortit, «  Salut! Tu es un nouvel acolyte ? Je suis Bill ! »

« Salut ! Je suis Leylin, et je viens tout juste d’arriver aujourd’hui ! » répondit Leylin, qui avait justement des questions à poser. « Excuse-moi, comment puis-je me rendre au réfectoire ? »

Entendant la voix de Leylin, l’expression sur le visage de Bill apparut comme s’il l’avait déjà prévu. « Il est très tard, et je suis sur le point d’y aller aussi. On y va ensemble ? »

« Je ne puis demander plus ! »Leylin sourit gentiment et ferma sa porte.

« Le réfectoire est au niveau -3, sous terre, et tout ce qui est servi là bas est gratuit. Bien sûr, tu peux utiliser ton argent pour demander ton propre repas ! »

Bill indiquait la voie tout en expliquant cela.

« Je viens du Duché Marécageux, et toi ? »

« Les Îles Tchernobyl ! »

« Bonté divine ! Si loin ! Tu as sûrement souffert pendant le voyage, huh ? » Bill était sans aucun doute une pipelette, et Leylin réussit à lui soutirer quelques informations.

Bill était comme lui, un nouvel acolyte, et vient juste d’arriver cinq jours plus tôt. Quant à la population de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre , le nombre de professeurs était proche de la centaine , alors qu’il y avait plus de mille acolytes.

« Au fait ! Qui est ton mentor ? » demanda Bill

« Kroft, le professeur de pharmacologie! » répondit Leylin

« Pharmacologie ? Tu dois être sacrément bon ! » Bill semblait réellement surpris.

« Est-ce difficile d’apprendre la pharmacologie ? » Leylin était maintenant un peu inquiet.

« Ce n’est pas seulement difficile, l’étude de la pharmacologie requiert une grande quantité de ressources et d’ingrédients. Les individus qui ne viennent pas d’une bonne famille ayant un minimum de ressources pour les soutenir choisissent très rarement cette voie ! Cependant, les pharmacologues ont tendance à gagner beaucoup d’argent quand ils sont certifiés. » Bill regarda Leylin avec regret.

«  Tu as sûrement dû être assigné à ce mentor pendant la sélection, et te faire duper par ce python Spotty ! »

« Oh ? Vraiment ? » Leylin frotta son nez.

« Bref ! On est dans la réfectoire maintenant, prends ce que tu veux à manger ! »

Le réfectoire était extrêmement somptueux, et la nourriture était encore meilleure que celle qu’il avait sur le dirigeable. Tous ceux qui mangeaient là étaient des acolytes, et il n’y avait aucune trace d’un quelconque mage.

Après le dîner, Leylin prit congé de Bill et retourna dans sa chambre. Il s’assit sur son lit, avec la boule de cristal serrée dans ses mains.

« Je peux enfin commencer à m’entraîner en tant que mage ! »

Leylin caressa la boule de cristal et ses yeux devinrent graduellement brumeux, et ses narines se dilatèrent.

[Un interface de données a été découverte. Commencer la transmission ?] La voix du Nano-processeur retentit.

« Commence ! » Sur l’ordre de Leylin, une intense douleur se fit ressentir dans son cerveau, comme si quelqu’un en prenait le contrôle.

« C’est….. » Leylin se toucha la tête, et découvrit que beaucoup d’images et de mots apparaissaient avec la douleur, et la première ligne d’information était : Technique de Méditation Élémentaire ! »

Cette information apparut de nulle part et fut fermement imprimée dans l’esprit de Leylin.

Après quelques temps, Leylin se rétablit finalement de la douleur, mais il se sentait encore un peu assommé.

« Nano-processeur I.A, défragmente les données de la technique de méditation élémentaire ! »

[Beep ! Tâche établie, début de la défragmentation!]

Une interface bleue apparut devant les yeux de Leylin.

[Beep ! Les données ont été défragmentées. 21,3 % des divers informations ont été supprimées. Commencer la transmission ?]

«  Envoie ! » ordonna Leylin.

Grâce à la transmission continue venant du Nanoprocesseur I.A, Leylin commença à acquérir la compréhension de la technique de méditation élémentaire des acolytes.

Les techniques de méditation élémentaires étaient, comme leurs noms le suppose, des techniques spéciales de méditation données aux acolytes. Après beaucoup d’années de modification, elles avaient déjà presque atteint la perfection, et le contenu des techniques de méditation élémentaire des diverses académies ne différaient que très peu.

Pour être plus précis, elles sont similaires aux techniques de visualisation de son ancien monde. Un acolyte dessine des runes dans leurs esprits pour augmenter sa force spirituelle, et dès qu’il dessine plus de runes dans son esprit, sa force spirituelle devient plus forte.

Tous les mages aiment enregistrer tous les détails précieux et les processus.

En ce qui concerne les acolytes, ils étaient divisés en trois niveaux : acolyte de niveau 1, acolyte de niveau 2 et acolyte de niveau 3.

Quant à l’écart entre les niveaux, il pouvait être constaté à travers la progression de la technique de méditation élémentaire.

Quand un individu a l’habilité de méditer avec huit runes, il arrive au niveau d’un acolyte de niveau 1. Être capable de méditer avec vingt-quatre runes est la caractéristique d’un acolyte de niveau 2. Quant aux acolytes de niveau 3, il semble qu’il y ait d’autres conditions à respecter.

Quant à la progression de la méditation, c’est étroitement lié à l’aptitude du mage.

« En ce qui concerne la pratique de la méditation, la supériorité d’un acolyte de cinquième grade est extrêmement évident. Ils peuvent devenir un acolyte de niveau 1 en seulement 5 à 6 jours. Pas étonnant que Jayden, qui n’était qu’un simple humain avant de monter dans le dirigeable, a été capable d’utiliser un artefact magique en à peine deux semaines. »

« Pour les acolytes de quatrième grade, le temps nécessaire pour devenir un acolyte de niveau 1 est d’environ 15 à 20 jours. Les acolytes de troisième grade auront besoin d’un mois ; les acolytes de second grade auront besoin de six mois et ceux de premier grade auront besoin de plusieurs années ! »

«  Cette difficulté dans la progression va simplement augmenter quand il faudra monter au niveau 2 et 3. De ce fait, c’est tout à faire compréhensible pour les professeurs de favoriser des acolytes avec des aptitudes élevées. Après tout, peut-être qu’on peut devenir un vrai Mage en une douzaine d’années, avec juste un petit peu d’efforts supplémentaires à faire maintenant.

[Un fichier indépendant a été crée à partir des données de la technique de méditation, analyser?] demanda le Nanoprocesseur I.A dans une fenêtre virtuelle.

« Commence l’analyse ! »

«  Actuellement dans le processus d’analyse ! Progression : 0,11%] Le Nanoprocesseur I.A montra la situation actuelle.

« Cette boule de cristal semble apporter des informations directement dans le cerveau des acolytes, mais la méthode est un peu trop grossière et ne se soucie pas que vous vous en souvenez complètement ou non. Mais le Nanoprocesseur I.A est capable de défragmenter et de l’archiver directement dans la mémoire, et est même capable d’aider en analysant le processus. »

Leylin compara indifféremment la différence entre les deux.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top